Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après tt le mal que j'ai vécu
P
5 novembre 2021 21:46
Salam alikom
Sa fais un moment je suis devenu distance de mon mari je ne dors plus prêt de lui .... pour le moment je vis un stresse terrible à cause mon passer et cause d'être choque que les gens à qui j'ai tt confier et sont entrain de me faire que du mal ........ alors je commence même à perdre confiance à mon mari je dis peut-être lui aussi un jour il va me trahir
Franchement je suis perdue
a
5 novembre 2021 21:54
Salam
Tu as trop vite fait de refaire ta vie
Tu n a pas pris le temps de tourner la page psychologiquement avec ton divorce
P
5 novembre 2021 21:56
Je pense ta raison
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu as trop vite fait de refaire ta vie
Tu n a pas pris le temps de tourner la page psychologiquement avec ton divorce
5 novembre 2021 21:58
1/ on confie jamais rien à qui que ce soit. Lorsqu’on fait des confidences, on se met à poil…

2/ on juge les gens à leur juste valeur. Si tu vois de traîtres de partout, c’est foutu. Autant couper tout lien social, car de tout façon les gens se feront la malle.

Donc, si tu ne veux pas que ton mariage se casse la figure, il faudrait que tu reconsidères ta position par rapport à ton mari.
Y
5 novembre 2021 22:11
Aleycoum Salem

Essaie de communiquer avec ton mari , essayez de vous rapprocher pas de vous éloigner
Oui faut faire attention à qui on se confie, mais d un côté ça te permet de faire le tri, tu vois la vraie face des gens..
Peut être devrais tu voir une psy pour parler de tt ça ?
Fais du dikr aussi


Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom
Sa fais un moment je suis devenu distance de mon mari je ne dors plus prêt de lui .... pour le moment je vis un stresse terrible à cause mon passer et cause d'être choque que les gens à qui j'ai tt confier et sont entrain de me faire que du mal ........ alors je commence même à perdre confiance à mon mari je dis peut-être lui aussi un jour il va me trahir
Franchement je suis perdue
P
5 novembre 2021 22:12
Je suis déjà chez un psychologue mon mari il ne communique pas je trouve sa l'arrange aussi comme ça
Citation
Yabia33 a écrit:
Aleycoum Salem

Essaie de communiquer avec ton mari , essayez de vous rapprocher pas de vous éloigner
Oui faut faire attention à qui on se confie, mais d un côté ça te permet de faire le tri, tu vois la vraie face des gens..
Peut être devrais tu voir une psy pour parler de tt ça ?
Fais du dikr aussi
5 novembre 2021 22:45
Ne gâche pas ton couple pour des trahisons passées. Discute avec ton mari et va voir un professionnel si tu as besoin…
18 décembre 2021 12:50
Ton mari ne me semble pas à la hauteur après ce que tu as vecu..tu t'es peut-être trop précipitée.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu as trop vite fait de refaire ta vie
Tu n a pas pris le temps de tourner la page psychologiquement avec ton divorce
a
18 décembre 2021 13:53
Salam
Tu t adresse a moi ?

Citation
chrisado a écrit:
Ton mari ne me semble pas à la hauteur après ce que tu as vecu..tu t'es peut-être trop précipitée.
a
18 décembre 2021 13:53
Salam
Tu t adresse a moi ?

Citation
chrisado a écrit:
Ton mari ne me semble pas à la hauteur après ce que tu as vecu..tu t'es peut-être trop précipitée.
Citation
chrisado a écrit:
Ton mari ne me semble pas à la hauteur après ce que tu as vecu..tu t'es peut-être trop précipitée.
J
18 décembre 2021 17:47
Veux tu que je t'orienter vers une thérapeute musulmane qui pourrait t'aider bidnillah ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom
Sa fais un moment je suis devenu distance de mon mari je ne dors plus prêt de lui .... pour le moment je vis un stresse terrible à cause mon passer et cause d'être choque que les gens à qui j'ai tt confier et sont entrain de me faire que du mal ........ alors je commence même à perdre confiance à mon mari je dis peut-être lui aussi un jour il va me trahir
Franchement je suis perdue
19 décembre 2021 05:49
Non bien sûr..
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu t adresse a moi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook