Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apres le divorce
F
25 avril 2016 16:02
Salam aleykoum
Nous nous sommes mariė l annėe derniere nous avons fais 6 mois de vie commune puis il ma divorcer au bout de 6 mois car on navais plus dentente
Il dis qu'il m'aime mais que nous pouvons pas vivre enssemble . On continue a se voir dans le rhlam pcke je l ' aime il me dis la meme chose mais quand jessaye davoir une discution avec pour lui dire tu pense quon pourra se remettre enssemble dans les regles il me dis qu il ne sais pas alor que moi mon but si je continue a le voir c pour faire les choses bien et de me remettre avec .J ai 27 ans je veux avoir des enfants faire ma vie avec mais lui ne sais pas . Je sais plus quoi faire?
25 avril 2016 16:04
zappe le et passe aux choses sérieuses ..il te fait perdre ton temps !
Citation
Fafad90 a écrit:
Salam aleykoum
Nous nous sommes mariė l annėe derniere nous avons fais 6 mois de vie commune puis il ma divorcer au bout de 6 mois car on navais plus dentente
Il dis qu'il m'aime mais que nous pouvons pas vivre enssemble . On continue a se voir dans le rhlam pcke je l ' aime il me dis la meme chose mais quand jessaye davoir une discution avec pour lui dire tu pense quon pourra se remettre enssemble dans les regles il me dis qu il ne sais pas alor que moi mon but si je continue a le voir c pour faire les choses bien et de me remettre avec .J ai 27 ans je veux avoir des enfants faire ma vie avec mais lui ne sais pas . Je sais plus quoi faire?
P
25 avril 2016 16:09
Et bien c'est tout benef pour lui. Il t'a largué au bout de 6 mois de mariage et profite encore de toi... Bref, il te voit suffisement pour se faire plaisir et profite de sa vie de celibataire.. Que demander de mieux?
Franchement cette situation semble lui convenir parfaitement pourquoi revenir aux problèmes et faire machine arrière... Surtout que tu sembles bien disponible pour lui...

Il te prend pour une cruche et tu sembles même pas réaliser. Redonne toi un peu de valeur, il ne t'a pas trouvé sur un bout de trottoir que je sache? Mets donc les choses au clair avec lui sinon tourne la page. Ce n'est pas une question d'horloge biologique hein mais surtout de respect pour toi même.
1
25 avril 2016 17:34
A coucher tu devrais coucher avec un vrai célibataire tu auras plus de chance de te caser
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
25 avril 2016 17:37
Salam,

Il ne se remettra certainement pas avec toi s'il continue à te voir.
Coupe les ponts avec lui, laisse faire les choses le temps de lui manquer....

Kheir inchaAllah
25 avril 2016 17:44
Certains femmes sont d'une naïveté perplexe
25 avril 2016 18:20
wa 'alaykoum salam wa rahmatou-Allah

Én restant àvec lui dàns le Haram tu lui donne raison de t'avoir divorcer car Sà fait de Tôi une femme pas du tôut sérieuse , tu ÇROIS quil veût se recaser àvec Tôi ÉT àvoir des enfants de Tôi alors que tu le vois dans le Haram , Si îl se remarie avec Tôi îl se dira si Élle l'a fait àvec moi Élle le refera avec un autre ..... Sois sûr d'une chose tu perd tôn temps àvec lui ,., puisse Allah Aza wa jal T assister dans cette épreuve !
Citation
Fafad90 a écrit:
Salam aleykoum
Nous nous sommes mariė l annėe derniere nous avons fais 6 mois de vie commune puis il ma divorcer au bout de 6 mois car on navais plus dentente
Il dis qu'il m'aime mais que nous pouvons pas vivre enssemble . On continue a se voir dans le rhlam pcke je l ' aime il me dis la meme chose mais quand jessaye davoir une discution avec pour lui dire tu pense quon pourra se remettre enssemble dans les regles il me dis qu il ne sais pas alor que moi mon but si je continue a le voir c pour faire les choses bien et de me remettre avec .J ai 27 ans je veux avoir des enfants faire ma vie avec mais lui ne sais pas . Je sais plus quoi faire?
l
25 avril 2016 19:31
Waleykoum salam,

Dans un cadre saint et noble.....il te refuse

Mais pour t utiliser comme kleenex, il t accepte

Enfin fais preuve de bon sens et d estime de toi même! Zappe moi cette chose.
25 avril 2016 19:46
Une histoire de dingue. Rien ne m'étonne de nos jours. Les gens sont devenu fou sauf ceux qui se tiennent droit sur le sentier d'Allah. Remet toi en question car ta perdu ta dignité
Citation
Fafad90 a écrit:
Salam aleykoum
Nous nous sommes mariė l annėe derniere nous avons fais 6 mois de vie commune puis il ma divorcer au bout de 6 mois car on navais plus dentente
Il dis qu'il m'aime mais que nous pouvons pas vivre enssemble . On continue a se voir dans le rhlam pcke je l ' aime il me dis la meme chose mais quand jessaye davoir une discution avec pour lui dire tu pense quon pourra se remettre enssemble dans les regles il me dis qu il ne sais pas alor que moi mon but si je continue a le voir c pour faire les choses bien et de me remettre avec .J ai 27 ans je veux avoir des enfants faire ma vie avec mais lui ne sais pas . Je sais plus quoi faire?
C
25 avril 2016 20:58
Roohlolo ! Puuunaise ! Par Allah, les couples sont en voie d'extinction...
Les hommes ne savent plus se comporter en Homme digne de ce nom, ils ne savent plus s'y prendre avec les Femmes, ne connaissent plus la douceur et l'amour et franchement, ce n'est pas rassurant pour les générations à venir...

C'est même plutôt mal barré...
Fais dou'a et tant qu'il ne veut rien de sérieux, évite le... J'espère que tu as compris son jeu, car il est grillé à 1000km le gars ^^
Citation
Fafad90 a écrit:
Salam aleykoum
Nous nous sommes mariė l annėe derniere nous avons fais 6 mois de vie commune puis il ma divorcer au bout de 6 mois car on navais plus dentente
Il dis qu'il m'aime mais que nous pouvons pas vivre enssemble . On continue a se voir dans le rhlam pcke je l ' aime il me dis la meme chose mais quand jessaye davoir une discution avec pour lui dire tu pense quon pourra se remettre enssemble dans les regles il me dis qu il ne sais pas alor que moi mon but si je continue a le voir c pour faire les choses bien et de me remettre avec .J ai 27 ans je veux avoir des enfants faire ma vie avec mais lui ne sais pas . Je sais plus quoi faire?
O
25 avril 2016 21:13
Salam
Il t'as prononcé le"divorce" combien de fois?
Si vous vous êtes remis ensemble dans le mois qui suivait la répudiation tu es encore son épouse. Si il s'est amusé à te dire tu n'es plus mienne, plus de trois fois, tu peux dire que vous êtes dans le haram car a ce moment la tu lui est devenue interdite
Bref la hawla wala qouwata ila bilah cette génération
25 avril 2016 21:37
Salam


Marié vous ne vous entendez pas, divorcé ça marche !!! Quel Siècle .....

Citation
Fafad90 a écrit:
Salam aleykoum
Nous nous sommes mariė l annėe derniere nous avons fais 6 mois de vie commune puis il ma divorcer au bout de 6 mois car on navais plus dentente
Il dis qu'il m'aime mais que nous pouvons pas vivre enssemble . On continue a se voir dans le rhlam pcke je l ' aime il me dis la meme chose mais quand jessaye davoir une discution avec pour lui dire tu pense quon pourra se remettre enssemble dans les regles il me dis qu il ne sais pas alor que moi mon but si je continue a le voir c pour faire les choses bien et de me remettre avec .J ai 27 ans je veux avoir des enfants faire ma vie avec mais lui ne sais pas . Je sais plus quoi faire?
Z
25 avril 2016 21:42
Tant que tu l aimeras, tu ne te détacheras pas de lui ........

Tu as 27 ans , t jeune encore...

Je pense que ds ton cas , tu auras le déclic a un moment ou un autre ...

Tu ne pourras pas rester éternellement comme sa ...
c
25 avril 2016 22:53
Tu veux avoir des enfants?
Oh mais ne t'inquiète pas, à force de le faire il finira par te mettre en cloque.....et dans le haram.
Et là évidemment......crying(

Sinon je ne sais plus qui a dit "marié pas d'entente mais divorcé oui".....
Tu m'étonne!!!! Le mec il s'est déchargé de tout ce que le mariage implique et il garde son ex femme pour bunga bunga.....c'est tout bénef et gratos.

Une autre nana ouais bof.....faut le temps de la pécho, sortir ensemble, payer l'hôtel......trop casse tête.

Non l'ex femme c'est mieux......en attendant......
M
26 avril 2016 12:33
D'une épouse à une sa...lo...pe !!!!

Waw.

Ouf ce que t'es sale.

Beaux rêves et intenses orgasmes alors.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Z
26 avril 2016 13:06
Salam

Tu ne dois pas avoir beaucoup d estime pour toi meme pour te laisser salir de la sorte

Il ne fera jamais de goss avec toi.. Il va continuer à profiter de toi jusqu à trouver une nouvelle epouse
K
27 avril 2016 23:38
À quel moment lâ porteuse dit coucher avec son ex mari??
"On continue à se voir dans le rhlam" c'est ce qu'elle a dit, ni plus ni moins...
Vous ne faites que des suppositions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook