Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après les Emirats et la Jordanie, Bahreïn annonce l’ouverture d’un...
B
26 novembre 2020 21:27
L’ambassadeur d’Algerie à Manama va être convoqué !!! OFFICIEL
26 novembre 2020 21:28
Que va dire Boukadboun ?.
26 novembre 2020 21:34
Des pays insignifiants, de bas niveau et surtout les dirigeants de ces pays se comportent de manière très infantile.

Vous faites erreur, vos vrais ennemis sont ces pays orientaux qui par leurs argents détruisent tout sur leurs passages, vous allez le regretter mes cousins.

Je préfère que le Maroc prenne le 3/4 de l'Algérie que de voir ces merdes s'ingérer dans les affaire de mon pays.
26 novembre 2020 21:43
tebboune se soigne Allemagne. chengrihaha se soigne en suisse.et pour corser le tout, le Royaume de Bahreïn annonce ce soir qu'il va ouvrir un consulat général à LAAYOUNE..ce n'est plus de l'agacement ,mais c'est de la torture.
Les algériens n'ont vraiment pas de chance.
On est à court de bâtiments pour les futurs consulats.on va être obligé de faire appel à de la main-d'oeuvre étrangère pour construire des nouveaux consulats à Dakhla et à Laayoune..
26 novembre 2020 21:44
Vas te soigner, dans quelques jours vous deviendrez des esclaves des orientaux.
Citation
sarafanxxl a écrit:
tebboune se soigne Allemagne. chengrihaha se soigne en suisse.et pour corser le tout, le Royaume de Bahreïn annonce ce soir qu'il va ouvrir un consulat général à LAAYOUNE..ce n'est plus de l'agacement ,mais c'est de la torture.
Les algériens n'ont vraiment pas de chance.
On est à court de bâtiments pour les futurs consulats.on va être obligé de faire appel à de la main-d'oeuvre étrangère pour construire des nouveaux consulats à Dakhla et à Laayoune..
26 novembre 2020 21:59
Les orientaux ont investi des milliards de dollars en Algérie.
C'est pour ça que tebboune et chengrihaha ont encaissé en silence et ont fermé leur gueule.
Ils vont aussi fermer leur gueule pour le consulat du Bahreïn.
Déjà que l'algerie est dans une situation inconfortable politiquement, financièrement et économiquement. Personne au gouvernail .les conseillers du président se tapent dessus pour la cacophonie autour de la communication sur la santé de tebboune.
A part ça, vous êtes dans la merde mon frère yawning smiley

Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Vas te soigner, dans quelques jours vous deviendrez des esclaves des orientaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/20 22:01 par sarafanxxl.
26 novembre 2020 22:15
Le motif de ce complot est connu, l'Algérie trouve toujours une solution, c'est juste une question de temps.


Citation
sarafanxxl a écrit:
Les orientaux ont investi des milliards de dollars en Algérie.
C'est pour ça que tebboune et chengrihaha ont encaissé en silence et ont fermé leur gueule.
Ils vont aussi fermer leur gueule pour le consulat du Bahreïn.
Déjà que l'algerie est dans une situation inconfortable politiquement, financièrement et économiquement. Personne au gouvernail .les conseillers du président se tapent dessus pour la cacophonie autour de la communication sur la santé de tebboune.
A part ça, vous êtes dans la merde mon frère yawning smiley
26 novembre 2020 22:39
Je te cite :
"Je préfère que le Maroc prenne le 3/4 de l'Algérie que de voir ces merdes s'ingérer dans les affaire de mon pays."

Je ne sais pas si tu es au courant mais c'est l'Algérie qui a crée de toute pièce le conflit que nous vivons aujourd'hui...et pourtant nous ne voulons lui prendre aucun territoire. Nous avons simplement récupérer nos provinces.

Du coup je trouve que ton argument ci-dessus n'est vraiment pas approprié voir irréfléchi moody smiley
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Des pays insignifiants, de bas niveau et surtout les dirigeants de ces pays se comportent de manière très infantile.

Vous faites erreur, vos vrais ennemis sont ces pays orientaux qui par leurs argents détruisent tout sur leurs passages, vous allez le regretter mes cousins.

Je préfère que le Maroc prenne le 3/4 de l'Algérie que de voir ces merdes s'ingérer dans les affaire de mon pays.
26 novembre 2020 22:52
En d'autre terme je préfère le marocain sur n'importe quel autre être humain
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Je te cite :
"Je préfère que le Maroc prenne le 3/4 de l'Algérie que de voir ces merdes s'ingérer dans les affaire de mon pays."

Je ne sais pas si tu es au courant mais c'est l'Algérie qui a crée de toute pièce le conflit que nous vivons aujourd'hui...et pourtant nous ne voulons lui prendre aucun territoire. Nous avons simplement récupérer nos provinces.

Du coup je trouve que ton argument ci-dessus n'est vraiment pas approprié voir irréfléchi moody smiley
e
26 novembre 2020 23:10
Nous aussi on préfère le peuple Algérien, mais les généraux ne veulent pas.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
En d'autre terme je préfère le marocain sur n'importe quel autre être humain
27 novembre 2020 00:18
??????????


Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Des pays insignifiants, de bas niveau et surtout les dirigeants de ces pays se comportent de manière très infantile.

Vous faites erreur, vos vrais ennemis sont ces pays orientaux qui par leurs argents détruisent tout sur leurs passages, vous allez le regretter mes cousins.

Je préfère que le Maroc prenne le 3/4 de l'Algérie que de voir ces merdes s'ingérer dans les affaire de mon pays.
n
27 novembre 2020 01:12
Pendant que l'armée polisalgerienne gonfle le torse avec leurs mitraillettes dans le désert, le royaume avance a grand pas.
la preuve que ça fait mal, ils sont tous malades au gouvernement du pays d'Alice au pays des merveille.

L'expérience diplomatique d'un vieil état nation.
en attentant qu'Israël et les états unis ouvrent un consulat a laayoune. :ptdr
27 novembre 2020 08:44
Depuis 1962 que l'algerie cherche la solution sans succès. Par contre, les dirigeants algériens , eux ont trouvé la solution pour s'approprier les richesses de l'algerie ,pour eux et leur familles, au détriment du peuple algérien.
La preuve, c'est que tu es obligé de quitter ta chère algerie pour une vie descente.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Le motif de ce complot est connu, l'Algérie trouve toujours une solution, c'est juste une question de temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook