Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres une grosse chute?
l
28 juillet 2011 16:36
salam alikoum mbrouke 3wachir

je viens a vous aujord hui pour vous demander quelque conseils ,voila j ai acoucher il ya quatre mois,mes cheveux eteient beaux lisses pendant toute la grocesse mais la depuie que j ai acoucher c la cata je reconi plus mes cheveux ils tombe beaucoup ils sont tres secscrying( incoifable le cuire chevelu qui me demange au devant du mon cran je sui treste je sais plus comment faire pour areter ce desacetre sachant que je suie un traitement depuis 2 semaines: cystine b6 4 comprimés par jour puis la levure de bière 2 comprimés par jour puis une ampoule de rene furterer que j applique raie par raie sur mon cuir chevelu avec un petit massage mais jusqu au aujord hui je ne vois aucune amelioration sad smileysad smiley je deprime a chaque fois que je me coifeeye popping smiley si vous avez des conseils a me donner je serai ravai mes soeurs chkrane et bon ramadan
l
28 juillet 2011 16:48
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ SVP personne pour aider une jeune maman déprimécrying(crying(crying(crying( j ai peur de devenire chauve a mon agesad smiley merci
n
28 juillet 2011 19:32
slm
c'est normal apres ou pdt une grossess c les hormones!
par contre si tu ne vois pas de resultat c normal aussi il faut 3 mois pr commencer a voir agir le traitement pr les cheveux!
sinon pluto ke tt c cachet moi je te conseille de voir un medecin ki te conseilera des shampoing en pharmacie ou te donnera des pikure a fair!c plus efficace!
28 juillet 2011 19:54
Salam,
Dans ton cas c tt à fait normal tu doit surment avoir un gros manque de fer. Un conseil va voir 1 dermato qui te fera faire une prise de sang. Par contre un conseil arrete les ampoules de Furterer je les testé é franchement c nul juste de largen jeté par la fenètre.
28 juillet 2011 19:57
Ah oui joublié un traitement kel kil soit met au moins 3 mois pr agir, Kheir InchAllah.
l
29 juillet 2011 02:12
merci les filles en plus j ai reprie le travail c est encore plus de fatigue et setresse pour moi c ki n arange rien .oui c est ca ne s amliore pas j iri voir le dermato. pour miss nidose ta deja essayer des piqures pour chute des cheveux?? CA MARCHE?????????et vous croiyer que les cheveux que j ai perdu vont repousse??CAR :j ai beaucoup perdu de volume alor que j en ai pas beaucoup merci de me repondreyawning smileyyawning smiley
29 juillet 2011 08:27
Citation
loli... a écrit:
merci les filles en plus j ai reprie le travail c est encore plus de fatigue et setresse pour moi c ki n arange rien .oui c est ca ne s amliore pas j iri voir le dermato. pour miss nidose ta deja essayer des piqures pour chute des cheveux?? CA MARCHE?????????et vous croiyer que les cheveux que j ai perdu vont repousse??CAR :j ai beaucoup perdu de volume alor que j en ai pas beaucoup merci de me repondreyawning smileyyawning smiley

Salam, don't panik j'ai aussi et une trés grosse chute de cheveux ki a duré prés de 2ans, je m'en souciais pa j'usquau jour ou j'ai voulu me bouclé les cheveux pr un mariage é j ai pa pu parce yavai aucun volume é ke ca faisai tro moche. Une dermatowma prescrit de l'ASCOFER pdt 5 mois é depuis HAMDOULLAH je perd moin mes cheuveux.
InchAllah kheir pr toi.
l
29 juillet 2011 09:26
salam. c est quoi de l ascofer c est des comprimés a base de fer?c est ca?et on peu l acheter sans ordonance????????ET A PARTIR de quand on voit des progrès merci yawning smiley de me repondre
29 juillet 2011 14:31
Oui ma soeur l'Ascofer c'est du fer c'est comme du Tardiferon eu oui c'est sur ordonance aprés une prise de sang.
l
29 juillet 2011 15:11
du fer j en manque paswinking smiley ,pendant ma grocesse oui ja ni pri la hamdoalah c est rentre dans l ordre mais ma chute toujours enorme je vi sebare peu etre que avec cystine b6 d ici 2 mois le traitement fera son effet mais ca fi tjrs peur de voir ses cheveux partir moody smiley cette nuit je met l huile de ricin aussi pendant toute la nuit mais bof ils sont un peu moin sec aujoutd hui que d habutide hamodouyawning smileyalah
29 juillet 2011 16:03
Hamdoullah si c'est pas une carence en fer c'est déjà ca. Bon bah le plus simple c 2 voir avec 1 dermato maintenant.
n
29 juillet 2011 17:13
coucou miss!
oui les pikures c vraiment efficace c de la vitamine b6 et je sais plus koi!c un traitement de 6semaines et il faut y aller ts les 2j!
c des pikures en intramusculaires (fesse ou cuisse)
c'est pas remboursé par contre et je crois ke ca vaut ds les 50euros les ampoules plus l'infirmiere si ton medecin fais pas les pikures
j'en ai fait ya tres lgtps et les personnes de mon entourage avai remarké une difference
sinon pr l'huile de ricin evite d'en mettre ts les j il faut laisser respirer le cuir chevelu!une fois par semaine c largement suffisant!
yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook