Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après le mariage
R
12 novembre 2017 02:18
Bonjour je voulais vous parler d’un problème qui me tracasse c’est dernier mois en fait je me suis marié ya quatre mois après une relation de six ans avec mon mari je me sont pas a l’aise comme je l’étais avant le mariage en fait on était très complice entre moi et mon mari avant le mariage on est était des meilleurs amis en aimé sortir et surtout en groupe est actuellement après quatre mois de mariage je trouve mon mari très distant du moins ce qui concerne notre rapport intime je ne sais pas si cela est normal ou si c’est dû au fait c’est une relation de six ans et qu’il a pris l’habitude de ne pas avoir trop d’intimité beaucoup plus d’amitié il préfère d’autant plus les câlins que plus que ça et moi cela me dérange car je me sens comme si je suis rejeté je lui en ai déjà parlé il me dit que cela vient tout seul et que on programme pas ça mais cela me rend triste et dégoûté car un rapport de 2fois par mois pour des jeunes mariés??? Je sais mon mari est très affectueux romantique plains de surprise de cadeau de belle parole mais pas d’acte et avant le mariage pour moi c l’entente avant tout et cela viendra après le mariage et la nous sommes presque restés à cette situation cela me dégoûte et je ne peux aller vert lui car je trouve ça déplacé car nous sommes que au début de se connaître intimement et je sais plus quoi faire car je me rend compte que même si on est comblé de partt si nous somme pas épanouie intimement cela crée un désordre et un manque d’amour de son mari et meme de la tristesse dans le couple y a-t-il quelqu’un qui vit la même chose que moi pouvez-vous me conseillé merci
r
12 novembre 2017 02:36
Il ne faut pas compliquer les choses. Laisse le temps faire son travail pourquoi se précipiter dans la tristesse. ait confiance en toi et en lui. La vie est belle et avec le temps sa s'arrangera. Tu veras
12 novembre 2017 07:41
Bonjour,

Le problème c'est que la situation de mariage fait que l'un et/ou l'autre dans le couple considère à un moment donné la personne comme "acquise", du coup elle se dit qu'elle n'a plus besoin de la séduire, du moins c'est ce que ça me laisse entendre

Comme il a été dit dans le précédent post, laisse le temps passer, c'est peut être le fait d'être dans cette nouvelle situation de mariage (6 mois c'est pas très long) qui fait qu'il agit de cette manière, quoiqu'il en soit ne baisse pas les bras, et n'oublie pas que la communication c'est l'une des choses les plus importantes
D
12 novembre 2017 07:45
Tu trouve déplacer d aller vers ton mari qd ta envie de lui ? C est n importe quoi lol

c est ton mari pas un pote ou un inconnu. Justement il faut te faire belle et sexy le soir et tu va vers lui et tu verra si il va pas t ignorer lol

Tu es sa femme
F
12 novembre 2017 07:58
Vous aviez eu des relations avant ? Peut etre est il asexuel ?
12 novembre 2017 08:10
Salam
Post une fois de plus suspect

Tout les moyens sont bon pour engager la conversation sur la sexualité !!!
Je suis sur que certaines femmes inscrites ici risque de recevoir des MP ....
12 novembre 2017 08:29
Salam

En fait c'est ce qui a fait : L'Humanité en milliards. Sans cela tu ne serais pas là, pour
commenter, Une Évidence chez toutes les Espèces, qui d'ailleurs aucune ne commente sauf ?
Je Te Laisse Deviner ......; Brillant, Tu l'Es !!!

Citation
aminamor2 a écrit:
Salam
Post une fois de plus suspect

Tout les moyens sont bon pour engager la conversation sur la sexualité !!!
Je suis sur que certaines femmes inscrites ici risque de recevoir des MP ....
12 novembre 2017 08:37
Salam

Si vous, vous entendez si bien, ce sujet se discute entre soi sans fausse honte, et quand
le dialogue n'aboutit pas, il y a des professionnels du sujet en question, qui tranchera pour la
compréhension de chacun, en toute connaissance et explications claires et concises.


[www.huffingtonpost.fr]
Citation
Rymou93 a écrit:
Bonjour je voulais vous parler d’un problème qui me tracasse c’est dernier mois en fait je me suis marié ya quatre mois après une relation de six ans avec mon mari je me sont pas a l’aise comme je l’étais avant le mariage en fait on était très complice entre moi et mon mari avant le mariage on est était des meilleurs amis en aimé sortir et surtout en groupe est actuellement après quatre mois de mariage je trouve mon mari très distant du moins ce qui concerne notre rapport intime je ne sais pas si cela est normal ou si c’est dû au fait c’est une relation de six ans et qu’il a pris l’habitude de ne pas avoir trop d’intimité beaucoup plus d’amitié il préfère d’autant plus les câlins que plus que ça et moi cela me dérange car je me sens comme si je suis rejeté je lui en ai déjà parlé il me dit que cela vient tout seul et que on programme pas ça mais cela me rend triste et dégoûté car un rapport de 2fois par mois pour des jeunes mariés??? Je sais mon mari est très affectueux romantique plains de surprise de cadeau de belle parole mais pas d’acte et avant le mariage pour moi c l’entente avant tout et cela viendra après le mariage et la nous sommes presque restés à cette situation cela me dégoûte et je ne peux aller vert lui car je trouve ça déplacé car nous sommes que au début de se connaître intimement et je sais plus quoi faire car je me rend compte que même si on est comblé de partt si nous somme pas épanouie intimement cela crée un désordre et un manque d’amour de son mari et meme de la tristesse dans le couple y a-t-il quelqu’un qui vit la même chose que moi pouvez-vous me conseillé merci
12 novembre 2017 10:08
Il est où le problème ?perplexe
B
12 novembre 2017 10:42
SALEM tu as eu des relations intimes avant le mariage avec lui parce que ça tu le mentionne pas ...
12 novembre 2017 11:05
Dans a lui un peu de temps .....ou faire comme lui etre distance et ne tracasse pas ...c'est normal dans la vie de couple au mariage c'est la routine ...... Car j'ai bien remarquee que la relation avant de mariage chaqu'un il montre que de bien de ce cotte mais en mariage ....c'est le reel de la relation
a
12 novembre 2017 11:37
elle dit qu ils sont au debut de se connaitre intimement
Je pense qu ils n avaient pas de rapport avant le mariage
Citation
merveille75 a écrit:
SALEM tu as eu des relations intimes avant le mariage avec lui parce que ça tu le mentionne pas ...
B
12 novembre 2017 11:40
Je l'ai pas vu j'ai eu du mal a comprendre le texte un peu fouilli c est peut être pour ça lol . Merci pour la précision winking smiley
Citation
arcacy a écrit:
elle dit qu ils sont au debut de se connaitre intimement
Je pense qu ils n avaient pas de rapport avant le mariage
12 novembre 2017 15:17
Tu ne l'attire pas sexuellement .

Ça peut être pour divers raisons nous vivons pas avec vous pour le savoir mais c'est chaud 2 fois par mois il ressent vraiment rien ce pauvre type Oh

Il doit t'aimer comme une meilleure amie , te trouver jolie puisque vous êtes quand même ensemble et mariée mais sans plus .

C'est sa quand on reste dans le haram trop longtemps il a appris a t'aimer différemment et non comme un couple marié lambda .

Laisse lui du temps 4 mois sa reste relativement court après tu prendras les mesures qui s'imposent selon tes limites .

Kheir Inch'allah
P
12 novembre 2017 15:55
Salem,

Ton mari est quand même resté 6 ans en couple avec toi sans rapport intime !!? Un homme amoureux est très demandeur en général, même une femme amoureuse d'ailleurs... Comment vous avez fait pour tenir aussi longtemps ?

Peut-être qu'il n'est pas très porté sur le sexe, c'est rare mais ça existe.
R
12 novembre 2017 17:40
Bonjour
Mon mari a tjr agit avec des principes et pour lui cela c’est après le mariage et quand je dis rapport intime c’est l’acte en lui même et je suis tout à fait d’accord avec lui mais je me suis dis après 6ans a se préserver l’un pour l’autre il aura comme un grande fréquence de rapport mais pas dutt le premier mois puis après il est redevenu le copain qu’il était je ne sais pas si cela est à cause de l’habitude ou le stresse de la routine car nous travaillons tt le temps et nous ne voyons 4h par jours et encore plus lui qui travaille plus que moi il rentre directe dormir et il a pris cette habitude rien n’a changer en lui sa gentillesse son amour et sa tendresse aussi tjr a me coller mais son plus je sais pas si je dois prendre tjr l’initiative afin qu’il puisse avoir l’habitude ??????
13 novembre 2017 09:12
Il lui manque peut être le désir..perplexe
a
13 novembre 2017 09:15
Peut etre qu il est gay ?
perplexe
13 novembre 2017 09:19
Oui qui sait...?
Citation
arcacy a écrit:
Peut etre qu il est gay ?
perplexe
R
13 novembre 2017 11:00
Alors enfaite nous sommes très proches intimement mais son plus l’acte en lui meme est rare et sachant que nous avons vécu bq de choses avant le mariage la distance pendant 2ans à la fin pour pouvoir se réunir puis le mariage
Enfaite mon mari travail bq et moi aussi donc je me dis si ce n’est pas dû à ça car il est souvent fatigué les câlins lui suffise largement mais quand on se sépare pour des déplacements pro il revient avec une envie meme le faite d’être loins de moi Même 48h
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook