Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres l'obtention du ccm
p
7 novembre 2008 14:06
slt à tous j'ai eu le ccm il y'a un mois et la j'attends mes congés pour faire l'acte je suis franco marocaine et lui marocain résidant au Maroc
dans le courrier envoyé avec le ccm ils disent de te rendre au consulat avec le ccm l'acte la demande de transcription remplie et la traduction de l'acte en français

je voulais savoir si il y avait besoin d'autre chose
sachant que pour le rdv du ccm on a fourni pas mal de documents (photocopie de passeport,copie d'acte de naissance etc...)

pour faire l'acte y'a t il besoin d'autre chose à part du ccm???

merci pour vos réponses
r
7 novembre 2008 14:35
bonjour
dit a ton marie d aller aux tribunal et comme ca il vont lui donner une liste pour tous les documents demander.
et a votre cas pas besoin de passer par l enquette police juste mariage adoulaire et apres demande de transcription.
n
7 novembre 2008 16:07
salam khouya rochdi

j'apprécie beaucoup tes interventions,t'es toujours là pou aider es autres,

en fait moi aussi j'ai pris un rendez-vous pour le mois de février, je suis de fès, pour les papiers à prépare, quand je regarde sur le site la liste des documents à fournir ce n'est pas comme les gens disent, ils disent qu'il faudrait d'autres documents par exemple les photocopies du livret de famile,certificat médicale........?????


moi aussi j'ai la double nationalité et je suis née au maroc, du coup pour l'acte je ne suis pas obligé de passer par le tribunal et la police.. direct chez l'adoul avec le ccm ????????

JAZAKA ALAH KHAYRAN
p
7 novembre 2008 19:32
ok merci
mais quelqu'un c'est quelles pièces il me faut avant de partir
non parce que si je lui demande d'aller au tribunal pour se renseigner je vais devoir attendre
il a pas mal de travail en ce moment et je suis sûr que sur le forum vous serez plus rapide à répondre
p
10 novembre 2008 12:02
et bien nonconfused smiley c'est pas plus rapide merci ken mêmethumbs up
p
10 novembre 2008 12:33
bonjour moi je suis comme toi française d origine marocaine j ai fais la demande de transcription a fès les papiers qu ils demandent :le formulaire de demande de transcription l acte de mariage l original en arabe et la traduction justificatif de nationalitè française(une copie de ta carte d identitè) ca c est pour toi et pour ton mari ils demandent une copie integrale d acte de naissance et toi aussi il t en faut une la copie de 6 premières pages de son passport certificat de residence et la copie de sa carte d identitè voila et bonne chance
p
10 novembre 2008 13:02
merci à toi petita!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook