Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après lepen ! J'inviterai bien Zemmour à manger un tajine.
25 mars 2018 09:44
Asalama3leykoum.

Après le Pen, voici Zemmour que j'inviterai bien.


Oui oui j'inviterai bien Zemmour a manger a un tajine.

Je suis pas d'accord avec bon nombre de ses points de vue. Mais oui je peux quand même l'invite à manger un bon tajine avec des légumes bio acheter pour l'occasion.

Oui oui, j'en apprend beaucoup avec Zemmour. Il est pertinent dans bons nombres de ses analyses. Donc du coup j'aimerais bien en discuter avec lui..

Je vous vois déjà venir. Et l'hospitalité marocaine et blablabla.

Je vois rassure ! Il bougera pas du sedari ! Tout d'abord on lui apportera de quoi se laver les mains sans se déplacer.

Il aura le droit à un thé marocain et des petits gâteaux aussi ! Ne vous inquiété pas. Et en dessert un bon plateau de fruit bio !!
D
25 mars 2018 09:49
Salam,

Je préférai encore inviter des SDF et toxicomanes manger un tajine. Au moins, Je ferai une bonne action.
.

Citation
Lasdessss a écrit:
Asalama3leykoum.

Après le Pen, voici Zemmour que j'inviterai bien.


Oui oui j'inviterai bien Zemmour a manger a un tajine.

Je suis pas d'accord avec bon nombre de ses points de vue. Mais oui je peux quand même l'invite à manger un bon tajine avec des légumes bio acheter pour l'occasion.

Oui oui, j'en apprend beaucoup avec Zemmour. Il est pertinent dans bons nombres de ses analyses. Donc du coup j'aimerais bien en discuter avec lui..

Je vous vois déjà venir. Et l'hospitalité marocaine et blablabla.

Je vois rassure ! Il bougera pas du sedari ! Tout d'abord on lui apportera de quoi se laver les mains sans se déplacer.

Il aura le droit à un thé marocain et des petits gâteaux aussi ! Ne vous inquiété pas. Et en dessert un bon plateau de fruit bio !!
25 mars 2018 09:51
Si je l’inivte c’est pour l’empoisonner ouais
depuis quand l’algerie est une invention de la france?
et j’en parle pas de ses dénigration sur les arabes et musulmans




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/18 10:17 par أمل**.
A
25 mars 2018 09:54
Moi personnellement je discuterais avec lui mais je ne l'aime pas il est très cohérent mais ouvertement contre "l'islamisme" sur le sol français qui . Il nous considere comme ses ennemis j'en fais de même .
Donc non pas chez moi Zemmour de la même manière qu'il veut faire partir les musulmans de France !oust !
25 mars 2018 09:54
ptdr

Je savais pas que nous musulmans on était autorisé à empoisonné ceux qui nous crache dessus...

Après j'ai bien dit que ces idées n'était pas forcément bonne ! Mais cela ne m'interdit pas de l'invite à manger un tajine !!!
Citation
أمل** a écrit:
Si je l’inivte c’est pour l’empoisonner ouais
depuis quand l’algerie est une invention de la france?
et j’en parle pas de ses dénutrition sur les arabes et musulmans
25 mars 2018 09:56
La je parle de manière abstraite. Si j'en avais l'occasion.

Invité des SDF je peux le faire tous les jours. Et cela n'a rien d'extraordinaire.


De plus je suis pas venu faire une hiérarchie ! Ou en classement des priorités.
Citation
Darélia a écrit:
Salam,

Je préférai encore inviter des SDF et toxicomanes manger un tajine. Au moins, Je ferai une bonne action.
.
25 mars 2018 09:58
Non mais pour l’empoissoner je rigole je vais pas aller en enfer pour sa tronche.

Tu fais ce que tu veux lol

Je préfère inviter un Sdf à manger à ma table plutôt que ses sheytanines.

Citation
Lasdessss a écrit:
ptdr

Je savais pas que nous musulmans on était autorisé à empoisonné ceux qui nous crache dessus...

Après j'ai bien dit que ces idées n'était pas forcément bonne ! Mais cela ne m'interdit pas de l'invite à manger un tajine !!!
D
25 mars 2018 09:59
Le temps est précieux et la nourriture aussi.

Je préférai encore préparer un tajine avec amour pour nourrir des rats, Oui des rats des égouts que de nourrir zemmour.


Citation
Lasdessss a écrit:
La je parle de manière abstraite. Si j'en avais l'occasion.

Invité des SDF je peux le faire tous les jours. Et cela n'a rien d'extraordinaire.


De plus je suis pas venu faire une hiérarchie ! Ou en classement des priorités.
25 mars 2018 10:02
Mais je parle pas de hiérarchie la. Je parle de circonstances.

Si je le croise dans la rue et que je peux l'inviter je l'invite sans problème.... Voilà ce que je veux dire.
Citation
أمل** a écrit:
Non mais pour l’empoissoner je rigole je vais pas aller en enfer pour sa tronche.

Tu fais ce que tu veux lol

Je préfère inviter un Sdf à manger à ma table plutôt que ses sheytanines.
25 mars 2018 10:03
ptdr


Tu es méchante. Les rats sont en bien meilleure posture sur Zemmour.

C'est pas avec ce genre de comportement et de parole qu'il changera d'opinion à notre sujet...


Citation
Darélia a écrit:
Le temps est précieux et la nourriture aussi.

Je préférai encore préparer un tajine avec amour pour nourrir des rats, Oui des rats des égouts que de nourrir zemmour.
25 mars 2018 10:04
"ses dénutrition sur les arabes et musulmans"

Ça veut dire quoi cette phrase ?
Citation
أمل** a écrit:
Si je l’inivte c’est pour l’empoisonner ouais
depuis quand l’algerie est une invention de la france?
et j’en parle pas de ses dénutrition sur les arabes et musulmans
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
25 mars 2018 10:16
qu est ce qu on s'en tape de son opinion
donne de l'importance à un âne et il se prendra pour un cheval

zemmour c'est qui ? smoking smiley
25 mars 2018 10:16
denigration ( d’ailleurs je sais même pas si ce mot existe :ptdr; en gros.. il dénigre souvent les arabes et musulman lol

Citation
kaloupile a écrit:
"ses dénutrition sur les arabes et musulmans"

Ça veut dire quoi cette phrase ?
25 mars 2018 10:18
Je préfère manger mon tajine toute seule alors grinning smiley
Citation
Lasdessss a écrit:
Mais je parle pas de hiérarchie la. Je parle de circonstances.

Si je le croise dans la rue et que je peux l'inviter je l'invite sans problème.... Voilà ce que je veux dire.
25 mars 2018 10:40
la France n'a pas colonisé l'Algérie elle l'a fondée.
Ferhat Abbas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/18 10:44 par MrSoso.
D
25 mars 2018 10:52
Salam

Cet homme est malhonette et hypocrite. Il à été condamné par la justice pour ces propos.

Ce n est pas à nous d essayer de le convaincre ou de persuader. Mais c est à lui d essayer de s élever...

Garde ton énergie pour des personnes qui le mérite
Citation
Lasdessss a écrit:
ptdr


Tu es méchante. Les rats sont en bien meilleure posture sur Zemmour.

C'est pas avec ce genre de comportement et de parole qu'il changera d'opinion à notre sujet...
25 mars 2018 11:35
Déjà faudrait qu'il veuille manger ton tajine car quand on est France, on fait comme les Français, on se nomme comme un français, on parle comme un français et on mange comme un françaistongue sticking out smiley

Plus sérieusement, cet homme a bcp de connaissance et une éloquence qui lui donne de la légitimité. Mais ce qui dit est tellement con ! Si seulement, il utiliserai son savoir et son intelligence pour rendre ce monde meilleur que de le désunir.
Citation
Lasdessss a écrit:
Asalama3leykoum.

Après le Pen, voici Zemmour que j'inviterai bien.


Oui oui j'inviterai bien Zemmour a manger a un tajine.

Je suis pas d'accord avec bon nombre de ses points de vue. Mais oui je peux quand même l'invite à manger un bon tajine avec des légumes bio acheter pour l'occasion.

Oui oui, j'en apprend beaucoup avec Zemmour. Il est pertinent dans bons nombres de ses analyses. Donc du coup j'aimerais bien en discuter avec lui..

Je vous vois déjà venir. Et l'hospitalité marocaine et blablabla.

Je vois rassure ! Il bougera pas du sedari ! Tout d'abord on lui apportera de quoi se laver les mains sans se déplacer.

Il aura le droit à un thé marocain et des petits gâteaux aussi ! Ne vous inquiété pas. Et en dessert un bon plateau de fruit bio !!
25 mars 2018 12:08
Chiche! Pas cap comme disent les gosses!
H
25 mars 2018 12:29
Zemmour est un faux intellectuel, un imposteur en service commandé pour diffuser ses idées xénophobes puantes. Un prêcheur de haine aussi médiatisé ce n'est pas dû au hasard
25 mars 2018 12:56
:ptdr

Tu n'as pas compris. Je m'enfou qu'il n'en veuille pas.

Je dis juste moi musulman d'origine marocaine je n'ai aucun problème à l'inviter à manger chez moi. Malgré qu'il me considère comme son ennemis.

Il faut savoir faire la part des choses et montrer un bon comportement.
Citation
Ndia a écrit:
Déjà faudrait qu'il veuille manger ton tajine car quand on est France, on fait comme les Français, on se nomme comme un français, on parle comme un français et on mange comme un françaistongue sticking out smiley

Plus sérieusement, cet homme a bcp de connaissance et une éloquence qui lui donne de la légitimité. Mais ce qui dit est tellement con ! Si seulement, il utiliserai son savoir et son intelligence pour rendre ce monde meilleur que de le désunir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook