Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après le mariage
k
27 février 2007 10:56
salam


j'ai rencontré quelqu'un sa fait presque 1 an. on s'est vu plusieurs fois, on s'entend bien, on et très amoureux l'un de l'autre. on envisage se marier à la fin de l'année.

on essaie de pas etre dans le haram, on entretient dses discussions sobres, même si c'est pas toujours facile si on veut exprimé ces sentiments.
en faite, lui me les xprime beaucoup, et dit des choses que moi je n'ose pas dire, et que ^meme j'ose pas entendre.
maintnant il crois que je suis froide et distante, et ma dit qu il est inquiet que je reste comme ça après le mariage, que je ne le désire pas.
je l'aime vraiment très fort, mais c'est vrai que j'ai peur d'etre coincé, meme apres le mariage

est-ce que c'est normal ? est-ce qu y a des gens dans mon cas?
o
27 février 2007 13:49
ba décoince toi!
r
27 février 2007 14:16
Citation
karima90 a écrit:
salam


j'ai rencontré quelqu'un sa fait presque 1 an. on s'est vu plusieurs fois, on s'entend bien, on et très amoureux l'un de l'autre. on envisage se marier à la fin de l'année.

on essaie de pas etre dans le haram, on entretient dses discussions sobres, même si c'est pas toujours facile si on veut exprimé ces sentiments.
en faite, lui me les xprime beaucoup, et dit des choses que moi je n'ose pas dire, et que ^meme j'ose pas entendre.
maintnant il crois que je suis froide et distante, et ma dit qu il est inquiet que je reste comme ça après le mariage, que je ne le désire pas.
je l'aime vraiment très fort, mais c'est vrai que j'ai peur d'etre coincé, meme apres le mariage

est-ce que c'est normal ? est-ce qu y a des gens dans mon cas?

non décoince toi pas, après le mariage à lui de prendre son courage à 2 mains afin de t'apprendre les moments bénies d'un homme avec son épouse et pour l'instant reste le plus chaste possible j'applaudis à 2 mains de ton comportement et je suis contente que tu te comportes ainsi.smiling smiley
puissante est la foi....
z
27 février 2007 20:37
peut-être c'est simplement le fait que tu veux pas pécher, qui te bloque.
c'est bien.
je pense q'une fois que vous serez mariés, tu seras plus à l'aise, car ce sera licite.

je pense que ton futur époux peut comprendre surtout si lui aussi n'a pas commis de péché.
patience,patience, patience. il doit comprendre
f
27 février 2007 21:11
tu sais ma chérie presque tout les hommes sont pareil, parceque pour eux il n ya aucun probléme et rien n'a perdre,j'ai la meme histoire que toi presque 5ans, mon ex il ma demandé la meme chose,j'ai dit a lui je veu pas le haram, si tu veu kon se marié avec plaisir si tu veux pas , je peu rien faire pour toi,aujourd'hui je suis marié avec un autre qui m'aime vraiment , avant l'acte il na rien demandé a moi et je suis trés heureuse avec lui maintenant.oukbal lik,maintenant tu sais mon ex il soufre a cause de moi,s'il le personne t'aime vraiment il peu rien demandé avant l'acte et si il t'aime pas c'est une autre chose,parfois l'homme peu faire que des testes a toi.je te souhaite le bonheure et j'applaudis à 2 mains de ton comportement, parceque les hommes pour eux les filles sont pareil il nya pas bent ness.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/07 21:13 par fatiha2006.
f
27 février 2007 21:46
Salam alikoum

Hamdulilah tu a un trés bon comportementthumbs up.Justement vendredi l'imam de notre mosquée a parlé du mariage en l'islam il a dit qu'une relation ne doit pas durer longtemps, qu'il faut vite envisagé le mariage,et que relation et haram pour la femme autant que l'homme et que les deux sexe était identique.
k
27 février 2007 22:12
Citation
fatiha2006 a écrit:
tu sais ma chérie presque tout les hommes sont pareil, parceque pour eux il n ya aucun probléme et rien n'a perdre,j'ai la meme histoire que toi presque 5ans, mon ex il ma demandé la meme chose,j'ai dit a lui je veu pas le haram, si tu veu kon se marié avec plaisir si tu veux pas , je peu rien faire pour toi,aujourd'hui je suis marié avec un autre qui m'aime vraiment , avant l'acte il na rien demandé a moi et je suis trés heureuse avec lui maintenant.oukbal lik,maintenant tu sais mon ex il soufre a cause de moi,s'il le personne t'aime vraiment il peu rien demandé avant l'acte et si il t'aime pas c'est une autre chose,parfois l'homme peu faire que des testes a toi.je te souhaite le bonheure et j'applaudis à 2 mains de ton comportement, parceque les hommes pour eux les filles sont pareil il nya pas bent ness.


non, il ne m'a rien demandé de physique, juste être plus "douce " dans mes paroles.
hamdoullah, il est attaché à la religion, et est très respectueux.
ça ma simplement géné qu'il me demande si je serais calineuse dés qu on sera mariées.
et j'ai eu honte, je savais pas quoi dire. et qand il me dit qu'il a hate qu'on soit mariés poir me tenir dans ces bras,ou de m'enbrasser, je stresse,et je deviens toute rouge de honte.
je ne dirait pas qu'il est du genre a mal se comporter. je sais qu'il n'ai jamais allé avec une fille,ni bisou ni rien.
il ma dit que des fois il a peur que je sois pas prete pour le mariage.
je sais pas comment le ressurer, en restant comme çà.
n
27 février 2007 23:13
Citation
karima90 a écrit:
non, il ne m'a rien demandé de physique, juste être plus "douce " dans mes paroles.
hamdoullah, il est attaché à la religion, et est très respectueux.
ça ma simplement géné qu'il me demande si je serais calineuse dés qu on sera mariées.
et j'ai eu honte, je savais pas quoi dire. et qand il me dit qu'il a hate qu'on soit mariés poir me tenir dans ces bras,ou de m'enbrasser, je stresse,et je deviens toute rouge de honte.
je ne dirait pas qu'il est du genre a mal se comporter. je sais qu'il n'ai jamais allé avec une fille,ni bisou ni rien.
il ma dit que des fois il a peur que je sois pas prete pour le mariage.
je sais pas comment le ressurer, en restant comme çà.

Faut pas s'inquiter miss, Je ne pense pas que tu es coincée.. Cette sensation vient du fait que tu veut garder tes principes.. chose que je pense il apprécie.. Tu verras, quand tu seras marié, qu'il suffirait que vous vous mettez en confiance mutuellement et tu verras les tche9libates que vous allez faire smiling smiley (n'est ce pas rajaouiya winking smiley )

La prochaine fois qu'il te demande des mots doux, fais lui écouter cette chanson :

[www.medi1.com]

Si tu n'arrives pas à accéder à la chanson, clique sur retour, puis la lettre M, puis MAYADA EL HENNAWI, et clique sur la chanson : ANA BA'CHAQAK

Bonne écoute et allah yekemele bikhir smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
s
28 février 2007 00:26
ClapClapClap


Citation
ryan63 a écrit:
Citation
karima90 a écrit:
salam


j'ai rencontré quelqu'un sa fait presque 1 an. on s'est vu plusieurs fois, on s'entend bien, on et très amoureux l'un de l'autre. on envisage se marier à la fin de l'année.

on essaie de pas etre dans le haram, on entretient dses discussions sobres, même si c'est pas toujours facile si on veut exprimé ces sentiments.
en faite, lui me les xprime beaucoup, et dit des choses que moi je n'ose pas dire, et que ^meme j'ose pas entendre.
maintnant il crois que je suis froide et distante, et ma dit qu il est inquiet que je reste comme ça après le mariage, que je ne le désire pas.
je l'aime vraiment très fort, mais c'est vrai que j'ai peur d'etre coincé, meme apres le mariage

est-ce que c'est normal ? est-ce qu y a des gens dans mon cas?

non décoince toi pas, après le mariage à lui de prendre son courage à 2 mains afin de t'apprendre les moments bénies d'un homme avec son épouse et pour l'instant reste le plus chaste possible j'applaudis à 2 mains de ton comportement et je suis contente que tu te comportes ainsi.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook