Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 an après mon divorce
e
13 août 2011 13:03
Quand je parle des blédards, je ne parle pas de ceux qui ne parle pas un mot de français LOL!!!

Je parle de ceux qui on un certain niveau , qui on fait des étude .

Car les mec de France quand il reussit c'est qu'il fait du trafic , car la plupart on tellement un niveau bas que la seule solution qu'il a trouver c'est de vendre da la drogue et aller se la Pete au bled avec des belle voiture et même aller acheter des apartement au bled

Triste sort.
13 août 2011 14:22
Citation
sonia54 a écrit:
Quand je parle des blédards, je ne parle pas de ceux qui ne parle pas un mot de français LOL!!!

Je parle de ceux qui on un certain niveau , qui on fait des étude .

Car les mec de France quand il reussit c'est qu'il fait du trafic , car la plupart on tellement un niveau bas que la seule solution qu'il a trouver c'est de vendre da la drogue et aller se la Pete au bled avec des belle voiture et même aller acheter des apartement au bled

Triste sort.

T'es vraiment un cas soc' toi... Are you crazy

Ton niveau est vraiment très bas...Allez ma chérie... Reste dans ta blédarde attitude et surtout... Pas touche au mecs de Fance... Moi, je les aime bien ces gros trafiquants de drogue qui se la pètent au bled avec de belles voitures... grinning smiley

L3ira o madaret... Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/11 16:57 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
13 août 2011 16:39
eye popping smiley on dirait ke vous jeunez pa et c pa le ramadan
vous avez peur ke tt les mec aillent chercher les fille de bled ? et vous rester vielles filles spinning smiley sticking its tongue out
moi ossi je vai aller chercher une fille au bled grinning smiley
a
13 août 2011 16:41
Salam et mabrouk ramadane .

@laposteuse : Maintenant ce qui est fait fait , oublie et passe à autre chose , allah m3ak nchaalah .

@leprocureur et cpg: ARRETEZ , quand vous serez au Maroc, sortez un peu de votre douar pour voir ce qui se passe , arretez de penser que le Maroc est votre famille , votre cousine qui reve du zmagri , votre voisin qu a collé une vieille pour les papiers . Cela existe, on ne le nie pas mais ce n est pas TOUS LES MAROCAINS qui sont ainsi .
On a marre de lire vos interventions remplies de haine envers les gens de votre pays , ON EST NÉ AU MAROC ET ON EN EST FIÉR, parceque figurez vous , quand vos parents ou grands parents ont eu besoin de traverser l ocean , de travailler comme ouvrier en FRANCE pour vous faire une vie , les notres n ont en pas eu besoin .
Ca vous reconforte de penserr que vos parents ont eu l opportunité d aller en France ?? permettez moi de vous dire que les miens ne veulent pas de votre opportunité .
Prq vous volez croire que vous étes meilleurs?? Est ce un complexe d inferiorité ? Au maroc vous etes les zmagris et en france vous etes les immigré , je comprends donc votre acharnement...
Le procureur , arréte de te croire intelligent , tu ne l es pas . Un intelligent ne tire pas des conclusions hatives de la sorte .
Si ce mm discours a été tenue par une zmagriya comme vous , votre reaction allait été tres differente. Ce n est pas parck elle est née en Maroc qu elle doit supporter un apprt avec 7pers , ne pas faire d étude et rester enférméee chez elle .
Elle a des ambitions , veux finir ses études et avoir un grand poste , et apres ??????? Je suis jeune maman etudiante et pour l instant ma principale ambition pour l instant est d avoir mon diplome , je suis profiteuse donc .
Sincerement , vous faites pitié. Mais je comprends en quelque sorte , avec votre cursus francais de A à Z , votre double culture et tout le tralala , un marocain né dans un douar eloigné vous sort son grand jeu et vous le croyez , hhhhhh perplexe Et vous venez vous plaindre d un mariage gris . Puisque vous etes aussi fort que cela , prq vous tombez dans leur piége??

Je suis bledarde et tres tres fiére de l etre. Aujourdhui je vis au Canada avec mon mari qui est aussi bledard . Venez me dire prq tu as quitté ce pays que tu aimes tant . Je l ai quitté pour decouvrir un autre monde ,JE REVIENDRAI AU MAROC DES QUE POSSIBLE . Si un Francais ou autre part vivre dans un autre pays , on dit qu il a la soif de decouvrir les differentes cultures et autres et quand c un marocain né au maroc , c un profiteur qui reve du paradis européen ou américain ptdr VOUS ME FAITES RIRE SINCEREMENT .

Juste un petit conseil , arrétez de voir les marocains du maroc de haut . Si vous pensez qu ils sont tous des profiteurs avec plein de vices , eux pensent que vous etes des ji3anines qui ne connaissent de la vie que leur cité en france et douar au maroc.

Votre double culture , ouverture d esprit ..... ne vous a pas permis de savoir qu au maroc comme en france , y a des bons et des mauvais , des pauvres et des riches , des profiteurs et des non profiteurs , des personnes qui ne quitteraient pour rien leur France et d autrees qui ne quitteraient pour rien leur Maroc.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
d
13 août 2011 17:45
Salam

il y a du bon et du mauvais partout.

il ne faut en aucun cas généraliser et que cela soit dans les deux sens.

dommage, ce post est en train de prendre une mauvaise tournure avec certains préjugés, que ce soit envers les gens au Maroc, ou ceux en France (ou ailleurs).

@sawsan, je t'ai envoyé un MP.
p
13 août 2011 18:09
Citation
athénaaaa a écrit:
Salam et mabrouk ramadane .

@laposteuse : Maintenant ce qui est fait fait , oublie et passe à autre chose , allah m3ak nchaalah .

@leprocureur et cpg: ARRETEZ , quand vous serez au Maroc, sortez un peu de votre douar pour voir ce qui se passe , arretez de penser que le Maroc est votre famille , votre cousine qui reve du zmagri , votre voisin qu a collé une vieille pour les papiers . Cela existe, on ne le nie pas mais ce n est pas TOUS LES MAROCAINS qui sont ainsi .
On a marre de lire vos interventions remplies de haine envers les gens de votre pays , ON EST NÉ AU MAROC ET ON EN EST FIÉR, parceque figurez vous , quand vos parents ou grands parents ont eu besoin de traverser l ocean , de travailler comme ouvrier en FRANCE pour vous faire une vie , les notres n ont en pas eu besoin .
Ca vous reconforte de penserr que vos parents ont eu l opportunité d aller en France ?? permettez moi de vous dire que les miens ne veulent pas de votre opportunité .
Prq vous volez croire que vous étes meilleurs?? Est ce un complexe d inferiorité ? Au maroc vous etes les zmagris et en france vous etes les immigré , je comprends donc votre acharnement...
Le procureur , arréte de te croire intelligent , tu ne l es pas . Un intelligent ne tire pas des conclusions hatives de la sorte .
Si ce mm discours a été tenue par une zmagriya comme vous , votre reaction allait été tres differente. Ce n est pas parck elle est née en Maroc qu elle doit supporter un apprt avec 7pers , ne pas faire d étude et rester enférméee chez elle .
Elle a des ambitions , veux finir ses études et avoir un grand poste , et apres ??????? Je suis jeune maman etudiante et pour l instant ma principale ambition pour l instant est d avoir mon diplome , je suis profiteuse donc .
Sincerement , vous faites pitié. Mais je comprends en quelque sorte , avec votre cursus francais de A à Z , votre double culture et tout le tralala , un marocain né dans un douar eloigné vous sort son grand jeu et vous le croyez , hhhhhh perplexe Et vous venez vous plaindre d un mariage gris . Puisque vous etes aussi fort que cela , prq vous tombez dans leur piége??

Je suis bledarde et tres tres fiére de l etre. Aujourdhui je vis au Canada avec mon mari qui est aussi bledard . Venez me dire prq tu as quitté ce pays que tu aimes tant . Je l ai quitté pour decouvrir un autre monde ,JE REVIENDRAI AU MAROC DES QUE POSSIBLE . Si un Francais ou autre part vivre dans un autre pays , on dit qu il a la soif de decouvrir les differentes cultures et autres et quand c un marocain né au maroc , c un profiteur qui reve du paradis européen ou américain ptdr VOUS ME FAITES RIRE SINCEREMENT .

Juste un petit conseil , arrétez de voir les marocains du maroc de haut . Si vous pensez qu ils sont tous des profiteurs avec plein de vices , eux pensent que vous etes des ji3anines qui ne connaissent de la vie que leur cité en france et douar au maroc.

Votre double culture , ouverture d esprit ..... ne vous a pas permis de savoir qu au maroc comme en france , y a des bons et des mauvais , des pauvres et des riches , des profiteurs et des non profiteurs , des personnes qui ne quitteraient pour rien leur France et d autrees qui ne quitteraient pour rien leur Maroc.
FRANCHEMENT MERCI BEAUCOUP POUR CETTE RÉPONSE, pourquoi tant de haine envers nous les blédards, je crois savoir pourquoi, car vous êtes des gens frustrés perdu entre deux cultures , en plus vous êtes la plupart des gens qui ont ni diplôme ni ambition ni walou, par contre les gens qui arrivent tout droit du maroc, font des études , accèdent à des postes de responsabilités et ça vous enrage, , je vous dis pas plus que ça tout est dit en haut .
p
13 août 2011 18:19
salam alaykoum

faire un post dial ramadan pr se prendre la tete pr faire de la conjoncture wawe ms kel sens vs donnez a votre siyyam maintenant la posteuse est venu ici pr discuter tu sais procureur elle na pa besoin de se donner bonne conscience la posteuse en venant ici elle na pa de rendre a compte a personne dc on pe la juger comme on veut en fin de compte ni vu ni connu que du blasblas ce poste le probleme cest que rien na ete etablit pr comprendre reellemnt le mal etre que cette personne a ressentit ds son couple le procureur je pense que si cette femme chercherait juste les papiers tu crois kel aurait attendu 5 piges un vieu gaouli aurait fait laffaire moi j dis k cest dommage den arriver la cest pitoyable de sapparenter a la france ou au maroc votre discours est vides de religion de spiritualite la preuve Allah dit ds sourat al hujjurat ne conjoncturez pas car une partie de la conjoncture est un peché si toute lannee on conjoncture sur autrui et ke le ramadan ne ns change pa alors kel sens donnons ns a ce ramadan cest le moi du repentir se preserver de dire des choses malsaines etc

je dis que biensur que la france attire les etrangers pr ses richesses(etudes travail moyens financiers) meme si je suis contre le fait kil vienne de point de vue religieux car il faut faire la hijra ms si on admet k la france est une terre daccueil elle ne fait plus rever je vs le dit et bon nombre de francais de pur souche sexile o maroc pour le prix de la vie dc un francais a le droit de venir vivre o maroc pr k sa retraite lui suffise et non en france les chiffres en parlent ms un marocain na pa le droit d kitter son pays pr une courte duré afin de senrichir je trouve ce raisonnelment un peu maladroit

en tt k une chose est clair ds lislam ils ns faut le temoignage des 2 est indispensable hors la je nai lu kun temoignage de la plaineante attention je ne remet pâ en cause son ibtillah si cest le cas tu en retiendra des lecons ms pr k la verite apparaissent clairemnt ils ns faut la deuxieme version cest ca lislam

maintenant la posteuse ta fai un choix ou des choix ds le passé cela te regarde ms a lavenir evite ce genre de poste car malheureusement bcp nont pas lesprit danalyse la bonne nassiha car bcp croit mx savoir les choses k linterresse cest une evidence .
e
13 août 2011 18:24
Citation
karmaboss a écrit:
Je suis loin d' être un cas social miss!!
Je dit seulement ce que je pense.
Si tu les aime ce genre d' homme saha yen a pas beaucoup qu'il les veulent .
Ces rmiste qui mange des patates tte l année et qui vont se la Peter au bled ! Je hais cette attitude.













Citation
sonia54 a écrit:
Quand je parle des blédards, je ne parle pas de ceux qui ne parle pas un mot de français LOL!!!

Je parle de ceux qui on un certain niveau , qui on fait des étude .

Car les mec de France quand il reussit c'est qu'il fait du trafic , car la plupart on tellement un niveau bas que la seule solution qu'il a trouver c'est de vendre da la drogue et aller se la Pete au bled avec des belle voiture et même aller acheter des apartement au bled

Triste sort.

T'es vraiment un cas soc' toi... Are you crazy

Ton niveau est vraiment très bas...Allez ma chérie... Reste dans ta blédarde attitude et surtout... Pas touche au mecs de Fance... Moi, je les aime bien ces gros trafiquants de drogue qui se la pètent au bled avec de belles voitures... grinning smiley

L3ira o madaret... Oups
e
13 août 2011 18:30
Citation
karimouv a écrit:
eye popping smiley on dirait ke vous jeunez pa et c pa le ramadan
vous avez peur ke tt les mec aillent chercher les fille de bled ? et vous rester vielles filles spinning smiley sticking its tongue out
moi ossi je vai aller chercher une fille au bled grinning smiley

pourquoi avoir peur , si une fille du bled te convient et que tu es amoureux c'est même mieux .

Mais par contre si tu épouse pour quelle soit la boniche de ta mère et de toi et de ta famille cest autre chose.
Car faut pas se voiler la face yen a qui profite de trop de ces filles
.
d
13 août 2011 19:47
LE forum a pris une tornure autre que celle que j'avais souhaité, je voulais avoir des conseils, et non des jugements, je pensais m'adresser à ma communauté qui me comprendrai parce qu'elle partage ma même culture, mais finalement c'est pas le cas pour certains entre eux malheureusement, nous les marocains nous sommes finalement intransigeants enfin je généralise pas parce qu'il y a quand meme des gens bien qui me soutiennent sur le forum et me donnent des conseils au lieu de me juger sans fondements.

JE remercie tout le monde et je suis contrainte de fermer le poste.

Bon ramadan
a
13 août 2011 20:11
Citation
karimouv a écrit:
eye popping smiley on dirait ke vous jeunez pa et c pa le ramadan
vous avez peur ke tt les mec aillent chercher les fille de bled ? et vous rester vielles filles spinning smiley sticking its tongue out
moi ossi je vai aller chercher une fille au bled grinning smiley


au contraire ça rend service , une fille sauvée de ces conditions et puis ça agrandit notre communauté ici et ça en fait une de moins à arpenter le chari3e marocain ptdr

et puis des hommes c'est pas ce qui manque pour les filles alors t'inquiète pas pour les filles elles finiront pas vieilles filles sauf si c'est de leur gré

Karimouv et puis ça fera plaisir à ta maman puisqu'apparemment c'est ce qu'elle souhaite non d'après ce que tu dis
Lance toi !
P
13 août 2011 22:38
Citation
sawsanreine a écrit:
LE forum a pris une tornure autre que celle que j'avais souhaité, je voulais avoir des conseils, et non des jugements, je pensais m'adresser à ma communauté qui me comprendrai parce qu'elle partage ma même culture, mais finalement c'est pas le cas pour certains entre eux malheureusement, nous les marocains nous sommes finalement intransigeants enfin je généralise pas parce qu'il y a quand meme des gens bien qui me soutiennent sur le forum et me donnent des conseils au lieu de me juger sans fondements.

JE remercie tout le monde et je suis contrainte de fermer le poste.

Bon ramadan

C est sur que la verité c est dur a encaisser , et c est vrais que nous marocains , on se connait entre nous ! n'est ce pas ? tu peut la faire a l envers a un gawri, mais pas a un marocain ....car les vices ...on les connait tous......§ c est sur que dans ce cas on est intransigeant !
S
13 août 2011 23:12
Citation
Procureur a écrit:
Citation
sawsanreine a écrit:
LE forum a pris une tornure autre que celle que j'avais souhaité, je voulais avoir des conseils, et non des jugements, je pensais m'adresser à ma communauté qui me comprendrai parce qu'elle partage ma même culture, mais finalement c'est pas le cas pour certains entre eux malheureusement, nous les marocains nous sommes finalement intransigeants enfin je généralise pas parce qu'il y a quand meme des gens bien qui me soutiennent sur le forum et me donnent des conseils au lieu de me juger sans fondements.

JE remercie tout le monde et je suis contrainte de fermer le poste.

Bon ramadan

C est sur que la verité c est dur a encaisser , et c est vrais que nous marocains , on se connait entre nous ! n'est ce pas ? tu peut la faire a l envers a un gawri, mais pas a un marocain ....car les vices ...on les connait tous......§ c est sur que dans ce cas on est intransigeant !


Salam, tu as vraiment une dent contre les marocaine !!!!
ne fais pas une généralité !!!
f
13 août 2011 23:15
SALAM Welcome


sawsanreine: je voulai te souhaiter beaucoup de courage, n'ecoute pas les mauvaises langues, tu ai venu faire des etudes et malheuresement avec ton mari sa ne c'est pas passé comme il fallait , mais ouf tu n'a pas eu d'enfants avec lui, tu peut maintenant te reconstuire et y aller ptit a ptit. que dieu t'aide a traversé cette epreuve

et n'écoute pas les mauvais ou bien ce qu'il t'on dis que c'etait bienfait ou que t'etait juste la pour la france etc etc, en ce mois sacrée c'est vraiment idiot d'ecrire de tels jugement, seul dieu pourra te juger et non nous.


en ts cas bon courage et je souhaite que tu te reconstruise

bon ramadan ma belle thumbs up
k
13 août 2011 23:20
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
eye popping smiley on dirait ke vous jeunez pa et c pa le ramadan
vous avez peur ke tt les mec aillent chercher les fille de bled ? et vous rester vielles filles spinning smiley sticking its tongue out
moi ossi je vai aller chercher une fille au bled grinning smiley


au contraire ça rend service , une fille sauvée de ces conditions et puis ça agrandit notre communauté ici et ça en fait une de moins à arpenter le chari3e marocain ptdr

et puis des hommes c'est pas ce qui manque pour les filles alors t'inquiète pas pour les filles elles finiront pas vieilles filles sauf si c'est de leur gré

Karimouv et puis ça fera plaisir à ta maman puisqu'apparemment c'est ce qu'elle souhaite non d'après ce que tu dis
Lance toi !

je vai me lancer inchalla et sauver ma douce des loups grinning smiley
P
13 août 2011 23:25
@ sirine ! je n ai pas de dent contre les marocaines mais contre la malhonneteté et le mensonge. Sinon je suis fan des marocaines.....je pourrais en avoir 500 que ca me lasserais pas .

@fathi : elle n aura aucun mal a se renconstruire puisqu elle n a pas souffert au contraint elle 100 % gagante depuis le debut alors arrete de croire au "malade imaginaire".....moi j'ai une pensée pour son Mari mesquine........que dieu soit avec lui en cette periode de trouble.
f
13 août 2011 23:30
ta une pensee pour son mari je pense que tu aurai ete dans sa situation tu n'aurai pas dis sa alors faut arreter les bétises la.

pffff la plupart ne savent que juger et ne pas ecouter ou donner des conseils, a elle ai belle la fraternité la dedans, surtout en periode sacrée, bref jme retire sa mintérrèsse pas de papoter jvoulai juste donner mon avis a la posteuse le reste j'en n'ai rien a faire

bye
s
14 août 2011 01:42
JE SUIS TOUT A FAIT D4ACCORD QUALLAH SOIT AVEC TOI NOUS NE DEVONS PAS TE JUGER MAIS SIMPLEMENT ETRE A TON ECOUTE BONNE CHANCE A TOI
1
118
14 août 2011 05:24
Citation
athénaaaa a écrit:
Salam et mabrouk ramadane .

@laposteuse : Maintenant ce qui est fait fait , oublie et passe à autre chose , allah m3ak nchaalah .

@leprocureur et cpg: ARRETEZ , quand vous serez au Maroc, sortez un peu de votre douar pour voir ce qui se passe , arretez de penser que le Maroc est votre famille , votre cousine qui reve du zmagri , votre voisin qu a collé une vieille pour les papiers . Cela existe, on ne le nie pas mais ce n est pas TOUS LES MAROCAINS qui sont ainsi .
On a marre de lire vos interventions remplies de haine envers les gens de votre pays , ON EST NÉ AU MAROC ET ON EN EST FIÉR, parceque figurez vous , quand vos parents ou grands parents ont eu besoin de traverser l ocean , de travailler comme ouvrier en FRANCE pour vous faire une vie , les notres n ont en pas eu besoin .
Ca vous reconforte de penserr que vos parents ont eu l opportunité d aller en France ?? permettez moi de vous dire que les miens ne veulent pas de votre opportunité .
Prq vous volez croire que vous étes meilleurs?? Est ce un complexe d inferiorité ? Au maroc vous etes les zmagris et en france vous etes les immigré , je comprends donc votre acharnement...
Le procureur , arréte de te croire intelligent , tu ne l es pas . Un intelligent ne tire pas des conclusions hatives de la sorte .
Si ce mm discours a été tenue par une zmagriya comme vous , votre reaction allait été tres differente. Ce n est pas parck elle est née en Maroc qu elle doit supporter un apprt avec 7pers , ne pas faire d étude et rester enférméee chez elle .
Elle a des ambitions , veux finir ses études et avoir un grand poste , et apres ??????? Je suis jeune maman etudiante et pour l instant ma principale ambition pour l instant est d avoir mon diplome , je suis profiteuse donc .
Sincerement , vous faites pitié. Mais je comprends en quelque sorte , avec votre cursus francais de A à Z , votre double culture et tout le tralala , un marocain né dans un douar eloigné vous sort son grand jeu et vous le croyez , hhhhhh perplexe Et vous venez vous plaindre d un mariage gris . Puisque vous etes aussi fort que cela , prq vous tombez dans leur piége??

Je suis bledarde et tres tres fiére de l etre. Aujourdhui je vis au Canada avec mon mari qui est aussi bledard . Venez me dire prq tu as quitté ce pays que tu aimes tant . Je l ai quitté pour decouvrir un autre monde ,JE REVIENDRAI AU MAROC DES QUE POSSIBLE . Si un Francais ou autre part vivre dans un autre pays , on dit qu il a la soif de decouvrir les differentes cultures et autres et quand c un marocain né au maroc , c un profiteur qui reve du paradis européen ou américain ptdr VOUS ME FAITES RIRE SINCEREMENT .

Juste un petit conseil , arrétez de voir les marocains du maroc de haut . Si vous pensez qu ils sont tous des profiteurs avec plein de vices , eux pensent que vous etes des ji3anines qui ne connaissent de la vie que leur cité en france et douar au maroc.

Votre double culture , ouverture d esprit ..... ne vous a pas permis de savoir qu au maroc comme en france , y a des bons et des mauvais , des pauvres et des riches , des profiteurs et des non profiteurs , des personnes qui ne quitteraient pour rien leur France et d autrees qui ne quitteraient pour rien leur Maroc.


salam,

je ne pense pas que tu es compris le fond de nos pensées ma belle.

dans un premier temps je ne connais pas de douars au Maroc.... j'y est habiter pendant trois ans seul sans famille etan donner que tout le monde est en Europe depuis longtemps....

donc pour moi le Maroc n'est pas la famille mais MON pays.

je n'est aucune haine envers les gens du pays mais quand tu vois comment ce porte les filles pour avoir une victime sa fait peur.....

ensuite quand tu vois les mec d'une certaine classe social certes mais qui te prend pour son compte en banque par ce que t es une zmagri sa fait peur...

Nous somme loin d’être meilleur que vous.... nous sommes des humain tout comme vous mais avec un peux plus de liberté finalement.... (enfin je parle pour moi)

entre nous ce complexe d'infeririter c vous qui l'avez ... juste un exemple: je voyage souvent avec des Casablancais d'une certaine classe social et bien arriver a la douane ils sont frustrer par ce que moi j'ai un passeport francai je passe plus vite et eux ce font chier a justifier au prés des autorité ou est ce qu'ils partent, et sa commence des le chek des bagages si ta pas un aller et retours tu chek pas tes bagages Alors ne me dit pas que vous êtes libre.....

et la DIFFÉRENCE ENTRE TOI ET LA POSTE-USE c'est que toi tu as compter sur personne pour aller au Canada, tu as fait le parcours avec ton mari tu as du mérite!!!!

ma belle quand tu dit qu'on es des JI3ANINE je ne le pense pas.... j’espère pouvoir discuter avec toi juste histoire que tu vois qu"un zmagri n'est pas comme ce clicher a 4 centime, tu c ceux qui viennent en décapotable l’été et qui foute le Bronx.....

et sache a LALA que ce soit moi ou procureur NOUS SOMMES FAN DU MAROC..... je n'i vie plus malheureusement mais je compte bien apprendre les fautes que j'ai faite et i retournée....

sur ce a bientôt Bye
a
14 août 2011 18:49
Salam smiling smiley

Ma soeur 118 , JE NE GENERALISE PAS , je sais qu il y a des MRE tres bien , je l ai tjrs dit . Mais dis moi stp , comment repondre à des interventions de ce genre :

la différence entre nous les MRE et toi c'est que nous sommes née dans des chou et toi dans de la merde.....

contrairement a TOI nous somme de DOUBLE NATIONALITÉ a la naissance..... alors tu vois les démarches qui rabaisse sont destiner au filles de ton genres.....

la plus part des ZMAGRI rapporte beaucoup de devise au Maroc, tu sais le pays ou tu as étudier...... c'est juste un peux grace a nos devise Madame......

nous les Zmagri on travaille et on dépense ce qu'on a dans nos poches nous somme pas comme les espèce de ton genre..... attendre la VICTIME....

Les Zmagria On est 1000 fois plus propres dans nos tete que shab l bled ! c sur , on a moins de vices

mais c grace a nous que ton pere il t acheter un velo et un frigo dans lequel y avait tes vaches kiri.


Je ne veux pas me rabaisser à ce niveau et repondre à phrase par phrase , et je te rassure nous n avons aucunement un complexe d inferiorité ... les demarches qui rabaisse et qui sont destinées au bledard ne nous gache pas la vie pour autant . Vivre au Maroc a ses points forts et faibles , et c un parmi les points faibles par contre on a tellement d avantage a vivre chez nous qu on s en fout de demander le visa ou pas .

Juste pour te dire , cela fait plus qu une année que mon mari a droit a la citoyenneté canadienne et figure toi , il n a pas encore deposé son dossier. Prq a ton avis ? ca ne nous interersse pas autant que ca , etre marocain nous suffit .
Autre chose , mon oncle qui vit au Maroc avec ses enfants ( tous franco marocains de part leur grand mére maternelle francaise de souche ) a droit a la citoyenneté francaise, ne soit pas trop etonnée mais il ne l a pas . Prq à ton avis???

On est marocain seulement et fiére de l etre, on a une seule culture marocaine qui est tres riche et on s en contente , je vis au Canada certes mais je suis marocaine marocaine marocaine . Etre marocain nous suffit laaaargement .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook