Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 an après mon divorce
11 août 2011 18:44
Citation
Sardav a écrit:
Citation
SIRINE00 a écrit:
En gros tu es en france malgres toi ???
Je n'arriverai jamais à comprendre comment les nana du bled arrivent a si bien se débrouiller en france !!! moody smiley
Retourne au MAROC pour te reconstruire...

Parce que les nanas du bled sont très bien éduquée et ont bien confiance en elles ! Elles savent parler plusieurs langues ( au moins l'Arabe et le Français ) et sont ouvertes d'esprit, chose qui facilite leur intégration là où elles se trouvent.

Si tu veux en savoir plus sur les nanas du bled comme tu dis n'hésite pas à me demander. Tu trouveras toujours une réponse !

Ah autre chose pas toutes les nanas du bleb sont comme celles que tu vois dans ton entourage.


C'est exactement ça! Si on ajoute qu'elles sont belles et gentilles.....il est logique qu'elles s'intègrent et se sentent bien en France...
"Les filles du bled", comme certains disent, sont en 2011, contrairement à certains qui sont restés dans le siècle dernier!
P
11 août 2011 19:00
Citation
SIRINE00 a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
salut , Il est évident en te lisant que tu as vraiment klk choses a te reprocher ....comme si tu essayer de te (nous) convaincre que tu n a rien fais de mal. Tout est bon dans ton argumentaire pour diaboliser ton ex-mari et le salir.....! Pour moi tu n est qu'une Bledarde a parmi tant d autres pour qui l'opportunité d'un mariage avec un MRE, est une "CHANCE" a ne pas louper sans aucuns pretexte ! Aller en Europe pour les bledards, ca represente un Paradis dont il n'espérait même pas effleuré le sol un jour !

La meme situation au Maroc, et tu n aurais pas eu du tout les meme reactions.........et je sais de quoi je parle ...parce que j y suis .

Maintenant tu vas avoir tout le loisir de faire le tour des boites de nuits, de frequenter autant de mec que tu veut , et de rentrer frimer au maroc avec ta 206 que tu aura acheter a credit ..... la suite on la connait !

Tu es durrrr !!!!Grrrr'
Pourquoi tant de haine ????



C'est pas de la haine , c'est juste que je suis réaliste et directe. Je mache pas mes mots. Relis sont posts attentivement , essai de lire entre les lignes ca donne ca : Moi je suis une petite brebis inofensive, et tout ce qui m arrive, c est a cause de ma famille et a cause de Mon mari qui etait un grand Mechant loup....! et bla bla bla

Deja elle est instruite , elle n est pas analphabete, et si y a bien un pays ou les mariages forcée n existe pas ... cest bien le maroc ! Donc qu elle assume ses responsabilités , son faire payer et souffrir un homme qui a mis tout ses espoir en elle, pour fonder une famille.

En plus y a quelque choses de deconcertant dans cette histoire, est ce que tu es venue en france pour ton mari et occuper de ton foyer, ou pour poursuivre tes etudes ?????


PS : @PIA09 : a la vraie decervelée que tu es, si tu avais pris la peine de lire mes anciens posts... tu verrais que je suis né en france, et que je viens de m installer au Maroc. Donc ton paradis francais , je te laisse en lecher le sol toute seule comme bon nombre le font !
P
11 août 2011 20:53
Citation
Procureur a écrit:
Citation
SIRINE00 a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
salut , Il est évident en te lisant que tu as vraiment klk choses a te reprocher ....comme si tu essayer de te (nous) convaincre que tu n a rien fais de mal. Tout est bon dans ton argumentaire pour diaboliser ton ex-mari et le salir.....! Pour moi tu n est qu'une Bledarde a parmi tant d autres pour qui l'opportunité d'un mariage avec un MRE, est une "CHANCE" a ne pas louper sans aucuns pretexte ! Aller en Europe pour les bledards, ca represente un Paradis dont il n'espérait même pas effleuré le sol un jour !

La meme situation au Maroc, et tu n aurais pas eu du tout les meme reactions.........et je sais de quoi je parle ...parce que j y suis .

Maintenant tu vas avoir tout le loisir de faire le tour des boites de nuits, de frequenter autant de mec que tu veut , et de rentrer frimer au maroc avec ta 206 que tu aura acheter a credit ..... la suite on la connait !

Tu es durrrr !!!!Grrrr'
Pourquoi tant de haine ????



C'est pas de la haine , c'est juste que je suis réaliste et directe. Je mache pas mes mots. Relis sont posts attentivement , essai de lire entre les lignes ca donne ca : Moi je suis une petite brebis inofensive, et tout ce qui m arrive, c est a cause de ma famille et a cause de Mon mari qui etait un grand Mechant loup....! et bla bla bla

Deja elle est instruite , elle n est pas analphabete, et si y a bien un pays ou les mariages forcée n existe pas ... cest bien le maroc ! Donc qu elle assume ses responsabilités , son faire payer et souffrir un homme qui a mis tout ses espoir en elle, pour fonder une famille.

En plus y a quelque choses de deconcertant dans cette histoire, est ce que tu es venue en france pour ton mari et occuper de ton foyer, ou pour poursuivre tes etudes ?????


PS : @PIA09 : a la vraie decervelée que tu es, si tu avais pris la peine de lire mes anciens posts... tu verrais que je suis né en france, et que je viens de m installer au Maroc. Donc ton paradis francais , je te laisse en lecher le sol toute seule comme bon nombre le font !

Au bourrin que tu es, jme contrefiche de tes anciens posts, manquerait plus qu'on se penche sur ton cas.... ah si pardon j'ai vu que tu etais un homme insatisfait par son epouse et qui donne qui donne sans recevoir, ceci explique surement cela... tu merite aucune autre attention apres une telle intervention. Ou que tu sois tu n'es certainement ni une perte pour la france ni un honneur pour le maroc. Tes prejuges et tes critiques t'ettouferont un jour...
Enfin, ne en france ou pas, tes commentaires transpirent la haine et la frustration, j'insiste....
P
11 août 2011 21:11
Citation
SIRINE00 a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
salut , Il est évident en te lisant que tu as vraiment klk choses a te reprocher ....comme si tu essayer de te (nous) convaincre que tu n a rien fais de mal. Tout est bon dans ton argumentaire pour diaboliser ton ex-mari et le salir.....! Pour moi tu n est qu'une Bledarde a parmi tant d autres pour qui l'opportunité d'un mariage avec un MRE, est une "CHANCE" a ne pas louper sans aucuns pretexte ! Aller en Europe pour les bledards, ca represente un Paradis dont il n'espérait même pas effleuré le sol un jour !

La meme situation au Maroc, et tu n aurais pas eu du tout les meme reactions.........et je sais de quoi je parle ...parce que j y suis .

Maintenant tu vas avoir tout le loisir de faire le tour des boites de nuits, de frequenter autant de mec que tu veut , et de rentrer frimer au maroc avec ta 206 que tu aura acheter a credit ..... la suite on la connait !

Tu es durrrr !!!!Grrrr
Pourquoi tant de haine ????

Je ne suis pas dur, je suis juste objectif et direct. Pourquoi tu voudrais que je sois indulgent devant sans discours de victimisation. En gros elle nous dis moi je suis une petite brebis sans defense et inofensive, j ai rien fait c est la faute de ma famille , et le grand mechant loup , c est mon Mari ...!

Et tu veut que je gobe ca ??? arrete on est pas naif non plus. En plus juste une question qui devrait te mettre la puce a l oreille, est elle venu pour s occuper de son mari et de son foyer , ou pour faire des etudes ? On y pense a ce pauvvre qui a mis en elle , les espoirs d une epouse, d une mere ? qui a depenser en millier d euros pour la faire venir , en complication administrative avec les consulats et autres prefectures.....? Et je le repete en ce jour de ramadan, que si ca s etait passer au maroc....elle aura pas eu du tout la meme reaction . Franca li zyratha !

Pour moi elle est pas crédible, et apres les bledards se plaignent qu on a une mauvaise opinion d eux . C est grace notamment a ce genre d individu et la suite on la connais.....

PS: @pia09 SI tu n avait pas etait autant nulle et decervelée, tu aurais consulté mes posts precedents et tu aurais constaté que j ai vecu toute ma vie en france et que je viens de rentrer au Maroc. Ton paradis francais , je te laisse pour lui lecher le sol et t en satisfaire. Moi je ne suis pas un de ses crevard qui est content de faire le bouffon devant les gwers, pour toucher son rmi, et aller chez lidl ! J'ai de la dignitié moi Mademoiselle ! Un chez soi inconfortable, vaut mieux qu un ailleurs soumis !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/11 22:55 par Procureur.
d
11 août 2011 22:34
JE te remercie bcp pour tes conseils , j'en ai vraiment besoin, je pense que si ma maman était vivante je n'aurai pas vécu tout ca , mais bon c'est la vie, après tout je me dis que j'ai eu bcp de chances de pouvoir malgré tout faire des études, trouver un bon boulot, parce que à la base mon objectif était de retourner au Maroc, mais le destin en a décidé autrement....
sinon j'essaie tous les jours d'oublier et d'ouvrir une nouvelle parge, mais mon souçi c'est que j'arrive toujours pas à en parler avec les gens qui me connaissent et j'ai eu bcp plus de facilité à en parler avec des gens que je ne connais pas,
je te remercie bcp pour tes conseils et me dis que hamdoulillah il y a encore des personnes bien sur terre.
d
11 août 2011 22:37
je pense que t'as pas porté un vrai interet à ce que j'ai écrit pour en déduire cette conclusion, j'ai jamais dit que à l'heure d'aujourd'hui j"étais en france malgré moi!!! mais je parlais plus de mon mariage qui a échoué, sinon je me débrouiller parce que je parle 4 langues ( Francais, anglais, espagnol, arabe) j'avais entamé des études sup au MAroc et je les ai finalisé en france par un master marketing, parce que je ne parle pas comme une racaille, et maitrise parfaitement la langue française et malgré tout je suis bien éduquée.
voila la recette
11 août 2011 22:50
Citation
Procureur a écrit:
salut , Il est évident en te lisant que tu as vraiment klk choses a te reprocher ....comme si tu essayer de te (nous) convaincre que tu n a rien fais de mal. Tout est bon dans ton argumentaire pour diaboliser ton ex-mari et le salir.....! Pour moi tu n est qu'une Bledarde a parmi tant d autres pour qui l'opportunité d'un mariage avec un MRE, est une "CHANCE" a ne pas louper sans aucuns pretexte ! Aller en Europe pour les bledards, ca represente un Paradis dont il n'espérait même pas effleuré le sol un jour !

La meme situation au Maroc, et tu n aurais pas eu du tout les meme reactions.........et je sais de quoi je parle ...parce que j y suis .

Maintenant tu vas avoir tout le loisir de faire le tour des boites de nuits, de frequenter autant de mec que tu veut , et de rentrer frimer au maroc avec ta 206 que tu aura acheter a credit ..... la suite on la connait !

Ne lui jetez pas la 1ère pierre parce que, tout simplement, Procureur a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... Il a un grand mérite pour sa franchise... thumbs up

En lisant les 1ères lignes de ce posts, j'ai eu exactement la même impression que lui... J'en suis désolée... sad smiley

Pour reprendre l'avis de Procureur, je me mets à la place du mari "sadique". Il a de quoi être dégouté meskine par tout le temps qu'il a perdu en procédures administratives et tout le tralala.

Lui, il t'a épousé pour fonder une famille.

Ton erreur à toi, c'est d'avoir accepté un mariage sans amour. Je ne pense pas qu'ils t'aient mis la corde au cou où te menacer de mort si tu ne te maries pas.

Au final, chère posteuse, tu as 2 solutions :

- Sois tu poursuis ta vie dans ce pays si paradisiaque puisque tu as un bon poste et un BAC+5 dans la poche,
-Sois, tu profites de ce beau bagage pour aller partager toutes tes connaissances avec tes compatriotes marocains.

Il est vrai qu'il sera difficile de faire croire à cette histoire à ton futur mari car dès le début, il pensera que te t'ai marié par intérêt. Mais cela peut marcher si tu choisis d'épouser un homme du bled. Là, cela ne lui posera aucun problème puisque lui aussi, espèrera épouser une Zmagria...
Bon courage.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
11 août 2011 23:02
OUUUffffffffffffffffffffffffff

arrêtez avec vos préjugés..

J'en connais pas mal de personne de bled qui s'en sorte très bien et n'ont pas besoin d’espérer d'épouser "une zmagriya" comme tu dis.. pour réussir et avoir leur papiers en france

Je connais pas mal de filles du bled qui n'ont pas besoin d'espérer d’épouser un "zmagri" pour réussir et avoir leur papiers en France

Arrêtez de voir le mal partout !!!!
T
11 août 2011 23:06
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
salut , Il est évident en te lisant que tu as vraiment klk choses a te reprocher ....comme si tu essayer de te (nous) convaincre que tu n a rien fais de mal. Tout est bon dans ton argumentaire pour diaboliser ton ex-mari et le salir.....! Pour moi tu n est qu'une Bledarde a parmi tant d autres pour qui l'opportunité d'un mariage avec un MRE, est une "CHANCE" a ne pas louper sans aucuns pretexte ! Aller en Europe pour les bledards, ca represente un Paradis dont il n'espérait même pas effleuré le sol un jour !

La meme situation au Maroc, et tu n aurais pas eu du tout les meme reactions.........et je sais de quoi je parle ...parce que j y suis .

Maintenant tu vas avoir tout le loisir de faire le tour des boites de nuits, de frequenter autant de mec que tu veut , et de rentrer frimer au maroc avec ta 206 que tu aura acheter a credit ..... la suite on la connait !

Ne lui jetez pas la 1ère pierre parce que, tout simplement, Procureur a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... Il a un grand mérite pour sa franchise... thumbs up

En lisant les 1ères lignes de ce posts, j'ai eu exactement la même impression que lui... J'en suis désolée... sad smiley

Pour reprendre l'avis de Procureur, je me mets à la place du mari "sadique". Il a de quoi être dégouté meskine par tout le temps qu'il a perdu en procédures administratives et tout le tralala.

Lui, il t'a épousé pour fonder une famille.

Ton erreur à toi, c'est d'avoir accepté un mariage sans amour. Je ne pense pas qu'ils t'aient mis la corde au cou où te menacer de mort si tu ne te maries pas.

Au final, chère posteuse, tu as 2 solutions :

- Sois tu poursuis ta vie dans ce pays si paradisiaque puisque tu as un bon poste et un BAC+5 dans la poche,
-Sois, tu profites de ce beau bagage pour aller partager toutes tes connaissances avec tes compatriotes marocains.

Il est vrai qu'il sera difficile de faire croire à cette histoire à ton futur mari car dès le début, il pensera que te t'ai marié par intérêt. Mais cela peut marcher si tu choisis d'épouser un homme du bled. Là, cela ne lui posera aucun problème puisque lui aussi, espèrera épouser une Zmagria...
Bon courage.

Non mais tu plaisante ou quoi ?????

Si il voulait fonder une famille, il ne l'aurait pas fait venir dans un petit appartement à 7 ! On fonde pas une famille dans ces conditions Are you crazy

Vous lui reproché d'avoir accepter un mariage alors qu'il n'y avait pas d'amour ! Mais et alors ? Il est ou le problème ! Si ce mariage est un échec ce n'est pas à cause du manque d'amour, en tout cas la posteuse ne se plaint pas du manque d'amour. Mais plutôt de l'attitude son ex.

Si on en croit ce qu'elle dit, son ex est un véritable looser. Un gros naze !

Et elle, est complétement stupide de se marier avec un type sans s'assurer qu'il assumera bien tout ses responsabilités de mari.
Rien que le fait que de vivre dans un appart à 7, moi je me serai barrer en courant vite mais vraiment très très viiiiite.
P
11 août 2011 23:09
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
salut , Il est évident en te lisant que tu as vraiment klk choses a te reprocher ....comme si tu essayer de te (nous) convaincre que tu n a rien fais de mal. Tout est bon dans ton argumentaire pour diaboliser ton ex-mari et le salir.....! Pour moi tu n est qu'une Bledarde a parmi tant d autres pour qui l'opportunité d'un mariage avec un MRE, est une "CHANCE" a ne pas louper sans aucuns pretexte ! Aller en Europe pour les bledards, ca represente un Paradis dont il n'espérait même pas effleuré le sol un jour !

La meme situation au Maroc, et tu n aurais pas eu du tout les meme reactions.........et je sais de quoi je parle ...parce que j y suis .

Maintenant tu vas avoir tout le loisir de faire le tour des boites de nuits, de frequenter autant de mec que tu veut , et de rentrer frimer au maroc avec ta 206 que tu aura acheter a credit ..... la suite on la connait !

Ne lui jetez pas la 1ère pierre parce que, tout simplement, Procureur a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... Il a un grand mérite pour sa franchise... thumbs up

En lisant les 1ères lignes de ce posts, j'ai eu exactement la même impression que lui... J'en suis désolée... sad smiley

Pour reprendre l'avis de Procureur, je me mets à la place du mari "sadique". Il a de quoi être dégouté meskine par tout le temps qu'il a perdu en procédures administratives et tout le tralala.

Lui, il t'a épousé pour fonder une famille.

Ton erreur à toi, c'est d'avoir accepté un mariage sans amour. Je ne pense pas qu'ils t'aient mis la corde au cou où te menacer de mort si tu ne te maries pas.

Au final, chère posteuse, tu as 2 solutions :

- Sois tu poursuis ta vie dans ce pays si paradisiaque puisque tu as un bon poste et un BAC+5 dans la poche,
-Sois, tu profites de ce beau bagage pour aller partager toutes tes connaissances avec tes compatriotes marocains.

Il est vrai qu'il sera difficile de faire croire à cette histoire à ton futur mari car dès le début, il pensera que te t'ai marié par intérêt. Mais cela peut marcher si tu choisis d'épouser un homme du bled. Là, cela ne lui posera aucun problème puisque lui aussi, espèrera épouser une Zmagria...
Bon courage.

Non mais tu plaisante ou quoi ?????

Si il voulait fonder une famille, il ne l'aurait pas fait venir dans un petit appartement à 7 ! On fonde pas une famille dans ces conditions Are you crazy

Vous lui reproché d'avoir accepter un mariage alors qu'il n'y avait pas d'amour ! Mais et alors ? Il est ou le problème ! Si ce mariage est un échec ce n'est pas à cause du manque d'amour, en tout cas la posteuse ne se plaint pas du manque d'amour. Mais plutôt de l'attitude son ex.

Si on en croit ce qu'elle dit, son ex est un véritable looser. Un gros naze !

Et elle, est complétement stupide de se marier avec un type sans s'assurer qu'il assumera bien tout ses responsabilités de mari.
Rien que le fait que de vivre dans un appart à 7, moi je me serai barrer en courant vite mais vraiment très très viiiiite.
*



Il est ou le problemes de vivre a 7 dans un appart ? On est bien marocain , non ? en mange bien a 8 dans le meme plat .....et ca te fait pas courrir que je sache.....en plus pour une chelha ton discour me choque vraiment !
P
11 août 2011 23:18
bon je confirme ce que je vous ait dit , que ce n etait qu un mariage d interet pour elle, comme toute les bledarde . voici un de ses post qui date de 2007 meme pas un an apres son mariage et devinez koi : [www.yabiladi.com]


Elle ne parle jamais de fonder une famille, ou d avoir des enfants ! Profiteuse je vous dit !
T
12 août 2011 00:17
Citation
Procureur a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
salut , Il est évident en te lisant que tu as vraiment klk choses a te reprocher ....comme si tu essayer de te (nous) convaincre que tu n a rien fais de mal. Tout est bon dans ton argumentaire pour diaboliser ton ex-mari et le salir.....! Pour moi tu n est qu'une Bledarde a parmi tant d autres pour qui l'opportunité d'un mariage avec un MRE, est une "CHANCE" a ne pas louper sans aucuns pretexte ! Aller en Europe pour les bledards, ca represente un Paradis dont il n'espérait même pas effleuré le sol un jour !

La meme situation au Maroc, et tu n aurais pas eu du tout les meme reactions.........et je sais de quoi je parle ...parce que j y suis .

Maintenant tu vas avoir tout le loisir de faire le tour des boites de nuits, de frequenter autant de mec que tu veut , et de rentrer frimer au maroc avec ta 206 que tu aura acheter a credit ..... la suite on la connait !

Ne lui jetez pas la 1ère pierre parce que, tout simplement, Procureur a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... Il a un grand mérite pour sa franchise... thumbs up

En lisant les 1ères lignes de ce posts, j'ai eu exactement la même impression que lui... J'en suis désolée... sad smiley

Pour reprendre l'avis de Procureur, je me mets à la place du mari "sadique". Il a de quoi être dégouté meskine par tout le temps qu'il a perdu en procédures administratives et tout le tralala.

Lui, il t'a épousé pour fonder une famille.

Ton erreur à toi, c'est d'avoir accepté un mariage sans amour. Je ne pense pas qu'ils t'aient mis la corde au cou où te menacer de mort si tu ne te maries pas.

Au final, chère posteuse, tu as 2 solutions :

- Sois tu poursuis ta vie dans ce pays si paradisiaque puisque tu as un bon poste et un BAC+5 dans la poche,
-Sois, tu profites de ce beau bagage pour aller partager toutes tes connaissances avec tes compatriotes marocains.

Il est vrai qu'il sera difficile de faire croire à cette histoire à ton futur mari car dès le début, il pensera que te t'ai marié par intérêt. Mais cela peut marcher si tu choisis d'épouser un homme du bled. Là, cela ne lui posera aucun problème puisque lui aussi, espèrera épouser une Zmagria...
Bon courage.

Non mais tu plaisante ou quoi ?????

Si il voulait fonder une famille, il ne l'aurait pas fait venir dans un petit appartement à 7 ! On fonde pas une famille dans ces conditions Are you crazy

Vous lui reproché d'avoir accepter un mariage alors qu'il n'y avait pas d'amour ! Mais et alo

rs ? Il est ou le problème ! Si ce mariage est un échec ce n'est pas à cause du manque d'amour, en tout cas la posteuse ne se plaint pas du manque d'amour. Mais plutôt de l'attitude son ex.

Si on en croit ce qu'elle dit, son ex est un véritable looser. Un gros naze !

Et elle, est complétement stupide de se marier avec un type sans s'assurer qu'il assumera bien tout ses responsabilités de mari.
Rien que le fait que de vivre dans un appart à 7, moi je me serai barrer en courant vite mais vraiment très très viiiiite.
*



Il est ou le problemes de vivre a 7 dans un appart ? On est bien marocain , non ? en mange bien a 8 dans le meme plat .....et ca te fait pas courrir que je sache.....en plus pour une chelha ton discour me choque vraiment !

N'importe quoi ! Qu'est ce qui a de choquant à ne pas vouloir vivre à 7 dans un hlm pourrie !
C'est pas parceque je suis marocaine que je ne veux pas avoir une vie de famille normal, sans avoir a partager ma chambre avec mes belles soeurs et mes beau frères !
m
12 août 2011 00:20
Citation
Procureur a écrit:
bon je confirme ce que je vous ait dit , que ce n etait qu un mariage d interet pour elle, comme toute les bledarde . voici un de ses post qui date de 2007 meme pas un an apres son mariage et devinez koi : [www.yabiladi.com]


Elle ne parle jamais de fonder une famille, ou d avoir des enfants ! Profiteuse je vous dit !

oh inspecteur taharptdr
t as trouver une aiguille dans une meule de foinmoody smiley

bien bien bien
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
e
12 août 2011 00:36
moi aussi je pense que tu n'es qu'une simple profiteuse;
d'ailleur tu ne l'a epouser que pour ses papiers cet homme , il a du s'en rendre compte que tu te foutait de sa gueule d'ou son comportement;

maintenant que tu as un bac plus 5 et un bon taf pourquoi tu devrait te trinballer avec un boulet !!!!! c'est ca en gros.

maintenant pour ton futur mari, choisi un bledard il serait au moins content que ton experience lui aura permis d'avoir les papiers,

ou mieux encore si cette france tu l'aime tant epouse un gwouere!!
a
12 août 2011 00:39
Citation
Procureur a écrit:
bon je confirme ce que je vous ait dit , que ce n etait qu un mariage d interet pour elle, comme toute les bledarde . voici un de ses post qui date de 2007 meme pas un an apres son mariage et devinez koi : [www.yabiladi.com]


Elle ne parle jamais de fonder une famille, ou d avoir des enfants ! Profiteuse je vous dit !

Toi, tu n'y vas pas de main morte...

Ceci dit, tu n'as pas complètement tord et il faut bien l'admettre. Si la posteuse a accepté ce mariage "sans amour" c'est bien qu'il y avait un intérêt quelque part.: celui de poursuivre ses études en France et d'atteindre son but: un bon job dans une bonne entreprise. Sinon, sachant qu'il s'agissait dès le départ d'un mariage de raison, elle aurait pris sur elle comme beaucoup le font.
Chacun ses ambitions et les tiennes ne me choquent pas s'il n'y avait pas une part de dissimulation derrière...c'est sûr que dire à son futur époux "je t'épouse dans le but de faire la carrière dont je rêve" n'est pas possible, il faut donc y mettre les formes, quitte à cacher ses réelles motivations.
Pour ton interrogation quant à l'après divorce, je pense que tu t'en sortiras très bien et je suis convaincue que tu trouveras exactement celui que tu cherche avec toutes les qualités possibles et inimaginables car tu semble être une femme pleine de ressources....
d
12 août 2011 02:09
c'est une honte ce que t'écris je te signale qu'à cette époque j"étais encore mariée et j'étais étudiante et c'est tout à fait mon droit d'avoir de l'ambition comme tout etre humain normalement constitué, le pire que tu sais pas c'est que depuis que j'ai commencé à travailler, mon ex mari était à la maison, il bossé au noir de temps en temps, il était interdit bancaire donc on se servait de mon compte tous les deux, il a attendu que j'arrive pour qu"on s'achète la voiture etc... je comprends que tu le défende parce que t'es un homme macho, qui cherche une femme de ménage sous tutelle " mariage", je te signale aussi que la séparation a commencé 1an après avoir été diplomé et travailler alors que si je voulais profiter de l'aurai fait bien avant parce que je bossais et étudier en meme temps et si j'étais comme tu dis profiteuse il aurait pas chercher à se remettre avec moi après le divorce c'est que je ne suis pas si mauvaise que ça, je reconnais une seule chose c'est que j'aurai du refuser ce mariage à tout prix mais hélas; autre chose quand on est arrièré on pense que ttes les filles du bleds cherchent des cas sociaux de France alors que beaucoup d'entre elles si elles te croisent dans la rue elle ne t'adresseraient meme pas la parole toi immigré qui n'atteint meme pas leurs chevilles, de plus si un marocain dit cela de ses compatriotes je ne vois pas ce qu'un européen dirait de ces filles, c'est grave d'avoir ces préjugées encore plus grave de voir du noir et de la mauvaise foie de partout mais c'est surement parce que la personne est de mauvaise foie, il pue la haine....
je dis une chose le bon dieu regarde tout ce qui se passe sur terre et c'est le meilleur juge....
d
12 août 2011 02:25
Citation
Pia09 a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
Citation
SIRINE00 a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
salut , Il est évident en te lisant que tu as vraiment klk choses a te reprocher ....comme si tu essayer de te (nous) convaincre que tu n a rien fais de mal. Tout est bon dans ton argumentaire pour diaboliser ton ex-mari et le salir.....! Pour moi tu n est qu'une Bledarde a parmi tant d autres pour qui l'opportunité d'un mariage avec un MRE, est une "CHANCE" a ne pas louper sans aucuns pretexte ! Aller en Europe pour les bledards, ca represente un Paradis dont il n'espérait même pas effleuré le sol un jour !

La meme situation au Maroc, et tu n aurais pas eu du tout les meme reactions.........et je sais de quoi je parle ...parce que j y suis .

Maintenant tu vas avoir tout le loisir de faire le tour des boites de nuits, de frequenter autant de mec que tu veut , et de rentrer frimer au maroc avec ta 206 que tu aura acheter a credit ..... la suite on la connait !

Tu es durrrr !!!!Grrrr'
Pourquoi tant de haine ????



C'est pas de la haine , c'est juste que je suis réaliste et directe. Je mache pas mes mots. Relis sont posts attentivement , essai de lire entre les lignes ca donne ca : Moi je suis une petite brebis inofensive, et tout ce qui m arrive, c est a cause de ma famille et a cause de Mon mari qui etait un grand Mechant loup....! et bla bla bla

Deja elle est instruite , elle n est pas analphabete, et si y a bien un pays ou les mariages forcée n existe pas ... cest bien le maroc ! Donc qu elle assume ses responsabilités , son faire payer et souffrir un homme qui a mis tout ses espoir en elle, pour fonder une famille.

En plus y a quelque choses de deconcertant dans cette histoire, est ce que tu es venue en france pour ton mari et occuper de ton foyer, ou pour poursuivre tes etudes ?????


PS : @PIA09 : a la vraie decervelée que tu es, si tu avais pris la peine de lire mes anciens posts... tu verrais que je suis né en france, et que je viens de m installer au Maroc. Donc ton paradis francais , je te laisse en lecher le sol toute seule comme bon nombre le font !

Au bourrin que tu es, jme contrefiche de tes anciens posts, manquerait plus qu'on se penche sur ton cas.... ah si pardon j'ai vu que tu etais un homme insatisfait par son epouse et qui donne qui donne sans recevoir, ceci explique surement cela... tu merite aucune autre attention apres une telle intervention. Ou que tu sois tu n'es certainement ni une perte pour la france ni un honneur pour le maroc. Tes prejuges et tes critiques t'ettouferont un jour...
Enfin, ne en france ou pas, tes commentaires transpirent la haine et la frustration, j'insiste....


c'est un mec malade il est content de rien, il est né en France ( tant mieux mais ça n'a rient d'exceptionnel) , il vit au Maroc et critique les filles du maroc, le paradis n'est pas en FRance n"est au Maroc, malheureusement les arabes oublient que nous sommes des citoyens du monde ou on soit, aucun pays n'appartient à personne, alors il faut faire preuve de compréhension, etre humble et arreter de juger les gens alors qu on connait pas leurs vie un bon musulman sait très bien que la vie est une question de destin on peut pas tout choisir c'est notre destin qui ns guide et j'ai pas à me justifier envers une personne qui ne connait pas la tolérance et se plaint meme de sa femme qui partage sa vie, au moins çà lépoque de mon mariage je racontais mes problèmes familiaux à personne meme pas à mes parents alors que d'autres l'exposent au lieu d'avoir le courage d'en parler avec la personne concernée il faut voir nos défauts avant de juger les autres....
P
12 août 2011 02:49
Citation
Pia09 a écrit:

PS : @PIA09 : a la vraie decervelée que tu es, si tu avais pris la peine de lire mes anciens posts... tu verrais que je suis né en france, et que je viens de m installer au Maroc. Donc ton paradis francais , je te laisse en lecher le sol toute seule comme bon nombre le font !

Au bourrin que tu es, jme contrefiche de tes anciens posts, manquerait plus qu'on se penche sur ton cas.... ah si pardon j'ai vu que tu etais un homme insatisfait par son epouse et qui donne qui donne sans recevoir, ceci explique surement cela... tu merite aucune autre attention apres une telle intervention. Ou que tu sois tu n'es certainement ni une perte pour la france ni un honneur pour le maroc. Tes prejuges et tes critiques t'ettouferont un jour...
Enfin, ne en france ou pas, tes commentaires transpirent la haine et la frustration, j'insiste....[/quote]


Face a ta reponse, j hesite entre deux reactions:

soit ignoré la pietre qualité de ton argumentaire et ne pas y repondre, mais je peut t en tenir grief parce que c'est lié a ton age , meme si ca n explique pas tout!


Soit y repondre et alimenter une joute verbale sans aucuns interet par rapport au sujet du Post.

Etant joueur, je vais choisir l option numero 2, car cela va me donner une occasion pour t instruire et ca ve representer pour toi une chance excpetionnelle de t entrenir avec un esprit lumineux...!

A bientot pour les MP.
p
12 août 2011 03:02
oh l'inspecteur je lit tes messages depuis le debut bshatek, et ta vraiment cerné la posteuse, en lisant son message je croiyait reve sa saute au yeux ya kkch de pa cline, ya de fumé sans feu...

je trouve que tu as su garder ton sang froid face a tt ces filles qui sont tombé dans le panneau et a la plaindre...c halucinant
d
12 août 2011 03:13
Citation
zann a écrit:
oh l'inspecteur je lit tes messages depuis le debut bshatek, et ta vraiment cerné la posteuse, en lisant son message je croiyait reve sa saute au yeux ya kkch de pa cline, ya de fumé sans feu...

je trouve que tu as su garder ton sang froid face a tt ces filles qui sont tombé dans le panneau et a la plaindre...c halucinant

si c'est pour juger c'est meme pas la peine j'ai besoin de jugements de personne je voulais des conseils et non pas des jugements sans fondement mais je l'espère pour personne!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook