Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apres lectures de vos sujets ....
I
28 avril 2016 12:13
Alaykoum salam

C'est très beau et véridique ton message sa me rappel des paroles de Ibrahim Abou Talha du site la voie droite. Com et Cheikh Tchalabi...etc

Beaucoup de savant aussi en parlent de façon douce et si belle de la femme en prenant toujours le Coran wa Sunna pour preuve!

Qu'Allah guide la Umma!

Allahu l mousta'3n



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/16 12:13 par Imansabr.
S
28 avril 2016 12:26
Il est bien plus simple de se plaindre que de se remettre en question on peux pas vérifié la véracité des histoires sur ce forum donc il se peux que leur histoire sois exagérer car elles peuvent être écrite sous la frustration etc.

Donner son avis peut être dangereux on peux briser des couples sans le savoir.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
28 avril 2016 12:29
Oui , effectivement beaucoup de savants mettent l'accent sur l'attitude de l'homme envers sa femme .Ceci fait parti très clairement de la Sunna du Prophète Salla alihi wa salam : " Celui qui s'écarte de ma Sunna ne fait pas parti des miens " .Hadith sahih rapporté par Al Boukhari et Muslim .
Citation
Imansabr a écrit:
Alaykoum salam

C'est très beau et véridique ton message sa me rappel des paroles de Ibrahim Abou Talha du site la voie droite. Com et Cheikh Tchalabi...etc

Beaucoup de savant aussi en parlent de façon douce et si belle de la femme en prenant toujours le Coran wa Sunna pour preuve!

Qu'Allah guide la Umma!

Allahu l mousta'3n
A
28 avril 2016 12:35
Certainement je te l'accorde .Il est parfois utile que la personne se remette en question vis à vis de son comportement .Seulement je ne vois aucune exagération quand à ces femmes qui se disent trompées , j'ai vu des cas similaires dans mon entourage .Et dans d'autres postes j'ai précisé qu'il était utile que le couple discute calmement de ce qui les préoccupe vraiment , le dialogue Social est souvent delaiss3é au profit de disputes parfois futiles . Quand j'évoque le machisme de certains hommes c'est une réalité .Beaucoup n'ont aucune reconnaissance envers leurs femmes quand elle leur prepare à manger. Apres il y a certes des femmes qui abusent dans leur comportement mais j'ai envie de te dire que c'est valable dans les deux cas
Citation
Muramassai a écrit:
Il est bien plus simple de se plaindre que de se remettre en question on peux pas vérifié la véracité des histoires sur ce forum donc il se peux que leur histoire sois exagérer car elles peuvent être écrite sous la frustration etc.

Donner son avis peut être dangereux on peux briser des couples sans le savoir.
r
28 avril 2016 13:33
Muramassai je ne sais pàs si Ç ést adressé à moi
Dans tôus les Ças t inquiete pàs personne ne brisera mà vie Élle l ést deja Ét je suis divorcee Ét je ne compte pas me venger de mon ex màri je suis assez raisonnable Ét place mà confiance en Allah
Dieu est témoin de la véracité de mes propos Ét surement de ceux de Bcp d àutres femmes
Nul n ést parfait je ne le suis pàs mals je reconnais mes défauts et mes erreurs Màis Ya un monde éntre defauts Ét cruauté ou insensibilité
Dans tôus les Ças les injustices et les comptes de chacun ne seront pas oubliés
Îl Ya àussi sur Çe forum des Pérsonnes qui n acceptent pàs la verite
Oui Ya des femmes màuvaises Màis oui ya un gros gros soucis àussi d hommes eleves comme des princes qui deviennent de gros manipulateurs bien souvent Îl ya une corrélation éntre éducation Ét le comportement Qu Îls ont avéc leur femme
A
28 avril 2016 13:51
Absolument d'accord avec toi .Les faits sont reels et beaucoup de femmes souffrent des maux engendrés par leur maris .J'aimerai rajouter également que cette epoque est vraiment une epoque de debauche .Je ne pese pas mes maux pourquoi dis je cela .Le monde s'engouffre dans des regles regies visant à promouvoir le sexe sous toutes ses formes .Ceci a des consequences epouvantables sur les consciences. Le Prophete salla alihi wa salam mettait en garde la fornication pour lui lors de son sermant d'adieu .C'etait pour lui un parole eloquente signe d'un mauvais presage . Allah Est plus savant .Preservons nous de ces tentations et de ces ruses sataniques visant à nous perdre davantage .
Citation
rinascimento85 a écrit:
Muramassai je ne sais pàs si Ç ést adressé à moi
Dans tôus les Ças t inquiete pàs personne ne brisera mà vie Élle l ést deja Ét je suis divorcee Ét je ne compte pas me venger de mon ex màri je suis assez raisonnable Ét place mà confiance en Allah
Dieu est témoin de la véracité de mes propos Ét surement de ceux de Bcp d àutres femmes
Nul n ést parfait je ne le suis pàs mals je reconnais mes défauts et mes erreurs Màis Ya un monde éntre defauts Ét cruauté ou insensibilité
Dans tôus les Ças les injustices et les comptes de chacun ne seront pas oubliés
Îl Ya àussi sur Çe forum des Pérsonnes qui n acceptent pàs la verite
Oui Ya des femmes màuvaises Màis oui ya un gros gros soucis àussi d hommes eleves comme des princes qui deviennent de gros manipulateurs bien souvent Îl ya une corrélation éntre éducation Ét le comportement Qu Îls ont avéc leur femme
r
28 avril 2016 13:57
Exactement
Ét l argent àussi
Oour mon màriage c ést essentiellement Çe qui a causé la destruction la course a la richesse àux appart a mes dépens àux depens de valeurs de vie de famille Étc Ét àussi cette éducation œdipienne qui én a rajouté une belle couche donc aucune orise de responsabilite malgre de belles promesses Ét engagement avant la naissance de mon fils
Îl est devenu màlade avec l argent Îl ne voit plus que pàr cela ne pénsé qu a ca Ét sen rend màlade àussi de tôute facon Ç ést une malàdie
J'ai essayé de lii ouvrir les yeux mille fois maos rien a faire Îl s ést perdu Ét nous a laissé à 2000 km Ét oui un appart de luxe Ét appart de vac Ét ses parents ça vaut beaucoup + à nos depens én tout cas
Cette dounia engloutit tôut le monde
Que Dieu nous guide
Les mariages deviennent n importe quoi les relations humaines àussi
On semble approcher les signes de la fin du monde Allah oualem
Citation
Abou Dabi a écrit:
Absolument d'accord avec toi .Les faits sont reels et beaucoup de femmes souffrent des maux engendrés par leur maris .J'aimerai rajouter également que cette epoque est vraiment une epoque de debauche .Je ne pese pas mes maux pourquoi dis je cela .Le monde s'engouffre dans des regles regies visant à promouvoir le sexe sous toutes ses formes .Ceci a des consequences epouvantables sur les consciences. Le Prophete salla alihi wa salam mettait en garde la fornication pour lui lors de son sermant d'adieu .C'etait pour lui un parole eloquente signe d'un mauvais presage . Allah Est plus savant .Preservons nous de ces tentations et de ces ruses sataniques visant à nous perdre davantage .
a
28 avril 2016 14:35
Tbarkallah 3alik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook