Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 an après mon divorce
P
12 août 2011 03:18
Citation
zann a écrit:
oh l'inspecteur je lit tes messages depuis le debut bshatek, et ta vraiment cerné la posteuse, en lisant son message je croiyait reve sa saute au yeux ya kkch de pa cline, ya de fumé sans feu...

je trouve que tu as su garder ton sang froid face a tt ces filles qui sont tombé dans le panneau et a la plaindre...c halucinant
biz

Merci du compliment mais je n ai aucun merite. C est tellement classique qu il suffit d etre attentif !
p
12 août 2011 03:21
bon javou que des foi tes mechan dans dotre post
S
12 août 2011 09:17
Citation
sawsanreine a écrit:
je pense que t'as pas porté un vrai interet à ce que j'ai écrit pour en déduire cette conclusion, j'ai jamais dit que à l'heure d'aujourd'hui j"étais en france malgré moi!!! mais je parlais plus de mon mariage qui a échoué, sinon je me débrouiller parce que je parle 4 langues ( Francais, anglais, espagnol, arabe) j'avais entamé des études sup au MAroc et je les ai finalisé en france par un master marketing, parce que je ne parle pas comme une racaille, et maitrise parfaitement la langue française et malgré tout je suis bien éduquée.
voila la recette


looooool bien dit Bravo et je te félicite pour ta persévérance smiling smiley

@ Procureur: Pour moi elle est pas crédible, et apres les bledards se plaignent qu on a une mauvaise opinion d eux . C est grace notamment a ce genre d individu et la suite on la connais.....
hhhhhhhhhhhhhhhhh elle me fait trop rire ta phrase wallah merci pour had nokta ! c'est les bledards qui ont une mauvaise idée sur vous si tu le sais pas loool tu sais pourquoi parce que tout simplement vous êtes complexés, vous n'êtes intégrés ni au Maroc ni en France, vous êtes déchirés mes pauvres, vous avez eu une éducation de mer** , vous êtes sans repère...... J'avais pas envie de dire mais tu m'as poussé à le faire.

Dis moi tu fais comment pour parler aux marocains loooool avec un Arabe déchiré comme toi ou un Français de racaille qu'ils comprendront pas !!? moody smiley

Non mais j'hallucine.

PS: avec tous mes respects aux autres franco-marocains. Welcome
P
12 août 2011 09:43
Sardav.....c est moi qui hallucine !

Ca y'est ta trouver ton pigeon pour ta carte sejour ? Ta faite Ta P.... devant un mangeur de porc et tu viens me faire la morale ??

Siri derbi l halouf ma3a l gaouri dielek ou twadah meziene. 3ad aji tet hadri ma3ya !( c clair comme marocain , ou faut que je traduise ??)

Allez courage Blédarde 5 ans a attendre et a lecher les bottes pour avoir ta carte de résidence, faut il encore qu il accepte de venir a Rabat !

[www.yabiladi.com]

Mara khra, 9bel met hali foumouk 3arfi M"emen tet doui ! Les Zmagria On est 1000 fois plus propres dans nos tete que shab l bled ! c sur , on a moins de vices, c sur une partie de nos jeunesse est perdue, c sur ya de la racaille, mais c grace a nous que ton pere il t acheter un velo et un frigo dans lequel y avait tes vaches kiri.

Donc un peu des respect pour les MRE qui ont developper le Maroc , et qui ton permis d avoir une "jeunesse" a peu pres sans complexe ! un peut trop d ailleurs avec ce que je vois a rabat !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/11 09:53 par Procureur.
S
12 août 2011 09:51
Citation
Procureur a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhh elle me fait trop rire ta phrase wallah merci pour had nokta ! c'est les bledards qui ont une mauvaise idée sur vous si tu le sais pas loool tu sais pourquoi parce que tout simplement vous êtes complexés, vous n'êtes intégrés ni au Maroc ni en France, vous êtes déchirés mes pauvres, vous avez eu une éducation de mer** , vous êtes sans repère...... J'avais pas envie de dire mais tu m'as poussé à le faire.

Dis moi tu fais comment pour parler aux marocains loooool avec un Arabe déchiré comme toi ou un Français de racaille qu'ils comprendront pas !!? moody smiley

Non mais j'hallucine.



Sardav.....Va demander a ta mere, ce qui faut penser ou pas avant d intervenir sur ce post , ok ? comme pour ton histoire de dheb. De plus , tu viens me Taper la moral ?? Siri derbi l halouf ma3a l gaouri dielek ou twadah meziene. 3ad aji tet hadri ma3ya !


Je te donnerais des cours sur le savoir-vivre, le protocoles marocains et meme francais . Allez courage Bledarde !



looooooooool lhamdolah que t'es pas Dieu pour me juger ! Autre chose hadak l gawri li ma3ajbekch est beauuuuuucoup mieux que toi ! Je vois bien que ta faiblesse te pousse à mélanger les cartes hihihih Dis donc j'avais raison tu parles très mal l'Arabe. Quelle honte ! Sérieux retourne en France car des gens comme toi n'ont rien à faire au Maroc ! ce pays plein d'amour et de tolérance !

La prochaine fois apprends à parler je te jure ça te servira pour tes relations avec les gens et avec TA FEMME ( je la plains wallah )
P
12 août 2011 10:13
Sardav.....c est moi qui hallucine !

Ca y'est ta trouver ton pigeon pour ta carte sejour ? Ta faite Ta P.... devant un mangeur de porc et tu viens me faire la morale ??

Siri derbi l halouf ma3a l gaouri dielek ou twadah meziene. 3ad aji tet hadri ma3ya !( c clair comme marocain , ou faut que je traduise ??)

Allez courage petite Blédarde, 5 ans a attendre et a lecher les bottes pour avoir ta carte de résidence, faut il encore qu il accepte de venir a Rabat !

[www.yabiladi.com]

Mara khra, 9bel met hali foumouk 3arfi M"emen tet doui ! Les Zmagria On est 1000 fois plus propres dans nos tete que shab l bled ! c sur , on a moins de vices, c sur une partie de nos jeunesse est perdue, c sur ya de la racaille, mais c grace a nous que ton pere il t acheter un velo et un frigo dans lequel y avait tes vaches kiri.


Donc un peu des respect pour les MRE qui ont developper le Maroc , et qui ton permis d avoir une "jeunesse" a peu pres sans complexe ! un peut trop d ailleurs avec ce que je vois a rabat , les filles au maroc n ont plus aucune dignité, elle copie le modele européen sans rien comprendre! Un grand Big Up au marocaine de France, de belgique, de Hollande.....La CLASS !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/11 10:24 par Procureur.
S
12 août 2011 10:34
Citation
Procureur a écrit:
Sardav.....c est moi qui hallucine !

Ca y'est ta trouver ton pigeon pour ta carte sejour ? Ta faite Ta P.... devant un mangeur de porc et tu viens me faire la morale ??

Siri derbi l halouf ma3a l gaouri dielek ou twadah meziene. 3ad aji tet hadri ma3ya !( c clair comme marocain , ou faut que je traduise ??)

Allez courage Blédarde 5 ans a attendre et a lecher les bottes pour avoir ta carte de résidence, faut il encore qu il accepte de venir a Rabat !

[www.yabiladi.com]

Mara khra, 9bel met hali foumouk 3arfi M"emen tet doui ! Les Zmagria On est 1000 fois plus propres dans nos tete que shab l bled ! c sur , on a moins de vices, c sur une partie de nos jeunesse est perdue, c sur ya de la racaille, mais c grace a nous que ton pere il t acheter un velo et un frigo dans lequel y avait tes vaches kiri.

Donc un peu des respect pour les MRE qui ont developper le Maroc , et qui ton permis d avoir une "jeunesse" a peu pres sans complexe ! un peut trop d ailleurs avec ce que je vois a rabat !


hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tu sais j'ai deux diplômes d'ingénieurs (un marocain et un Français) et je viens de signer un CDI dans une grande société ( chef de projet ) looool donc j'ai pas besoin de me marier pour avoir une carte de séjour loooool je t'ai complexé là je pense hihihih mon Pauvre. Mon gawri est un musulman est mieux que toi lhamdolah et le reste ne te regarde PAS.

Ah oui je peux même avoir la nationalité Française si je veux (d'autres personnes dans le mm cas que moi l'ont demandées et l'ont eu ) mais ça ne m'intéresse pas pour l'instant lol.

En plus de touuuuuuut ça avec mon gawri comme tu dis, on compte rentrer au Maroc dans 1 ou deux ans s'installer laba.

Maintenant pour ce qui est de mon père STOP chorafa dyal l maghrib n'ont pas besoin de vous lhamdolah sinon on serait dans la misère vue comme vous galérez tous les mois pour envoyer 50 euros à vos mamans et tous les ans pour pouvoir rentrer au Maroc faire les riches pendant l'été looool

Sinon j'ai bcp de respect pour les MREs qui ont eux du respect pour les gens de leur pays !

Je voulais en aucun cas parler comme ça de ces gens là mais malheureusement il y a des phénomènes comme TOI qui poussent à dire des choses pareils.

Ps: encore une fois je suis désolée pour les autres.
S
12 août 2011 10:46
Citation
Procureur a écrit:
Sardav.....c est moi qui hallucine !

Ca y'est ta trouver ton pigeon pour ta carte sejour ? Ta faite Ta P.... devant un mangeur de porc et tu viens me faire la morale ??

Siri derbi l halouf ma3a l gaouri dielek ou twadah meziene. 3ad aji tet hadri ma3ya !( c clair comme marocain , ou faut que je traduise ??)

Allez courage petite Blédarde, 5 ans a attendre et a lecher les bottes pour avoir ta carte de résidence, faut il encore qu il accepte de venir a Rabat !

[www.yabiladi.com]

Mara khra, 9bel met hali foumouk 3arfi M"emen tet doui ! Les Zmagria On est 1000 fois plus propres dans nos tete que shab l bled ! c sur , on a moins de vices, c sur une partie de nos jeunesse est perdue, c sur ya de la racaille, mais c grace a nous que ton pere il t acheter un velo et un frigo dans lequel y avait tes vaches kiri.


Donc un peu des respect pour les MRE qui ont developper le Maroc , et qui ton permis d avoir une "jeunesse" a peu pres sans complexe ! un peut trop d ailleurs avec ce que je vois a rabat , les filles au maroc n ont plus aucune dignité, elle copie le modele européen sans rien comprendre! Un grand Big Up au marocaine de France, de belgique, de Hollande.....La CLASS !

de quelle classe tu parles ? aaaah oui je vois wach cousine ça va !!! aaah aaah tu me hagar hiiiiiihihihihihihih c'est de ça que tu parles looooooooooooool
1
118
12 août 2011 10:51
Citation
Sardav a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
Sardav.....c est moi qui hallucine !

Ca y'est ta trouver ton pigeon pour ta carte sejour ? Ta faite Ta P.... devant un mangeur de porc et tu viens me faire la morale ??

Siri derbi l halouf ma3a l gaouri dielek ou twadah meziene. 3ad aji tet hadri ma3ya !( c clair comme marocain , ou faut que je traduise ??)

Allez courage Blédarde 5 ans a attendre et a lecher les bottes pour avoir ta carte de résidence, faut il encore qu il accepte de venir a Rabat !

[www.yabiladi.com]

Mara khra, 9bel met hali foumouk 3arfi M"emen tet doui ! Les Zmagria On est 1000 fois plus propres dans nos tete que shab l bled ! c sur , on a moins de vices, c sur une partie de nos jeunesse est perdue, c sur ya de la racaille, mais c grace a nous que ton pere il t acheter un velo et un frigo dans lequel y avait tes vaches kiri.

Donc un peu des respect pour les MRE qui ont developper le Maroc , et qui ton permis d avoir une "jeunesse" a peu pres sans complexe ! un peut trop d ailleurs avec ce que je vois a rabat !


hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tu sais j'ai deux diplômes d'ingénieurs (un marocain et un Français) et je viens de signer un CDI dans une grande société ( chef de projet ) looool donc j'ai pas besoin de me marier pour avoir une carte de séjour loooool je t'ai complexé là je pense hihihih mon Pauvre. Mon gawri est un musulman est mieux que toi lhamdolah et le reste ne te regarde PAS.

Ah oui je peux même avoir la nationalité Française si je veux (d'autres personnes dans le mm cas que moi l'ont demandées et l'ont eu ) mais ça ne m'intéresse pas pour l'instant lol.

En plus de touuuuuuut ça avec mon gawri comme tu dis, on compte rentrer au Maroc dans 1 ou deux ans s'installer laba.

Maintenant pour ce qui est de mon père STOP chorafa dyal l maghrib n'ont pas besoin de vous lhamdolah sinon on serait dans la misère vue comme vous galérez tous les mois pour envoyer 50 euros à vos mamans et tous les ans pour pouvoir rentrer au Maroc faire les riches pendant l'été looool

Sinon j'ai bcp de respect pour les MREs qui ont eux du respect pour les gens de leur pays !

Je voulais en aucun cas parler comme ça de ces gens là mais malheureusement il y a des phénomènes comme TOI qui poussent à dire des choses pareils.

Ps: encore une fois je suis désolée pour les autres.


ma belle,

la différence entre nous les MRE et toi c'est que nous sommes née dans des chou et toi dans de la merde.....

pour donner un sens a ta vie tu as du trouver une "victime" comme vous dites au Maroc......

tu as deux diplôme iwa bi saha a lala nous on n'en a beaucoup plus que toi et on a fait un cursus Francais de A-Z.

pour ce qui est envoyer de l'argent a nos maman je t'en pris ya que les gens de ta catégorie qui envoi des sous .....

nous les ZMAGRI a LALA nous sommes née en France, donc nos parent sont ici el hamdoulah, et la plus part on même leur grand parent.....

contrairement a TOI nous somme de DOUBLE NATIONALITÉ a la naissance..... alors tu vois les démarches qui rabaisse sont destiner au filles de ton genres.....

la différence aussi pour nous, c'est que nous avons le choix vivre en France ou au Maroc voyager librement..... et sa SANS MARIAGE a LALA.

la plus part des ZMAGRI rapporte beaucoup de devise au Maroc, tu sais le pays ou tu as étudier...... c'est juste un peux grace a nos devise Madame......

nous les Zmagri on travaille et on dépense ce qu'on a dans nos poches nous somme pas comme les espèce de ton genre..... attendre la VICTIME....

alors sur ce.... MEBROUK TON CDI en carton!!!
P
12 août 2011 10:56
Sardav ...Quoique tu dise , quoique que tu fasse , meme en buvant de l 'alcool, en te mariant avec un gwer et en te lavant a la Javel , tu restera une Bledarde que tu veuille ou pas . Et ni ton niveau universitaire, ni ton niveau professionelle, ne remedierons a cela , bledarde tu restera jusqu a la fin de ta vie , c comme ca !

Tu sais Nous , on est NES ICI, on maitrise toute les subtilités de ce pays et cette culture ! Ntiya 3ed a gouli bsamalah.....et on sait comment ca se passe t inquiete des comme toi , j en ai vu par dizaine arrivée en france, pour les etudes ou autres, et tous les africains, et autres francais connaissait le numero de leur chambres universitaires !

Comme dirait IAM pour ce qui connaisse : Quand tu allais...nous on revenez...!

Je sais Ma RDITICH mais c normale ca va te passer !

PS : Tu as un grand manque de confiance en toi et ca se lit a la facon dont tu te justifie et tu te met en valeur.

Si toi tu as encore besoins de travailler , sache que pour Moi.....C'est juste un loisir !
S
12 août 2011 11:08
Citation
Procureur a écrit:
Sardav ...Quoique tu dise , quoique que tu fasse , meme en buvant de l 'alcool, en te mariant avec un gwer et en te lavant a la Javel , tu restera une Bledarde que tu veuille ou pas . Et ni ton niveau universitaire, ni ton niveau professionelle, ne remedierons a cela , bledarde tu restera jusqu a la fin de ta vie , c comme ca !

Tu sais Nous , on est NES ICI, on maitrise toute les subtilités de ce pays et cette culture ! Ntiya 3ed a gouli bsamalah.....et on sait comment ca se passe t inquiete des comme toi , j en ai vu par dizaine arrivée en france, pour les etudes ou autres, et tous les africains, et autres francais connaissait le numero de leur chambres universitaires !

Comme dirait IAM pour ce qui connaisse : Quand tu allais...nous on revenez...!

Je sais Ma RDITICH mais c normale ca va te passer !

PS : Tu as un grand manque de confiance en toi et ca se lit a la facon dont tu te justifie et tu te met en valeur.

Si toi tu as encore besoins de travailler , sache que pour Moi.....C'est juste un loisir !


hhhhhhh bledarde est fier de l'être tkt pas ce n'est en aucun cas un manque ! car ana je suis allée en France par plaisir de découvrir un autre monde et avec un visa ( si tu sais ce que ça veut dire ) ok ? je me suis pas jetée dans l'océan pour pouvoir venir ici.

juste pour info ina l3amale 3ibada ! c'est dans l'islam winking smiley donc ne sois pas trop fier de rester les bras croisés à rien foutre !

Le malheur c'est que vous êtes nés en France mais vous ne serez jamais Français ni Marocains ! vous êtes perdues entre les deux cultures mes pauvres !

Pour la phrase que j'ai mis en gras, est ce que t'es conscient de la gravité de tes propos vis à vis Dieu ! Bref moi j'arrête de me rabaisser à ton niveau......... des gens comme toi ne méritent que je perde mon temps à leur répondre.
P
12 août 2011 11:13
Citation
Sardav a écrit:

hhhhhhh bledarde est fier de l'être tkt pas ce n'est en aucun cas un manque ! car ana je suis allée en France par plaisir de découvrir un autre monde et avec un visa ( si tu sais ce que ça veut dire ) ok ? je me suis pas jetée dans l'océan pour pouvoir venir ici.

juste pour info ina l3amale 3ibada ! c'est dans l'islam winking smiley donc ne sois pas trop fier de rester les bras croisés à rien foutre !

Le malheur c'est que vous êtes nés en France mais vous ne serez jamais Français ni Marocains ! vous êtes perdues entre les deux cultures mes pauvres !

Pour la phrase que j'ai mis en gras, est ce que t'es conscient de la gravité de tes propos vis à vis Dieu ! Bref moi j'arrête de me rabaisser à ton niveau......... des gens comme toi ne méritent que je perde mon temps à leur répondre.

Iwa malak fchelti.......? bon be ila relbtek , lah isemeh ! ou mabrouk 3alik l khedma ou l gewri !
S
12 août 2011 11:18
Citation
Procureur a écrit:
Citation
Sardav a écrit:

hhhhhhh bledarde est fier de l'être tkt pas ce n'est en aucun cas un manque ! car ana je suis allée en France par plaisir de découvrir un autre monde et avec un visa ( si tu sais ce que ça veut dire ) ok ? je me suis pas jetée dans l'océan pour pouvoir venir ici.

juste pour info ina l3amale 3ibada ! c'est dans l'islam winking smiley donc ne sois pas trop fier de rester les bras croisés à rien foutre !

Le malheur c'est que vous êtes nés en France mais vous ne serez jamais Français ni Marocains ! vous êtes perdues entre les deux cultures mes pauvres !

Pour la phrase que j'ai mis en gras, est ce que t'es conscient de la gravité de tes propos vis à vis Dieu ! Bref moi j'arrête de me rabaisser à ton niveau......... des gens comme toi ne méritent que je perde mon temps à leur répondre.

Iwa malak fchelti.......? bon be ila relbtek , lah isemeh ! ou mabrouk 3alik l khedma ou l gewri !

Merci lah ybark fik et lmosamih karim f had chahr lmobarak smiling smiley
S
12 août 2011 11:49
Citation
118 a écrit:
Citation
Sardav a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
Sardav.....c est moi qui hallucine !

Ca y'est ta trouver ton pigeon pour ta carte sejour ? Ta faite Ta P.... devant un mangeur de porc et tu viens me faire la morale ??

Siri derbi l halouf ma3a l gaouri dielek ou twadah meziene. 3ad aji tet hadri ma3ya !( c clair comme marocain , ou faut que je traduise ??)

Allez courage Blédarde 5 ans a attendre et a lecher les bottes pour avoir ta carte de résidence, faut il encore qu il accepte de venir a Rabat !

[www.yabiladi.com]

Je viens de lire ce message mais malheureusement je peux pas y répondre car j'ai déjà sortie de ma bouche lmosamih karim donc ma3lich ! je pense que tu connais la réponse sans que je parle.

Mara khra, 9bel met hali foumouk 3arfi M"emen tet doui ! Les Zmagria On est 1000 fois plus propres dans nos tete que shab l bled ! c sur , on a moins de vices, c sur une partie de nos jeunesse est perdue, c sur ya de la racaille, mais c grace a nous que ton pere il t acheter un velo et un frigo dans lequel y avait tes vaches kiri.

Donc un peu des respect pour les MRE qui ont developper le Maroc , et qui ton permis d avoir une "jeunesse" a peu pres sans complexe ! un peut trop d ailleurs avec ce que je vois a rabat !


hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tu sais j'ai deux diplômes d'ingénieurs (un marocain et un Français) et je viens de signer un CDI dans une grande société ( chef de projet ) looool donc j'ai pas besoin de me marier pour avoir une carte de séjour loooool je t'ai complexé là je pense hihihih mon Pauvre. Mon gawri est un musulman est mieux que toi lhamdolah et le reste ne te regarde PAS.

Ah oui je peux même avoir la nationalité Française si je veux (d'autres personnes dans le mm cas que moi l'ont demandées et l'ont eu ) mais ça ne m'intéresse pas pour l'instant lol.

En plus de touuuuuuut ça avec mon gawri comme tu dis, on compte rentrer au Maroc dans 1 ou deux ans s'installer laba.

Maintenant pour ce qui est de mon père STOP chorafa dyal l maghrib n'ont pas besoin de vous lhamdolah sinon on serait dans la misère vue comme vous galérez tous les mois pour envoyer 50 euros à vos mamans et tous les ans pour pouvoir rentrer au Maroc faire les riches pendant l'été looool

Sinon j'ai bcp de respect pour les MREs qui ont eux du respect pour les gens de leur pays !

Je voulais en aucun cas parler comme ça de ces gens là mais malheureusement il y a des phénomènes comme TOI qui poussent à dire des choses pareils.

Ps: encore une fois je suis désolée pour les autres.


ma belle,

la différence entre nous les MRE et toi c'est que nous sommes née dans des chou et toi dans de la merde.....

pour donner un sens a ta vie tu as du trouver une "victime" comme vous dites au Maroc......

tu as deux diplôme iwa bi saha a lala nous on n'en a beaucoup plus que toi et on a fait un cursus Francais de A-Z.

pour ce qui est envoyer de l'argent a nos maman je t'en pris ya que les gens de ta catégorie qui envoi des sous .....

nous les ZMAGRI a LALA nous sommes née en France, donc nos parent sont ici el hamdoulah, et la plus part on même leur grand parent.....

contrairement a TOI nous somme de DOUBLE NATIONALITÉ a la naissance..... alors tu vois les démarches qui rabaisse sont destiner au filles de ton genres.....

la différence aussi pour nous, c'est que nous avons le choix vivre en France ou au Maroc voyager librement..... et sa SANS MARIAGE a LALA.

la plus part des ZMAGRI rapporte beaucoup de devise au Maroc, tu sais le pays ou tu as étudier...... c'est juste un peux grace a nos devise Madame......

nous les Zmagri on travaille et on dépense ce qu'on a dans nos poches nous somme pas comme les espèce de ton genre..... attendre la VICTIME....

alors sur ce.... MEBROUK TON CDI en carton!!!
1
118
12 août 2011 11:55
Citation
Sardav a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
Sardav ...Quoique tu dise , quoique que tu fasse , meme en buvant de l 'alcool, en te mariant avec un gwer et en te lavant a la Javel , tu restera une Bledarde que tu veuille ou pas . Et ni ton niveau universitaire, ni ton niveau professionelle, ne remedierons a cela , bledarde tu restera jusqu a la fin de ta vie , c comme ca !

Tu sais Nous , on est NES ICI, on maitrise toute les subtilités de ce pays et cette culture ! Ntiya 3ed a gouli bsamalah.....et on sait comment ca se passe t inquiete des comme toi , j en ai vu par dizaine arrivée en france, pour les etudes ou autres, et tous les africains, et autres francais connaissait le numero de leur chambres universitaires !

Comme dirait IAM pour ce qui connaisse : Quand tu allais...nous on revenez...!

Je sais Ma RDITICH mais c normale ca va te passer !

PS : Tu as un grand manque de confiance en toi et ca se lit a la facon dont tu te justifie et tu te met en valeur.

Si toi tu as encore besoins de travailler , sache que pour Moi.....C'est juste un loisir !


hhhhhhh bledarde est fier de l'être tkt pas ce n'est en aucun cas un manque ! car ana je suis allée en France par plaisir de découvrir un autre monde et avec un visa ( si tu sais ce que ça veut dire ) ok ? je me suis pas jetée dans l'océan pour pouvoir venir ici.

juste pour info ina l3amale 3ibada ! c'est dans l'islam winking smiley donc ne sois pas trop fier de rester les bras croisés à rien foutre !

Le malheur c'est que vous êtes nés en France mais vous ne serez jamais Français ni Marocains ! vous êtes perdues entre les deux cultures mes pauvres !

Pour la phrase que j'ai mis en gras, est ce que t'es conscient de la gravité de tes propos vis à vis Dieu ! Bref moi j'arrête de me rabaisser à ton niveau......... des gens comme toi ne méritent que je perde mon temps à leur répondre.



Le malheur c'est que vous êtes nés en France mais vous ne serez jamais Français ni Marocains ! vous êtes perdues entre les deux cultures mes pauvres !


non mais tu es sur que tu vas bien????? je pense que c'est toi qui est perdu ma belle.....

c"est une richesse a LALA... même pas tu imagine la chance que nous avons.... nous prenons les plus dans ces doubles culture, les doubles origines.....

nous n'avons pas besoin d'un visa pour connaitre un pays nous au moin!!!!!

si ta pas compris que c'etai une richesse tu as rien compris a la vie....

et toi qui dit vouloir retourner au maroc avec ton pseudo mari? et bien tu vois toi tu va galerer pour lui faire sa carte national par ce que lui et bien il sera immigrer!!!! hey hey hey......... ET NOUS ON A PAS BESOIN.....

Aller un a bientôt Bye

ps: saringé on se cache , t a mis le voile pour qu on te reconnaisse pas ton pseudo a LALA changera partout..... t pas si maligne que sa..... vive tes deux diplômes.... aller sans rancune....
S
12 août 2011 12:08
Citation
118 a écrit:
Citation
Sardav a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
Sardav ...Quoique tu dise , quoique que tu fasse , meme en buvant de l 'alcool, en te mariant avec un gwer et en te lavant a la Javel , tu restera une Bledarde que tu veuille ou pas . Et ni ton niveau universitaire, ni ton niveau professionelle, ne remedierons a cela , bledarde tu restera jusqu a la fin de ta vie , c comme ca !

Tu sais Nous , on est NES ICI, on maitrise toute les subtilités de ce pays et cette culture ! Ntiya 3ed a gouli bsamalah.....et on sait comment ca se passe t inquiete des comme toi , j en ai vu par dizaine arrivée en france, pour les etudes ou autres, et tous les africains, et autres francais connaissait le numero de leur chambres universitaires !

Comme dirait IAM pour ce qui connaisse : Quand tu allais...nous on revenez...!

Je sais Ma RDITICH mais c normale ca va te passer !

PS : Tu as un grand manque de confiance en toi et ca se lit a la facon dont tu te justifie et tu te met en valeur.

Si toi tu as encore besoins de travailler , sache que pour Moi.....C'est juste un loisir !


hhhhhhh bledarde est fier de l'être tkt pas ce n'est en aucun cas un manque ! car ana je suis allée en France par plaisir de découvrir un autre monde et avec un visa ( si tu sais ce que ça veut dire ) ok ? je me suis pas jetée dans l'océan pour pouvoir venir ici.

juste pour info ina l3amale 3ibada ! c'est dans l'islam winking smiley donc ne sois pas trop fier de rester les bras croisés à rien foutre !

Le malheur c'est que vous êtes nés en France mais vous ne serez jamais Français ni Marocains ! vous êtes perdues entre les deux cultures mes pauvres !

Pour la phrase que j'ai mis en gras, est ce que t'es conscient de la gravité de tes propos vis à vis Dieu ! Bref moi j'arrête de me rabaisser à ton niveau......... des gens comme toi ne méritent que je perde mon temps à leur répondre.



Le malheur c'est que vous êtes nés en France mais vous ne serez jamais Français ni Marocains ! vous êtes perdues entre les deux cultures mes pauvres !


non mais tu es sur que tu vas bien????? je pense que c'est toi qui est perdu ma belle.....

c"est une richesse a LALA... même pas tu imagine la chance que nous avons.... nous prenons les plus dans ces doubles culture, les doubles origines.....

nous n'avons pas besoin d'un visa pour connaitre un pays nous au moin!!!!!

si ta pas compris que c'etai une richesse tu as rien compris a la vie....

et toi qui dit vouloir retourner au maroc avec ton pseudo mari? et bien tu vois toi tu va galerer pour lui faire sa carte national par ce que lui et bien il sera immigrer!!!! hey hey hey......... ET NOUS ON A PAS BESOIN.....

Aller un a bientôt Bye

ps: saringé on se cache , t a mis le voile pour qu on te reconnaisse pas ton pseudo a LALA changera partout..... t pas si maligne que sa..... vive tes deux diplômes.... aller sans rancune....

le type ma trop énervée et c bien pour ça que j'ai parlé de cette façon ! j'ai des copains franco-marocains et j'ai tout le respect pour eux ! je comprends ta réaction car tu te sens visée mais stp ne le prends pas mal de ma part ! relis ce qu'il a dis depuis le début et tu comprendras pourquoi j'ai réagis ainsi !!

Je n'ai pas l'habitude de juger les gens choses que lui n'a cessé de faire!

Voilà je te présente mes excuses et à tous les zmagris ! et mar7ba bikom f bladkom le Maroc smiling smiley et essayons d'être solidaire au lieu de se jeter les pierres comme ça!

J'ai changé mon pseudo pour ne pas avoir à discuter de ça encore une fois ( je sais que ça change pas grand chose ) !
s
12 août 2011 14:04
déjà je ne vois pas en quoi on devrait parler de bledarde ou pas on parle de sentiment chui désolée elle aurait pu vivre la même chose au bled un mec jaloux ça reste un mec jaloux et ça reste un autre débat. DE qu elle droit à t on le droit de dire qu elle aurait du ou pas rester au si son destin était de venir en France nul n aurait pu l' empêcher on ai pas plu fort que les désires de dieu et donc de notre destin. Ensuite laisse parler les gens quoi que tu fasse ils auront tjs qlq chs à dire même si ton comportement approchait la perfection. Deuxièmement quand on dit que tu n aurait pas du te marier avec lui à cause de la pression; c'est complétement faux. tu as bien fais ne regrette rien si dieu à fait les choses ainsi c'est qu il avait une raison peut etre le fait de vivre une vie meilleure en France ou bien de rencontrer ton grand amour en France ou bien de t’éloigner de difficulté. ne renie jamais ton passé c'est qui fait ta personne et forge ta personnalité. De plus en mariant avec lui pour faire plaisir à tes parents tu gagne des hacenets ce qui n'est pas négligeable car tu sera pas plus aimé de dieu les gens qui font se genre de choses sont toujours récompenser par dieu; Si je parle comme ça c 'est pas pour rien je vais me permettre de raconter ma petite histoire pour illustrer. A mes 25 ans tout comme toi ce n'était également pas un mariage d'amour comme toi j ai cru avoir des sentiments pour lui mais ce n'était que de l'attachement car on partage des choses des moment c rassurant d etre avec quelqu un qlq soit tes raisons sachant que tu te retrouvais avec quelqu un que tu connaissait pas vivait dans un maison ou c'était pareil tu les connaissait pas et de plus dans un pays qui n est pas le tient c est déstabilisant je comprend que tu soit rester que voulais tu faire; te retrouver seule sans repère l homme n est pas fait pour vivre seule la preuve dieu créa eve pour adam. ET moi faut pas dire que me suis marié avec lui pour les papier car c moi qui les avait et je n ai jamais pretendu que lui c etait marié dans le but d avoir ces papier car c'était un sans papier je pense qu on s est marier tous les deux emsemble pr faire plaisir à nos parents mais lui il la fait pour de mauvaise raison donc dieu nous a séparer. bref notre histoire peut etre comparable dans le sens ou j ai senti qlq chs de bizarre et a fait sentir a tout le monde que j étais folle que je lui fesais des histoire pour rien car g senti qu il y en avait une autre et il s'est avérer qu il m'avait fait à enfant dans le dos. ne laisse jamais personne te faire passé pour une folle quand tu l es pas il vaut mieux s éloigné de ce genre de personne g mis 4 mois pour prendre le courage de divorcer entre le moment ou on a annonce a nos parent et la 1ére fois que j ai été voir l avocat j avais pas le courage de le voire. et puis g rencontrer mon mari actuel qui est un ange c'ést un mariage d'amour et je n' aurait jamais pu le rencontré sans ce 1er mariage car il son de la même ville au bled ce sont des gens de sa ville qui me l ont présenté qui disait que le premier c etait mal conduit et qu il voulais me montré que les gens de leur ville était des gens biens qui me l ont présenté. donc dien t aime il ta proteger en t eloignant de cette relation nefaste et confiance en lui il t apportera un bon destin. ai confiance soit croyante c tout tu sais je ne pratique pas je devrais je le sais mais g une profonde confiance en dieu que le bien l emporte sur le mal et g une profonde confiance en dieu c mon arme contre ceux qui me veulent du mal. vis ta vis profite de chaque jour avec ces difficultes et ces facilité g confiance dieu te reserve qlq chs de beau.
13 août 2011 01:05
Salam;

je ne peux pas te dire si tu as commis des fautes ou pas.

Cette histoire est du passé maintenant , avec le temps tous tes blessures vont guérir.

Tu as 25 ans, tu as la vie devant toi. Je te souhaite le meilleur yawning smiley
a
13 août 2011 12:23
tourne la page et rentre au maroc et maries-toi avec un marocain de chez toi , le courant passe mieux

gros bisous
e
13 août 2011 12:52
Faut qu'on mexplique un truk, je comprend pas trop les blédardEs qui se Marie avec des français d'origine marocain ou autre!!!

Les blédard la majorité que je connu c'est des homme bien avec des valeur et des principe. J'ai pas mal d' amies qui se sont Marier avec des blédards et franchement ell on l'air heureuse.

La majorité des hommes qui vont genre se Marie au bled c'est qu'aucune fille de France n'a voulu d' eux , c'est des trou du cul ces mec ...et une fois que la femme arrive en France la plupart du temps il la traite mal en gros c'est sa boniche et la boniche a sa mère..

Moi je pense par contre que les filles qui on épouser un blédard s'en sorte mieux , limite des fois c'est le gros lot...

Alors les filles du bled un conseil sachez garder votre meilleur blédard auprès de vous, avant qune francaise le prenne!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook