Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après la mairie, faire repas au resto??
m
24 août 2010 22:56
qu'en pensez vous? la famille et les amis (si y'a moyen de privatiser la salle ce serait encore mieux!!) j'essaie de trouver des alternatives vu que mon cher et tendre et plus que réfractaire à faire une salle. ça vous choque un repas au resto pour célébrer les noces lol je suis perdue j'ai envie de marquer le coup moi!!sad smiley
m
24 août 2010 23:02
Ma pauvre, moi aussi je suis dans le même cas mais j'ai hyper insisté. Il Y a plein de resto orientaux qui propose de faire le mariage. ce n'est pas choquant. je m'étais renseignée, si tu es sur Paris, il y en a plein.

Courage ma belle!
e
24 août 2010 23:03
Salam,

Tu peux très bien marquer le coup en allant au resto après la mairie. Un restaurant a aussi son charme, et l'essentiel ce n'est pas tant le lieu mais l'ambiance qu'il y aura et les gens qui seront présent ce jour spécial de ta vie... Certaines personnes préfereront une salle des fêtes, d'autres un restaurant...c'est très subjectif le lieu de réception.
Dans tous les cas, Mabrouk pour ton mariage et Beaucoup de Bonheur et d'Amour inchAllah smiling smiley

Salam
m
24 août 2010 23:04
Citation
moumoune83 a écrit:
Ma pauvre, moi aussi je suis dans le même cas mais j'ai hyper insisté. Il Y a plein de resto orientaux qui propose de faire le mariage. ce n'est pas choquant. je m'étais renseignée, si tu es sur Paris, il y en a plein.

Courage ma belle!

oh que t'es gentille toi tu me rassures!! j'en ai trouvé un à dans le 92, un restaurant amazigh en plus je vais les appeler demain ça me réconforte un ti peu merci yawning smiley
m
24 août 2010 23:08
Mais de rien ma belle, c'est normal...winking smileyC'est tellement difficile de tout organiser. Lance-toi pour le resto, je trouvais que c'était sympa ce qu'il proposait.
Moi, je suis déprimée, je n'ai visité qu'une salle et il me proposait 43e l'assiette+2500e la salle. Tu aurais vu la tête de mon copain!!!!On n'a pas accepté mais je désespère de trouver...sad smiley
Allez courage!!!Appelle et tiens nous au courant! On te soutiendra!!
L
24 août 2010 23:12
Selem Miss,

Un petit resto rien qu'avec tes proches et ceux de ton chéri, franchement je trouve que c'est une bonne idée !
Au moins t'auras pas toutes les Mamas du quartier hyper critiques et à l'affut de la moindre erreur !

Des fois en petit comité, l'ambiance est encore meilleure, moins de complexe, plus intime !
Danse Danse Danse Danse

Dans un chateau, au resto ou une ptite bouffe à la maison, ça ne t'empêchera pas d'être la reine de Ta soirée !
winking smiley

A++
m
24 août 2010 23:16
winking smiley moi qui étais toute tristounette roooo les yabis vous êtes des vraies!!! mimoune t'es dans quel département? parce que si c'est en région parisienne je peux te refiler mon super plan (30 pers 1500€ location salle+déco= traiteur mise à dispo chaine hifi et trone)

merci à toutes
L
24 août 2010 23:42
salem

moi je v pas faire de salle aprés la mairie

ça sera un resto( privatiser) le soir

inchalla que ça sera bien
B
25 août 2010 07:38
Selem,

Ca ne me choque pas non plus, je trouve ca tres bien et a mon avis il y a moyen de privatiser la salle,
certains restos ont l'habitude d'organiser des mariages!

Ya un resto marocain super dans le 92 c l'Ourika, vas voir leur site internet (tape resto Ourika dans google)

Cote tarif je sais exactement ce que ca donne mais si vous etes pas nombreux ca peut etre jouable!
m
25 août 2010 13:32
Citation
Babylight a écrit:
Selem,

Ca ne me choque pas non plus, je trouve ca tres bien et a mon avis il y a moyen de privatiser la salle,
certains restos ont l'habitude d'organiser des mariages!

Ya un resto marocain super dans le 92 c l'Ourika, vas voir leur site internet (tape resto Ourika dans google)

Cote tarif je sais exactement ce que ca donne mais si vous etes pas nombreux ca peut etre jouable!

ok j'ai contacté le Djurdjura (resto berbère) je vais voir l'ourika merci
m
25 août 2010 13:37
ourika déjà pris pour le 18 sept confused smiley d'autres propositions?
m
25 août 2010 16:18
paris-hallal.com regarde sur ce site. Il y a plein de resto et certains proposent les mariages. D'autres ne précisent pas, il faut que tu appelles pour te renseigner. Dans quelle ville du 92 habites-tu? J'ai de la famille à Colombes et à Villeneuve la Garenne, je leur demanderais s'ils connaissent un resto sympa.

Bonnes recherches. courage!
v
25 août 2010 16:21
Tu t'y prends super tard pour le 18 sept car c'est le WE a mon avis le plus chargé! juste apres ramadan...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
25 août 2010 20:07
Citation
voldemodo a écrit:
Tu t'y prends super tard pour le 18 sept car c'est le WE a mon avis le plus chargé! juste apres ramadan...


voldemodo ..comment te dire... angry smiley lol je sais bien que je m'y prends tard mais quand on a le fiancé le plus têtu de la terre et qu'il faut tout négocier et qu'à chaque fois il trouve une bonne raison pour dire non lol ben tu n'as pas trop le choix je me suis aussi rendue compte que tout le monde avait pris cette date lol il n'y a que moumoune qui peut me comprendre snif snif winking smiley j'habite nanterre ok je vais regarder sur le site grazie mille
v
25 août 2010 22:32
grinning smiley
Je pensais que tu ne t etais pas rendu compte tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Ma ykoun ghir kheir inshallah smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
26 août 2010 13:07
Citation
voldemodo a écrit:
grinning smiley
Je pensais que tu ne t etais pas rendu compte tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Ma ykoun ghir kheir inshallah smiling smiley

ya l'rbi!! mais bon hier ça a été le clash donc ni fete ni resto ni walo je lui ai dis tu sais quoi je vais meme venir à la mairie en jogging lol khlass j'en ai marre d'insister tant pis
v
26 août 2010 13:13
Citation
melila1985 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
grinning smiley
Je pensais que tu ne t etais pas rendu compte tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Ma ykoun ghir kheir inshallah smiling smiley

ya l'rbi!! mais bon hier ça a été le clash donc ni fete ni resto ni walo je lui ai dis tu sais quoi je vais meme venir à la mairie en jogging lol khlass j'en ai marre d'insister tant pis

En fait c est juste ta mairie le 18 sept et tu fais le mariage plus tard c est cela?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
26 août 2010 16:34
la date n'est pas encore fixée pour le mariage religieux mais normalement ce sera avant le 18 sept inch'Allah, le henna c'est le 17 et la mairie le 18
S
26 août 2010 17:00
Coucou melila franchement ton idee de faire un resto apres la mairie je trouve ca super cest mieux qun grand mariage dans une salle avec des gens qui critiquent moi je me marie en avril2011 challah j'aurais voulu faire ca car ayant plus mes parents je voulais pas d'un grand mariage mais vu ke mon fiancéé est le petit chouchou de ses parents ils veulent lui faire un super grand mariage voila gros bisous a tres vite
m
26 août 2010 20:34
coucou Melila!!!

lol en jogging c clair...moi, je lui avais proposé en me prenant la tête avec lui qu'on avait qu'à faire un pique-nique et que chacun apporte qqch looool

Bon as-tu appelé?et as-tu trouvé un resto finalement?

Bises
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook