Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après fête
Q
19 novembre 2015 16:47
Salam alikoum akhawate !

Petite question pour une amie !
Les femmes marié ou futur après votre mariage qu'avez vous prit avec vous pour emménager chez votre mari ? Une Valise ? Des sacs ? Ou alors avez vous emménager petit a petit ?
Mon amie à préparé une valise seulement elle trouve que ça fait beaucoup ! A vrai dire sa valise est assez grosse lol.

BarrakaAllahu fikum !
h
19 novembre 2015 17:12
vos avis les mariées
J
19 novembre 2015 17:46
Salam !!
Moi jai l intention de ramener petit à petit inchallah car c'est a 200 km de chez mes parents je veux prendre mes marques progressivement donc avant la fête je commencerai déjà à ramener des trucs!
Q
19 novembre 2015 17:55
Allahi barek barraaquaAllah ou fiki pour ta réponse
Oui 200km c'est pas loin grinning smiley

Citation
Jasmine30130 a écrit:
Salam !!
Moi jai l intention de ramener petit à petit inchallah car c'est a 200 km de chez mes parents je veux prendre mes marques progressivement donc avant la fête je commencerai déjà à ramener des trucs!
19 novembre 2015 22:16
Salam

Moi mes 3 frères avaient prévues la tite camionnettes et y ont mis toutes mes affaires pr 1 trajet unique loool du coup j ai pas du tout senti qu il avait hâte de se débarasser de leurs petite sœur chérie heiiiin mes frères c est des vrai chmeta mdr evil
Ms je les kiff mes frérots confused smiley

En plus pendant la semaine post mariage vu que je devais attendre une semaine avant de revenir a la maison familiale bah cheeeh c'est eux qui pleuraient mon absence mouhahaha ptdr
Q
19 novembre 2015 23:28
Loool ah oui carrément !!!
Tu m'as tué de rire ! Donc d'après toi une valise ça ne fait pas trop?
Merci pour ta réponse :-)
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Moi mes 3 frères avaient prévues la tite camionnettes et y ont mis toutes mes affaires pr 1 trajet unique loool du coup j ai pas du tout senti qu il avait hâte de se débarasser de leurs petite sœur chérie heiiiin mes frères c est des vrai chmeta mdr evil
Ms je les kiff mes frérots confused smiley

En plus pendant la semaine post mariage vu que je devais attendre une semaine avant de revenir a la maison familiale bah cheeeh c'est eux qui pleuraient mon absence mouhahaha ptdr
20 novembre 2015 00:09
Mdrrr disons que j avais bcp de doudou whistling smiley nn j dahak grinning smiley j avais qd mm pas mal d affaire j avouuuue ptdr

Ravie de t avoir donné le sourire avk ma tite contribution smiling smiley
Sinon pr te répondre, selon moi non une valise n est vraiment pas énorme sachant que pr créer ton climat de "comfort" ds ton nouveau chez toi masha Allah il te faut tes affaires pr "compléter" pleinement le territoire eye rolling smileywinking smiley


Citation
Quatre.zero a écrit:
Loool ah oui carrément !!!
Tu m'as tué de rire ! Donc d'après toi une valise ça ne fait pas trop?
Merci pour ta réponse :-)
Q
20 novembre 2015 01:00
Mddrrrr des doudous avou c'est vrai grinning smiley !!

Bah voila ma copine me dit qu'elle a honte devant son mariiii d'apporter une grosse valise ! moody smiley

Donc voila ! Merci pour vos réponses
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mdrrr disons que j avais bcp de doudou whistling smiley nn j dahak grinning smiley j avais qd mm pas mal d affaire j avouuuue ptdr

Ravie de t avoir donné le sourire avk ma tite contribution smiling smiley
Sinon pr te répondre, selon moi non une valise n est vraiment pas énorme sachant que pr créer ton climat de "comfort" ds ton nouveau chez toi masha Allah il te faut tes affaires pr "compléter" pleinement le territoire eye rolling smileywinking smiley
S
20 novembre 2015 09:15
Salam
Moi je vais prendre toute mes affaires
Pourquoi elle a honte ?? C'est normal faut quel se sente a l'aise chez elle quand même
20 novembre 2015 12:16
Mdrrrr j avoue oué oué mes doudou prenait tt une valise il me fallait mes bodygard ptdr

Plus sérieusement elle ne dois pas avoir honte et si jamais elle est trop gêné elle px demander a un de ses frères ou soeur si elle en a d aller déposé ses affaires au futur domicile maritale comme ca elle n aurai plus qu a défaire les baguage une fois ds son nouveau chez elle inchaAllah smiling smiley


Citation
Quatre.zero a écrit:
Mddrrrr des doudous avou c'est vrai grinning smiley !!

Bah voila ma copine me dit qu'elle a honte devant son mariiii d'apporter une grosse valise ! moody smiley

Donc voila ! Merci pour vos réponses
A
28 novembre 2015 16:48
Salam
Alors moi j'ai pris quelques affaires de base avant d'emménager. Puis petit à petit j'ai vidé ma chambre, il reste juste les meubles lol.
M
28 novembre 2015 18:48
Salem aleykoum

Nous avons eu l'appartement 3 semaines avant le mariage, donc je ramenais petit a petit, et mon mari c'est pareil il ramenait petit a petit

Ce qui fait que après le mariage presque tout était installé !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook