Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après Karim c'est au tour de Jaamel
Y
5 juillet 2017 09:44
Tu sais aujourd’hui n'importe qui se prétend musulman même les gwers jurent sur la Mecque maintenant et font des snap a la mosquée.
Citation
Faty* a écrit:
C'est pas très valorisant pour un homme, surtout musulman, d'être avec une femme chanteuse et souvent dénudée aux yeux de tous perplexe ... mais bon j'dis ça, j'dis rien, chacun son kiffe whistling smiley
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
C
5 juillet 2017 10:49
Avant d'être des rebeux c'est des milliardaires
Lol
Après brahim cete un gigolo
F
5 juillet 2017 11:27
Bien rattrapé! grinning smiley

Après, les USA ne sont pas forcément les meilleurs spinning smiley sticking its tongue out
Citation
MisterClark a écrit:
Je parlais des USA pas des femmes.
F
5 juillet 2017 11:31
Ouais j'avais remarqué ça aussi... mais tant que la personne se dit musulmane, on ne peut pas dire le contraire Heu

Citation
Yohjik a écrit:
Tu sais aujourd’hui n'importe qui se prétend musulman même les gwers jurent sur la Mecque maintenant et font des snap a la mosquée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 11:35 par Faty*.
F
5 juillet 2017 11:32
Salam, ils se contrefichent des blédardes qui ne collent ni a leur monde, ni a leurs habitudes ni a leur gout, leur style de femme est en occident et le mariage cest pas forcement ce qu'ils veulent
Citation
MissJones a écrit:
salam aalikom

S'ils " n'avaient pas réussi " ils iraient chercher la cousine du bled
N
5 juillet 2017 13:08
les arabes nexistaient pas vrmt dans lesprit des etats uniens (c'était surtt les noires et amerique latine qui leur posé probleme, dailleurs on voyait AUCUN ARABE dans leurs series films) mais mnt depuis les attentats de 2011, ils commencent à "exister"en plus ou moins mal biensur, mais a coté ya des gens normaux...ca fait swaggy de se mettre avec un arabe mnt...

completement debile.
N
5 juillet 2017 13:11
sauf lady diana, elle avait lair de kiffer les pakpaks et arabe ...Apres je ne sais pas si cetait une maniere pr elle de faire rager la famille royale...
5 juillet 2017 14:49
Lool elle aimait je pense, elle était très amoureuse de Hasnat Khan mais vraiment folle amoureuse, quand il l'a quitté elle continuait à l'espionner, à aller devant chez lui etc lol
Et Dodi El Fayad je pense que c'était une amourette mais bon elle devait aimer les hommes typés ..

Apparemment c'est la mode, normal c'est exotique les maghrébins aux USA et puis ils sont virils ça plait

j'étais quand même très étonnée de voir Hassan Jameel une des plus grosses fortunes du Moyen-Orient avec Rihanna.. ils n'aiment pas les femmes noires/métissées en général mais apparemment il était avec Naomi Campbell donc ça doit être l'exception qui confirme la règle lol
Citation
Libérez La Bête a écrit:
sauf lady diana, elle avait lair de kiffer les pakpaks et arabe ...Apres je ne sais pas si cetait une maniere pr elle de faire rager la famille royale...
5 juillet 2017 14:57
Les Arabes n'aiment pas les Noires. Sauf les Noires célèbres. Les Arabes n'aiment pas les prostituées. Sauf si elles sont célèbres comme Madonna.

En même temps se taper Madonna ça fait un peu pauvre con. Surtout si elle se met à chanter Like a Virgin.
Citation
Roxxanna a écrit:
Lool elle aimait je pense, elle était très amoureuse de Hasnat Khan mais vraiment folle amoureuse, quand il l'a quitté elle continuait à l'espionner, à aller devant chez lui etc lol
Et Dodi El Fayad je pense que c'était une amourette mais bon elle devait aimer les hommes typés ..

Apparemment c'est la mode, normal c'est exotique les maghrébins aux USA et puis ils sont virils ça plait

j'étais quand même très étonnée de voir Hassan Jameel une des plus grosses fortunes du Moyen-Orient avec Rihanna.. ils n'aiment pas les femmes noires/métissées en général mais apparemment il était avec Naomi Campbell donc ça doit être l'exception qui confirme la règle lol
H
5 juillet 2017 15:03
Pourquoi tant de haine ? ^^
Citation
لَمْ أَكُن a écrit:
Les Arabes n'aiment pas les Noires. Sauf les Noires célèbres. Les Arabes n'aiment pas les prostituées. Sauf si elles sont célèbres comme Madonna.

En même temps se taper Madonna ça fait un peu pauvre con. Surtout si elle se met à chanter Like a Virgin.
5 juillet 2017 15:13
Ce que je dis des Arabes je pourrais le dire des Gaulois, des Noirs et des Papous. L'argent pardonne tout, même la couleur, la perversion. Aucun problème si tu portes un niqab à Roissy et que tu es princesse saoudienne.
Citation
Hydie a écrit:
Pourquoi tant de haine ? ^^
S
5 juillet 2017 15:30
Les athees stp confond pas
5 juillet 2017 15:55
J'ai vu un reportage là-dessus sur Lady Di et les "arabes". La situation était comme pour toute fille pauvre lambda.

Après le divorce, elle a perdu ses prérogatives de membre de la famille royale, le plus important l'argent et le droit a une garde personnelle. Par contre elle avait les enfants et devait leur assurer des déplacements, vacances etc. Sans argent et sans possibilité de les protéger (pas de possibilité de payer de la sécurité) elle espérait se faire inviter par les "arabes" qui eux aveint des maisons de vacances, jets et sécurité privée 24/24. Voilà le mystère.

DB
Citation
Libérez La Bête a écrit:
sauf lady diana, elle avait lair de kiffer les pakpaks et arabe ...Apres je ne sais pas si cetait une maniere pr elle de faire rager la famille royale...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
N
5 juillet 2017 16:15
le pakpak cetait un simple medecin lol...

genre elle est carrement parti rencontrer les parents du monsieur en question au pakistan...pr essayer de gagner le coeur du pakpak medecin.


Citation
DB & PP a écrit:
J'ai vu un reportage là-dessus sur Lady Di et les "arabes". La situation était comme pour toute fille pauvre lambda.

Après le divorce, elle a perdu ses prérogatives de membre de la famille royale, le plus important l'argent et le droit a une garde personnelle. Par contre elle avait les enfants et devait leur assurer des déplacements, vacances etc. Sans argent et sans possibilité de les protéger (pas de possibilité de payer de la sécurité) elle espérait se faire inviter par les "arabes" qui eux aveint des maisons de vacances, jets et sécurité privée 24/24. Voilà le mystère.

DB
5 juillet 2017 16:25
Je ne parlais pas du pakpak, mais du reste.

J'ai été impressionnée comment sa famille à lui ne voulait pas d'elle et la voyaient même comme un malheur, car lui devait épouser une femme qui était de leurs traditions...

DB
Citation
Libérez La Bête a écrit:
le pakpak cetait un simple medecin lol...

genre elle est carrement parti rencontrer les parents du monsieur en question au pakistan...pr essayer de gagner le coeur du pakpak medecin.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
5 juillet 2017 17:14
Et oui le racisme chez nous est présent mais je trouve que nous sommes les moins pire dans le monde musulman.

Aller demander la main d'une tchtchene une turc, ou bien une fille du Bangladesh lool vous allez bien être acceuilli

Il y a aussi les africains qui sont pas mal aussi, ils aiment donne des leçon de moral au maghrébin pour se faire la belle Fatima alors que dans leur pays il y a encore des caste. Lol
Les soninke se marie pas avec les banbarra...

Franchement ont es les plus ouvert
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne parlais pas du pakpak, mais du reste.

J'ai été impressionnée comment sa famille à lui ne voulait pas d'elle et la voyaient même comme un malheur, car lui devait épouser une femme qui était de leurs traditions...

DB
5 juillet 2017 17:28
En plus le pakpak de Lady Di dégage cette chose là, typique, d'homme carré sur lequel on peut se baser. Tous les hommes que j'ai croisés et qui ont ce physique d'ourson (peu importe leurs origines) sont super pour leurs familles, on peut se baser là-dessus. Donc je comprends bien Lady Di.

DB
Citation
lenassdesas a écrit:
Et oui le racisme chez nous est présent mais je trouve que nous sommes les moins pire dans le monde musulman.

Aller demander la main d'une tchtchene une turc, ou bien une fille du Bangladesh lool vous allez bien être acceuilli

Il y a aussi les africains qui sont pas mal aussi, ils aiment donne des leçon de moral au maghrébin pour se faire la belle Fatima alors que dans leur pays il y a encore des caste. Lol
Les soninke se marie pas avec les banbarra...

Franchement ont es les plus ouvert
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
5 juillet 2017 17:52
Tout a fait d'accord. Les maghrébins sont beaucoup trop tolérant a mon sens. Le communautarisme n'a jamais fait de mal a une communauté, au contraire quand on voit les communautés asiatiques et juives.
La nationalisme a toujours existé dans le monde musulman. Le nier serai de l'hypocrisie et les noirs sont loin d'être les moins nationalistes.
Citation
lenassdesas a écrit:
Et oui le racisme chez nous est présent mais je trouve que nous sommes les moins pire dans le monde musulman.

Aller demander la main d'une tchtchene une turc, ou bien une fille du Bangladesh lool vous allez bien être acceuilli

Il y a aussi les africains qui sont pas mal aussi, ils aiment donne des leçon de moral au maghrébin pour se faire la belle Fatima alors que dans leur pays il y a encore des caste. Lol
Les soninke se marie pas avec les banbarra...

Franchement ont es les plus ouvert
v
5 juillet 2017 18:15
Il n'est pas haineux, il dit les choses telles qu'elles sont. Brutes de décoffrage, certes.

Mais ainsi est la vérité nue. Et ça, moi j'aime bien eye rolling smiley
Citation
Hydie a écrit:
Pourquoi tant de haine ? ^^
l
5 juillet 2017 18:25
Ils sont plus nationaliste quand il s'agit de sortir ou de se marié avec une maghrebine c'est tout,

Chez eux ils ont encore des esclaves ... C'est l'hôpital qui se fou de la charité
Citation
ⴰⴽⵙⵉⵍ a écrit:
Tout a fait d'accord. Les maghrébins sont beaucoup trop tolérant a mon sens. Le communautarisme n'a jamais fait de mal a une communauté, au contraire quand on voit les communautés asiatiques et juives.
La nationalisme a toujours existé dans le monde musulman. Le nier serai de l'hypocrisie et les noirs sont loin d'être les moins nationalistes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook