Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après un an de mariage...
l
30 juillet 2012 13:27
coucou grinning smiley

Alors voila je me pose une question

après le cap des1 an de mariage, comment à évolué votre couple ??

Moins fusionnel qu'au début, ou au contraire plus... ?

Racontez-nous smiling smiley

mercii
f
30 juillet 2012 13:36
Moi toujours aussi fusionnel avec moi meme... et ça fait 25ans que ça dure grinning smiley ! lol qui dis mieux !!??Cool
z
30 juillet 2012 13:39
salam

chaque couple est différent je pense qu'il ne faut pas se référer aux autres pour penser que ce sera pareil pour soi winking smiley
I
30 juillet 2012 14:06
Citation
firdawss28 a écrit:
Moi toujours aussi fusionnel avec moi meme... et ça fait 25ans que ça dure grinning smiley ! lol qui dis mieux !!??Cool

Salam,

Y'a pas mieux grinning smiley
l
30 juillet 2012 14:11
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

chaque couple est différent je pense qu'il ne faut pas se référer aux autres pour penser que ce sera pareil pour soi winking smiley

ouais mais jsuis curieuse donc je veux voir pour chacun comment ça c'est passé ! lool
a
30 juillet 2012 14:16
J'aurais bien aimé partagé mais je suis pas mariée encore.
30 juillet 2012 15:03
si ça peut te rassurer, pour ma part au bout de presque 10 ans (en septembre) c'est mieux qu'au début...mieux qu'au bout d'un an...
on se connait par cœur, il y a eu de grosses disputes et des moments très durs, mais on a su les surmonter Al hamdoulillah, et aujourd'hui c'est serein...
Il y a plus de complicité, on partage l'amour pour nos enfants MashAllah....
Bref c'est mieux, même dans l'intimitéconfused smiley
n
30 juillet 2012 15:07
Salam

Au bout d'un an je dirai que c'est mieux. On se connaît mieux, chacun a fait des efforts et a gagné en maturité.

Et puis, au bout d'un an on trouve notre rythme de vie à 2..

Voila pour mon avis smiling smiley
S
30 juillet 2012 16:24
Salem

Moi l amour a decupler avec les annees , MOI ET MOI on est toujours autant indissociable et inseparable comme le 1er jour de ma naissance grinning smiley on est plus mure et on nage dans le bonheur grinning smiley
s
30 juillet 2012 16:42
au bout d'un an on ne se regadait plus exclusivement l'un l'autre ... notre regard etait dirigé vers le fruit de notre amour In love
l
30 juillet 2012 20:44
LOOL ok les filles !!!!!!! j'avoue ça rassure !!!!

dans mon entourage, bcp de jeunes mariés (ou ex mariés mdr) me disaient que apres les 1an tout a commencé à dérailler !!!

en meme temps c'est des jeunes de 20 ou maxi 23 ans je sais pas si cela y est pour quelquechose ou pas
30 juillet 2012 23:02
Citation
firdawss28 a écrit:
Moi toujours aussi fusionnel avec moi meme... et ça fait 25ans que ça dure grinning smiley ! lol qui dis mieux !!??Cool

Masha'Allah In love

Au Bout d'un an On est encore plus fusionnel qu'avant..quand j'passe 3jours chez ma mere seule j'veu rentré c dingue !
Et Mtn on veu etre 3 yawning smileyconfused smiley
f
31 juillet 2012 03:05
waw mashaALLAH bree... c'est mimi tout plein..

mais c'est vrai j'ai remarqué chez mes soeurs pareilles, elles sont marié depuis 10ans et 5ans et quand elles sont chez moi ou loins de leus maris, elles se font limites harceler par leur mari !!

kheir inchaALLAHpour vous toutes !
s
31 juillet 2012 10:25
salam


au bout d'un an de mariage cest encore plus fusionnel et on est encore plus amoureux

on passe tjs notre journee a senvoyer des sms et on doit sappeler au moins 5 fois par jour qd on est au boulot chacun

si je pars un week end chez mes parents seule cest la torture lol
pareil on est scotche au telephone et on a quune envie etre ensemble
h
31 juillet 2012 13:15
Mieux vaut etre seule que mal accompagnée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook