Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après un divorce nouvelles relations
l
26 janvier 2016 11:57
Selem les filles /femmes

Voilà après 10 ans de mariage fini par un divorce je me pose des questions concernant l'envie de réfaire ma vie.
Le seul truc c que je me sens totalement perdu.
Jme suis marier à 22ans c t mon 1er amour et la en matière d homme je c pas du tout comment m'y prendre!! Je suis pas une femme qui veux enchaîner des conquêtes soyons claire.
Cque Jve c juste des conseils pour repartir avec une nouvelle personne .
Je tien a précisé que g divorcé car g été tromper de nombreuse ànée du coup jme sens très sous estimé. Et le moindre homme sérieux qui m'a abordé jlui et tiré dessus....
Ya til des femme qui ont refait leur vie ??avec des enfants ? ??
S
26 janvier 2016 14:51
Sois contente tu t'es débarrasser d'un vrai connard
Maintenant tu respires un bon coup tu prend soin de toi il faut que tu retrouve ta joie de vivre quand tu l'auras retrouver les hommes pourront alors s'intéresser a toi
P
26 janvier 2016 15:16
Salam,

Hamdulillah t'as dégagé ce bon à rien... Pour le reste: construit ton bonheur, prends soin de toi, apprends à t'estimer à ta juste valeur, souris à la vie ! ^^

Et après seulement tu pourras passer à l'étape suivante si tu le souhaite: reconstruire ta vie avec homme un vrai cette fois ci winking smiley

Je suis divorcée, sans enfants, des occasions de me remarier ce n'est pas ça qui a manqué al hamdulillah mais bon ça ne m'a pas intéressée pour diverses raisons...

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
O
26 janvier 2016 16:23
Salam


Bienvenu chez yabi

Tu commence par regagner l'estime de toi même hein ! ca évitera de sortir ton arme sur nos pauvres frère qui t'on rien fait !

((Cque Jve c juste des conseils pour repartir avec une nouvelle personne ))

devient une nouvelle femme après tu pourras penser à refaire ta vie sinon tu tira toujours sur des innocents et tu te voilera la face à en perdre tes repére la preuve !!! ((((Et le moindre homme sérieux qui m'a abordé jlui et tiré dessus....))))

si tu sais qu'il sont sérieux pourquoi tu leur tire dessu msakoune moody smiley

Refaire ça vie bien-sûr c'est toi et ton mektoub .
Khirr incha Allah

Citation
latouf27 a écrit:
Selem les filles /femmes

Voilà après 10 ans de mariage fini par un divorce je me pose des questions concernant l'envie de réfaire ma vie.
Le seul truc c que je me sens totalement perdu.
Jme suis marier à 22ans c t mon 1er amour et la en matière d homme je c pas du tout comment m'y prendre!! Je suis pas une femme qui veux enchaîner des conquêtes soyons claire.
Cque Jve c juste des conseils pour repartir avec une nouvelle personne .
Je tien a précisé que g divorcé car g été tromper de nombreuse ànée du coup jme sens très sous estimé. Et le moindre homme sérieux qui m'a abordé jlui et tiré dessus....
Ya til des femme qui ont refait leur vie ??avec des enfants ? ??
S
26 janvier 2016 18:40
1. Respire

2. Remets ta vie en ordre

3. Prends soin de toi et de tes enfants

4. Pour bien choisir le prochain abruti, enlève la couche de mensonge et regarde s'il y a de la poussière en dessous.


PS : Je suis resté clean pendant 3 phrases thumbs up Il y a de l'amélioration, hein les gens? En plus, seul le style de la 4 part un peu en ******* confused smiley


Je me fais un poutou tiens yawning smiley


Citation
latouf27 a écrit:
Selem les filles /femmes

Voilà après 10 ans de mariage fini par un divorce je me pose des questions concernant l'envie de réfaire ma vie.
Le seul truc c que je me sens totalement perdu.
Jme suis marier à 22ans c t mon 1er amour et la en matière d homme je c pas du tout comment m'y prendre!! Je suis pas une femme qui veux enchaîner des conquêtes soyons claire.
Cque Jve c juste des conseils pour repartir avec une nouvelle personne .
Je tien a précisé que g divorcé car g été tromper de nombreuse ànée du coup jme sens très sous estimé. Et le moindre homme sérieux qui m'a abordé jlui et tiré dessus....
Ya til des femme qui ont refait leur vie ??avec des enfants ? ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/16 18:41 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
W
26 janvier 2016 19:13
C'est pas ici que tu vas redorer ton blason en tant que femme... Ici, la femme, c'est comme une serpillère, elle se gorge de liquide, et on l'essore...
O
26 janvier 2016 22:02
Salam, il y a des femmes comme toi qui se sont mariées jeunes, comme toi qui ont divorcé car comme toi trompée et ces memes femmes là n'ont pas eu de difficulté à aller de l'avant sans regarder à l'arriere, et ces femmes ont peut etre reussi à refaire leur vie !! Ces femmes là n'ont pas été forcément aussi méfiantes et antipathique à l'égard des nouveaux prétendants à cause de leur échec passé, puisque tout le monde n'est pas pareil, remercions Allah subhano !!!!
Avec un motif pareil tu peux pas avoir mieux comme énergie pour aller de l'avant sans réfléchir ni te prendre la tete grinning smiley prend quand meme le temps de connaitre les intentions de tes nouvelles connaissances si tu veux toujours du sérieux (je veux dire un mariage).

On est 7milliards sur Terre !

Voilà tout, cordialement.
Citation
latouf27 a écrit:
Selem les filles /femmes

Voilà après 10 ans de mariage fini par un divorce je me pose des questions concernant l'envie de réfaire ma vie.
Le seul truc c que je me sens totalement perdu.
Jme suis marier à 22ans c t mon 1er amour et la en matière d homme je c pas du tout comment m'y prendre!! Je suis pas une femme qui veux enchaîner des conquêtes soyons claire.
Cque Jve c juste des conseils pour repartir avec une nouvelle personne .
Je tien a précisé que g divorcé car g été tromper de nombreuse ànée du coup jme sens très sous estimé. Et le moindre homme sérieux qui m'a abordé jlui et tiré dessus....
Ya til des femme qui ont refait leur vie ??avec des enfants ? ??
A
27 janvier 2016 10:25
Salam'Alaykoum ,

C'est devenue un fleau le divorce surtout pour les meme raison: la tromperie !
Ca fait peur wAllah.

A la base le mariage cest " une delivrance " une tres belle chose !

les gens sont vraiment stupide con ya plus les mots pour les decrire, ca gachent des vies pour des conneries qui au final servent a rien !


Kheyr in sha Allah pour toi !
Ne perd pas confiance en toi surtout pour un mec comme ca . T'es loin devant lui, tu merite largement mieux donc ta rien perdu .
au contraire tu as su faire face a ca et prendre la bonne decision smiling smiley .

Maintenant profite de ce temps pour prenfre soin de toi , etre bien moralement et physiquement puis mettre de l'ordre dans ta vie
Tout coulera de source apres in sha Allah winking smiley
M
27 janvier 2016 11:07
Salam,

Deja c'est très bien que tut te sois débarasser d'une personne qui ne te respectes pas.

Ensuite je pense, qu'avant de penser aux hommes, pense à toi. Occupe toi de toi, cherche à te plaire à toi avant de plaire aux autres. Prends soin de toi, fais du sport, offre toi de nouvelles tenues, paie toi des séances de massages, épilation....

Ne cherche pas à griller les étapes, la phase de reconstruction est très importante pour la suite.

Voila mon avis.
l
27 janvier 2016 15:05
Merci pour vos interventions et conseil
Inchallah je vais y réfléchir.....
O
27 janvier 2016 18:19
Allah i'anak ma soeur
Citation
latouf27 a écrit:
Merci pour vos interventions et conseil
Inchallah je vais y réfléchir.....
L
27 janvier 2016 20:28
On même temps sa ce comprends, tu veux te marier, fondre une famille avec la personne que tu aimes mais y en a toujours l'un ou l'autre qui vient tout casser.
l
27 janvier 2016 21:28
Je suis encore choquer de ma rupture déçu de l'être humain.
Comment peux t on être si faible ? Prendre le risque de tout détruire et surtout l'équilibre d'enfant innocent ? ??Pkoi nos hommes sont si faible? nous sommes musulmans avec des principes et des valeurs !!!
Du coup j'ai l'impression que tt les hommes sont pareil excuser moi messieurs ! !!
Je comprends enfin pkoi l'islam autorisé 4 femmes. J'ai svt critiquer la polygamie mais je réalise qu' eux ô moin c des bohome il assume et declare à leur femme....
l
14 février 2016 17:40
Des témoignages svp
14 février 2016 19:26
Comme toi je me suis mariée jeune à 19 ans, maintenant j'ai 30 et ça fait qq jours que je suis divorcée, un mariage qui a duré 11ans, plutôt réussit, c'était moi le destructrice
Enfin, je comprends que lorsqu'on s'est mariée jeune, et pendant longtemps, on n'oublie d'être séductrice, ou bien simplement on n'est difficilement séduite par un homme (moi c'est ce que je vis à présent)
Je n'ai pas vraiment de conseil à donner puisque je vis la même chose (sauf que moi je n'ai jamais été déçu par un homme) je donnerai simplement mon exemple, je prends mon temps, c'est tout je re apprends à être une femme célibataire, c'est pas si mal que ça de l'être j'adore moi, ne plus avoir à servir un homme (qu'on n'aime pas) ou qui ne nous mérite pas, ne pas avoir à se soucier si lui s'intéresse à nous ou pas, plusieurs sentiments sont agréables lorsqu'on est célibataire, il faut en profiter,
Sinon si tu veux refaire ta vie, tout commence par toi, les hommes ne sont pas tous pareils (tout comme les femmes), ma sœur a pu refaire sa vie avec deux enfants avec un homme superbe très amoureux d'elle et elle de lui, il faut juste oublier les traumatismes du passé
B
14 février 2016 19:35
Tu ne perds pas la touf toi ptdr
Citation
latouf27 a écrit:
Selem les filles /femmes

Voilà après 10 ans de mariage fini par un divorce je me pose des questions concernant l'envie de réfaire ma vie.
Le seul truc c que je me sens totalement perdu.
Jme suis marier à 22ans c t mon 1er amour et la en matière d homme je c pas du tout comment m'y prendre!! Je suis pas une femme qui veux enchaîner des conquêtes soyons claire.
Cque Jve c juste des conseils pour repartir avec une nouvelle personne .
Je tien a précisé que g divorcé car g été tromper de nombreuse ànée du coup jme sens très sous estimé. Et le moindre homme sérieux qui m'a abordé jlui et tiré dessus....
Ya til des femme qui ont refait leur vie ??avec des enfants ? ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook