Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après entrée territoire français
17 octobre 2015 19:39
Bonjour !
Je souhaite savoir une fois le visa obtenue et arrivé sur le territoire français au bout de combien de temps ai-je le droit de retourner dans mon pays ??
pour mon cas la tunisie .
17 octobre 2015 21:41
salam

il faut pas comeme aller plus vite que la lumière c'est pas bon pour ces principe

voi avec çà , peut tu donné un coup de main sur tes démarche plus

rapide que la vitesse de lumière .....

"Explorer l'univers à des vitesses plus rapides que celle de la lumière est une des idées

les plus fascinantes de la science fiction. Plus jeune, j'étais émerveillé de voir s'enfuir le

Faucon Millénium de l'emprise de l'Empire galactique dans Star Wars. C'est grâce à

l'hyperpropulsion du vieux vaisseau (constamment en panne) que l'équipage arrivait

toujours à s'enfuir au dernier moment en semant ses ennemis à grande vitesse"

Je tu répondrait le moment venue

incha-allah
17 octobre 2015 22:45
Salam,

Si vous êtes pressé de retourner en Tunisie, autant y rester non ? Pourquoi venir ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
17 octobre 2015 23:13
Salem
Avant de juger il faut essayer de comprendre la situation
D'après ce que j'ai lu sur le forum ma femme et moi aurons fini les démarches et elle pourra êtres en France au mois de mai inchallh

Mais nous avions fait un contrat de mariage pour pouvoir tou régularisés et pour ne pas être séparés une fois mariée (tradition vrai mariage)
On a prévu la fête pour le 27 juillet

Donc ma question était si elle vient au mois de mai pour a-t-elle retourner au mois je juillet pour notre mariage vu qu'on a tout organisé

Ou sinon elle viendra après
17 octobre 2015 23:27
C juste parce que ma femme et moi nous avions fait un contrat de mariage pour régularisé notre situation mais la fête et prévu pour le mois de juillet donc c pour savoir si elle vient en mai aura t'elle le droit d'y retourner pour notre mariage
17 octobre 2015 23:36
La manière dont vous avez posé votre question, il n'y avait pas grand chose à comprendre mise à part que à peine arrivé en france vous vouliez y retourner, d'où ma réponse.

Mais malgré vos explications, j'ai toujours pas compris. Vous vous êtes où ? Et votre future femme c'est elle qui vit en Tunisie ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
17 octobre 2015 23:41
si tu es marie , tu nes pas obligé de retourn a ton pays
demande titre séjour la bas dans les deux moi ke tu arrive bn chance
17 octobre 2015 23:43
re salam


Pour retourner au blède il faut que son visa soit validé par l'office français ,

Donc a vous de voir combien cela va prendre, je croi que vous allez etre tout juste

wa-allaho al mou3ine
17 octobre 2015 23:47
Merci pour la réponse
Moi je suis francais et ma femme est en tunisie oui .

Citation
ah_ya_bilal a écrit:
re salam


Pour retourner au blède il faut que son visa soit validé par l'office français ,

Donc a vous de voir combien cela va prendre, je croi que vous allez etre tout juste

wa-allaho al mou3ine
18 octobre 2015 00:01
Eh bien voila on va y arriver lol.

Votre épouse aura un visa long séjour valant de titre de séjour (VLS-TS), donc oui une fois arrivée en France elle fait valider son visa à l'OFII, dans les 3 mois de son arrivée, pour avoir la vignette jaune, et ensuite elle peut voyager sans problème. Elle devra demander son titre de séjour VPF conjoint de français, 2 mois avant l'expiration de son visa long séjour.
Citation
Yakceb83 a écrit:
Merci pour la réponse
Moi je suis francais et ma femme est en tunisie oui .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 00:08 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
18 octobre 2015 00:09
salam sos courriers

Après ce j'ai compris, que sa femme "va obtenir son visa" le mois de mai pour qu'elle

rentre en france, je pense qu'il veut savoir est ce qu'ils peuvent retourner ou blède pour

l'organisation d'une fete de leurs mariage le 27 juillet si c'est pas toutes est réservés,

Alors quand j'ai lui répondu qu'il aller plus vite que la musique il es pas content

Drip
18 octobre 2015 00:16
Salam ah_ya_bilal :

Oui mais la manière dont il a poser la question, moi j'ai pensé, que c'était monsieur qui était en tunisie, et qu'il venait prendre son titre de séjour et voulais repartir tout de suite après.

Mais bon, il a mal posé sa question, et nous, on a réagit trop vite. Toutes mes excuses au posteur. smiling smiley
Citation
ah_ya_bilal a écrit:
salam sos courriers

Après ce j'ai compris, que sa femme "va obtenir son visa" le mois de mai pour qu'elle

rentre en france, je pense qu'il veut savoir est ce qu'ils peuvent retourner ou blède pour

l'organisation d'une fete de leurs mariage le 27 juillet si c'est pas toutes est réservés,

Alors quand j'ai lui répondu qu'il aller plus vite que la musique il es pas content

Drip
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
18 octobre 2015 00:20
c'est vrai il pas bien expliquer la situation

mais on a rien dit de malesad smiley
18 octobre 2015 00:23
Mais non t'inquiète pas smiling smiley
Citation
ah_ya_bilal a écrit:
c'est vrai il pas bien expliquer la situation

mais on a rien dit de malesad smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
18 octobre 2015 00:24
Loool merci pour vos réponses oui vous avez trop vite réagi
18 octobre 2015 00:26
si tu m'assure ok smiling smiley
18 octobre 2015 00:28
ah c'est mieux avec le sourire Danse
Citation
ah_ya_bilal a écrit:
si tu m'assure ok smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
18 octobre 2015 00:32
c'est grace a toi que je le retrouve Merci yawning smiley
18 octobre 2015 00:37
Ché mignon lol merci c'est gentil smiling smiley
Citation
ah_ya_bilal a écrit:
c'est grace a toi que je le retrouve Merci yawning smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
18 octobre 2015 00:50
Mdrrr
merci ☺️
Et dsl de m'être mal exprimé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook