Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apres l'arret de vermogal . AIDEZ MOII
M
12 février 2013 21:16
Bon voila j'ai esseye vermogale pendant 3 mois je le fesais 1 fois par semaine et apres jai vu que yon a une touuuute petite pousse au niveau de cheveu apres je l'ai stoppe pendant 1 mois et la jai perduu tout mees cheveux au niveau du crane sad smiley j'ai perdu tout l'espoir et je me stresse beaucoup et la pharmaciene m'a dit de ne pas l'utiliser trop sinn je vais avoir une chute forte et mnt ya plus de cheveux sad smiley svp aidez moi je suis desespere ... est ce que c a vie ? ou quoi ?? crying(
12 février 2013 21:56
eye popping smiley eye popping smiley Are you crazy slm sa me fait peurr ce genre de chose allah isterr jsper jvai pas avoir ce genre de souci avec le complément que je prend .
Va voir un dermato au plus vite essaye de ne pas trop stresser.
Lave ton cheveux avec du citron et met huile de nigelle pure une bonne ptite semaine et inchallah sa fra l'affaire sinon je sais pas trop quoi te dire jsper sa va repousser au moin ne perd pas de temps.
J'ai entendu parler que vermogal c'etait déconseiller mais je sais plus ou je l'ai lu dsl voila bisou et soigne toi
b
31 octobre 2014 20:51
Moi aussi je ss dans le meme cas que toi et je sais pas quoi faire sad smiley moi aussi je stress bcp bcp aidez moi plzzzzz
c
31 octobre 2014 22:57
Citation
bettytta a écrit:
Moi aussi je ss dans le meme cas que toi et je sais pas quoi faire sad smiley moi aussi je stress bcp bcp aidez moi plzzzzz

selem alayk,

est ce que tu es partie voir un dermatologue?

depuis combien de temps tu perds tes cheveux?

essai de ne pas stresser ça va empirer ta chute!
E
1 novembre 2014 10:46
essaye de voir du coté hormonale mes copines n'on jamais eu de problème après avoir stopper.moi aussi j'en mettais après avoir attraper des pouxptdrle stress joue bcp aussi frotte un peu d'ail en attendant bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook