Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après les journalistes, le Parlement européen examine l’affaire Pegasus et...
g
31 janvier 2023 17:18
Ces verts qui bombe le torse est qui pompe les hydrocarbure des abroutis de l'est, ils attendent quoi depuis 9 ans a proposer une réunion du PE pour condamné les USA pour espionnage ?
31 janvier 2023 17:26
Ce PE qui s'agite dans tous les sens pour taper sur le Maroc mélange d'abord affaires de justice et affaires parlementaires. Je pensais naïvement que chacun avait ses compétences et que c'est aux juges qu'il fallait se plaindre. Et puis après tout, ils peuvent faire ce qu'ils veulent au PE, on n'en a rien à faire. Ce qu'ils ont en leur pouvoir ils le font. Ils vont bien finir par se calmer.
g
31 janvier 2023 17:35
''Le Groupe des Verts, aux côtés de l'extrême gauche et du Renew Europe, avait joué un rôle important dans l’approbation du texte.''
Oh! Comme je suis surpris!! Ben voyons! ...

''Après six mois d’enquête, le rapport préliminaire de la Commission d’enquête, présenté le 8 novembre, n’a pu fournir des preuves sur la culpabilité des services de renseignements marocains''
Tout est dit! Le verts et autres mouvements politiques d'extrême-gauche moribonds, instrumentalisés par leurs bailleurs de fonds et donneurs d'ordre à Alger s'épuisent pour rien ... Le Royaume chérifien est, et restera pour l'Uniin Européenne un partenaire incontournable en Afrique et dans la région méditerranée. On ne brise pas le roc avec du vent! ...
31 janvier 2023 18:06
tout le monde sait d'ou vient les coups parmi les euros députés il y a qu'on peut acheter !!! pour nuir a d'autres
c'est le tour du MAROC mais l'orage ne fait que passer mai ceux qui sement le vent récoltent la tempête
e
31 janvier 2023 18:24
Pour avancer dans l analyse t la rendre constructif :

Pourquoi espionner ses amis ( La France, L Espagne ) ?

Est ce que la déception Française de Macron ne viendrait elle pas de là ? Le service du contre espionnage Française a du affirmer ou infirmer cela.
31 janvier 2023 19:36
Ce parlement européen est une vraie Éolienne, il passe son temps à brasser du vent.

Pendant que les bottes russes sont aux portes de l'union européenne, ces braves et courageux députés discutent du Maroc. En tous cas, les pétrodinars coulent à flots en ce début d'année et on voit les résultats.

Ils me font penser au sénat romain au temps de la décadence.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/23 09:42 par Boujemaa73.
31 janvier 2023 19:38
C'est excellent, tu viens de faire une intervention sans prononcer le mot slip ou tout autre insanité !!!

Tu te rends compte, tu fais de vrais progrès, on va bientôt diminuer ton traitement si tu continues.
Citation
ettahc a écrit:
Pour avancer dans l analyse t la rendre constructif :

Pourquoi espionner ses amis ( La France, L Espagne ) ?

Est ce que la déception Française de Macron ne viendrait elle pas de là ? Le service du contre espionnage Française a du affirmer ou infirmer cela.
p
31 janvier 2023 19:49
Sincèrement , c'est le parlement européen qui est entrain de se ridiculiser en cédant à des populistes et des calculs politiques de certains gouvernements , en lançant des procédures sans preuves concrètes et tangibles.

Le PE a t il perdu la raison et la logique ?
J'ai l'impression que tout ce brouhaha reflète tout simplement l’état de division et de délitement au sein du PE.
La commission va dans un sens , et des groupuscules du parlement tirent vers un autre sens.
le PE est normalement fait pour le peuple européen et non un tribunal pour juger les autres peuples à sa guise.

Si un état a un problème ou malentendu avec un autre etat , y a pas besoin de mandater en catimini certains députés du PE pour faire le sale boulot. c'est malhonnête comme stratagème et malhonnête envers l’Europe elle même.
g
31 janvier 2023 20:13
''l'orage ne fait que passer''
Ce n'est même pas un orage. Tout au plus un ciel brièvement parcouru de quelques nuages ... déjà entrain de se disperser ...
Citation
radoine17 a écrit:
tout le monde sait d'ou vient les coups parmi les euros députés il y a qu'on peut acheter !!! pour nuir a d'autres
c'est le tour du MAROC mais l'orage ne fait que passer mai ceux qui sement le vent récoltent la tempête
g
31 janvier 2023 20:16
Sérieux? Et tu a trouvé ça tout seul? Quelle analyse remarquable ! ... Tu devrais prêter tes lumières à ta junte qui broie du noir et patine sur place question perspectives économiques et stabilité sociale ...
Citation
ettahc a écrit:
Pour avancer dans l analyse t la rendre constructif :

Pourquoi espionner ses amis ( La France, L Espagne ) ?

Est ce que la déception Française de Macron ne viendrait elle pas de là ? Le service du contre espionnage Française a du affirmer ou infirmer cela.
31 janvier 2023 21:06
Demande déjà aux Européens, loin du Maroc et loin des pays non européens, ce qu'ils pensent de leur parlement et de son utilité pour l'Europe. Tu seras surpris. Rajoute à ça son vrai pouvoir au niveau de la Constitution européenne et tu comprendras que le terme "brasser du vent" n'est pas une exagération.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Ce parlement européen est une vraie Éolienne, il passe son temps à brasser du vent.

Pendant que les bottes russes sont portes de l'union européennes, ces braves et courageux députés discutent du Maroc. En tous cas, les pétrodinars coulent à flots en ce début d'année et on voit les résultats.

Ils me font penser au sénat romain au temps de la décadence.
31 janvier 2023 21:12
Le Maroc a maintenant d'autres poids lourds à ses côtés...le PE n'a plus d'importance....même la Russie est mécontente de cet ancien allié traitre qu'est l'Algérie...en cherchant des poux au Maroc ils ne trouveront qu'une forêt remplie de z........ pour s'assoir....
31 janvier 2023 21:19
L'Occident (je parle des états et non pas de ces extrêmes gauchistes) ne peut pas retourner sa veste pour s'aligner sur l'Algérie, son Hizbollah et ses Wagner. Et l'Algérie perdra le dernier semblant de soutien qu'elle avait. In fine, après la tourmente, le Maroc sortira gagnant de cette affaire.
Citation
KOVACK73 a écrit:
Le Maroc a maintenant d'autres poids lourds à ses côtés...le PE n'a plus d'importance....même la Russie est mécontente de cet ancien allié traitre qu'est l'Algérie...en cherchant des poux au Maroc ils ne trouveront qu'une forêt remplie de z........ pour s'assoir....
31 janvier 2023 21:21
C'est clair...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
L'Occident (je parle des états et non pas de ces extrêmes gauchistes) ne peut pas retourner sa veste pour s'aligner sur l'Algérie, son Hizbollah et ses Wagner. Et l'Algérie perdra le dernier semblant de soutien qu'elle avait. In fine, après la tourmente, le Maroc sortira gagnant de cette affaire.
N
31 janvier 2023 22:03
Service secrets incapable de réussir un mission, pour satisfaire ses maîtres du mossad, vraiment des trous de ...
A
31 janvier 2023 22:56
Bon, tu vas arrêter tes diversion que vient foutre l’Algerie dans cette histoire monsieur l’agent. Et après ça tu vas nous dire que tu ne fais pas partie du sérail. Vos services se sont fait choper lamentablement et l’Algérie n’y est pour rien. Ce n’est pas la peine de nous faire ton coup de la diversion habituel.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
L'Occident (je parle des états et non pas de ces extrêmes gauchistes) ne peut pas retourner sa veste pour s'aligner sur l'Algérie, son Hizbollah et ses Wagner. Et l'Algérie perdra le dernier semblant de soutien qu'elle avait. In fine, après la tourmente, le Maroc sortira gagnant de cette affaire.
31 janvier 2023 23:21
Ce Parlement Européen, trop lâche en passant, pour avoir écarté de ses discussions le principal accusé le Qatar, mais Gaz et puissance financiére obligent les lâches parlementaires européens a ménager et éviter les foudres du petit Emirat) . Et comme on a pu le remarquer, les gesticulations trop apparentes des courtiers (pour ne pas dire autre chose plus dégradante) ont trahi un acharnent sans précedent sur un Maroc (sans gaz ni pots de glou glou), mais surtout une attaque ignoble ...Cependant on sent bien dans les coulisses, l'action des "sales Services" d'une puissance devenue naine, et autant l'odeur du gaz et le beurre du gaz algérien ( autre puissance gaziére et financiére)...Les manigances indignes de cette institution en ont fait Hachakoum, un vrai bordel... Oups
1 février 2023 13:19
Oh la la j'ai oublié, tu es en phase terminale toi. Je vais avoir ton cas sur la conscience, et si je ne fais pas gaffe je terminerais dans les ennuis. Il faut donc que je mente et que je cache la réalité de ton Algérie.
Non elle n'a rien à avoir avec ce qui se passe en Europe. Karima Delli et les autres sont tous honnêtes:

Citation
Ali lmr a écrit:
Bon, tu vas arrêter tes diversion que vient foutre l’Algerie dans cette histoire monsieur l’agent. Et après ça tu vas nous dire que tu ne fais pas partie du sérail. Vos services se sont fait choper lamentablement et l’Algérie n’y est pour rien. Ce n’est pas la peine de nous faire ton coup de la diversion habituel.
T
1 février 2023 15:37
" Que vient l'Algérie dans cette histoire monsieur l'agent"..
Demande à ton pays, l'Algérie, où va son argent !
Demande à celui qui "préside"ton pays en petit caniche des bidasses,ce que veut dire chez lui le fameux :" quel qu'en soit le prix" aussi !
Avec de bonnes questions,tu auras un minimum de réponses !
Et puis,tu peux toujours nous expliquer, aussi, que tu es sur ce site marocain,en tant qu'alger-rien,juste, parce que tu es animé des meilleures intentions du monde ...
Oui,on est "frère"! Et je suis sûr que tu voudrais me faire la bise à la Judas !
Citation
Ali lmr a écrit:
Bon, tu vas arrêter tes diversion que vient foutre l’Algerie dans cette histoire monsieur l’agent. Et après ça tu vas nous dire que tu ne fais pas partie du sérail. Vos services se sont fait choper lamentablement et l’Algérie n’y est pour rien. Ce n’est pas la peine de nous faire ton coup de la diversion habituel.
g
1 février 2023 16:00
Puisqu'on parle du PE. L'union parlementaire de l'OCI, réunie à ... Alger (!) Vient de condamner l'ingérence de son homologue européen dans les affaires intérieures du Maroc !

[mobile.telquel.ma] i-condamne-la-resolution-du-parlement-europeen-a-lencontre-du-maroc_1799835/?fbclid=IwAR1zbHsKq7otjF TCHD9DVuInkukGmRVRPaKqBJnoJfcJvd_66gROTADwQwY&utm_source=sendinblue&utm_campaign=TelQuel%20F ree%20article%20-%20%20Alger%20lUnion%20parlementaire%20des%20tats%20membres%20de%20lOCI%20condamne% 20la%20rsolution%20du%20Parlemen%2001-02-2023&utm_medium=email
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook