Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après fausse couche.
1 mars 2020 23:15
Salam Alaykum, je vous explique mon soucis en espérant que quelqu’un puisse m’éclairer, ou bien encore m’aider inshaAllah. J’ai fait une fausse couche fin d’année 2019 RDC 1 mois après, mais depuis ma fausse couche je n’est plus de glaire cervical qui aide donc à tomber enceinte ... J’en ai toujours eu énormément qui tombé dans ma culotte et c’est d’ailleurs grâce à ça que je suis tomber rapidement enceinte Al hamdullilah. J’effectue des tests d’ovulation qui sont positif Al hamdullilah, mais aucune glaire cervical au contraire je suis SÈCHE archie mega SÈCHE ! Je me demande pourquoi, qu’est-ce qui se passe ? J’ai la peur de ne plus jamais pouvoir tomber enceinte .. Quelqu’un est passée par là ? Ou peut peut-être m’aider inshaAllah ?
.
1 mars 2020 23:21
il ne faut pas te fier à ça.
c'est tout récent,il faut laisser le temps au temps.
1 mars 2020 23:39
J’essaie... Mais c’est dure de ne pas reconnaître son propre corps, ou d’avoir le sentiment que quelque chose ne va pas
F
1 mars 2020 23:43
Alykoum selem

Laisse ton corps recuperer avant de te lancer ds une autre grossesse.
Apparement tout ne remarche pas encore comme avant.

Et il n'y a aucune raison de ne pas retombee enceinte si tu n'a pas eu de complications.

En 2007 j'ai fait 2 fausses couches en quelques mois.
Hamdoullillah j'ai eu 2 aitres enfants apres.
1 mars 2020 23:56
Flilissa79 ;
Oui apparemment, j’espère simplement que ça remarchera comme avant très vite, car j’ai peur que sa ne revienne plus je me fait des films dans ma tête c’est horrible, c’est dure de ne pas comprendre ce qui t’arrive ou de pas se reconnaître mais Al hamdullilah !
Al hamdullilah merci sa me rassure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook