Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie après mon divorce
W
31 janvier 2020 13:05
Salem alikoum’ la communauté

Me revoilà après une longue absence me revoilà fraîche et pimpante ?
En vrai comme vous le savez j’ai comme la majorité de millier de femme et d’homme, j’ai divorcer
Je souhaite apporter mon témoignage pour toute ses femmes et ses hommes qui ont divorcer qui on vécu un mariage chaotique une relation amoureuse désastreuse et qui aujourd’hui sont perdue.
Oui car après ce divorce il y a une vie, elle continue et elle ne s’arrête pas.
On se pose plein de question, car après il y a mes relations, les rencontres.
Mesdames car oui c’est vous moi nous qui subissons le plus. J’ai compris une chose c’est que toute mes relations ont été un échec, parce que j’ai toujours été disponible et accessible.
Aujourd’hui je me rend compte qu’en faite je faisait beaucoup d’erreur qui les faisaient fuir.
En faite il ne faut pas vous dévaloriser montrer que vous êtes une femme fatale une femme qui a des projets ou qui croque la vie à pleine dent.
Aujourd’hui c’est mon état d’esprit j’ai envie de croquer la vie à pleine dent et je la croque à pleine dent
Je ne laisse plus rien s’interposer dans ma vie qui pourrai me rendre négative. Je me programme des activités ou je rencontre plein de monde. Ou je suis en contact permanent avec le même sexe ou le sexe opposé.
J’ai enfin trouver mon équilibre Dieu merci. J’avance à l’aveuglette je ne sais pas ce que l’avenir me réserve je laisse allah décidé pour moi. Mais je vie ma vie comme j’ai envie sans me prendre la tête. Je finirai par trouver le partenaire qui me fera vibrer et que je ferai monter au ciel à mon tour. Je pense à moi à ma vie d’abord j’ai des projets plein la tête à mon avenir que j’ai décidé de prendre en main. Je ne me laisse pas le temps de penser à cet affreux divorce il est derrière et moi je regarde devant moi. Et je veux vous emmener avec moi croquer cette vie à pleine dent. Oui mesdames vous avez le droit de vivre votre vie comme vous avez envie de la vivre. Soyez courageuse et ne laisser rien vous abattre car la vie est trop courte pour être gâcher avec des regrets.
Personnellement les relations qui ne mène nulle part je Next j’ai envie de vivre quelque chose d’exceptionnelle avec un homme exceptionnel qui saura m’emmener au delà de toute mes espérances et je saurai le trouver.
J’aime la vie et ce qu’elle a offrir car tout ce qu’elle nous donne c’est une opportunité de mieux vivre de s’épanouir
Voilà c’était surtout pour motiver les plus démoralisé et remettre un peu de bonne humeur et de positivité sur ce forum

Courage à vous toutes et tous

Je vous embrasse tous
Bien à vous votre Warda88
C
31 janvier 2020 13:08
31 janvier 2020 13:10
Feuilleton Desperate HoseWives version Yabiladi, excellent.

Conférence de Ali Habibi dans youtube c'est gratuit.

Ecoutez-le je vous garantie que vous ferez moins de conneries, Incha Allah.

Les échecs font partie de la vie mais ne pas assumer les conséquences c'est désastreux.
L
31 janvier 2020 13:16
J’ai compris une chose c’est que toute mes relations ont été un échec, parce que j’ai toujours été disponible et accessible.
Aujourd’hui je me rend compte qu’en faite je faisait beaucoup d’erreur qui les faisaient fuir.


Aleykoum salam, je pense que le problème est bien plus profond que ça
S
31 janvier 2020 13:17
Coucou, En fin un com. optimiste. La vie ne finie pas après un divorce aussi douloureux soit'il.
Au contraire pour certain c'est un nouveau départ, et si on se remet en question ça ne peut que aller mieux. Faut juste pas se précipiter, et refaire les mêmes erreurs.
Depuis le temps qu'on dit qu'une femme ne doit pas tout donner de son être à un homme.
Ne pas être trop soumise.. De toute façon les mecs aiment pas, ils ont tendance à écraser c'te genre de femme. C'est nul mais c'est comme ça.. J'ai pas envie de rentrer dans les méandre du cerveau d'un homme.. Je suis contente pour toi, continue dans cette voie..
Citation
Warda88 a écrit:
Salem alikoum’ la communauté

Me revoilà après une longue absence me revoilà fraîche et pimpante ?
En vrai comme vous le savez j’ai comme la majorité de millier de femme et d’homme, j’ai divorcer
Je souhaite apporter mon témoignage pour toute ses femmes et ses hommes qui ont divorcer qui on vécu un mariage chaotique une relation amoureuse désastreuse et qui aujourd’hui sont perdue.
Oui car après ce divorce il y a une vie, elle continue et elle ne s’arrête pas.
On se pose plein de question, car après il y a mes relations, les rencontres.
Mesdames car oui c’est vous moi nous qui subissons le plus. J’ai compris une chose c’est que toute mes relations ont été un échec, parce que j’ai toujours été disponible et accessible.
Aujourd’hui je me rend compte qu’en faite je faisait beaucoup d’erreur qui les faisaient fuir.
En faite il ne faut pas vous dévaloriser montrer que vous êtes une femme fatale une femme qui a des projets ou qui croque la vie à pleine dent.
Aujourd’hui c’est mon état d’esprit j’ai envie de croquer la vie à pleine dent et je la croque à pleine dent
Je ne laisse plus rien s’interposer dans ma vie qui pourrai me rendre négative. Je me programme des activités ou je rencontre plein de monde. Ou je suis en contact permanent avec le même sexe ou le sexe opposé.
J’ai enfin trouver mon équilibre Dieu merci. J’avance à l’aveuglette je ne sais pas ce que l’avenir me réserve je laisse allah décidé pour moi. Mais je vie ma vie comme j’ai envie sans me prendre la tête. Je finirai par trouver le partenaire qui me fera vibrer et que je ferai monter au ciel à mon tour. Je pense à moi à ma vie d’abord j’ai des projets plein la tête à mon avenir que j’ai décidé de prendre en main. Je ne me laisse pas le temps de penser à cet affreux divorce il est derrière et moi je regarde devant moi. Et je veux vous emmener avec moi croquer cette vie à pleine dent. Oui mesdames vous avez le droit de vivre votre vie comme vous avez envie de la vivre. Soyez courageuse et ne laisser rien vous abattre car la vie est trop courte pour être gâcher avec des regrets.
Personnellement les relations qui ne mène nulle part je Next j’ai envie de vivre quelque chose d’exceptionnelle avec un homme exceptionnel qui saura m’emmener au delà de toute mes espérances et je saurai le trouver.
J’aime la vie et ce qu’elle a offrir car tout ce qu’elle nous donne c’est une opportunité de mieux vivre de s’épanouir
Voilà c’était surtout pour motiver les plus démoralisé et remettre un peu de bonne humeur et de positivité sur ce forum

Courage à vous toutes et tous

Je vous embrasse tous
Bien à vous votre Warda88
31 janvier 2020 13:23
Les femmes aussi ça écrasent quand ça obtient les pleins pouvoirs
U
31 janvier 2020 13:37
Oups
Le discours d’un homme en position de victime Football
Citation
mustafa77 a écrit:
Les femmes aussi ça écrasent quand ça obtient les pleins pouvoirs
S
31 janvier 2020 13:38
C'est vrai aussi.. A avoir les pleins pouvoirs on rentre dans une forme de dictature.
Et ça vaut pour les deux sexes.
Citation
mustafa77 a écrit:
Les femmes aussi ça écrasent quand ça obtient les pleins pouvoirs
31 janvier 2020 13:41
Oui je vois encore mon ex comme une mante religieuse
31 janvier 2020 13:54
ptdrOupsptdrNo no
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Oups
Le discours d’un homme en position de victime Football
31 janvier 2020 13:57
Tu ne peux imaginer le nombre incalculable d'hommes qui ont vécu cela ou qui le vivent encore, quand elles ont prise sur un homme, elles déploient toutes leurs tentacules
Citation
mustafa77 a écrit:
Oui je vois encore mon ex comme une mante religieuse
31 janvier 2020 14:09
Si on pouvait avoir un radar pour les repérer ce serait top.
Elles masquent bien leur jeu même sous le voile.
i
31 janvier 2020 16:05
Merci pour ce post motivant.

toute mes relations ont été un échec, parce que j’ai toujours été disponible et accessible.

ça me semble contradictoire, mais je pense que tu voulais dire être toujours disponible et accessible "quand il ne le faut pas".

Tu as raison, il faut profiter de la vie que Dieu nous a donné, la croquer à pleine dent.

Si Dieu a crée un pommier, ce n'est pas pour qu'on reste planté à le regarder, il faut croquer les pommes à pleine dent.

J’avance à l’aveuglette je ne sais pas ce que l’avenir me réserve je laisse allah décidé pour moi. Mais je vie ma vie comme j’ai envie sans me prendre la tête. Je finirai par trouver le partenaire qui me fera vibrer et que je ferai monter au ciel à mon tour.

J'aime bien ce passage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/20 18:45 par in15.
31 janvier 2020 17:28
Salam Alikoum

Al Hamdoulilah si tu a réussi a passer le cap tu a fait un grand pas

Je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dit tu te consacre a tes projet
Et Allah s'occupera du reste mais pour cela fait de Dieu ton but N°1

Mais cette phrase "j’ai envie de vivre quelque chose d’exceptionnelle avec un homme exceptionnel qui saura m’emmener au delà de toute mes espérances et je saurai le trouver. "
Ne t’apportera que souffrance, les rêves ne sont que des rêves

Dans la réalité le meilleur des hommes pour toi sera celui qui saura prendre soin de toi, être responsable, juste et équitable envers toi.
a
31 janvier 2020 17:34
Salam
L essentiel c est que tu soit bien dans ta tête Et Dans ton corps
Avance avec le sourire
Inchallah tu rencontrera un homme merveilleux
La vie est devant toi
J
1 février 2020 10:05
Bravo, tu es un vrai cas d'école et un exemple pour ces femmes fortes, féministes à leurs heures perdues.
L
1 février 2020 12:10
Bravo Wardaa
Belle vie à toi yawning smiley
W
2 février 2020 09:20
Merci pour vos différents messages pour répondre un peu à tout le monde aujourd’hui et pendant trop longtemps on se contente que de miette de la part d’un homme.
Du style il vient de m’appeler après un long silence
En faite ils sont comme des enfants dès que vous leurs donner un jouet aussi vite il s’en lasse.
Ils sont toujours dans les jeux de la séduction peut importe l’âge. Mais cela est humaine chez eux j’ai mis beaucoup de temps à comprendre cela a comprendre qu’ils adorent le jeu du fui moi je te suit
A mes yeux nous savoir pas acquise est un challenge pour eux nous les femmes on a du mal à comprendre cela parce qu’on est dans la dépendance affective et on peu s’en détacher
Il faut rechercher ce détachement et surtout renverser la tendance le rapport de force
Aujourd’hui j’ai compris quelque chose d’assez important qui peu permettre de faire durer un couple en plus de la communication
La vie est tellement courte je ne veux pas la gâcher dans le vent, dans la perte de temps.
Soyez courageuse mesdames pour celle qui on divorcer ou celles qui sont célibataire et même celle qui sont marié
Y
6 février 2020 09:55
" je suis en contact permanent avec le même sexe ou le sexe opposé."

c'est pas interdit ça par hasard ? à tout hasard...
R
11 mars 2023 09:44
Faut pas généraliser car y a du bon et du mauvais partout J'ai tout fait et tout donné à mon épouse que j'ai aimé aveuglement Dès qu'elles a débarqué à Paris en été 2022, ce n'était plus la même personne Elle m'a imposé la chambre à part et refusé des rapports initmes pourtant légitimes Elle me fuyait tout le temps et trouvait des excuses bidon pour éviter de rester à mes côtés Malgré tous mes efforts de compréhension, patience, amour, elle me dénigrait et m'humiliait quotidiennement
Un jour, par hasard, elle oublie son portable dans la salle de bains Un Sms apparaît et là, CATASTROPHE Elle entretenait une relation parallèle avec un inconnu qui, selon les messages, l'avait vue maquillée sans culotte sous la douche J'ai vraiment cru à un cauchemar et je prenais sur moi pour éviter de faire une connerie En effet, je me fatiguais tous les jours au boulot pour qu'elle ne manque de rien Dès que je sortait, elle sextotait avec des mecs aussi pervers les uns les autee
Malgré tout ce mal qu'elle me faisait subir, je continuais à la respecter et veiller à ce qu'elle ne manque de rien C'est normal car, envers elle et Allah Notre Miséricordieux, je dois remplir dignement mes devoirs matrimoniaux Il a fallu que l'on retourne au bled avant les 3 mois de son arrivée en France pour respecter les conditions de son visa C'est alors que ja me suis plaint auprès de ses parents qui, selon moi, étaient victimes du machiavélisme de leur fille unique Le surlendemain et les jours qui ont suivi, elle m'écrit et se confond en excuses en justifiant son comportement odieux par des raisons paranormales, inconscientes et liées à de la magie noire
Je n'y ai pas cru bien sûr et suis retourné à Paris seul pour faire un break et digérer tout cela afin de lui donner une seconde chance car je l'aimais sincèrement
Quelques jours plus tard, elle débarque à Paris sans prévenir et vient récupérer le reste de ses affaires avec l'aide de la police chez qui elle avait déposé une main courante
Depuis ce jour je n'ai eu aucun contact avec elle et le lendemain, j'ai entamé les démarches pour le divorce C'est ce qu'elle voulait pour rester vivre certainement dans le haram avec son amant
J'ai trouvé cette force et le courage pour affronter ces épreuves grâce au soutien indéfectible de ma famille proche ey, surtout, ma confiance en Allah Notre Miséricordieux Aujourd'hui, je me reconstruit difficilement mais nécessairement Je vais y arriver c'est certain Elle, je la laisse aux mains de Allah Notre Miséricordieux
Donc, ce que tu as vécu est, certes, horrible mais tous les hommes ne sont pas mauvais et toutes les femmes ne sont pas mauvaises L'amour est comme une loterie, c'est difficile de toucher le gros lot
Je souhaite réellement rencontrer une femme avec qui je serais enfin heureux Inch Allah

PS Désolé pour la longueur du message mais ça fait du bien de parler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook