Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après m'avoir insulté par email, il me propose à la minute qui suit...
s
2 juin 2012 15:57
salam,

En instance de divorce donc séparée et enceinte...Mon ex refait surface en me saluant, demandant de mes news comme si de rien n'était, et ensuite, m'insulte, me blesse et j'en passe et à la minute qui suit....En grand titre dans objet il m'écrit " proposition"

et me dit: 'est ce que ça te dirai une petite conversation téléphonique"

Bien sur je refuse et de là il repart dans ces insultes.
WAOUHHH d'après vous serait il bipolaire????
2 juin 2012 16:02
Je crois que tu devrais le laisser dans son délire de bipolarité , à mon avis si il te recontact c'est qu'il n'est pas sur de lui pour le divorce après Allah ou Al3m mais un conseille , ne répond plus à ses mails ni à ses appels à par pour tout ce qui concerne le divorce (papiers par exemples)
s
2 juin 2012 16:05
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Je crois que tu devrais le laisser dans son délire de bipolarité , à mon avis si il te recontact c'est qu'il n'est pas sur de lui pour le divorce après Allah ou Al3m mais un conseille , ne répond plus à ses mails ni à ses appels à par pour tout ce qui concerne le divorce (papiers par exemples)

oui je n'ai plus répondu à ces emails, les 2 derniers étaient tellement blessant que j'ai préféré ignorer...
Et la alhamdoullah je suis tranquille je ne reçois plus rien mais je sais qu 'il me recontactera comme il l'a dit par rapport au bébé.
s
2 juin 2012 18:37
d'autre avis??
2 juin 2012 18:53
Zape le tout en essayant de rester dans le respect. Sa sera mieux pour votre bb.
l
2 juin 2012 20:43
Salam
Je pense qu'il doit etre encore amoureux de toi. Et toi comme tu ne répond pas a ces attentes, donc il commence a t'insulter. Tu peu aimer et détester une personne en même temps. Peu etre que lui aussi souffre et c'est sa manière de s'exprimer. Enfin Allah ouhalem.
s
2 juin 2012 20:57
Citation
lina badoua a écrit:
Salam
Je pense qu'il doit etre encore amoureux de toi. Et toi comme tu ne répond pas a ces attentes, donc il commence a t'insulter. Tu peu aimer et détester une personne en même temps. Peu etre que lui aussi souffre et c'est sa manière de s'exprimer. Enfin Allah ouhalem.

Salam Lina,

je pense parfois à cette même probabilité mais la réalité me revient en pleine face car je n 'oublie pas qu'il s était inscrit sur un site de rencontre pour mariage 2 jours après notre séparation...( à ce moment il ignoré encore que j'étais enceinte).

Et pendant qu'il m'envoyait ses emails, il était encore inscrit....

Je sais plus quoi en penser...Quoiqu'il en soit j'ai coupé tout contact avec lui, ces mots trop blessant.
r
2 juin 2012 21:09
pkoi nous les femmes accusent trs l homme ? vous ne croyez pas qu on est responsable aussi des situations critiques ds nos couples ? au lieu de fuir esseyons de nous rapprocher de nos maris. simple idee. je passe
s
2 juin 2012 21:39
Citation
rayandoudou a écrit:
pkoi nous les femmes accusent trs l homme ? vous ne croyez pas qu on est responsable aussi des situations critiques ds nos couples ? au lieu de fuir esseyons de nous rapprocher de nos maris. simple idee. je passe

oui d'une manière générale et théorique je suis en partie d'accord avec toi mais vois tu quant tu as été victime d'injustice, de maltraitance physique et psychique, que ton mari te souhaite les pires choses.....Et au final il te jette comme une mal propre...et sans aucune raison qui justifie au moins un tel comportement...Tu n'as qu'une envie c'est de fuir.

J'ai patienté, je l'ai soutenu, je l'ai aidé, je me suis occupé de ses enfants et en retour je n'ai reçu aucune considération de sa part mais que du mépris.
une fois que la séparation est effective, que veux tu sauver? Cmt veux te rapprocher d'un mari qui t'ignore et qui revient vers toi tout beau tout gentil alors que sent de loin la manipulation ou alors des regrets???? Je l'ignore.

Cmnt veux tu te rapprocher d'un homme qui te dénigre, qui t'insulte, qui t'envoie des msg de femme pour te faire mal!!!
d'Après toi il aurait fallut que j'accepte de discuter au téléphone avec lui??!!!!
s
3 juin 2012 04:08
qui à déjà vécu ou entendu un cas similaire au mien?
p
3 juin 2012 13:18
salam alikoum

j'ai pas vécu la mm chose mais ya des ressemblances.
je vais pas m'étaler pck j'aime pas, mais en gros mon mari et sa mère me rabaissait tt le tps, a croire que je n'étais pas assez bien pour eux.
J'ai décidé de tt stopper avt le civil pck personne ne mérite d'être traiter comme ça, il a voulu revenir mais pour moi ce n'était plus possible il y a eu une cassure et tu ne peut rien sauver après ça.

et hamdoulilah je vais mieux depuis ma séparation.

tout est une confiance en Dieu, je l'ai invoque plein de fois et il a répondu.

Violà, bon courage à toi
3 juin 2012 13:40
Citation
soeurdu77 a écrit:
salam,



WAOUHHH d'après vous serait il bipolaire????[/[/b]quote]



---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------





Salam

Bipolaire ? Cet ex etait ton mari, tu dois le savoir si il est atteint de troubles bipolaire ou pas smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/12 13:41 par Gourmandise.
s
3 juin 2012 14:04
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
soeurdu77 a écrit:
salam,



WAOUHHH d'après vous serait il bipolaire????[/[/b]quote]



---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------


wa salam,

euhhhhh oui en quelque sorte mais combien de femme connais tu objectif dans une union maritale ou les sentiments naissent et prenne une place importante ds ton esprit? Penses tu qu'une femme puisse être en mesure de se connecter avec la réalité face à un individu qui t'en met plein la tête....

non je ne pouvais le savoir et je me pose encore même la question d’où le poste.


Salam

Bipolaire ? Cet ex etait ton mari, tu dois le savoir si il est atteint de troubles bipolaire ou pas smoking smiley
3 juin 2012 14:08
Salam

Oui on prime sur la vie de couple avec des hauts et des bas et on fais pas attention à tous les details dans le comportement, je peux comprendre

Mais en dehors de troubles bipolaires tu dois te protéger toi et ton futur enfant et à mon avis pour mener à bien ta grossesse tu dois l'eviter

Bon courage !
s
3 juin 2012 14:38
Citation
Gourmandise a écrit:
Salam

Oui on prime sur la vie de couple avec des hauts et des bas et on fais pas attention à tous les details dans le comportement, je peux comprendre

Mais en dehors de troubles bipolaires tu dois te protéger toi et ton futur enfant et à mon avis pour mener à bien ta grossesse tu dois l'eviter

Bon courage !

oui je prends en compte ton conseil...D'ailleurs j'ai ignoré ces derniers emails pour protéger mon bb, je ne veux pas qu'il ressente un quelconque stress.

merci beaucoup.
n
3 juin 2012 14:53
Salam!
La Bipolarite est une maladie (qui se soigne entre autre par des medocs) faut etre psy pour le détecter!
Instable est plus le terme approprié tant qu' il n' aura pas vu de medecin et ca peut se soigner par une psychanalyse ou autre travail psychologique!

SOEURdu77, je te souhaites plus qu il soit bipolaire qu' instable! Dans le premier cas ca se guerit dans l autre non car ce sont des sequelles d' enfances etc!
Quand il y a incompatibilité d' humeur, mesentente sur un sujet, incomprehension allez on va même dire une tromperie, je dis bien une!!! La tu peux envisager de sauver ton couple!
Mais violence physique...........No noNo noNo no! C' est la pire des choses, si il te met un coup enceinte et que tu perds ton BB???? La tu ne penses plus pour toi mais pour vous 2 et je sais de quoi je parle!

Je suis entierement d accord avec LINA BADOUA, il doit t' aimer, regretter, se ronger de l interieur même de se dire qu il t a perdu0 mais un bon conseil si toute foi tu as envie de retourner avec lui, chose qui est compréhensible c' est le pere de ton enfant et ton choix, il faut vraiment vraiment que tu le laisses courir! Il n' en tireras aucune bonne lecon! Et c' est toi qui va en souffrir!
s
3 juin 2012 16:38
Citation
nanette34 a écrit:
Salam!
La Bipolarite est une maladie (qui se soigne entre autre par des medocs) faut etre psy pour le détecter!
Instable est plus le terme approprié tant qu' il n' aura pas vu de medecin et ca peut se soigner par une psychanalyse ou autre travail psychologique!

SOEURdu77, je te souhaites plus qu il soit bipolaire qu' instable! Dans le premier cas ca se guerit dans l autre non car ce sont des sequelles d' enfances etc!
Quand il y a incompatibilité d' humeur, mesentente sur un sujet, incomprehension allez on va même dire une tromperie, je dis bien une!!! La tu peux envisager de sauver ton couple!
Mais violence physique...........No noNo noNo no! C' est la pire des choses, si il te met un coup enceinte et que tu perds ton BB???? La tu ne penses plus pour toi mais pour vous 2 et je sais de quoi je parle!

Je suis entierement d accord avec LINA BADOUA, il doit t' aimer, regretter, se ronger de l interieur même de se dire qu il t a perdu0 mais un bon conseil si toute foi tu as envie de retourner avec lui, chose qui est compréhensible c' est le pere de ton enfant et ton choix, il faut vraiment vraiment que tu le laisses courir! Il n' en tireras aucune bonne lecon! Et c' est toi qui va en souffrir!

wa salam

Non je ne me remettrai pas avec lui, ma décision est prise depuis que je me suis séparée...
J'ai vécu des choses atroces...il m'a fait trop de mal!!
Il est seulement revenu avec ces emails pour prendre la température, c'est à dire savoir si je portais toujours l'enfant...mais surtout pas pour moi...Un homme amoureux et triste ne s'inscrit pas 2 jours aprè la séparation sur un site de rencontre pour mariage, ne donne pas le numéro de mes parants à une femme rencontrer sur un site et ne cherche pas à me faire du mal en m'envoyant des emails de d'autre femmes qui déclarant son amour et j'en passe.

J'aurais pu certes me montrer aussi gentille que lui dans son premier email mais je ne suis pas duppe et ça il l'a bien constaté.
Un moment , il faut être réaliste un homme amoureux ne se montre pas aussi cruelle, enfin voilà.
n
3 juin 2012 18:14
Tu as raison de refléchir de la sorte et de prendre du recul sur le sujet!
s il a un probleme avec lui même, il devait l avoir avant de te rencontrer et il l aura apres t avoir rencontré, je t ai dis le mien il m a fait la même et ma vengeance: j attends avec impatience de voir mon bébé en vie et en bonne santé!
Ils ont beaux espérer ce qu ils veulent c' est ALLAH qui donne et enleve la vie!
Allah y 3ounek, dans cette épreuve, ne commence pas à rentrer dans un combat avec lui et attends tranquillement la venue de ton bb inchallah!
s
3 juin 2012 20:13
Barak allahou fik ma belle.
Oui j'ai coupé tout contact, changé de numéro et pour les emails alhamdoullah je n'en reçois plus de sa part depuis une semaine.J'ai été catégorique, ces 2 derniers emails étaient tellement blessant que j'ai préféré les ignorer et ne pas y répondre, je m'en remets à Allah.Le bb avant tout :-)

Et pour toi ma belle, ne t'inquiète pas la venue de ton futur enfant sera pour toi un nouveau départ.
C'est lui qui regrettera, mais généralement quant ils se réveillent il est trop tard.

Qu'Allah nous facile à tte les deux et à ttes celles qui vivent la même épreuve, amine
n
4 juin 2012 11:27
AMINE OUKHTI AMINE!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook