Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la fermeture soudaine des frontières, le désarroi des Marocains...
1 décembre 2021 22:16
que c'est triste...une fois de plus nos compatriotes vont galérer, il faudrait que les autorités se mettent à leur place pour comprendre ce qu'ils peuvent endurer...
b
2 décembre 2021 01:07
Sauf erreur de ma part, en 2021, le Maroc est le seul pays au monde à ne pas accepter le retour de ses citoyens bloqués à l étranger. J ai honte pour mon pays...

C est une souffrance pour toutes les personnes bloquées à l étranger et qui sont pour certains dans des situations difficiles ( séparation mère enfant, décès d un proche, absence d épargne etc ...)

Les autorités devraient revoir leurs manières de prendre des décisions. Il y a un fossé abyssal qui se créé entre le peuple et les autorités.
2 décembre 2021 01:32
Ils gèrent comme ils peuvent
Citation
basm a écrit:
Sauf erreur de ma part, en 2021, le Maroc est le seul pays au monde à ne pas accepter le retour de ses citoyens bloqués à l étranger. J ai honte pour mon pays...

C est une souffrance pour toutes les personnes bloquées à l étranger et qui sont pour certains dans des situations difficiles ( séparation mère enfant, décès d un proche, absence d épargne etc ...)

Les autorités devraient revoir leurs manières de prendre des décisions. Il y a un fossé abyssal qui se créé entre le peuple et les autorités.
b
2 décembre 2021 02:32
Non, c est faux ils ne gèrent pas comme ils peuvent. Comme indiqué précédemment, c est le seul pays au monde qui ne rapatrient pas ses concitoyens. Les autorités marocaines n accordent aucune importance aux citoyens marocains. Il faut arrêter de leurs trouver des excuses...
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Ils gèrent comme ils peuvent
a
2 décembre 2021 07:03
Et pendant ce temps là personne pour dénoncer cette supercherie de covid qui n’est qu’un changement de nom de la grippe ou juste une copine de cette grippe avec laquelle nous vivrons peut-être à jamais, vu que la seule cause des variants sont ces « thérapies géniques » appelées vaccins qui ont fait maintenant des morts par dizaines de milliers mais tout va bien. Le rapport sur les admissions liées au covid en 2020 en France est accablant et avoue que seulement 2,5% de toutes ces admissions étaient liées à cette gripette de covid, mais malgré tout cela vaccinez vous qu’ils nous disent en chœur! A qui va profiter ce crime à grande échelle? A Pfizer en 1er lieu, qui va faire passer maintenant la dose à 150€, le calcul est facile il suffit de multiplier ça par 3 par année, puis par 3 ou 4 milliards de moutons effrayés qui vont se faire piquer ou plus que ça encore et les résultats est en trillions d’€! Elle est pas belle la pandémie?
a
2 décembre 2021 07:28
[odysee.com]
A voir et à partager (je me désavoue tout de même de toutes les musiques et obscénités qu’on peut y voir, ce qui m’intéresse est la part de vérité s’il y a dans cet incroyable documentaire)
D
2 décembre 2021 07:29
Nous les marocain d'Europe l'été qu'il viens de passer on a subit une grosse galère avec la fermeture de la route ( Hollande, Belgique, France,Allemagne) on passe tous par l'Espagne
2 décembre 2021 10:24
Cette situation est choquante et ne grandit pas notre pays.
Au contraire ! bien au contraire !
la grandeur d'un pays se voit à la préoccupation qu'il a de ses ouailles.....

J'ai mal pour tous ces compatriotes en difficultés.
9 juillet 2022 14:38
A quoi joue le Maroc? On dirait qu'il n'apprend rien du passé recent et de la pagaille qui resultent de son principe de precaution excessif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook