Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Assalamou alaykoum wa rahmatou lah
Qui utilise internet pour rien ?? mé lol
Qui est assisté 24h par internet ??
Sérieusement, comment vous sentirez-vous psychologiquement DU JOUR AU LENDEMAIN ???
Donc tout dépend de ce que représente internet par individu j imagine.
Personnellement, je serai vraiment handicapée, j utilise youtube pour tous ce qui est bricolage, problème, cours, recettes de cuisine, idée, etc. La solution est résolue en quelques minutes (théorie).
Entre autres évidemment.
Citation
Thorkell a écrit:
Wa aleykum Salam Wa rahmatullah wa barakatu
Je l'utilise principe pour vaincre ma solitude... je le dis honnêtement et puis dans nos modes de vies, en ville on est quasi obligé de l'avoir
Mais je pense que bien entouré je pourrais vivre sans...
L'humanité a bien vécu sans des milliers d'années, ca prend trop de place dans nos vies ...
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Je pense franchement que c'est l une des raisons principales qui fait qu on est seul aujourd'hui!!
Ce qui nous poussait autrefois à former des liens naturellement directement ou non, comme devoir sortir pour prendre un rdv quelque part, puis devoir revenir pour le dite rdv, la possibilité ou l opportunité de pouvoir rencontrer des gens qu on connaît ou pas est rabaissé à presque zéro!
Puisque personne ne fait plus ça, donc ik y a 100% de chance de voir quelqu'un !! Un être humain même !! Les rues sont cruellement vides.
Citation
Thorkell a écrit:
C'est vrai ma sœur en fait ça a tout détruit et chamboulé...
Comme tu dis mtn les gens ne sortent plus ,il y a plus d'interactions, plus de bouche à oreille...
Tout se passe sur instahram, toktok et hramchat
Je n'ai aucune de ces applications dans le but de me préserver mais de l'autre côté impossible de faire des rencontres...
Donc tu es dos au mur et tu te demande bien comment faire pour en sortir...
Et qd je te disais utiliser c'est plus comme toi sur youtube regarde des vidéos, voyage islam ect
J'ai juste Facebook comme réseau , 0 amis sur mon compte... pour les rappels , des événements quelques pages
C'est dans de ce sens là que je disais
Mais sans ça je péterais un câble
Et Yabi je suis revenu il y a une semaine j'étais ici depuis 2019 et j'avais supprimé mais la tellement j'en avais marre je le suis dit tiens je vais remettre quelques temps avant que je supprime de
Nouveau...