Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après OXO, je lance mnt Puissance 4
23 avril 2020 04:18
C'est vrai j'ai complètement zapper ????????
T'es aussi au bled ?? Hahaha

Chez nous il n'est que 2h18 hahaha
Citation
Maroquinance a écrit:
Tu sais que chez eux il est 04h16 ? ptdr

On a trop de chance là
*
23 avril 2020 04:19
Trop bizarre ptdr

MDRRRR non mais là il y a le site là, ça foire tout

Ah non, si les vautours veulent une 7jera l rass, pas de soucis ptdr

Amiiine ajma3ine wa fika baraka Laaah




Citation
TigreBlanc a écrit:
Je viens de voir ce message, d'ailleurs plusieurs messages apparaissent seulement mnt bizarre, bref

Hahaha Girl power, Pazt Power ouais comme dirai une certaine personne ???? Non alz c'est mérité bsaha, si je savais pas que tu avais Mar de P4 je t'aurai continuer à proposé des revenge hahaha

Amin hahahah la précision m'a fait rire hahahaha, donc les vautours c'est un message caché, son cœur reste à prendre envoyer la mille message hahahaha

Amin waiyaki, waiyakom jamie3an

J'avoue perso moi ça m'a permis de décompresser j'étais pas mal sur les nerfs avec ce qui se passe en ce moment barakAllahofiekom
*
23 avril 2020 04:20
Je suis "une blédarde"

Mdrrrrr graaave, là 02h20 c'est trop cool ptdr
Citation
TigreBlanc a écrit:
C'est vrai j'ai complètement zapper ????????
T'es aussi au bled ?? Hahaha

Chez nous il n'est que 2h18 hahaha
23 avril 2020 04:23
Tu t'en fiches ma blle, personne ne te retrouveras avec ces images. Au contraire c'est drôle, sans plus... faut vraiment être taré pr te titiller avec ça...


Citation
Maroquinance a écrit:
Trop bizarre ptdr

MDRRRR non mais là il y a le site là, ça foire tout

Ah non, si les vautours veulent une 7jera l rass, pas de soucis ptdr

Amiiine ajma3ine wa fika baraka Laaah
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
23 avril 2020 04:25
Ykhaalik liili trop de fous ici, je ne fais rien de mal après tout

yawning smiley

Ça va mieux ??


Citation
Poka30 a écrit:
Tu t'en fiches ma blle, personne ne te retrouveras avec ces images. Au contraire c'est drôle, sans plus... faut vraiment être taré pr te titiller avec ça...
23 avril 2020 04:26
C'est bien oui je vois ce que tu veux dire, mais quand tu pense à ce que tu propose tu le vois dzns le genre de faire des posts comme par exemple ce que fait Bim Bam Boom et de la a se mettre d'accord sur qui intéresserait les concerné ou bien tu pensais le mettre plutôt ici dans ce poste au fur et à mesure ?

Personnellement j'ai pas remarqué de petite tension ou autre, donc c'est peut être moi qui suis allez fort si je ne m'abuse, j'ai bien insister en tout cas sur maroquinance ajd j'étais persuadé qu'elle avait trouver l'engin mais finalement non comme quoi ?
Mais en vrai je me connais des fois je vais trop loin sans m'en rendre compte ça sera pas la première fois malheureusement
Je m'excuse sincèrement si j'ai vexé quelqu'un surtout @maroquinance jsp j'ai peut être été trop insistant, je n'ai pas cette faculté à voir à temps quand j'exagère malheureusement ?
En tout cas je suis sincère, je n'ai à aucun moment voulu vexé qqn ou tenir tête ou quoi que ce soit pour moi j'ai tjr vu ça dans la rigolade, et je me suis jamais samenti vexé ou sous tension
Donc ne le prenez pas mal si j'ai été loin avec qqn et n'hésitez pas à me le dire directement je suis srx, je peut déraper des fois sous l'effet de la rigolade


Citation
Poka30 a écrit:
Bin écoute, je sais pas encore. Aujourd'hui je me suis fait un petit programme pr moi déjà, j'aimerais tenir mes objectifs inchaalah, qui sont, lire le coran entier avec sa traduction. J'ai un livre d'invocations et de hadith et j'aimerais faire le tour de ca aussi (et si je peux inchaalah finir d'apprendre certaines sourates et finir les 99 noms d'Allah).
J'ai un autre bouquin sur la médecin prophétique aussi si vs voulez des remèdes naturels... des livres sur le mariage, la vie conjugale...
Dc si qqch vs intéresse faites le moi savoir.. et si vs avez d'autres idées, je suis preneuse.


J'en profite pr dire, que j'ai senti une petite tension ce soir. Donc si j'ai blessé l'un d'entre vs, j'en suis désolée, ce n'était pas voulu.
Et mm sans ça, j'espère ne pas vs avoir offensés tt court, ttes les autres fois..
Commençons sur des bases saines.
Et Ramadan moubarak à ts..
23 avril 2020 04:28
Hahahaha pq ce mot ??? Hahaha tu vis tout court au Maroc ?
Citation
Maroquinance a écrit:
Je suis "une blédarde"

Mdrrrrr graaave, là 02h20 c'est trop cool ptdr
23 avril 2020 04:29
Oui jsuis d'accord, y a de tt ici, mais tu n'as rien exposé de personnel dc ne culpabilise pas. On a ts déjà dit ou montré des choses qui ns représentent vraiment, mais tant que tu ne mets pas tes coordonnées et exposes ta vie privée (ds ts les sens du terme) en public, ne crains rien (mm s'il y a des tarés qui sont capables de tt, et ce mm sans rien monter ni dire sur toi).

Ca va ca va hmdl merci.
Citation
Maroquinance a écrit:
Ykhaalik liili trop de fous ici, je ne fais rien de mal après tout

yawning smiley

Ça va mieux ??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 avril 2020 04:30
Et mabrouk Ramadan à tous, pfff j'oublie les bonnes manières haha
Citation
Poka30 a écrit:
Bin écoute, je sais pas encore. Aujourd'hui je me suis fait un petit programme pr moi déjà, j'aimerais tenir mes objectifs inchaalah, qui sont, lire le coran entier avec sa traduction. J'ai un livre d'invocations et de hadith et j'aimerais faire le tour de ca aussi (et si je peux inchaalah finir d'apprendre certaines sourates et finir les 99 noms d'Allah).
J'ai un autre bouquin sur la médecin prophétique aussi si vs voulez des remèdes naturels... des livres sur le mariage, la vie conjugale...
Dc si qqch vs intéresse faites le moi savoir.. et si vs avez d'autres idées, je suis preneuse.


J'en profite pr dire, que j'ai senti une petite tension ce soir. Donc si j'ai blessé l'un d'entre vs, j'en suis désolée, ce n'était pas voulu.
Et mm sans ça, j'espère ne pas vs avoir offensés tt court, ttes les autres fois..
Commençons sur des bases saines.
Et Ramadan moubarak à ts..
*
23 avril 2020 04:35
MAIS NOOOON

Je rigolais aussi, je n'ai rien mal pris tu ne m'as jamais vexée et franchement je rigole tout le temps oui il y a des limites (2 sujets la religion et un autre) mais je ne suis pas sensible au point de me vexer pour si peu !!!

Au contraire, tu me fais trop rire !! Reste comme tu es, même moi des fois je pars loin et pas tout le monde supporte ça mais je sais qu'avec vous je peux me permettre ça


Citation
TigreBlanc a écrit:
C'est bien oui je vois ce que tu veux dire, mais quand tu pense à ce que tu propose tu le vois dzns le genre de faire des posts comme par exemple ce que fait Bim Bam Boom et de la a se mettre d'accord sur qui intéresserait les concerné ou bien tu pensais le mettre plutôt ici dans ce poste au fur et à mesure ?

Personnellement j'ai pas remarqué de petite tension ou autre, donc c'est peut être moi qui suis allez fort si je ne m'abuse, j'ai bien insister en tout cas sur maroquinance ajd j'étais persuadé qu'elle avait trouver l'engin mais finalement non comme quoi ?
Mais en vrai je me connais des fois je vais trop loin sans m'en rendre compte ça sera pas la première fois malheureusement
Je m'excuse sincèrement si j'ai vexé quelqu'un surtout @maroquinance jsp j'ai peut être été trop insistant, je n'ai pas cette faculté à voir à temps quand j'exagère malheureusement ?
En tout cas je suis sincère, je n'ai à aucun moment voulu vexé qqn ou tenir tête ou quoi que ce soit pour moi j'ai tjr vu ça dans la rigolade, et je me suis jamais samenti vexé ou sous tension
Donc ne le prenez pas mal si j'ai été loin avec qqn et n'hésitez pas à me le dire directement je suis srx, je peut déraper des fois sous l'effet de la rigolade
*
23 avril 2020 04:36
Ouii ptdr
Citation
TigreBlanc a écrit:
Hahahaha pq ce mot ??? Hahaha tu vis tout court au Maroc ?
*
23 avril 2020 04:37
Franchement rien à se reprocher ! Oui, il y en a beauuucoup
Merci khti yawning smiley

Alhamdouli'Lah
Citation
Poka30 a écrit:
Oui jsuis d'accord, y a de tt ici, mais tu n'as rien exposé de personnel dc ne culpabilise pas. On a ts déjà dit ou montré des choses qui ns représentent vraiment, mais tant que tu ne mets pas tes coordonnées et exposes ta vie privée (ds ts les sens du terme) en public, ne crains rien (mm s'il y a des tarés qui sont capables de tt, et ce mm sans rien monter ni dire sur toi).

Ca va ca va hmdl merci.
23 avril 2020 04:41
Je veux bien partager avec ts les yabis mais sachant qu'il n'y a pas un poste qui ne parte pas en cacahuète sur ce forum et ce qui concerne des sujet sérieux sur la religion, je n'aimerais pas que ça parte ds ts les sens (on a tt compte fait que ce moyen pr communiquer ensembles) dc je pense qu'il vaut mieux en parler ici.
Ce poste j'ai l'impression qu'il est un peu plus sécurisé, on n'est pas embêtés et il repousse les parasites. Les bienveillants qui voudront y participer et qui lisent ceci sont les bienvenus biensur.

Après, c'est tn poste TigreBlanc, je ne voudrais pas me l'approprie et bien évidemment il faudrait que tu sois d'accord et que ça intéresse tt le monde sinn ca ne serait pas très utile...

TigreBlanc, c'est de moi dont je parlais, pas de toi.
Et sois en rassuré, je n'ai jamais rien mal pris de ta part. Je sais que c'est de l'humour et j'aime bcp tn coté taquin. Donc pr ma part, tu n'as mm pas à t'excuser.. ?



Citation
TigreBlanc a écrit:
C'est bien oui je vois ce que tu veux dire, mais quand tu pense à ce que tu propose tu le vois dzns le genre de faire des posts comme par exemple ce que fait Bim Bam Boom et de la a se mettre d'accord sur qui intéresserait les concerné ou bien tu pensais le mettre plutôt ici dans ce poste au fur et à mesure ?

Personnellement j'ai pas remarqué de petite tension ou autre, donc c'est peut être moi qui suis allez fort si je ne m'abuse, j'ai bien insister en tout cas sur maroquinance ajd j'étais persuadé qu'elle avait trouver l'engin mais finalement non comme quoi ?
Mais en vrai je me connais des fois je vais trop loin sans m'en rendre compte ça sera pas la première fois malheureusement
Je m'excuse sincèrement si j'ai vexé quelqu'un surtout @maroquinance jsp j'ai peut être été trop insistant, je n'ai pas cette faculté à voir à temps quand j'exagère malheureusement ?
En tout cas je suis sincère, je n'ai à aucun moment voulu vexé qqn ou tenir tête ou quoi que ce soit pour moi j'ai tjr vu ça dans la rigolade, et je me suis jamais samenti vexé ou sous tension
Donc ne le prenez pas mal si j'ai été loin avec qqn et n'hésitez pas à me le dire directement je suis srx, je peut déraper des fois sous l'effet de la rigolade



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/20 04:47 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 avril 2020 04:42
Ouff j'ai eu peur je te cache pas, parce que je sais que je "m'oublie" quand je rigole je pense pas forcément tous ce que je dis et seulement après je me rend compte de ma bêtise hahaha
Kheir insha Allah, oui je pense qu'on est tous d'accord ici pour dire qu'il ne faut pas rire de la religion, pour l'autre sujet ça reste un mystère hahaha

OK merci hahaha très bien toi aussi reste comme tu es d'ailleurs tout le monde même, Alhamdoulilah ça roule bien pour moi, après y a d' autres personnes avec qui j'ai peut être été loin, @Poka,@muslimarocaine, @القمر et autres....?

Au même temps j'ai peut être un nouveau jeu.... Ça vous intéresse ?
Citation
Maroquinance a écrit:
MAIS NOOOON

Je rigolais aussi, je n'ai rien mal pris tu ne m'as jamais vexée et franchement je rigole tout le temps oui il y a des limites (2 sujets la religion et un autre) mais je ne suis pas sensible au point de me vexer pour si peu !!!

Au contraire, tu me fais trop rire !! Reste comme tu es, même moi des fois je pars loin et pas tout le monde supporte ça mais je sais qu'avec vous je peux me permettre ça
23 avril 2020 04:44
Srx? C'est cool.... Et tu as toujours vécu au Maroc ? Ou peut être oublié la question on est sur un forum je me prend dans un salon de thé hahaha c'est vraiment cool tu t'y plais bien alors je suppose hahaha
Citation
Maroquinance a écrit:
Ouii ptdr
A
23 avril 2020 04:46
Arrête de m’appeler poule chauve j’tai dit, suis un fragile moi. Tu le sais pas mais à chaque fois que tu m’dis ça j’pleure..

Sérieux, de mon côté tout va bien. On sait qu’on rigole donc tranquille, on se détend. D’ailleurs je vois même pas l’utilité de le préciser mais bon, on es pas tous pareils.

Fin bref, tranquille. Ramadan Mubarak a tous. Qu’Allah augmente notre foi et nous facilite les bonnes œuvres qui nous seront utiles.
Citation
Maroquinance a écrit:
MAIS NOOOON

Je rigolais aussi, je n'ai rien mal pris tu ne m'as jamais vexée et franchement je rigole tout le temps oui il y a des limites (2 sujets la religion et un autre) mais je ne suis pas sensible au point de me vexer pour si peu !!!

Au contraire, tu me fais trop rire !! Reste comme tu es, même moi des fois je pars loin et pas tout le monde supporte ça mais je sais qu'avec vous je peux me permettre ça
*
23 avril 2020 04:47
MAIIIS JAAAMAIS DE LA VIE, franchement avec moi je te permets de rigoler de tout à part les 2 sujets que j'ai cités !! Je ne rigole pas avec tout le monde, mais avec vous je sais qu'il n'y a aucune arrière pensée, qu'il n'y a rien de malsain....

Alhamdouli'Lah, Lah y7fedna (amiine)

OUIII lequel ???
Citation
TigreBlanc a écrit:
Ouff j'ai eu peur je te cache pas, parce que je sais que je "m'oublie" quand je rigole je pense pas forcément tous ce que je dis et seulement après je me rend compte de ma bêtise hahaha
Kheir insha Allah, oui je pense qu'on est tous d'accord ici pour dire qu'il ne faut pas rire de la religion, pour l'autre sujet ça reste un mystère hahaha

OK merci hahaha très bien toi aussi reste comme tu es d'ailleurs tout le monde même, Alhamdoulilah ça roule bien pour moi, après y a d' autres personnes avec qui j'ai peut être été loin, @Poka,@muslimarocaine, @القمر et autres....?

Au même temps j'ai peut être un nouveau jeu.... Ça vous intéresse ?
*
23 avril 2020 04:52
Ouiiii depuis toujours

J'aime trop mon pays, on a un roi magnifique Allahi ynsserou surtout que là il a tout fait pour aider le peuple !! Ils font tout pour que le pays et le peuple survivent à ce virus, alors que plusieurs dénigrent le Maroc... en bref Allah alwatan almalik

Je ne me vois pas vivre ailleurs !!
Citation
TigreBlanc a écrit:
Srx? C'est cool.... Et tu as toujours vécu au Maroc ? Ou peut être oublié la question on est sur un forum je me prend dans un salon de thé hahaha c'est vraiment cool tu t'y plais bien alors je suppose hahaha
23 avril 2020 04:55
Tu vois c'est fou, je rafraîchis régulièrement la page et pourtant j'ai souvent des messages qui n'apparaît pas... Comme celui ci soubhanAllah, ça doit être un prblm du serveur, Yabi faut engager des info pour mettre ajour votre algo hahaha


Aaah mais je crois que t'es vraiment la dernière, mais alors là dernière personne qui aurai vexé qqn ici je crois, tu es celle qui taquine le moins d'entre nous, ça m'étonnerais que qqn soit vexé, sinon je pense que tu devrait directement parler à la personne si tu as un srx doute hahah mais je suis sur que ce n'est pas le cas haha tu nous pas bcp taquiner ajd hahah

En ce qui concerne les sujet, je pense que tu as raison vaut peut être mieux les faire ici, le sentiments de sécurité c'est je pense du aux fait qu'on a partager plus de 1500 messages hahaha et qu'o' se comprend mieux à travers se poste, et bien sûr se poste il ne m'appartient pas plus que vous, ce poste appartient à tout le monde hahaha je me dédouane de ça, je suis seulement celui qui a envoyé le premier message la discussion a été faite par tout le monde ?
Alors moi je que c'est une très bonne idée, maintenant avec Ramadan, comme c'est le mois où le coran a été révélé, je pense que le mieux pour notre mois de ramadan c'est de faire quelque chose en rapport avec le coran, pas nécessairement la lecture et la compréhension par l' interprétation, ça peut être autre chose aussi en relation avec le coran, c'est ce que je pense mais sinon j'ai pas de réel préférence, je pense que si les autres sont intéressés et que vous choisissez un thème/sujet/idée je suivrais, tout m'arrange en fait, tant qu'on le fait ?

Après toute personne intéressée qui passerai par ici est la bienvenue, juste on demande le respect, quand il ya un désaccord on l'exprime poliment et on argument le mieux possible. Je pense que ce sont des choses essentielles pour un bon déroulement, si on peut faire tout le mois de ramadan on gagnera tous bcp insha Allah
Citation
Poka30 a écrit:
Je veux bien partager avec ts les yabis mais achant qu'il n'y a pas un poste qui ne parte pas en cacahuète sur ce forum et ce qui concerne des sujet sérieux sur la religion, je n'aimerais pas que ça parte ds ts les sens (on a tt compte fait que ce moyen pr communiquer ensembles) dc je pense qu'il vaut mieux en parler ici.
Ce poste j'ai l'impression qu'il est un peu plus sécurisé, on n'est pas embêtés et il repousse les parasites. Les bienveillants qui voudront y participer et qui lisent ceci sont les bienvenus biensur.

Après, c'est tn poste TigreBlanc, je ne voudrais pas me l'approprie et bien évidemment il faudrait que tu sois d'accord et que ça intéresse tt le monde sinn ca ne serait pas très utile...

TigreBlanc, c'est de moi dont je parlais, pas de toi.
Et sois en rassuré, je n'ai jamais rien mal pris de ta part. Je sais que c'est de l'humour et j'aime bcp tn coté taquin. Donc pr ma part, tu n'as mm pas à t'excuser.. ?
23 avril 2020 04:55
Nn avec moi tt va bien ouma, tranquil wllh, tn humour n'est pas déplacé et on est là pr plaisanter..

J'ai préféré le signaler au cas ou parce que j'observe bcp, et je n'aimerais pas que qqun m'en veuille pr qqch que j'ai pu dire par m'egarde. Rien de plus.

Dors sur tes 2 oreilles ?
Citation
TigreBlanc a écrit:
Ouff j'ai eu peur je te cache pas, parce que je sais que je "m'oublie" quand je rigole je pense pas forcément tous ce que je dis et seulement après je me rend compte de ma bêtise hahaha
Kheir insha Allah, oui je pense qu'on est tous d'accord ici pour dire qu'il ne faut pas rire de la religion, pour l'autre sujet ça reste un mystère hahaha

OK merci hahaha très bien toi aussi reste comme tu es d'ailleurs tout le monde même, Alhamdoulilah ça roule bien pour moi, après y a d' autres personnes avec qui j'ai peut être été loin, @Poka,@muslimarocaine, @القمر et autres....?

Au même temps j'ai peut être un nouveau jeu.... Ça vous intéresse ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook