Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la démission de l’Algérien Bouras, le Maroc renoue avec le Parlement...
13 mars 2021 18:27
Partout ou ils peuvent ils harcelent et mettent des batons dans les roues du Maroc. Ce pays est un asile psychiatrique a ciel ouvert. Un concentré de jalousie envers leur voisin.
Mais maintenant que les zeros reculent partout leur bébé perds des soutiens et on va pouvoir tirer la chasse d'eau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/21 18:29 par aktarus95.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
T
13 mars 2021 18:31
J'ai juste une question, vous ne vous reposez jamais.
Mon Dieu quelle tristesse crying(
13 mars 2021 18:56
Habibati... Si tu veux un bel avenir pour nos futurs enfants, il faut passer par la.

Ps: je t'aime
Citation
Temporelle* a écrit:
J'ai juste une question, vous ne vous reposez jamais.
Mon Dieu quelle tristesse crying(
13 mars 2021 19:00
Au passage, note que ta remarque s'applique plus au bac-10 qui vous servent de gouvernants. Nous on est Marocain on depense beaucoup d'energie a defendre notre pays et c'est legitime, mais que dire de ceux qui font pire (en depensant l'argent du peuple algerien) et passe leurs temps a vomir sur le Maroc?
Citation
Temporelle* a écrit:
J'ai juste une question, vous ne vous reposez jamais.
Mon Dieu quelle tristesse crying(
T
13 mars 2021 19:17
perplexe
Citation
aktarus95 a écrit:
Habibati... Si tu veux un bel avenir pour nos futurs enfants, il faut passer par la.

Ps: je t'aime
13 mars 2021 19:23
L'Algérie a foutue une pagaille inimaginable dans toutes les institutions africaines...!!
13 mars 2021 19:41
Ça y est ,ils commencent à plier bagages et regagner leur refuge?
La corruption ne fonctionne plus comme du temps où le baril valait 160 dollars.
b
be
13 mars 2021 19:43
Depuis que le Maroc a repris sa place comme membre de l'UA, les choses ont changé. La chaise vide n'était pas une solution. Hassan qui était un véritable visionnaire et un chef charismatique a commis l'erreur de sortir de l'ex UA. C'était un excès d'autorité. Le Maroc de M6 a mis longtemps pour récupérer cette erreur. Elle a permis à l'Algérie d'occuper le terrain. Depuis ce n'est plus la même chose . Maintenant les algériens et leur Polisario ne peuvent plus dire ce qu'ils veulent et surtout ne peuvent plus faire passer les résolutions qui les arrangent ...
13 mars 2021 19:44
Vous devriez s'occuper de votre patelin puant la MISÈRE au lieu de s'en prendre à une vieille civilisation . DONC ne perdez pas votre temps sur ce site et allez mettre de l'eau dans le MOULIN du HIRAK pour que vos enfants puisse demain vivre libres et heureux . pays de BIDASSES ingrats...
13 mars 2021 20:18
Une erreur de Hassan 2, certainement. Après réflexion, il n'y a rien à lui reprocher. La gouvernance africaine était de toute façon pourrie comme une bonne partie des pays nouvellement indépendants. Ils ont tous été achetés, en Amérique du Sud et en Asie en plus de l'Afrique. L'erreur a été de ne pas barrer la route à la "rasd" et la magouille d'Edem Kodjo. Mais ce type était pourri. Et même son pays l'a rejeté après.
Je pense qu'on a dû gagner des choses hors UA. Car nos relations à l'Afrique étaient libres.
Citation
be a écrit:
Depuis que le Maroc a repris sa place comme membre de l'UA, les choses ont changé. La chaise vide n'était pas une solution. Hassan qui était un véritable visionnaire et un chef charismatique a commis l'erreur de sortir de l'ex UA. C'était un excès d'autorité. Le Maroc de M6 a mis longtemps pour récupérer cette erreur. Elle a permis à l'Algérie d'occuper le terrain. Depuis ce n'est plus la même chose . Maintenant les algériens et leur Polisario ne peuvent plus dire ce qu'ils veulent et surtout ne peuvent plus faire passer les résolutions qui les arrangent ...
13 mars 2021 20:30
Aktarus a raison. Toi tu es jeune. N'empêche que tu es souvent connectée et en soutien à notre taguia ou son copain.C'est le but du forum, on défend nos combats, ceux laissés par nos parents. eux n'avaient pas internet.
Citation
Temporelle* a écrit:
J'ai juste une question, vous ne vous reposez jamais.
Mon Dieu quelle tristesse crying(
13 mars 2021 20:32
La fin d'une époque.
Au suivant !!!
Citation
graffitis a écrit:
Ça y est ,ils commencent à plier bagages et regagner leur refuge?
La corruption ne fonctionne plus comme du temps où le baril valait 160 dollars.
T
13 mars 2021 20:34
Et toi tu es toujours corect avec moi.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Aktarus a raison. Toi tu es jeune. N'empêche que tu es souvent connectée et en soutien à notre taguia ou son copain.C'est le but du forum, on défend nos combats, ceux laissés par nos parents. eux n'avaient pas internet.
B
13 mars 2021 20:44
JAMAIS ON NE LÂCHERA NOTRE SAHARA, PAS MÊME UN GRAIN DE SABLE !!!!!
Citation
Temporelle* a écrit:
J'ai juste une question, vous ne vous reposez jamais.
Mon Dieu quelle tristesse crying(
13 mars 2021 23:28
Jour après jour, on comprend comment les dirigeants algériens ont pu s'enraciner dans les organes de l'UA pour propager leur venin et gagner le soutien des pays africains.

Mais, Monsieur Propre est de retour pour faire le ménage et désherber les mauvaises racines pour réduire leur nuisibilité.
14 mars 2021 00:32
Les dirigeants algériens mais aussi l'ANC, deux pourritures de ce qu'il reste du communisme.
M. Propre a déjà fait une partie du ménage car ces deux déchets ont été virés partiellement de certains organes de l'UA. Il faut virer "la rasd". Pour oublier l'héritage de l'autre pourriture, Edem Kodjo.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Jour après jour, on comprend comment les dirigeants algériens ont pu s'enraciner dans les organes de l'UA pour propager leur venin et gagner le soutien des pays africains.

Mais, Monsieur Propre est de retour pour faire le ménage et désherber les mauvaises racines pour réduire leur nuisibilité.
L
14 mars 2021 10:20
Eau de javel + balai pour nettoyer la place qu'occupait le soldat bouras ?
L
14 mars 2021 12:40
Les efforts que fait le Maroc pour sa cause c est des acquis,et celles que fait l Algérie c est gâcher.trouvez l erreur ? Aujourd'hui l Algérie recule dans ce dossier,mais ils cherchent qui peut les sortir de ce Traquenard mais personne ne les soutiens
L
14 mars 2021 16:36
Non la décision de Hassan2 était géniale vu l état de OUA à l époque ,sans ça le Maroc aurai subi des pressions toutes ces années. il est sorti de lui même avec Panache et le discours de guédira était très génial ,le retour étais aussi solennelle que royal et pour soigner UA le corps malade de l intérieur tout et dit dans ces deux discours ,vu son prestige , le Maroc et revenu très très très fort ne reconnais pas cette mascarade et ne se plie pas au dictat de l Algérie et le comble il la dégage de tous les organes de UA et il la coiffé dans tous les domaines et le reste et à avenir dieu que le Maroc a bien joué, une stratégie de guerre se replier pour mieux attaquer. le Maroc a quadriller ses frontières.et développe son pays le reste et c est du passé le problème Aujourd'hui c est pour les harkis !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook