Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après une grosse dispute je n'arrive plus à avoir un rapport intime à mon...
b
2 février 2015 23:27
Salam voilà je reviens à vous car je suis perdue à la suite de mon problème que j'ai eu avec mon mari concernant la grosse dispute voir "mon poste précédent"
depuis je n'arrive plus à lui parler à être sincère avec lui depuis je veut surtout pas qu'il me touche du coup aucun rapport intime je ne peux pas il m'a trop déçu le manque de respect mutuel est tjr présent il a parlé avec mon frère il lui a dit je lui ai mis deux claque car jje ne pouvais pas me retenir il lui a dit que n'importe qu'elle homme aurais réagit de la même manière qu'il en avait marre il a dit à mon frère oui en plus ta soeur entre nous elle a déjà insulté ma mère de p.... c'est vrai mais lui avant que je lui ai dit ça il m'a déjà insulté de presque tt les nom en plus il a fait référence d'une ancienne dispute.
voilà dite moi se que vous en penser comment faire pour avancer
comment faire pour oublier le mal qu'il m'a fait svp merci d'avance pour vos réponses
Z
2 février 2015 23:55
Salam,



c'est vrai pour les claques ?
S
3 février 2015 00:34
Citation
bledi0987 a écrit:
Salam voilà je reviens à vous car je suis perdue à la suite de mon problème que j'ai eu avec mon mari concernant la grosse dispute voir "mon poste précédent"
depuis je n'arrive plus à lui parler à être sincère avec lui depuis je veut surtout pas qu'il me touche du coup aucun rapport intime je ne peux pas il m'a trop déçu le manque de respect mutuel est tjr présent il a parlé avec mon frère il lui a dit je lui ai mis deux claque car jje ne pouvais pas me retenir il lui a dit que n'importe qu'elle homme aurais réagit de la même manière qu'il en avait marre il a dit à mon frère oui en plus ta soeur entre nous elle a déjà insulté ma mère de p.... c'est vrai mais lui avant que je lui ai dit ça il m'a déjà insulté de presque tt les nom en plus il a fait référence d'une ancienne dispute.
voilà dite moi se que vous en penser comment faire pour avancer
comment faire pour oublier le mal qu'il m'a fait svp merci d'avance pour vos réponses

salam alaykoum

La base d'une relation c'est le respect

Dès lors qu'il n' y a plus de respect, il n'y a plus de couple!!

Donc essayer de recoller les morceaux et apprenez ENSEMBLE la notion de respect car c'est une notion inconnue a priori.. peu importe de savoir qui a commencé et pourquoi; vous êtes tous les deux tombés dans la surenchère et ça c'est laid.

Allah ysehel
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
3 février 2015 08:00
Citation
bledi0987 a écrit:
Salam voilà je reviens à vous car je suis perdue à la suite de mon problème que j'ai eu avec mon mari concernant la grosse dispute voir "mon poste précédent"
depuis je n'arrive plus à lui parler à être sincère avec lui depuis je veut surtout pas qu'il me touche du coup aucun rapport intime je ne peux pas il m'a trop déçu le manque de respect mutuel est tjr présent il a parlé avec mon frère il lui a dit je lui ai mis deux claque car jje ne pouvais pas me retenir il lui a dit que n'importe qu'elle homme aurais réagit de la même manière qu'il en avait marre il a dit à mon frère oui en plus ta soeur entre nous elle a déjà insulté ma mère de p.... c'est vrai mais lui avant que je lui ai dit ça il m'a déjà insulté de presque tt les nom en plus il a fait référence d'une ancienne dispute.
voilà dite moi se que vous en penser comment faire pour avancer
comment faire pour oublier le mal qu'il m'a fait svp merci d'avance pour vos réponses
la couette c'est pourtant le meilleur lieu pour se réconcilier..!
s
3 février 2015 09:16
C'est quoi se mari qui se plaindra à ton frère s'il c'est pas régler vos pb sans en parler à autrui c'est grave de plus gardez vos bouches fermer on s insulte pas le respect s'il y en a plus sa fini en bagarre ou divorce
F
3 février 2015 09:24
Salam aleikoum
Je rejoint l'avis de Stitouaa.

Vous devez vous mettre des barrières à ne pas dépasser.
Pas de violence physique, pas d'insulte envers les parents, on ne touche pas à l'honneur de l'autre, pas de grossièretés, pas de cris.

C'est un gros travail que vous devez faire sur vous.

Et faites vous des petites attentions, des mots gentils, fais toi belle et souriante pour lui, parlez ensemble de ce qui pourrait arranger votre situation.
3 février 2015 15:08
salamou aleikoum

un mot : le respect !


Un jour vous vous manquez de respect et tout s'écroule !

j'ai l'impression que ton couple est rancunier, que ce soit toi ou lui, vous revenez sur vos disputes passées! ce n'est pas bien!
3 février 2015 16:22
Vous auriez bien besoin d'une thérapie de couple pour canaliser votre violence réciproque qui vous joue des tours.. Lui ne fait pas dans la dentelle mais toi aussi tu n'es pas très souple et tu pars au quart de tour..Dommage!
l
3 février 2015 20:49
apprenez à vous respecter vous mêmes avant de vous respecter mutuellement. Quand on devient vulgaire dans un couple ça clash c sûr, il n'y plus aucune barrière ou limite qui fait que les échanges houleux changent dans le futur. Dommage pour votre progénéture qui va hériter d'un héritage empoisonné.
3 février 2015 21:26
C'est du grand nimporte quoi, tu insulte sa mère, tu est consciente ou quoi?? Ėcoute, tu veut garder ton couple, peut importe si ton mari monte sur ses grand chevaud ( biensur tant qu'il n'y a pas de coup , car sa c'est intolėrable) garde ton calme.

Malheur avec tout ce que mon père a fait a ma mère, wallahi l'3adhim elle ne la jamais insulter face a face, ni lui ni sa famille. Il ne faut pas rentrer dans ce cercle vicieux, lui il fait sa, bein moi je fait sa.

Ukhty sa sert à rien de prendre tes distances, de se refuser au rapports. Tu ne fait que creuser la perte de ton mariage et cheytan rit de vous.
3 février 2015 22:17
Salem,
Tu es autant responsable que lui dans ce conflit. Ce qui te derange cest qu il a ose parle a ton frere?!

Mais le fond du probleme n est pzs la.

Il faut avoir une serieuse discussion voir meme une therapie avec une therapeute musulman qui vous aidera selon la religion.

Excuse toi ...

Ps: si jaurais insulte la mere de mon mari de .... je serais a hopital...
 
Facebook