Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aprés la fianceille il mavoue kil été Obligé!!!??
t
6 janvier 2009 22:48
slt tous le monde je suis contente d'avoir m'inscrit sur Yabi forum. et je compte sur vous pour me conseiller

voilà apres l'accomplissement de la premiere étape est celle davoir demandé ma main et me faire présenter à ses parents le monsieur m'as dit franchement qu'il était pas pret et qu'il a voulu attendre plus que ça afin de bien présenter ozyeu de ma famille (y'hamarli wajhi) ce qui ma boucoup énervé et j me sens mal car il était pas pressé pour mes bozyeu mais juste à cauz de la pession qu'il avait de ma part !!! sachant que javais parlé avec lui de bonne foi sur ma mère qui m'as dis à plusieurs repriz qu'il ment sur moi et qu'i né Pas sérioux (navais pas l'intention de demander ma main)!!! car on se Connait presque 3 ans.
ce qui me blesse le plus crying(c qu'il me veut patienter bkp plus ça!!!! c'est déjà 3 ans en Catimini je peux plus supporté et je l'accepte comme il est c'est lamour qui compte pour moi apres se qu'il ma dit jai pas pu lui pardonné c comme il était pas fière de moi !! et qu' il a fait cette étaP just pour la satisfacTion de Mon dézir .!! PLZ aidé moi il a gaché tous
k
7 janvier 2009 08:56
il a rien gaché du tout il a été franc

tu l a trop pressé maintenant c etait a toi de te demander si tu pouvai encore patienter (ce qui est aussi une preuve d amour) soit te rendre compte que ce n etait pas le bon...
s
7 janvier 2009 09:38
salam

il à tt gaché ds le sens, ou il t'as dit ce que tu ne voulais pas entendre eye rolling smiley

je pense qu'il à été franc envers toi, et puis ça fait 3 ans que vs êtes ensemble, et jusqu'à présent il n'as eû aucun declic, tu l'as un peu forcer la main

maintenant à toi de voir si cet amour dont tu parles est réciproque et fonctionne ds les 2 sens

courage
s
7 janvier 2009 11:09
Mais les filles, sa fait quand meme 3 ans qu'ils sont ensemble, sa fait beaucoup quand meme non ? 3 ans sans presentation au parents.

Et au bout d'un moment les parents sont au courant que leur fille frequente un mec, et pendant 3 ans les parents doivent fermer les yeux ? enfin je sais pas je suis ptetre vieux jeux, mais bon ... au bout de 3 ans il ne sait toujours pas ce qu'il veut ? il n'est toujours pas pret ?
En 3 ans il en connait un peu beaucoup sur toi quand meme non ?

De toute facon, personne ne peut connaitre le fond d'une personne meme s'il la cotoie des annees et des annees, ce qu'il y a dans la tete d'une personne personne ne peut le savoir.

elle a eu un peu raison de le forcer parceque voila fallait qu'elle attende combien de temps encore avant de faire les presentations ?
s
7 janvier 2009 11:13
salam

ok elle l'as forcé, et lui annonce qu'il été obligé, c'est blessant, c'est clair

s'il aurait vraiment voulu être avec elle, il aurais ramener ses petites fesses chez elle !
s
7 janvier 2009 11:20
Citation
salma84 a écrit:
salam

ok elle l'as forcé, et lui annonce qu'il été obligé, c'est blessant, c'est clair

s'il aurait vraiment voulu être avec elle, il aurais ramener ses petites fesses chez elle !

je suis d'accord avec toi, pourquoi etre deg par la suite et lui dire qu'elle la presser ?? il devrait etre au ange, il a demander la main de son bien aimé ! il a vu la famille de sa femme : normalement c'est comme sa qu'il doit voir les choses, "tropcharmante" fais attention a toi, reste quand meme sur tes gardes. je ne comprends pas ton fiancé
s
7 janvier 2009 11:36
salam

justement, il ne voit pas les choses comme ça Heu

c dommage, tt ça pr en arriver là sad smiley
g
7 janvier 2009 12:35
tu ne px rien faire quoi; ben tu sais et pour etre honnete; on px jamais obliger personne pour se marier avec sois.. soit il est pret soit non, et dans ton cas; 3ans c'est suffisament lent pour que vous soiyez réunis enfin.. Heu

et a mon avis; ta maman a bien raison.. enfin du moins c ce que je crois.. sad smiley
N
7 janvier 2009 15:40
Bonsoir,

la conviction que j'ai c'esst que lorsqu'on fait pression sur qlq'un de faire qlq chose il finit par la faire par obligation, c a d meme si il est pas convaincu de l'acte en question.
pour moi il faut jamais une fille insister et presser son "futur mari" à ce qu'il se présente et demander sa main. c'est lui si il est sérieux qui va annoncer que aujourdhui ou bien demain soir moi et ma famille on arrivera chez pour la fameuse khoutouba. si non vaut mieux laisser tomber dès si ca traine beaucoup...

bonne chance
t
8 janvier 2009 12:56
merciiiiiii salma et shamsy je reviendrai plus tard pour poster mes commentaires sur ce que vous venez de me le dire.j suis restée en movaiz humeur depuis des jours!!! hamdlah
z
8 janvier 2009 13:19
je me demande cmt les parents peuvent etre au courant d'une relation ( surtout chez les filles) et laisser fairemoody smiley. je n arrive pas a comprendre? en tout cas chez nous musulmans (mnt j sais pas si la posteurse l'es) je sais que je derive du sujet mais j pouvais pas m empecher d intervenir. Faut qu on mexplique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook