Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après demande en mariage, il s'éloigne
s
5 juin 2008 02:26
salam,

Je vous ecris ce soir pour vous parler de ma meilleure amie que j'aime très fort mais que je n'arrive plus à conseiller...

Il ya quelques temps un jeune homme l'a demandé en mariage elle a donc accepté puisqu'ils se convenaient et ils ont convenu que de commnuquer par telephone.

Au début elle était vraiement heureuse il s'appelait souvent les textos et tout le tralala.

Mais voila que maintenant ce jeune homme est devenu assez différent, si elle n'appele pas il ne le fera pas, son pretexte c'est le boulot.

Sur mon conseil je lui est dit de jouer carte sur table mais toujours le même et eternel pretexte le boulot!!!!!!!!

Il peut se passer d'elle pendant 1 semaine,2 semaines, aujourd'hui elle est très triste et moi je ne sais pas quoi lui dire sauf demander l'aide d'Allah tout en sachant que lui sa ne le derange pas dutout.

Merci de m'avoir lue.
b
5 juin 2008 09:34
ce genre d histoires me fait tres mal au coeur

llah maaha
f
5 juin 2008 09:43
salem

le boulot c'est qu'un pretexte c'est l'excuse de tous les lâches qui n'osent pas être franc, car sa ne prend pas des jours de passer un coup de fil ou un texto or lui ne donne pas de nouvelles pendant une semaine Grrrr

sincerement ta copine doit se faire à l'idée que c'est finit qu'elle ne garde pas trop espoir

allah wa3lem
B
5 juin 2008 11:15
une question ?

Il a consommé .... ?
------------------------------------------------
h
5 juin 2008 11:16
salut a vous tous je crois que le copain de ta copine ne veut plus d'elle alors elle doit l'oubier je sais que c difficile mais elle va etre triste si elle continuent a penser a lui et je suis sur que lui ne veut plus d'elle alors vaut mieux etre seule que mal accompagneé bye
e
5 juin 2008 11:22
Je ne pense pas vu qu'ils communiquaient surtout par téléphone...

Citation
BleuBlue a écrit:
une question ?

Il a consommé .... ?
p
5 juin 2008 11:32
Elle lui envoie un texto tout simple :

"Tu es sûr de vouloir te marier?"
s
6 juin 2008 09:10
salam

s'il est distant avec elle, c'est sans doute qu'il doit se dire que c'est acquis, donc il ne fais plus

d'effort pour ne serais-ce que l'appeler, la voir ou autre ...

je pense qu'elle devrait laisser le temps faire, il va revenir, il doit cogiter ds sa tête tt simplement
F
6 juin 2008 09:46
Salam,

Le pretexte du boulot n'est pas valable du tout, quand on veut on peut.
t
6 juin 2008 09:50
Salam,

Qu'elle fasse pareil, pas de nouvelles...puis c'est tout.

Comme l'a dis fdaliya, c'est un lâche qui se cache derrière son boulot.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/08 09:50 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
6 juin 2008 10:15
Moi je lui conseil de fer marche arriere a ton amie tant qu'il est encore tant parckil na pas lair de vouloir d elle et pr un début il lui fait deja du vice! hay sa commence trés trés ma! il travail 24/24h le type ???????
m
6 juin 2008 10:34
qu'elle fasse la même chose
même si il retelephone ou envoie un texto qu'elle resiste et le laisse venir
6 juin 2008 10:39
Citation
mimiam a écrit:
qu'elle fasse la même chose
même si il retelephone ou envoie un texto qu'elle resiste et le laisse venir


je partage cette idée, qu'elle l'ignore! elle vera bien s'il se manifeste ou pas!
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
6 juin 2008 10:42
Salam

Il reviendra pour la nuit de noces...........et au galop!!!!grinning smiley
s
6 juin 2008 15:35
Salam,

BarakAllah oufikoum pour tous vos messages,c 'est vrai que c'est suspecte ce comportement...

En même temps c'est vrai que je me demande si le fait qu'il se dise que c'est acquis comme l'a dit

Salma84 lui donne cette démotivation.

D'un autre coté je me demande aussi est ce qu'il n'ose pas dire qu'il n'est plus sure de son choix vu que les familles s'entendent super bien ???

Et j'oubliais non il n'ont pas dutout consommé il se voient très rarament.
g
6 juin 2008 19:19
qu'elle fasse pareil, elle lui donne plus de nouvelles et c'est tout Zen
l
7 juin 2008 12:01
vous etes tous la a dire avec certitude " c'est sur il ne la veux plus!"

il est vrai que ceci peut etre une des hypoteses, mais moi j'aurais plus dis, comme dirais salma84, il pense que c'est acquis, et il se fait desiré, pour voir ou s'arretent les limites de mademoiselle, ceci ne veux en AUCUN CAS dire qu'il ne la veux plus, mais peut etre justement qu'il commence a s'attaché, mais il ne veux pas qu'elle prenne la confiance, et il fait le fiere, avant qu'elle ne le fasse (c'est aussi une marque de manque de confiance en lui), si vous voyez se que je veux dire !
le mieu a faire pour confirmé, laquel des hypoteses est bonne, serait de ne plus trop donné signe de vie, atendre qu'il revien !

si il revien ,c'est que c'est la deuxieme hypotese, et si il en revien jamais, ceci dis, c'est comme vous avez dit, il est lache, et il arrive pas a lui dire ciao
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
11 juin 2008 23:21
prétexte BOULOT mensonge

Quand on aime, on trouve le temps, et qu'est ce ça sera quand ils seront mariés.sleeping

Lui mettre les pendules à l'heure dès maintenant!!Danse
n
29 juin 2008 20:03
par experience ce n'est pas bon, moi j'ai connu la mm situation. je me suis fiancé à l'age de 20 avec un personne habitant à perpignan.Au debut il m' appeler souvent(c'est mm lui qui m a offert mon 1er portable) et en suite de moins en moins.et il a fait trainé ca pendant 3ans pour me protestant que suite à un arrêt maladie il ne pouvait pas fiancer un mariage , une vieille excuse. Au début quand il ne m'appeler pas je disais aussi bon avec le boulot c'est pas facile.il y a ensuite la pérode de crise que lorsqu'il m'appellait et que je n'avais son appelle il fesait des scènes. et la fin pour m'achevé un soit disant pb d'argent. J'ai su par la suite et par son petit frère qui est venu me voir que mon ex fiancé en faites s'amuser et profité de la vie des autres fille. il m'a mm dit qu'heureusement que je ne me suis pas marié avec lui. cétait mon premier amour, aujourd'hui je me dit hamdoulah que je ne suis pas marié avec lui j'aurais caché ma vie. Alors un conseil pour ta copine, il vraiment qu'elle face attention. il ne laisse pas tardé mais normalement un fiancaille ne doit pas durer éternelement sinon s'est plus un fiancaille. peut être que je me trompe peut être que c'est un mec qui pense ue s'est un acquit et qu'il se dit qu'il n'a pas besoin de faire des efforts. je pense que si il s'est fiancé c'eest qu'il l'aime vraiment mais parfoit les parents de la jeune fille demande trop pour la dote ce qui refroidi le fiancé ce qui explique peut être son silence. Qu'allah lui vienne en aide
l
29 juin 2008 21:43
encore un lache qui ne sais pas prendre ses responsabilités

il faut qu elle se rende a l evidence que c est terminé c est triste de voir que certain s amuse avec les sentiments de certaines je suis vraiment ecoeuré de voir ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook