Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après l'audience de non consuliation
s
14 mars 2016 23:04
Salamou3aliakom mes frères et soeurs
je suis marié ya un ans maintenant après que mon mari a sa première carte séjour il est plus besoin de Moi sachant que il venu chez moi avec juste son sac rien de plus et g lui rien demandé ensuite en ce comprent plus ,il a demandé le divorce je suis présenté et g accepter ca demande
MoiJ'ai deux enfant pas avec lui la juge ma redonner mon domicil (location)
jusqu'à tous est bien sauf que le monsieur veuxppas quitté j'ai reçu l'accord de séparation de corps y deux jours g lui dit que il faut mnt sortir et me laisser tranquil avec mes enfants
son problème son scandale mais il fait le sourd
je veux pas vraiment subir ca a mes enfants ni devant mes voisin je sait plus quoi faire
je ponse de changer les serrures et avertir la police
je suis perdu aidez moi svp
14 mars 2016 23:56
Salam,

Normalement sur l'ordonnance , il est écrit que tu peux faire appel aux force de l'ordre pour si il ne veut pas quitter le domicile, vérifié avant que le délai que lui a donné le juge est bien passé
15 mars 2016 07:14
Vu le genre d'individu tu n'as pas à avoir de scrupules. ..expulsion par la police Grrrr
15 mars 2016 08:30
Bonjour,

C'est bizarre, vous vous êtes marié il y a un an, il a son titre de séjour et vous êtes déjà divorcée ?

Ou cela fait un an qu'il a son titre de séjour, il est de quelle nationalité ? et vous ?
Citation
sousou-78 a écrit:
Salamou3aliakom mes frères et soeurs
je suis marié ya un ans maintenant après que mon mari a sa première carte séjour il est plus besoin de Moi sachant que il venu chez moi avec juste son sac rien de plus et g lui rien demandé ensuite en ce comprent plus ,il a demandé le divorce je suis présenté et g accepter ca demande
MoiJ'ai deux enfant pas avec lui la juge ma redonner mon domicil (location)
jusqu'à tous est bien sauf que le monsieur veuxppas quitté j'ai reçu l'accord de séparation de corps y deux jours g lui dit que il faut mnt sortir et me laisser tranquil avec mes enfants
son problème son scandale mais il fait le sourd
je veux pas vraiment subir ca a mes enfants ni devant mes voisin je sait plus quoi faire
je ponse de changer les serrures et avertir la police
je suis perdu aidez moi svp
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
15 mars 2016 12:50
Des fois ça prend moins de temps pour réaliser qu'on s'est lourdement trompé!
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

C'est bizarre, vous vous êtes marié il y a un an, il a son titre de séjour et vous êtes déjà divorcée ?

Ou cela fait un an qu'il a son titre de séjour, il est de quelle nationalité ? et vous ?
15 mars 2016 13:18
Oui tu as raison, mais moi c'est d'un point de vue juridique, ce cela me parait bizarre.

S'ils ont qu'un an de mariage, et même avec un divorce amiable, ce monsieur n'aurait pas eu son titre de séjour. Et s'il a attendu d'avoir les an de mariage pour avoir son titre, le divorce amiable ne serait pas encore prononcé.
Citation
chrisado a écrit:
Des fois ça prend moins de temps pour réaliser qu'on s'est lourdement trompé!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook