Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après le mariage ?
f
3 novembre 2006 20:20
salut
pourquoi les hommes marocain s'interesse beaucoup a ses femmes que avant le mariage et aprés ils ont fou d'elles? par contre les femmes kon elle pensse au mariage elles penses a tout a la venir et faire une petite famille.moody smiley
f
3 novembre 2006 20:38
je ne suis pas d'accord avec toi ma jolie. c'est pas tous les hommes
3 novembre 2006 20:47
shaaaaaaams t'es ou??? j'ai pas envie de te piquer ta replique fetichetongue sticking out smiley

vas y fais toi plaisirgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3 novembre 2006 20:47
Le meme posts est déjà ouvert et il y a quelques réponses fatiha
m
3 novembre 2006 21:31
je ne crois pas que les hommes ss'en foutent comme tu dis des femmes après être marié avc


pk ils se marient alors?

c'est normal nous les femmes ont pense a tt c'est pas comme les hommessmiling smiley
f
3 novembre 2006 22:43
je m'excuse c pas tout les hommes,ca ma fait trés mal tout ca, je sais pas comment faire avec mon mari,je l'aime de tout mon coeur ,mais lui non,j'ai donné tout a lui mais j'ai reçu rien,parfois j'ai dit il ma demandé au mariage pour qu'il ma puni je sais pas pourquoi.
0
3 novembre 2006 23:11
Salam fatiha

Parle en avec lui mais indirectement et regarde comment il se comporte aussi en ce moment ?!

Est il fatiguée quand il rentre du boulot ( si il travaille eventuelement )

C'est peut etre ca la raison .
s
4 novembre 2006 01:13
c'est faux, si un homme en est là c'est qu'il s'est pas marier par amour pour sa femme, mais qu'il à jouer un rôle pour sédure et se marier pour l'image sociale et la pression familliale,je pense à la pression de certaine mère qui arcèle leur fils pour qu'il se marie, pour faire plaisir à leurs mère il vont trouver une femme au critère se leur mère puis une fois que c'est fais il s'en moque... mais faut pas prendre ces cas pour des généralité...il a aussi les homme qui se marie par amour et prennent soin de leur femme comme il se doit....
4 novembre 2006 03:03
Citation
sarah33 a écrit:
shaaaaaaams t'es ou??? j'ai pas envie de te piquer ta replique fetichetongue sticking out smiley

vas y fais toi plaisirgrinning smiley


lol merci



pas de généralités svp grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
4 novembre 2006 04:48
Citation
saidlounge a écrit:
c'est faux, si un homme en est là c'est qu'il s'est pas marier par amour pour sa femme, mais qu'il à jouer un rôle pour sédure et se marier pour l'image sociale et la pression familliale,je pense à la pression de certaine mère qui arcèle leur fils pour qu'il se marie, pour faire plaisir à leurs mère il vont trouver une femme au critère se leur mère puis une fois que c'est fais il s'en moque... mais faut pas prendre ces cas pour des généralité...il a aussi les homme qui se marie par amour et prennent soin de leur femme comme il se doit....
dsl ms je me vois pas appeler ces creatures ki se marient pr faire taire leurs mères des HOMMMES; mé c fou ça!!perplexec pa une course k'ils vont faire ou un truc de cadeau k'ils achètent à leurs mères,c des humains, des personnes entières ac des pensées et des sentiments, si leurs mères veulent telles ou telles filles k'elles aillent les épouser elles-même pas les imposer à leurs fils(ceux-là bien entendu n'étant pas des taureaux); sinon je crois pa k'il existe des mères ki voudrais gacher le bonheur de leurs enfants par pure égoisme...thumbs down ceci dit,si kelk1 s'est marié par amour et k'après il s'en fout de son conjuint(e) c k'il y a bien kekchoz ki lui manke, k'ils (les 2) en parlent...
en y refléchissant plus, c'est petet ça ki manke ds la plupart des couples marocains traditionnels (et je fé pa de généralités mmon cher shamswinking smiley): le dialogue, en tt cas pas assez ouvert l'un vers l'autre pr savoir ce ki manke à l'autre, cek'il attent de ns et surtt ce k'on ressent , faut s'ouvrir un tit peu plus je pense...ms bon y'en a ki ont pas besoin de ces conseils (j'estime k'ils sont bcp plus ke les autres hmdl)smiling smiley
f
4 novembre 2006 10:11
bonjour mes amis
sa mére na rien avoir ce qui concerne le mariage,au contraire au début qu'on son fils veule se marié avec moi elle a des angoisse enver moi c normal,parceque nous on habite dans une ville et lui il habite dans autre ville,mais aprés qu'on sa mére ma vue elle donne des conseille a lui ,il dit a lui que cette fille est bente nesse.au début il se marie avec moi par amour comme il dit,je crois que c'est un mensonge.crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/06 14:14 par fatiha2006.
f
4 novembre 2006 10:13
ca mére et son pére sont trés gentille avec moi
f
4 novembre 2006 10:20
perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/06 13:06 par fatiha2006.
c
7 novembre 2006 21:19
salam fatiha
alah y3awnak
bon je voulais dire que je suis un homme et je suis celibataire tout en ayant une bonne situation hamdoulilah
pour mon avis si sa t'interesse cherche pas trop ailleur, la reponse est surtout devant tes yeux, cherches a comprendre ton marie, je ne sais pas depuis quand vous etes mariés mais la chose la plus importante c'est connaitre les attentes de ton marie, quesqu'il attend de toi, j ene veux pas non plus te pousser a etre son escalave (hacha), mais une vie de couple c'est se comprendre mutuellement, fais lui plaisir même au niveau de sujets de discution sans oublier ton plaisir a toi
dernière chose, si tu fais quelque chose pour ton marie, il faut pas attendre de retour, sa vient tt seul
bon courage et tiens nous o courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook