Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après une licence professionnelle..?
a
23 septembre 2008 18:37
salam,

voila je voulais savoir si après une licence professionnelle on peux etre admis en M1 professionnelle??

MERCI de ma répondre
a
23 septembre 2008 20:44
alo personne ne sait?!!
m
23 septembre 2008 21:18
Il me semble que oui, si tu as fait une demabde. Comme la licence ca doit etre sur dossier et entretien
Mok Ya Mok !
n
23 septembre 2008 22:32
salam

tu peux effectivement faire un master pro, mais c'est plutôt difficile. En effet les universités qui proposent ces masters ne sont pas du tout friand des personnes qui viennent d'une licence pro car c'est censé être un diplôme de fin d'études.

Cela ce n'est pas impossible et si tu as un bon dossier, je pense que ça ira pour toi!

bon courage
g
23 septembre 2008 23:00
effectivement oui, tu px t'inscrire dans un master 1 et comme tu px passer dans un master 2 directe et que tu passe en fin d'annee les 2 exams en mme temps, mais ya des univesrsites qui n'accepte pas des ce genre de diplome car c professionnel et c sense comme si c un diplome de fin d'etude donc faut que tu continue ta formation dans instituts qui offrent la formation professionnels que ca soit en privee ou en public.

bon courage
k
23 septembre 2008 23:28
tout est possible si tu leur montre que tu es motivé!!!! plus que les autres....
24 septembre 2008 09:26
sur dossier oui. car la licence pro est censé être un diplôme de fin d'étude mais c'est possible tout de meme
a
25 septembre 2008 19:32
ok.
pour résumé c'est possible si j'ai un bon dossier selon les universités.

Ok c'est noté

Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook