Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres echec de 2 fiv icsi
m
14 avril 2016 11:13
Salam alaikom je suis une combattante j aurais bientot 33 ans mon mari 35 lui souffre f une oats extreme a peine 100000 spermato par ejaculat et moi ovaires a tendance polykistiques .apres deux echecs de fiv icsi chez dr zahi walah je ne sais plus quoi faire je suis a la recherche de temoignages et reconfort merci
B
14 avril 2016 12:46
Alaykum Salam,

Je ne témoigne pas mais as-tu pensée à la médecine prophétique SubanaAllah il y a Qq minutes j'ai vu qu'une soeur par la grâce d'Allah annoncé qu'au bout de 5 ans de fin etc.. Elle s'est penché vers une cure de fertilité Al HamduLillah elle est enceinte Pq ne pas essayer le pollen de palmier faire des Hijama aussi. Qu'Allah te facilite dans cette épreuve
Citation
mariom1983 a écrit:
Salam alaikom je suis une combattante j aurais bientot 33 ans mon mari 35 lui souffre f une oats extreme a peine 100000 spermato par ejaculat et moi ovaires a tendance polykistiques .apres deux echecs de fiv icsi chez dr zahi walah je ne sais plus quoi faire je suis a la recherche de temoignages et reconfort merci
m
14 avril 2016 13:44
Merci maghrebia pour ta reponse bien sur que j ai fait et je fait tjrs de la medecine prophetique mon mari et moi sommes suivi chez un monsieur qui nous fait hijama on prend tous les 2 des complemen alimentaire genre ovocyplus et fertimax des fois j ai le moral et des fois je me dis il faut faire le deuil des enfant q Allah nous pardonne
B
14 avril 2016 14:14
Kheir In-Sha-Allah par contre pour la Hijama je crois que pour toi c'est une femme qui doit te l'a pratiquer Allahu Ahlem! Sincèrement ne désespère pas de la miséricorde d'Allah soit forte bon courage à toi yawning smiley
Citation
mariom1983 a écrit:
Merci maghrebia pour ta reponse bien sur que j ai fait et je fait tjrs de la medecine prophetique mon mari et moi sommes suivi chez un monsieur qui nous fait hijama on prend tous les 2 des complemen alimentaire genre ovocyplus et fertimax des fois j ai le moral et des fois je me dis il faut faire le deuil des enfant q Allah nous pardonne
m
14 avril 2016 14:30
Si si bien sur c est une femme qui me la fait
H
14 avril 2016 19:20
[www.yabiladi.com]



voila j ai trouvé cette discussion si ca t interesse.qu allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook