Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après OXO, je lance mnt Puissance 4
*
23 avril 2020 04:55
Poule chauve spinning smiley sticking its tongue out

Amiiine Ramadan moubarak said à vous aussiii Allah ydkhelou 3lina bss7a w salama w bech matmnina
Citation
القمر. a écrit:
Arrête de m’appeler poule chauve j’tai dit, suis un fragile moi. Tu le sais pas mais à chaque fois que tu m’dis ça j’pleure..

Sérieux, de mon côté tout va bien. On sait qu’on rigole donc tranquille, on se détend. D’ailleurs je vois même pas l’utilité de le préciser mais bon, on es pas tous pareils.

Fin bref, tranquille. Ramadan Mubarak a tous. Qu’Allah augmente notre foi et nous facilite les bonnes œuvres qui nous seront utiles.
A
23 avril 2020 04:56
Mais qu’est ce qui vous arrive sérieux ? Vous êtes fous lol..
Non, tu m’as jamais rien dit de mal. Change pas, t’es un bon j’te dis.

Citation
TigreBlanc a écrit:
Ouff j'ai eu peur je te cache pas, parce que je sais que je "m'oublie" quand je rigole je pense pas forcément tous ce que je dis et seulement après je me rend compte de ma bêtise hahaha
Kheir insha Allah, oui je pense qu'on est tous d'accord ici pour dire qu'il ne faut pas rire de la religion, pour l'autre sujet ça reste un mystère hahaha

OK merci hahaha très bien toi aussi reste comme tu es d'ailleurs tout le monde même, Alhamdoulilah ça roule bien pour moi, après y a d' autres personnes avec qui j'ai peut être été loin, @Poka,@muslimarocaine, @القمر et autres....?

Au même temps j'ai peut être un nouveau jeu.... Ça vous intéresse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 05:07 par القمر..
23 avril 2020 05:00
Ca marche, ça me va. On va voir cmt on mettra ça en place. On attend la réponse des autres membres inchaalah.

(Parle ns du jeu aussi auquel tu as pensé)

Bon en tt cas merci.
Je vous souhaite à ts une bonne nuit, et à très vite inchalaah.
Citation
TigreBlanc a écrit:
Tu vois c'est fou, je rafraîchis régulièrement la page et pourtant j'ai souvent des messages qui n'apparaît pas... Comme celui ci soubhanAllah, ça doit être un prblm du serveur, Yabi faut engager des info pour mettre ajour votre algo hahaha


Aaah mais je crois que t'es vraiment la dernière, mais alors là dernière personne qui aurai vexé qqn ici je crois, tu es celle qui taquine le moins d'entre nous, ça m'étonnerais que qqn soit vexé, sinon je pense que tu devrait directement parler à la personne si tu as un srx doute hahah mais je suis sur que ce n'est pas le cas haha tu nous pas bcp taquiner ajd hahah

En ce qui concerne les sujet, je pense que tu as raison vaut peut être mieux les faire ici, le sentiments de sécurité c'est je pense du aux fait qu'on a partager plus de 1500 messages hahaha et qu'o' se comprend mieux à travers se poste, et bien sûr se poste il ne m'appartient pas plus que vous, ce poste appartient à tout le monde hahaha je me dédouane de ça, je suis seulement celui qui a envoyé le premier message la discussion a été faite par tout le monde ?
Alors moi je que c'est une très bonne idée, maintenant avec Ramadan, comme c'est le mois où le coran a été révélé, je pense que le mieux pour notre mois de ramadan c'est de faire quelque chose en rapport avec le coran, pas nécessairement la lecture et la compréhension par l' interprétation, ça peut être autre chose aussi en relation avec le coran, c'est ce que je pense mais sinon j'ai pas de réel préférence, je pense que si les autres sont intéressés et que vous choisissez un thème/sujet/idée je suivrais, tout m'arrange en fait, tant qu'on le fait ?

Après toute personne intéressée qui passerai par ici est la bienvenue, juste on demande le respect, quand il ya un désaccord on l'exprime poliment et on argument le mieux possible. Je pense que ce sont des choses essentielles pour un bon déroulement, si on peut faire tout le mois de ramadan on gagnera tous bcp insha Allah
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
23 avril 2020 05:01
Boonne nuuit Pooka

Prends soin de toi

Tssb7i 3la khir yawning smiley
Citation
Poka30 a écrit:
Ca marche, ça me va. On va voir cmt on mettra ça en place. On attend la réponse des autres membres inchaalah.

(Parle ns du jeu aussi auquel tu as pensé)

Bon en tt cas merci.
Je vous souhaite à ts une bonne nuit, et à très vite inchalaah.
23 avril 2020 05:03
Le jeu il est assez simple mais je n'ai pas encore les règles, ça viendra plus tard, pour le moment le nom sera: le mot secret.

Voila en fait le jeu c'est que les joueurs se retrouvent en 1900 et sont tous des explorateurs, style Indian Jones, etchauqe joueur dois raconter son histoire, à tour de rôle, probablement paragraphe par paragraphe. Et chaque joueur a 1 mot mystère, qu'il dois essayer de le placer le plus subtilement possible. Alors qqn gagne quand il a trouvé le mot mystère de l'autre ou bien si il a réussi à placer 10 fois le mots mystère dans son histoire sans que personne ne s'en aperçois avant....
Voila vous en pensez quoi ? Bon jeu pas bon jeu ?
Je me suis inspiré vite fait d'un truc que j'ai lu sur internet mais j'avais pas trouver les règles donc faut qu'on les établisse nous même...
Si ça vous chante pas trop, je chercherais un autre meilleur
Citation
Maroquinance a écrit:
MAIIIS JAAAMAIS DE LA VIE, franchement avec moi je te permets de rigoler de tout à part les 2 sujets que j'ai cités !! Je ne rigole pas avec tout le monde, mais avec vous je sais qu'il n'y a aucune arrière pensée, qu'il n'y a rien de malsain....

Alhamdouli'Lah, Lah y7fedna (amiine)

OUIII lequel ???
23 avril 2020 05:03
Merci ma blle ??

Sana sa3ida à toi aussi..
Citation
Maroquinance a écrit:
Boonne nuuit Pooka

Prends soin de toi

Tssb7i 3la khir yawning smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
23 avril 2020 05:05
?

Merciii
Citation
Poka30 a écrit:
Merci ma blle ??

Sana sa3ida à toi aussi..
23 avril 2020 05:05
??? OK khey
Citation
القمر. a écrit:
Mais qu’est ce qui vous arrive sérieux ? Vous êtes fous lol..
Non, tu m’as jamais rien de mal. Change pas, t’es un bon j’te dis.
*
23 avril 2020 05:06
Ça a l'air intéressant perplexe
Citation
TigreBlanc a écrit:
Le jeu il est assez simple mais je n'ai pas encore les règles, ça viendra plus tard, pour le moment le nom sera: le mot secret.

Voila en fait le jeu c'est que les joueurs se retrouvent en 1900 et sont tous des explorateurs, style Indian Jones, etchauqe joueur dois raconter son histoire, à tour de rôle, probablement paragraphe par paragraphe. Et chaque joueur a 1 mot mystère, qu'il dois essayer de le placer le plus subtilement possible. Alors qqn gagne quand il a trouvé le mot mystère de l'autre ou bien si il a réussi à placer 10 fois le mots mystère dans son histoire sans que personne ne s'en aperçois avant....
Voila vous en pensez quoi ? Bon jeu pas bon jeu ?
Je me suis inspiré vite fait d'un truc que j'ai lu sur internet mais j'avais pas trouver les règles donc faut qu'on les établisse nous même...
Si ça vous chante pas trop, je chercherais un autre meilleur
23 avril 2020 05:07
Okay o' faut comme ça ça marche.

Bonne nuit
Tsebhi 3la kheir
Insha Allah
Citation
Poka30 a écrit:
Ca marche, ça me va. On va voir cmt on mettra ça en place. On attend la réponse des autres membres inchaalah.

(Parle ns du jeu aussi auquel tu as pensé)

Bon en tt cas merci.
Je vous souhaite à ts une bonne nuit, et à très vite inchalaah.
23 avril 2020 05:08
Mais encore il ne te plaît pas encore, je pense que tu préfère un jeu avec plus de stratégie direct je me trompe ?
Citation
Maroquinance a écrit:
Ça a l'air intéressant perplexe
23 avril 2020 05:08
Merci...
Inchaalah.
(Je lirais ta proposition de jeu plus tard inchaalah).
Citation
TigreBlanc a écrit:
Okay o' faut comme ça ça marche.

Bonne nuit
Tsebhi 3la kheir
Insha Allah
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
23 avril 2020 05:09
À force tu sais ce que j'aime bien comme jeu ptdr

Mais c'est aussi un jeu de stratégie !


Citation
TigreBlanc a écrit:
Mais encore il ne te plaît pas encore, je pense que tu préfère un jeu avec plus de stratégie direct je me trompe ?
23 avril 2020 05:10
A ton aise
Crois moi, y a pas le feu ???
Citation
Poka30 a écrit:
Merci...
Inchaalah.
(Je lirais ta proposition de jeu plus tard inchaalah).
23 avril 2020 05:12
Oui ???? mais tu préfère un jeu plus vite a réagir avec peut être moins de mots et un peu plus de jeu visuel....?
Citation
Maroquinance a écrit:
À force tu sais ce que j'aime bien comme jeu ptdr

Mais c'est aussi un jeu de stratégie !
23 avril 2020 05:12
En mm temps ça fait 1/2h que je vs dis bonne nuit mais je suis tjrs là! Ca va être dure de me réveiller prier si je dors mtn?
Citation
TigreBlanc a écrit:
A ton aise
Crois moi, y a pas le feu ???
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 avril 2020 05:13
Parcontre @Poka et @القمر jse pas comment vous avez réussi à tenir chez vous il est déjà 5h moi déjà la mes paupières tombe tous seul ????
*
23 avril 2020 05:14
Il me faut un truc qui me stimule intellectuellement parlant, on dirait trop les intellos là ptdr comment je me la pète mdrrrrr je vais redescendre MDR

J'aime rigoler donc je suis partante
Citation
TigreBlanc a écrit:
Oui ???? mais tu préfère un jeu plus vite a réagir avec peut être moins de mots et un peu plus de jeu visuel....?
23 avril 2020 05:14
Ah ouaiiis c pas encore Fajr chez vous ?? Chez nous mnt c a 4h jte cache pas à 4h je tombe comme un ours qui va hiberner ??? enfin à 4h30,apres la prière quoi hahaha
Citation
Poka30 a écrit:
En mm temps ça fait 1/2h que je vs dis bonne nuit mais je suis tjrs là! Ca va être dure de me réveiller prier si je dors mtn?
23 avril 2020 05:14
Bon allez tant que jy suis, autant me plonger dedans mtn.

Tn jeu à l'air intéressant. Qq précisions stp.. (excuses mes 2, 3 neurones restants..lol). "Chaque joueur doit raconter son histoire" en rapport avec qqch? Ou une histoire à imaginer soi mm?
Citation
TigreBlanc a écrit:
Le jeu il est assez simple mais je n'ai pas encore les règles, ça viendra plus tard, pour le moment le nom sera: le mot secret.

Voila en fait le jeu c'est que les joueurs se retrouvent en 1900 et sont tous des explorateurs, style Indian Jones, etchauqe joueur dois raconter son histoire, à tour de rôle, probablement paragraphe par paragraphe. Et chaque joueur a 1 mot mystère, qu'il dois essayer de le placer le plus subtilement possible. Alors qqn gagne quand il a trouvé le mot mystère de l'autre ou bien si il a réussi à placer 10 fois le mots mystère dans son histoire sans que personne ne s'en aperçois avant....
Voila vous en pensez quoi ? Bon jeu pas bon jeu ?
Je me suis inspiré vite fait d'un truc que j'ai lu sur internet mais j'avais pas trouver les règles donc faut qu'on les établisse nous même...
Si ça vous chante pas trop, je chercherais un autre meilleur
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook