Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après l'obtention du visa long séjour est il possible de passer par un autre...
R
9 février 2018 00:54
Bonsoir
Je veux savoir d'après vos retours si il est possible d'entrer par la Belgique ou bien l Espagne après l'obtention du visa long séjour (regroupement familial) délivré par le consulat français?
9 février 2018 01:05
Bonsoir,
Désolé, je ne connais que pour les Pays-Bas et c'est interdit, cést directement Maroc-NL.
Je parle du permis de séjour accordé pour regroupement familial.



J'espère pour toi que tous les pays européens n'ont pas la même la loi.
Citation
Rashida95 a écrit:
Bonsoir
Je veux savoir d'après vos retours si il est possible d'entrer par la Belgique ou bien l Espagne après l'obtention du visa long séjour (regroupement familial) délivré par le consulat français?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
9 février 2018 10:24
Je suis aux pays-bas pour travail, et c'est la meme chose pour moi, je n'ai pas le doit de visiter d'autres pays avec mon visa long sejour :/
9 février 2018 10:31
Oui tu vas demander le visa européen.
Et si je me rappel bien si tu demande le visa touriste c'est juste enfants ou époux de français, assurance et justification d'un certain montant de revenu.

Ce visa est plus facile à avoir que le visa que tu demande à ton arrivé. Les conditions ne sont pas les mêmes car la tu passes par la condition d'être marié ou enfants d'un européen.
Citation
Rashida95 a écrit:
Bonsoir
Je veux savoir d'après vos retours si il est possible d'entrer par la Belgique ou bien l Espagne après l'obtention du visa long séjour (regroupement familial) délivré par le consulat français?
R
9 février 2018 16:02
Mercii bccp
J'espère que ca soit possible
R
9 février 2018 16:04
Merci pour votre réponse mais j'ai pas bien compris mon mari n a pas la nationalité française et je vais demander un visa de type D long séjour
10 février 2018 01:56
Bonjour,
Avec un visa long séjour France type D tu peux passer par un autre membre de l'etat shengen aucun soucis.. tu vas trouver la notice ecrite sur l'attestation Ofii..
Cordialement.
R
10 février 2018 13:18
Merci bcpp
Je viens de lire la notice et c possible de passer par un autre pays mais ne pas dépassé 5 jours là-bas
10 février 2018 14:44
Bon voyage soeur ..
Citation
Rashida95 a écrit:
Merci bcpp
Je viens de lire la notice et c possible de passer par un autre pays mais ne pas dépassé 5 jours là-bas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook