Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après un an d'amour j'ai découvert que...
M
17 novembre 2016 12:22
Bonjour, je vais essayer de vous écrire l'histoire en bref et j'espère que vous me répondez parce que j'ai tellement besoins de vos réponses. Moi et mon mec on est ensemble depuis 1année on s'aime, on a passé tellement de beaux choses mais aussi on a des problèmes de couples comme tout le monde mais seulement des problèmes liés à la jalousie, un malentendu ou quelque chose du genre c.à.d nous avons pas de problèmes de fidèlité ect... et j'ai tellement confiance en lui. Lui il est très jaloux et POSSESSIF!!! Il me laisse pas parlé au mecs en général et parfois même mes cousins il me fait des crises de jalousie, pour cela on s'est mis d'accord que personne d'entre nous ne vas parlé à son sexe opposé comme cela on restera tranquille quoi! Bon un jour j'ai vue par hasard qu'il parlait avec une fille sur sms et il m'a dit que c'est sa cousine et je lui ai rien dit. Mais HIER c'était le choc pour moi! Nous étions ensemble et il était entrain d'envoyer des photos de lui et une meuf j'ai vierge ça par hasard quand j'ai lui question il a rangé son téléphone en faisant comme s'il y a rien j'ai resté bouche bee choqué. Il a senti que ça ne va pas avec moi il a commencé à me câliner à me poser des questions et j'ai lui ai dis "tu peux me dire c'est qui la meuf avec toi en photo?" J'ai cru qu'il va me dire que c'est ma cousine parce que la fille en photo c'était la fille avec qui je lui ai trouvé se textoté avant, il m'a dit "je vais te dire la verite, elle c'est mon ex quand on s'est disputé la semaine dernière elle m'a parlé et on s'est rencontré mais on a rien fais et si je t'aimais pas j'aurais pas revenir vers toi" c'est bon j'ai lui ai pas répondu etj'ai pris un taxi pour aller chez moi et m'a suivi il m'a trouvé en pleure et il a commencé à me prouver ses putain de sentiments en me jurant qu'il y a rien d'entre eux bla bla bla et qu'il ne veut pas que je le perds pour quelque chose qui n'existe pas que moi j'ai rien compris... et quand je lui ai dit que c'est elle la fille que tu m'as dit que c'est ta cousine il m'a dit NON bref je lui ai demandé de changer son numéro et il a refusé il a commencé à crier et il voulait me frappé bein je lui laissé et j'ai partie chez moi.
Il m'a appelé pour me dire qu'il veut pas qu'on rompe. Puis j'ai commencé à chercher qui est cette fille et j'ai trouvé qui est à 100% sa cousine elle est plus âgée que lui raison de plus. Et impossible que ça soit quelque chose entre eux. Maintenant je ne sais pas quoi faire pourquoi il m'a menti en disant que son ex et que doit je faire????
a
17 novembre 2016 12:28
Bonjour,

Qu'est-ce que tu veux qu'on te conseille...?

Vous etes tous les 2 immatures avec vos jeux de gamins !

Et puis, vos histoires de ne pas parler au sexe oppose,

meme des enfants de maternelle sont plus intelligents que ca...
17 novembre 2016 12:37
Dsl je trouve votre histoir c des gamins qui fais comça n'importe quoi
Citation
Manalm a écrit:
Bonjour, je vais essayer de vous écrire l'histoire en bref et j'espère que vous me répondez parce que j'ai tellement besoins de vos réponses. Moi et mon mec on est ensemble depuis 1année on s'aime, on a passé tellement de beaux choses mais aussi on a des problèmes de couples comme tout le monde mais seulement des problèmes liés à la jalousie, un malentendu ou quelque chose du genre c.à.d nous avons pas de problèmes de fidèlité ect... et j'ai tellement confiance en lui. Lui il est très jaloux et POSSESSIF!!! Il me laisse pas parlé au mecs en général et parfois même mes cousins il me fait des crises de jalousie, pour cela on s'est mis d'accord que personne d'entre nous ne vas parlé à son sexe opposé comme cela on restera tranquille quoi! Bon un jour j'ai vue par hasard qu'il parlait avec une fille sur sms et il m'a dit que c'est sa cousine et je lui ai rien dit. Mais HIER c'était le choc pour moi! Nous étions ensemble et il était entrain d'envoyer des photos de lui et une meuf j'ai vierge ça par hasard quand j'ai lui question il a rangé son téléphone en faisant comme s'il y a rien j'ai resté bouche bee choqué. Il a senti que ça ne va pas avec moi il a commencé à me câliner à me poser des questions et j'ai lui ai dis "tu peux me dire c'est qui la meuf avec toi en photo?" J'ai cru qu'il va me dire que c'est ma cousine parce que la fille en photo c'était la fille avec qui je lui ai trouvé se textoté avant, il m'a dit "je vais te dire la verite, elle c'est mon ex quand on s'est disputé la semaine dernière elle m'a parlé et on s'est rencontré mais on a rien fais et si je t'aimais pas j'aurais pas revenir vers toi" c'est bon j'ai lui ai pas répondu etj'ai pris un taxi pour aller chez moi et m'a suivi il m'a trouvé en pleure et il a commencé à me prouver ses putain de sentiments en me jurant qu'il y a rien d'entre eux bla bla bla et qu'il ne veut pas que je le perds pour quelque chose qui n'existe pas que moi j'ai rien compris... et quand je lui ai dit que c'est elle la fille que tu m'as dit que c'est ta cousine il m'a dit NON bref je lui ai demandé de changer son numéro et il a refusé il a commencé à crier et il voulait me frappé bein je lui laissé et j'ai partie chez moi.
Il m'a appelé pour me dire qu'il veut pas qu'on rompe. Puis j'ai commencé à chercher qui est cette fille et j'ai trouvé qui est à 100% sa cousine elle est plus âgée que lui raison de plus. Et impossible que ça soit quelque chose entre eux. Maintenant je ne sais pas quoi faire pourquoi il m'a menti en disant que son ex et que doit je faire????
M
17 novembre 2016 12:38
Je ne suis pas ici pour que vous me jugez. Je suis perdue dans cette situation je vous d'aide mais pas des jugements.
a
17 novembre 2016 12:44
Salam,

il y a un truc que je ne comprendrais jamais, c'est celui de vivre une relation de couple chaotique, de s'imposer des droits et des devoirs alors qu'il n'y a pas lieu d'être vu que vous n'êtes pas mariés...moody smiley

Si tu veux que votre relation évolue de manière positive, il faut poser un cadre et donc se marier. Sinon, cet homme ne t'appartient pas tout comme tu ne lui appartient et donc en gros, chacun peut faire ce qu'il veut.

Après, même en étant mariés, personne n'est à l'abri d'être déçu et de voir ses droits bafoués mais quand il s'agit de ton mari, tu as un droit de regard sur sa vie tout comme il en a un sur la tienne. Vous avez des droits et des devoirs l'un envers l'autre.

Et si chacun pose ses règles et les limites qu'il souhaite, c'est fait de manière légitime et d'un commun accord.

Là, c'est une relation de copinage sans but et s'il décide de te quitter, tu te rendras juste compte du temps perdu et de la déception causée par cette relation.
17 novembre 2016 12:46
À toi de voir si tu pourras vivre avec un manipulateur ,jaloux et possessif.
F
17 novembre 2016 13:10
Si ton copain cherche à te cacher une simple photo de lui avec une fille c'est qu'il y a forcent qqch qu'il ne veut pas que tu saches...

Autrement il n'aurait eu aucun soucis à te le dire et vous seriez passé à autre chose depuis longtemps...

Votre relation manque de confiamce cruelle et lui il n'est visiblement pas digne de confiance. Si il t'a suivi c'est qu'il joue sur 2 tableaux. Il y a toi puis l'autre fille et non uniquement toi
..

Je suis desolée pour toi... Sache que si tu n'es jamais confiante vis a vis d'une personne c'est qu'il y a une part de verite et que ton instinct te dis qu'il y a qqch. Il faut ecouter cet instinct.

Tu devrais oublier ce garçon qui n'a pas l'air net
C
17 novembre 2016 13:21
Bonjour

1) Un mec jaloux et possessif, c'est souvent que lui-même ne sait pas se retenir face à une fille. Donc méfiance².

2) En plus il te ment, ne fait pas ce qu'il te demande de respecter de ton côté, c'est un malade, jette-le, au plus vite.

3) Ta réaction, ta déception, tes pleurs, ton choc sont une réponse sensée à tout cela. Rien de ce qu'il fait ne tourne rond. Quand on respecte sa copine, on la respecte jusqu'au bout. Il n'y a pas d'insultes, ni de menace de coups, encore moins de coups, et SURTOUT on se fait confiance. Il ne doit y avoir que de l'amour.

4) Des disputes, ça arrive à tout le monde, mais là, c'est grave. Au bout d'un an ensemble, la confiance ne règne plus. Eloigne-toi de lui. Même si c'est sa cousine, il t'a menti, ça cache forcément quelque chose. Il a voulu te blesser exprès ? Ou alors il fricote avec sa cousine ? Pourquoi jouer avec tes nerfs, il n'est pas net ce type. Au placard.

Bref, éloigne-toi de lui à tout prix. C'est un sale type qui t'en fera baver de toutes les couleurs. Et c'est que le début. L'amour, ça rend gai, pas triste. N'oublie jamais ça.

Des moments de crises, il peut y en avoir. Et si tu veux te remettre avec lui, attends que les choses passent, retrouve ta sérénité. Ensuite ou ça repart ou pas. Mais ne te force surtout pas. Si tu gardes des rancoeurs, de la tristesse, de la peur, de la colère, ne te remets pas avec lui. Garde ta fierté. Je vais dire comme Gibbs (ben quoi ?) : ne t'excuse pas, c'est un signe de faiblesse. Quand le mal est fait, il est trop tard. Après on le digère ou pas.
C
17 novembre 2016 14:01
Ne pas parler au sexe opposé c'est bien mais ne pas avoir de relation illicite c'est encore mieux ! vous êtes dans le haram, vous êtes musulmans ou l'islam ça vous passe au dessus de la tête?!

Lui il joue et j'ajouterais il se joue de toi, pour lui c'est de l'amusement, quand il te ment, quand il te voit pleurer, quand il te jure qu'il t'aime, tout ça fait partie de son petit jeu.

Alors si tu veux qu'il te respecte, respecte-toi d'abord.
M
17 novembre 2016 14:09
Merci à tous pour vos réponses vous m'avez donné le courage et la volonté d'avancer et d'être forte sans lui. La plupart de vous disent qu'il faut que je le laisse et que je passe à autre chose, maintenant on s'est pas parlé depuis hier genre depuis son dernier appelle en me disant qu'il ne veut pas qu'on rompe, donc aujourd'hui est ce que je l'appelle pour le rencontrer pour but de discuter et poser les points sur les i ou l'ignorer?
c
17 novembre 2016 14:27
Ah la jeunesse!!!
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Dsl je trouve votre histoir c des gamins qui fais comça n'importe quoi
17 novembre 2016 14:28
Beh une relation de jeu c comme je jeu sur play
Citation
narjis888 a écrit:
Ah la jeunesse!!!
s
17 novembre 2016 14:32
Salam, écoutes elle n'est pas saine votre histoire regardes il essaie de te rendre jalouse avec cette histoire d'ex et en plus apparemment c'est juste sa cousine. Et puis ne dis jamais "impossible" sous prétexte qu'elle soit plus âgée que lui etc... sois plus méfiante on tombe de très haut parfois. Courage
En tous cas.
F
17 novembre 2016 14:34
D'ailleurs il pète un câble pour sa cousine et bizarrement il te fait tes crises de jalousies vis a vis de tes cousins... perplexe

Étrange non ?
c
17 novembre 2016 14:42
Tu attend qu'on te disent de vous mariés ?!
Citation
Manalm a écrit:
Merci à tous pour vos réponses vous m'avez donné le courage et la volonté d'avancer et d'être forte sans lui. La plupart de vous disent qu'il faut que je le laisse et que je passe à autre chose, maintenant on s'est pas parlé depuis hier genre depuis son dernier appelle en me disant qu'il ne veut pas qu'on rompe, donc aujourd'hui est ce que je l'appelle pour le rencontrer pour but de discuter et poser les points sur les i ou l'ignorer?
17 novembre 2016 14:49
Etpouqoi pas?
Citation
narjis888 a écrit:
Tu attend qu'on te disent de vous mariés ?!
C
17 novembre 2016 17:14
Ignore-le.

Et si jamais il attend que tu sortes de chez toi pour t'aborder, dis-lui clairement que tu n'as plus rien à lui dire, que c'est FI-NI.

Pas content, il fera avec.
17 novembre 2016 17:25
Ce sont des histoires que de se promettre à l'un et à l'autre de ne pas parlez au sexe opposée ? perplexe
Si ils sont msuulmans c'est meme normal cette réaction !
JE dis sa JE dis rien !
Citation
alinacoeur a écrit:
Bonjour,

Qu'est-ce que tu veux qu'on te conseille...?

Vous etes tous les 2 immatures avec vos jeux de gamins !

Et puis, vos histoires de ne pas parler au sexe oppose,

meme des enfants de maternelle sont plus intelligents que ca...
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
17 novembre 2016 18:27
salam
t'es serieuse, tu penses vraiment que c'est sa cousine en tout bien tout honneur et qu'il t'a menti en te disant que c'est son ex? ...
17 novembre 2016 20:29
" Nous étions ensemble et il était entrain d'envoyer des photos de lui et une meuf j'ai vierge ça par hasard quand j'ai lui ai question il a rangé son téléphone"

perplexe

Tu as l'esprit confus j'ai l'impression ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook