Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aprés une fausse couche
c
7 avril 2013 16:18
salam les filles, j'ai besoin de votre aide, voilà, j'ai fait une fausse couche à 4semaines évacuée naturellement le 19 mars, et depuis dix jours juste aprés l'ovulation, j'ai des douleurs parfois violentes aux ovaires qui vont dés fois jusqu'aux reins, avec une sensation de lourdeur de l'utérus et une diarrhée qui ne veut pas partir, je ne sais pas ce que c'est et mon rendez vous chez la gynéco est trop loin, je m'inquiète, conseillez moi ilchallah
L
7 avril 2013 19:13
Salam

J ai fais également une fausse couche précoce a 4sa évacue naturellement. J ai eu qq douleurs aux ovaires mais pas si intense . Es tu sur d avoir tout évacué?
Apres je sais pas Allah ou Arlem tu es peut être en ovulation ou enceinte car bcp de femme tombe enceinte apres une fausse couche ( il semblerait qu on soit plus fertile) Inchallah je te le souhaite.
Essaies de prendre du spasfons pour calmer la douleur si ça persiste consulte.
m
7 avril 2013 20:36
Salut celiaadel,

Je suis désolée pour ta FC,

Tu perds encore du sang ?
c
7 avril 2013 20:39
salam les filles, merci pour vos réponses, en plus j'ai tout le temps froid, non je ne perds plus de sang et j'ai ovulé il y'a dix jours et depuis c'est des douleurs, je stresse
S
7 avril 2013 23:59
Va aux urgences
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
8 avril 2013 07:17
J'ai fais une fausse couche aussi en janvier dernier et j'ai ressenti comme toi à un moment de forte douleurs ovaires et uterus une certaine lourdeur comme tu le decrit quand je me levai javais tres mal à un point que je pouvais pas rester droite je me pliait je pensais avoir tout évacuer naturellemnt mais nan à l'écho il restait des débris au niveau du col g pris cyrotec et tout est parti ensuite.
Essaye de faire une echo pour vérifier s'il reste rien.
Courage ma belle c pas facile une fausse couche inchallah la prochaine fois ce sera la bonne.
Bisou bisou
c
8 avril 2013 08:04
Salam, merci pour vos conseils, j'ai déja fait une écho juste aprés la FC et y'avait plus rien, maintenant j'ai aussi des douleurs de régles, inchallah rien de grave
r
8 avril 2013 09:14
salam celia

InchAllah que c'est une nouvelle grossesse. Pourquoi pas !!!

Moi un de mes symptômes de grossesse était que j'avais toujours froids, mes mains et mes pieds étaient glacés lol

bise
8 avril 2013 10:23
As SalamAhleikoum wa rahmathuLilah wa barakatuh Oukhty ,

J'ai fais une fausse couche a 8 sa , curetage le 7 Mars
Echo le 28 Mars reste des debris de bébé
Cytotec qui marche pas donc Curetage le 4 Avril et depuis forte doulzur a l'ovaire gauche car j'ai un kyste mais d'après le gygy c'est normal Peut être tes douleurs sont du a sa ou une nouvelle Grossesse cest tout ce que je te souhaite ma soeur

Qu'Allah te facilite
c
8 avril 2013 19:46
Salam, vous me réconfortez, je vous remercie, cette nuit j'ai été réveillée par de fortes douleurs de régles et mes seins sont dures, j'espère que ce sera une bonne nouvelle inchallah, que Dieu me permette d'avoir une nouvelle grossesse, aprés une longue maladie due à un empoisonnement par ma belle famille, Baraka llah fikoum
m
11 mai 2017 16:25
Salam khwatati ,la semaine dernière j'ai fais un test positif donc j'attends quelques jours et je vais faire une pds le taux est de 4ui/l donc plus de grossesse le lendemain échographie et la rien aucune trace de sac gestationel , un kyste ovarien gauche de 3,45cm aucune explication m'a été donné.
J'aimerais beaucoup retombé enceinte e ce que vous pouvez me conseiller?
merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook