Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aprés divorce est ce possible de renouveler ma carte
8 juin 2007 16:30
bjr tt le monde c est officiel mnt la procedure du divorce a commencer je veux savoir ma situation aprés aprés 2 ans et 9 mois de mariage et un travail en CDI est ce que je perdrai mon travail aussi et je retourne au bled , c est injuste que faire sans travail labas et j ai personne qu une mere agéec est la vie il faut garder l espoire en dieu tt puissant.
10 juin 2007 20:40
bsr tt le monde pas de reponse on dirai que je ss la seule a vivre ça j aimerai avoir des connseille des gens qui ont passé par là et merci
10 juin 2007 22:07
salam ma puce
Je t'ai envoyé un MP .... vas y lis-le et je ss là si t'a besoin d'autres info ! courage thumbs up
11 juin 2007 16:17
merci cher amis(es) c'est vrai dieu est grand et je sais trés trés bien que dieu veille sur moi et sur nous mais j ai mnt un avocat elle va commencer les procedure j ai trouver dans sa chambre car il a oublier de fermet il a ecrit a la prefecture en lui disant parmi d autres choses que je le menace de mort si il me quitte avant que j ai mes papiers il veut faire tt pour que je reste pas ici et que je reussisse ma vie sans lui.dieu lui seul sait ce que je subi avec lui mntj ai commencer a chercher un t1 pour etre tranquille jsqu au divorce ay c pas facile mais que faire c mon destin.alors que penser vous de ça je craque heureusement je crois a notre dieu t puisssant
12 juin 2007 21:00
tjrs pas d aide
H
13 juin 2007 13:18
allah y haouwnék ma soeur saabry bon couragesmiling smiley
19 juin 2007 21:11
merci hninti bcp pour tes prieres
20 juin 2007 21:07
j espere que tt le monde trouvera son bonheur inchaalah
m
20 juin 2007 22:35
Citation
salima64 a écrit:
j espere que tt le monde trouvera son bonheur inchaalah


AMINwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook