Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après 1 an de mariage....
L
13 janvier 2010 16:18
Est ce normal que après 1an de mariage je n'ai jamais eu aucun cadeau de sa parts ni aucunes sortie???
Pourtant avant le mariage il m'offrait des cadeaux, sortis, cinema....
Donnez moi vos avis et conseillez moi svp car je suis perdu
MERCIII
0
13 janvier 2010 16:31
Salam

Je pense que pour lui c'est dans la poche, maintenant que vous êtes mariés il considere qu'il n'a plus d'effort a faire... cela ne signifie pas qu'il ne t'aime plus, juste qu'il ne doit pas voir l'interet de te faire des cadeaux... essaye de lui en toucher un petit mot discrètement, c'est bientôt la st valentin, ou fais lui un cadeau ce jour la, il se sentira peut etre mal a l'aise et comprendra que pour toi ca compte.
L
13 janvier 2010 16:34
Merci pour ta réponse
J'ai peur qu'en lui disant ca il le prenne mal.
Je ne suis pas materialiste mais j'aime les petites attentions (1rose, sortis...)
Donc ca me degoute un peu car le week end prochain ca fera 1an de mariage mais il n'a rien prévu, je le sais car je lui ai demandé et il m'a dit qu'on ferait rien :-((((
Ca me rends triste
m
13 janvier 2010 16:36
Tu veux dire jamais jamais? Aucun resto, aucun ciné, aucun café depuis 1 an? C'est ça? Vous êtes tout le temps resté à la maison sauf sorties pour valler voir la famille j'imagine ??
n
13 janvier 2010 16:41
Salam,

Ben peut-être que tout simplement, il te réserve une surprise, et qu'il essaye de te le cacher en disant cela?

Citation
LallaFatima75 a écrit:
Merci pour ta réponse
J'ai peur qu'en lui disant ca il le prenne mal.
Je ne suis pas materialiste mais j'aime les petites attentions (1rose, sortis...)
Donc ca me degoute un peu car le week end prochain ca fera 1an de mariage mais il n'a rien prévu, je le sais car je lui ai demandé et il m'a dit qu'on ferait rien :-((((
Ca me rends triste



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/10 16:43 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
j
13 janvier 2010 17:21
Salam

Pourquoi tu attends que lui ai une attention particulière tu peut toi aussi le faire un petit mot, l'inviter toi au resto el mouhim c'est pas gravissime en soit et rien de méchant... la routine que tu le veuillez ou non s'installes mais a toi 'y donner un coup de pied ma belle

courage
S
13 janvier 2010 17:27
Salam,

Prends-donc des initiatives et surprends-le à ta manière!

Si j'étais toi, je n'attendrais pas qu'il me fasse une douce surprise même si je suis friande de gourmandises!

Il est grand temps de donner vie à ton bel imaginaire...

Bonne chance et j'espère que ce sera un anniversaire mémorablewinking smiley

Latifa


Citation
LallaFatima75 a écrit:
Est ce normal que après 1an de mariage je n'ai jamais eu aucun cadeau de sa parts ni aucunes sortie???
Pourtant avant le mariage il m'offrait des cadeaux, sortis, cinema....
Donnez moi vos avis et conseillez moi svp car je suis perdu
MERCIII
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
13 janvier 2010 17:28
"Moi je m'en moque , j'envoie valser, les trucs en tocs, les cages dorées, puisque tu me serres trés

fort c'est là mon trésors, c'est toi qui vaut de l'or", etc...

Peut être pense-t-il comme ça lui Heu
a
13 janvier 2010 17:39
Apparement, on s'est marié le mm jour


Citation
LallaFatima75 a écrit:
Merci pour ta réponse
J'ai peur qu'en lui disant ca il le prenne mal.
Je ne suis pas materialiste mais j'aime les petites attentions (1rose, sortis...)
Donc ca me degoute un peu car le week end prochain ca fera 1an de mariage mais il n'a rien prévu, je le sais car je lui ai demandé et il m'a dit qu'on ferait rien :-((((
Ca me rends triste
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
f
13 janvier 2010 18:37
Un homme doit quand meme te surprendre, et surtout pour la 1re annee de votre mariage...

Moi je pense que tu dois lui en toucher un mot, lui dire ce qui peut te faire plaisir...

Je vois pas en quoi c'est mal vu, tu nauras pas l'air pour autant dune materialiste.

Les hommes st maladroits, et le tien doit l'etre, il ne sait pas ce qui pourrait te faire plaisir, alors cest à toi de lui faire comprendre...

Ne lhabitues pas à avoir de mauvaises habitudes, je pense que "sortir" de temps en temps peut faire du bien au couple.
Ca fait un an que vs etes mariés, alors ds 10 ans ça sera quoi?...
N
13 janvier 2010 18:45
colle-lui un post-it sur le frigo ...
n
13 janvier 2010 20:06
Les filles ont raison, parle-lui en c'est quand mm ton mari. Dit lui que ça te ferais plaisir d'aller au resto ou bien faites vous un ptit weekend en amoureux question de fêter ça. Pour moi c'est super important de prendre un peu l'air de temps en temps avec son mari, essaye d'organiser de ton côté des ptites sorties. Bonne chance et joyeux anniversaire de mariage ( 1 an : ça se fête!!! ).
L
13 janvier 2010 22:20
Salam,

C'est parce que pour lui tu es acquise, c dans la poche maintenant donc il fait plus d'efforts.
p
13 janvier 2010 22:30
salam miss

ecoute peut etre que pr vos 1 an de mariage il te réserve une suprise car moi aussi pr ns 1 an je lui avait dit vient on se fait un petit truc il ma dit non pas la peine ( par conte on sortez souvent kan méme ) mais bon j'était dégouter et en plus a ce moment la j'était enceinte de 4 mois dc avec mes hormones encore pir les nerf!
mais en faite c'était une suprise il avait réservé 1 semaine ds un chateau avec spa et tt le tralalala sans me le dire! dc voila

tinkiéte a mon avis il te réserve une surprise jen suis sure car les 1 ans ça se féte!
inchallah kil a prévu un bo truk

bisous
L
13 janvier 2010 22:53
la pauvre tu es en train de lui faire espérer la lune, si elle a rien elle sera trop décue apres!!!!
g
13 janvier 2010 22:59
Auteur: aida34 [MP]
Date: le 13 janvier 2010 à 21h30


salam miss

ecoute peut etre que pr vos 1 an de mariage il te réserve une suprise car moi aussi pr ns 1 an je lui avait dit vient on se fait un petit truc il ma dit non pas la peine ( par conte on sortez souvent kan méme ) mais bon j'était dégouter et en plus a ce moment la j'était enceinte de 4 mois dc avec mes hormones encore pir les nerf!
mais en faite c'était une suprise il avait réservé 1 semaine ds un chateau avec spa et tt le tralalala sans me le dire! dc voila

tinkiéte a mon avis il te réserve une surprise jen suis sure car les 1 ans ça se féte!
inchallah kil a prévu un bo truk

bisous

t'as de la chance In love.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
t
13 janvier 2010 23:18
je comprend ma belle que tu es envie de faire une sortie pour feter votre premiere année de mariage surtout si ce n'est pas une habitude. Si tu en a les moyens, prevoi toi meme une belle journée ou un ptit weekend peute tre qu'il apprécira et que part la suite sa lui donne envie d'en faire d'autre. Car c'est l'occasion de profité, et vous apprendrez a vous connaitre d'avantage, vous connaitre a lexterieur de la maison.

Et c'est maintenan qu'il faut profitez de sortir tant que vous n'avez pas d'enfant. Moi je suis marié et j'ai un enfant et pourtant nous essayons de sortir le plus possible, a la maison c'est trop ennuyeux, deja la semaine je ne sort pas, sortir en famille le weekend sa change de la routine.
1
13 janvier 2010 23:31
Tu sais, il vaut mieux un mari radin que vivre célibataire et ne jamais avoir d'enfants.

Oublie le matérialisme, même léger, et concentre toi sur l'amour qu'il a pour toi car c'est la plus grande des richesses.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
f
13 janvier 2010 23:37
Citation
aida34 a écrit:
salam miss

ecoute peut etre que pr vos 1 an de mariage il te réserve une suprise car moi aussi pr ns 1 an je lui avait dit vient on se fait un petit truc il ma dit non pas la peine ( par conte on sortez souvent kan méme ) mais bon j'était dégouter et en plus a ce moment la j'était enceinte de 4 mois dc avec mes hormones encore pir les nerf!
mais en faite c'était une suprise il avait réservé 1 semaine ds un chateau avec spa et tt le tralalala sans me le dire! dc voila

tinkiéte a mon avis il te réserve une surprise jen suis sure car les 1 ans ça se féte!
inchallah kil a prévu un bo truk

bisous

Fais attention à ne pas lui donner de faux espoirs, ça se trouve il na rien prevu, du coup elle sera encore plus decue...

Non moi je pense que tu dois etre cash avec lui...lui dire que si vs ne faites pas quelquechose pr vos 1 an, ça te fera de la peine...

Habitudes, habitudes...je te jure c'est comme ça avec les hommes, crois en mon experience !!!
L
14 janvier 2010 11:22
Ok merci bcp pour vos commentaires c'est gentil d'avoir pris le temps de me lire et surtout de me conseiller!!
Je vous tiendrai au courant si kkchose est prevu ou pas...
A très bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook