Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après les Emirats, le Maroc parmi les prochains Etats arabes à reconnaître...
15 août 2020 18:30
Il voit des Algériens partout...
15 août 2020 18:37
Réponds à ma question sans langue de bois, est-ce que tu es Algérien ?

Si oui, tu connais notre réponse.

Si non, ce n’est pas parce que Hassan II échange avec Shimon Pères qu’il est un allié des sionistes. Il faut négocier aussi avec l’ennemi avec beaucoup d’habileté, du discernement et de la sagesse.

C’est Allah qui jugera Hassan II de ses actes.


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il voit des Algériens partout...
15 août 2020 18:39
Je n'ai jamais rien dit de tel.
15 août 2020 18:43
Hassan2 se n'est nullement Mohamed 6 lui et le peuple marocain soutiennent à 100% la cause palestinienne..
Alors ne parle du passé.




Citation
Mouhammad1900 a écrit:
[www.google.com]


Vous les reconnaissez?
15 août 2020 18:47
Voilà un autre sujet. Vous êtes fatigants
15 août 2020 18:57
Hassan II était aussi favorable à la cause palestinienne, il enverra d’ailleurs une brigade des FAR au Golan et dans le Sinaï lors de la Guerre du Kippour et dont le soutien fut d’une grande valeur... mais non, c’est un autre sujet.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Hassan2 se n'est nullement Mohamed 6 lui et le peuple marocain soutiennent à 100% la cause palestinienne..
Alors ne parle du passé.
s
15 août 2020 19:26
N'écoute s pas trop le mekhzen LE polisario c'est leur terre comme la palestine n'appartient pas à israel
Par contre tu as oublier de citer ta vrais cause ceuta et Mellila
15 août 2020 20:03
Bien sûr que les algériens sont nos frères. Personne n'en veut au peuple algérien. Seulement voilà, le peuple algérien n'est pas maître de son destin. Si destin il a.
Les marocains réagissent face à ceux qui veulent amputer le Maroc d'une partie de son territoire :les dirigeants algériens et leurs propagandistes attirés nommés docteurs en macrophobie.
Ils sont quelques uns sur ce site.
Ils changent de pseudo de temps en temps où entre deux relèves. Mais on les reconnait assez facilement.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Si on répond svp on répond dans le respect, les Algériens sont nos frères. On peut exposer nos arguments posément sans provocations ni méchanceté même si on a accumulé beaucoup de colère avec cette politique agressive des militaires Algériens envers notre pays - Barak Allaho fikoum.
15 août 2020 21:09
menteur sur toute la ligne ,tu ne sais que raconter des bétises à qui veut te répondre et t"écouter Bah !!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il n y en a tellement que je ne sais quoi choisir
15 août 2020 21:14
Je n’oblige personne.
15 août 2020 21:24
Voilà rinces les yeux ,et cesse de faire le clown !!


[www.youtube.com]
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne fais jamais ça. Si vous avez du nouveau dites le sinon disparaissez
15 août 2020 21:33
Je sais faire la différence entre le bien et le mal, ce n’est pas que j’écoute le Makhzen c’est que je connais l’Histoire du Maroc et c’est une honte que des Maghrébins viennent causer des troubles dans notre pays. Le Maroc a été un vecteur de l’Islam au Maghreb avec une influence qui fera trembler tout le monde méditerranéen et au-delà, al hamdolillah. Au lieu d’en être fier, vous venez nous causer des troubles trahissant la mémoire de vos ancêtres.

Le Maroc est une terre habitée par de nombreux hommes croyants et qui aiment Allah. Pas des hommes qui aiment leur Etat comme on aime Allah, ce n’est pas chez nous. Ce n’est pas moi qui vais me laisser conditionner par l’Etat.

Le Sahara Marocain est historiquement Marocain et il le restera incha Allah, peu importe ce que veulent faire ceux qui ont colonisé le Maghreb et autre fauseura de trouble.

Le Polisario n’a jamais revendiqué un seul centimètre carré du Sahara Algerien (pourtant séparé par une frontière tracée à la règle par le colon hier). Pourquoi n’ont-ils pas revendiqué leur « territoire » soi-disant aux Algériens ? Non, ils se sont acharnés sur le Maroc mais en vérité, le Polisario n’est qu’un outil comme le rôle de l’Algérie dans cette histoire. On ne va se tromper ni de laisser bluffer... bon, vous êtes infiltrés.

Pour Ceuta et Melilla, ces deux villes sont chrétiennes depuis l’ère des croisades, cad plus de 5 siècles et vous mélangez tout.
Citation
siglima a écrit:
N'écoute s pas trop le mekhzen LE polisario c'est leur terre comme la palestine n'appartient pas à israel
Par contre tu as oublier de citer ta vrais cause ceuta et Mellila
15 août 2020 21:43
Je n’ouvre jamais les vidéos
15 août 2020 21:49
Si le Maroc reconnaitrait Israel , Adieu la valise ,celle de votre "polisario" et sa "RASD"

Israel est dans le Tchad,le Niger et la Mauritanie ,ne lui reste que le Maroc pour s'accaparer

de l'Afrique du nord ,j'oublie la Tunisie et Libye dans sa "poche" .!!

****La grande gueule,vous l'avez ,mais que ,contre le Maroc que vous l'utilisiez !!

---j'aurai préféré une telle reconnaissance ,rien que contre les gueules de la clique Chengriha et

Cie , les juifs sont beaucoup mieux que les haineux ,agresseurs ,jaloux généraux des club des

pin.
15 août 2020 21:52
Au plutot tu ouvres que le tamis pour couvrir le soleil !!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je n’ouvre jamais les vidéos
15 août 2020 21:52
Baise la main que tu n'oses mordre. Dans toute sa splendeur.

Pour les Israéliens on peut aussi leur attribuer cette morale de La Fontaine : " Patience ( ; intelligence ) et longueurs de temps font plus que force ni que rage ".
Eux ils ont une feuille de route qu’ils appliquent méthodiquement depuis plus d'un demi siècle (grignoter des terres), alors qu'en face c'est le désordre habituel et les réactions irréfléchies. De là, ils se jouent des Arabes.
15 août 2020 21:53
Vous voulez quoi à la fin? On dirait un moustique.
15 août 2020 22:18
Non j'ai lu ce livre d'EDWARD HER. ( Baise la main que tu n'oses mordre ) .

des Roumains et le dictateur Ceausescu , c'est fini pour nous cette époque ,hamdolah !!

M6 n'est ni un dictateur ni oppresseur ,il n'oblige personne à lui embrasser la main ,par respect

ils lui font l'accolade pour l'embrasser sur l'épaule pour ceux et celles qui le désiraient .


( KAFA ROKOUB ALA ALWATANE LIKADAE AGHRADE CHAKHSIA DAYYIKAH ) paroles dans

un de ses discours ,M6

---pour le reste j'en conviens .


Citation
piducas a écrit:
Baise la main que tu n'oses mordre. Dans toute sa splendeur.

Pour les Israéliens on peut aussi leur attribuer cette morale de La Fontaine : " Patience ( ; intelligence ) et longueurs de temps font plus que force ni que rage ".
Eux ils ont une feuille de route qu’ils appliquent méthodiquement depuis plus d'un demi siècle (grignoter des terres), alors qu'en face c'est le désordre habituel et les réactions irréfléchies. De là, ils se jouent des Arabes.
o
16 août 2020 05:06
Si Israël se dote d'un gouvernement progressiste, je ne serai pas opposé à ce que le Maroc y ouvre son
ambassade et que cet Etat en fasse de même au Maroc. Après tout, le Royaume a plus à y gagner avec l'Etat juif où vivent des centaines de milliers de citoyens originaires du Maroc qu'avec une Nation palestinienne contrôlée par le Hamas opposé au respect des droits humains et qui a encouragé l'émigration des chrétiens de Palestine. Je n'ai jamais entendu un dirigeant ou un intellectuel israélien s'en prendre publiquement aux peuples autochtones d'Afrique du Nord contrairement à cet écrivain palestinien, Mohamed Bessam Djouda, qui a déclaré entre autres idioties que "les berbères n'étaient pas chez eux au Maghreb Arabe (?!?) et qu'ils étaient plus juifs que les juifs !"
a
16 août 2020 10:12
Israël rêve debout.
Le Roi en tant que President du comité Al Qods et vu ses prises de positions systematiques pour les palestiniens, vu aussi l'opinion de la rue marocaine et du monde arabe,vu l'infrequentable Nethanyahu, vu le projet d'annexion de la cisjordanie, ne reconnaîtra pas Israël.
Et, en echange de quoi? La reconnaissance par Israël de notre souveraineté au sahara! Et en plus durant un mandat de Trump finissant....Quelle belle affaire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/20 10:15 par axis7.
Facebook