Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après son intervention dans une mosquée, des affrontements signalés entre...
26 mai 2017 19:55



Force doit rester à la loi. L'état de droit doit
être rétabli dans toutes les régions du royaume.
Il n'est pas permis qu'un individu qui vit paisiblement dans un pays stable , qui n'est quand même pas une dictature se prenne pour un martyr, se livre à semer le désordre dans toute une région.
Il est inconcevable que des marocains qui manifestent pour des raisons légitimes et acceptables, se laissent manipuler par un Robin des bois issus de bandes dessinées.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/17 23:33 par sarafanxxl.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
M
26 mai 2017 19:57
ce mec est un terroriste il faut en finir avec lui et tous ses semblables.
Il faut faire intervenir les forces spéciales ou même l'armée.
Tu temps de Hassan 2 cette affaire aurait été réglée à la vitesse de la lumière.

Comme quoi chez nous la liberté d'expression tourne à l'anarchie et produit le cahot.

Tolérance zéro.
K
26 mai 2017 20:23
Il a montré maintenant son vrai visage et ses vraies intentions c'est à dire voir le chaos et du sang dans la région et dans tout le Royaume, bezaf 3lih chmata, il ose interrompre une prière de joumou3a et traite tout le monde de lâches ! Oui les lâches soutiennent les revendications légitimes de la population rifaine et non pas un voyou comme toi.

Selon certaines sources il a fuit dehors d'Al Hoceima dans les montagnes, que les autorités fassent leur travail et l'arrêtent et qu'on finisse avec ce racaille pseudo-révolutionnaire, trop c'est trop la Loi doit être respectée contre ce fauteur de trouble.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
26 mai 2017 21:19
Siba fel' bled!

J'ai hate qu'on attrape ce "revolutionnaire" en papier mache, parce que c'est bien beau de transmettre des messages de propagande et se cacher derriere, mais qu'il soit tranquille, les services secrets Marocains sont reputes pour etre tres efficace.

N'ont-ils pas sorti de sous la terre, des terroristes sur le point de commettre des attentats et ainsi demanteles des reseaux.

Je ne me fais pas d'inquietude, tous les ennemis du Royaume Cherifien sont voues a se casser les dents, c'est juste une question de temps.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
H
27 mai 2017 01:53
Mr. Zafzafi cherche la célébrité d'Abdelkrim El khattabi sauf qu'il n'a ni le talent ni le courage de Elkhattabi, il ne représente qu'un poigné d'extrémistes séparatistes racistes Rifains téléguidés par l'Etranger au nom de la déstabilisation du Maroc, il oubli que le Maroc est engagé dans une démocratie que personne ne peut lui contester ce choix, ce type en scandalisant les lieux de prière il tombe de lui même dans le piège de l'intolérance, sa mise en détention est indiscutable pour apologie a une idiologie hostile, incitation a la haine, collaboration avec l'ennemi et peut être sympathisant avec le terrorisme, le jour ou il sera derrière les barreaux personne ne peut le faire sortir de là.
I
27 mai 2017 11:33
Je suis tout à fait d'accord avec vous, on commence à voir le vrai visage de cette personne. Il veut semer le chaos et la confrontation mais pas la paix alors que le gouvernement essaye de répondre à la population pour ses revendications sociales. Il veut aller trop loin. Pour moi je commence à voir la conviction qu'il sert un agenda bien précis. C'est un terroriste tout simplement. Les rifaines qui le soutiennent le regretteront un jour, comme la population d'autres pays à savoir les Syriens et autres lah yahfed bledna. Et maintenant il utilise la stratégie des terroristes en ordonnant des actions via les réseaux.
c
27 mai 2017 13:32
Ce Zefzafi cherche la confrontation avec tous les moyens pour alimenter sa propre révolution. Mais, en s'attaquant à une mosquée, il vient de franchir une ligne rouge que les marocains ne tolèrent jamais. Même ceux qui le soutenaient, hier, ils étaient surpris de le voir se comporter de la sorte et ils ne croient plus en ses délires et on peut constater cela sur les réseaux sociaux.

Ce Zefzafi a réussi à transformer une manifestation de revendications pacifique en une manifestation de délinquants violents, ce qui nuit aux revendications légitimes des marocains du Rif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/17 13:37 par charmeur de serpent.
z
27 mai 2017 18:00
il y'a donc des gens fidèles à celui qui qui perturbe la prière de vendredi ??????????
Il n'y'a qu'un dieu et la prière de vendredi n'est pas objet et la mosquée n'est pas un lieu à politiser.
Avec ces comportements , tout analyseur ne peut que se poser la question suivante;
est ce que ces personnes créent des problèmes pour général car il n'est pas compréhensible que des marocains essayent de freiner la marhce positive du Maroc.
Un citoyen ne peut pas être contre le développement de sa région et de ss patrie .
b
28 mai 2017 07:49
L' independance du royome cherifien seculaires a confirmee l' etat de loi et d' unité que ce monsieur ne peut pas se reserver aver ses quattres voyoux de mettre en discution ... en propagant des discours, racistes, separatistes et extremistes .... Les loi au niveau nationale et internatinales sont clair dans ce sense et dans le respect de la specifite marocaine .... il ne reste que mettre en prisent les elements qui menace la paix et la stabilitée de notre nation ... en repandant democratiquement aux besoins de la citoyenetee ... que Allah protege badi.
H
28 mai 2017 09:43
salem à tous

il est manipulé par les gros vendeurs de kifs car l'Etat a mis en marche une politique de destruction de leurs réseaux et de 'acheminement vers l'Europe du haschich.
Il est payé pour ça.
qu'allah protège notre belle région des imposteurs et des profiteurs.
m
28 mai 2017 16:42
Aujourd'hui, 12:49
Trop de liberté, tue la liberté, surtout qu'on a à faire à des individus très peu ou pas du tout instruits ...
Ce ZafsaFOU s'est comporté en voyou dès le début malgré que le gouvernement s'est montré conciliant et tolérant, ...et en plus, ce lâche au lieu d'assumer ses actes et responsabilité, il s'est enfui comme un ras, c' est dire qu'il n' a rien d'un leader politique ou révolutionnaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook