Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres le depot du dossier de ccm
12 août 2014 09:06
Bonjour,
Svp j aimerais savoir apres combien de temps du depot de la demande du ccm passe t on une audition et combien de temps pour la publication des bans.
Nous avons depose notre dossier le 1Er juillet 2014 au consulat de france a tunis nous n avons recu aucune accuse de reception venant de l ambassade,dc mon fiance les a ecris pour savoir ou en est la procedure et si le dossier il etais complet,ils ont repondu qu il n y a aucun probleme que le dossier est complet et qu il faut attendre deum mois pour le ccm.
Mais la ça fais un mois deja toujours pas de publication,ni d audition de mon cote ni de celui de mon fiance qui est français ,je tiens a signaler qu il n y a que 2ans d ecart entre nos ages,il as 32ans et moi 30ans.
Pensez vous qu on dois s en inquieter,devonsnous les ecrires a nouveau ou alors mon fiance doit il les appele
Svp aidez nous nous ne savons.plus quoi penser.
Je quitte definitivement la tunisie au moisd octobre et nous voulons nous mariez ici ou est notre amour,mais es ce que le temps nous le permettras!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/14 06:41 par grecat.
C
13 août 2014 23:09
salam ma soeur moi j'ai déposé mon dossier de ccm o consulat de france a marrakech avec ma femme 3 jours après il mon contacter pour l'audition je suis allez le lendemain mai c'est vrai il on 2 mois pour te répondre le mieux a faire c'est de contacter directement le consulat par téléphone bon courage pour toi et ton mari
18 août 2014 06:36
merci bcp cyril la bas chez toi c est rapide didonc ,Mon fiance a reecris a l ambassade ils disent que maintenant faut compter 3 mois pour avoir le ccm et là je n y comprend plus rien puisque normalement c est 2mois et on a tt calculer en fontion,bref on prend notre mal en patience
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook