Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Après la fermeture de Lebriga, la Mauritanie fait un geste envers le Polisario
23 juin 2025 21:36
Et bien pour reprendre ses propres mots, cette visite du ministre mauritanien a bel et bien une visée politique et vise bien une partie en particulier!
23 juin 2025 23:06
Certains d’entre vous ne cessent de nous dire d’être patient, que la Mauritanie finira par lâcher le Polisario. À ceux-là, je réponds : vous êtes encore naïfs et amateurs en politique. La Mauritanie va vous traire jusqu’à la mort.
J’ai plus de respect pour Kadboune que pour El Ghazouani. Au moins, Kadboune est bête mais il est drôle.
23 juin 2025 23:49
La Mauritanie reste la Mauritanie. Un pays dans une zone grise très foncée. Ça ne change rien, ce n’est pas par elle qu’il y aura des décisions.
24 juin 2025 13:56
La mauretanie est infestée de polisario ,ce sont eux qui conduisent ces wagons ,qui ont les manettes de locomotive ,pas ghazouani,ce dernier ne peut les contredire faute d'étre abattu par les caporaux de la DRS algerienne implantée dedans !!
A
24 juin 2025 18:40
Ok. Imaginons qu'in coupe les relations avec la Mauritanie et on ferme la frontiere. Et?
Citation
Benoona a écrit:
Certains d’entre vous ne cessent de nous dire d’être patient, que la Mauritanie finira par lâcher le Polisario. À ceux-là, je réponds : vous êtes encore naïfs et amateurs en politique. La Mauritanie va vous traire jusqu’à la mort.
J’ai plus de respect pour Kadboune que pour El Ghazouani. Au moins, Kadboune est bête mais il est drôle.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook