Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie après le divorce ??
a
4 décembre 2016 18:42
Salam tout le monde alors j'ai 21 ans je vais divorcer sa serai pour savoir les filles qui on divorcer comment vive leur vie actuelle ?!
n
4 décembre 2016 18:46
Elles vivent en SUV sur la côte, mangent dans des michelins grâce à la pension alors que les ex maris vivent dans des locales vélos en esquivant les huissiers...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
4 décembre 2016 18:46
Salem

Waw courage a 21 ans deja divorcer..

Bah tuvois ta vie de celibataire avant de te marier ? Bah c'est la même tu retourne cher maman et papa.
s
4 décembre 2016 18:49
salam alakom

tu vas divorcer de l'homme que tes parent voulais pas ?
M
4 décembre 2016 19:05
Certaines divorcent à 21 ans

D'autres n'ont jamais été mariées à 35 !!

moody smiley
4 décembre 2016 19:08
Tu vois, ça sert à rien de se précipiter sur le premier qui veut se marier.
Citation
Momo628 a écrit:
Certaines divorcent à 21 ans

D'autres n'ont jamais été mariées à 35 !!

moody smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
4 décembre 2016 19:12
Ouais c'est clair, bien prendre le temps de choisir son conjoint, la clé de la réussite !!
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu vois, ça sert à rien de se précipiter sur le premier qui veut se marier.
4 décembre 2016 19:13
Tu vas retourner à la case départ, avec la souffrance en plus.

J'espère que tu vas t'en sortir rapidement et tu referas ta vie, mais avec un homme compatible avec toi.

Aussi, ce n'est pas si mal de vivre une période tout seule, de voir qui tu es, qu'est ce que te plaît, quels sont tes besoins réels, tes envies, tes plaisirs.

Etant tout le temps casée, tu ne peux pas savoir. Je connais des filles et des garçons, qui sont tout le temps en couple depuis leur 17 ans. Bah, savent rien sur eux même. Et après une séparation, se précipitent pour retrouver dans 2 mois maxi un remplacent à leur ex. Je n'ai jamais compris. Et leur vie est cyclique comme ça.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
4 décembre 2016 19:17
Je pars du principe que vaut mieux attendre / chercher le bon ou, au moins, quelqu'un qui a les mêmes idées sur la vie.

Que être divorcée pour avoir pris n'importe qui.

Au moins avec mon mari, je partirai sur des bonnes basses, je ne serai pas divorcée et avec le traumes que ça traîne.
Citation
Momo628 a écrit:
Ouais c'est clair, bien prendre le temps de choisir son conjoint, la clé de la réussite !!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
4 décembre 2016 19:21
Bah c du cas par cas. Jai 30 ans jme suis marié fin 2015 pour me retrouver separé mi 2016. Donc à voir cmt une personne perçoit les choses. En tt cas c pas la mort on finit par se remettre de tout. Heureusement et Dieu merci.
4 décembre 2016 19:28
Franchement bravo, si tu as pu passer si facilement.

Sans indiscrétion, c'était à cause d'une incompatibilité profonde de caractère, vous n'avez pas suffisamment fait connaissance avant; il y a eu des surprises trop grandes ?


Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Bah c du cas par cas. Jai 30 ans jme suis marié fin 2015 pour me retrouver separé mi 2016. Donc à voir cmt une personne perçoit les choses. En tt cas c pas la mort on finit par se remettre de tout. Heureusement et Dieu merci.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
4 décembre 2016 19:34
Olala si tu savais lol... un homme qui avait trop peur de ses parents et une belle famille envahissante, des mensonges, tromperies..
Citation
Double bonheur a écrit:
Franchement bravo, si tu as pu passer si facilement.

Sans indiscrétion, c'était à cause d'une incompatibilité profonde de caractère, vous n'avez pas suffisamment fait connaissance avant; il y a eu des surprises trop grandes ?
4 décembre 2016 19:38
Oui, je vois très bien, le cas compliqué, qui n'a pas coupé le cordon avec sa famille, qui est complément soumis, même en ce qui concerne ce qui fait au lit...il doit donner le rapport smoking smiley

J'ai connu deux cas des hommes comme ça, qui étaient complètement avec leurs familles, au point de changer de version dans une demi-heure, si maman disait, donc finalement je n'ai pas pu me marier avec eux.


Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Olala si tu savais lol... un homme qui avait trop peur de ses parents et une belle famille envahissante, des mensonges, tromperies..
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
4 décembre 2016 19:49
Voila exactement. On setait pris la tete parce que fallait pas que jaille voir ma famille sachant que jhabitais a 10 000km et que je les ai pas vu 9 mois et que belle famille etait chez moi 4 mois bref... mr ma dit c dabord ma mere bah g pt un cable car il mavait ft un scandale devant tt lmonde a laeroport et meme devant ma famille sachant que ns avions atteri en france pr des vacances. Nous sommes restes en froid et sa famille lui a dit tu stoppes avc elle car elle na pas de decision a prendre alors je lui ai di ke c pas un homme mais un pauvre pantin qui ne fera rien de sa triste vie.
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, je vois très bien, le cas compliqué, qui n'a pas coupé le cordon avec sa famille, qui est complément soumis, même en ce qui concerne ce qui fait au lit...il doit donner le rapport smoking smiley

J'ai connu deux cas des hommes comme ça, qui étaient complètement avec leurs familles, au point de changer de version dans une demi-heure, si maman disait, donc finalement je n'ai pas pu me marier avec eux.
4 décembre 2016 20:00
Bon, après ça puisse être des futilités, des querelles comme ça...

Moi, j'ai eu le cas où la mère du mec m'a dit qu'elle était au courant de son ex, que leur sexe n'était pas qualitatif moody smiley Après, elle m'avait dit que si je fais sexe avec son fils, qu'on utilise surtout le préservatif, car il sera pas capable d’assumer une famille à son age et il avait 33 ans smoking smiley Le mec balançait tout quoi.

Une autre, m'avait dit que son fils doit faire plusieurs voyages dans des pays lointains par an, donc faut une femme qui puisse assumer financièrement eye rolling smiley

Bref, que des situations anormales et totalement contrôlés par les parents.
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Voila exactement. On setait pris la tete parce que fallait pas que jaille voir ma famille sachant que jhabitais a 10 000km et que je les ai pas vu 9 mois et que belle famille etait chez moi 4 mois bref... mr ma dit c dabord ma mere bah g pt un cable car il mavait ft un scandale devant tt lmonde a laeroport et meme devant ma famille sachant que ns avions atteri en france pr des vacances. Nous sommes restes en froid et sa famille lui a dit tu stoppes avc elle car elle na pas de decision a prendre alors je lui ai di ke c pas un homme mais un pauvre pantin qui ne fera rien de sa triste vie.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
4 décembre 2016 20:02
J'ai divorcé pour la même raison lol un fils à maman qui en plus allait chez sa famille pleurnicher pour avoir leur affection en sortant des mensonges sur moi et en appuyant des choses qui pour lui "ne sont pas si graves que ça", mais devant sa maman il faisait le drame..
On dirait que ce type commence à devenir trop récurrent, Lah i star
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Olala si tu savais lol... un homme qui avait trop peur de ses parents et une belle famille envahissante, des mensonges, tromperies..
A
4 décembre 2016 20:12
Ohhhh mais jtassure que jai mm vu un acte incestieux jetais choquee et sa mere ma rep "c mon bebe" pouaaaah
Citation
Double bonheur a écrit:
Bon, après ça puisse être des futilités, des querelles comme ça...

Moi, j'ai eu le cas où la mère du mec m'a dit qu'elle était au courant de son ex, que leur sexe n'était pas qualitatif moody smiley Après, elle m'avait dit que si je fais sexe avec son fils, qu'on utilise surtout le préservatif, car il sera pas capable d’assumer une famille à son age et il avait 33 ans smoking smiley Le mec balançait tout quoi.

Une autre, m'avait dit que son fils doit faire plusieurs voyages dans des pays lointains par an, donc faut une femme qui puisse assumer financièrement eye rolling smiley

Bref, que des situations anormales et totalement contrôlés par les parents.
A
4 décembre 2016 20:13
Frcht tu te sens mieux la non? Parce que moi jme sens bien sans lui et eux
Citation
Creamy a écrit:
J'ai divorcé pour la même raison lol un fils à maman qui en plus allait chez sa famille pleurnicher pour avoir leur affection en sortant des mensonges sur moi et en appuyant des choses qui pour lui "ne sont pas si graves que ça", mais devant sa maman il faisait le drame..
On dirait que ce type commence à devenir trop récurrent, Lah i star
*
4 décembre 2016 20:20
Salam 3alaykoum

J'ignore la raison de ton divorce.
Est-ce l'ultime recours ?

Chaque cas de divorce est différent.
Chaque personne s'en remet à sa manière.
Certaines personnes mettront plus de temps que d'autres.
Avec le temps, de la volonté, en n'oubliant pas de s'accrocher à sa foi.
Une introspection au passage étant essentielle sur son expérience maritale révolue.




Citation
anje12 a écrit:
Salam tout le monde alors j'ai 21 ans je vais divorcer sa serai pour savoir les filles qui on divorcer comment vive leur vie actuelle ?!
4 décembre 2016 20:21
Oui, la double face de certains hommes est très inquiétant, le fait de ne pas pouvoir résoudre leurs problèmes, même imaginaires, avec leurs conjointes, pas faire appel à moman...

Et ce ne sont pas de tout jeunes. Et leurs parents aiment bcp ça, c'est un contrôle sur eux. Sauf que eux ne se rendent pas compte.

J'ai connu un homme qui avait acheté un appart avec une fille. Ils sont restés 3 ans, s'entendaient à merveille tous les deux, radins, au même niveau quoi...Quand est arrivée la crise en 2008, son père lui a dit de se séparer, car il ne pourra plus vendre l'appart après. Et il s'est exécuté. Il a pleuré quand ils ont démangé, après la vente, 8 mois après, mais il l'a quitté quand même. Il l'appelait de temps à autre, pour avoir de ses nouvelles car il l'a regrettait et il l'aimait. Car lui ne peut pas faire confiance à une femme, mais en ses parents, oui.


Citation
Creamy a écrit:
J'ai divorcé pour la même raison lol un fils à maman qui en plus allait chez sa famille pleurnicher pour avoir leur affection en sortant des mensonges sur moi et en appuyant des choses qui pour lui "ne sont pas si graves que ça", mais devant sa maman il faisait le drame..
On dirait que ce type commence à devenir trop récurrent, Lah i star
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook