Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après les cyberattaques, Alger accuse le Maroc d’invasion cannabique
C
11 mars 2021 18:54
Ah la la, chaque matin que dieu fait je me lève en me disant que ce que l'Algérie va bien pouvoir raconter sur le Maroc aujourd'hui, même ma femme qui est Algérienne en rigole tous les jours avec moi.
Franchement ils sont encore avec leurs 33 tours, le même son de cloche.
11 mars 2021 18:58
Bande d enfoirés de paranos. C'est l'Algerie qui cherche en permanence des poux au Maroc.
Le karkoubi (pilules chimiques) fabriqué dans les labos clandestins en Algérie sont le vrai ravagé dans la jeunesse algérienne. Il en entre aussi au Maroc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/21 20:10 par Variant marocain.
11 mars 2021 19:08
Tant qu'il y aura des douaniers ,des services de sécurité ,des garde-frontières et des militaires algériens qui se livrent au trafic de cannabis, ce dernier rentrera toujours en algerie .
N'en déplaise à Mr Tebboun dont le fils a été mêlé au trafic de cocaïne et emprisonné.
Sans l'intervention de Tebboune père faux président, Tebboune fils serait toujours en prison.
e
11 mars 2021 19:08
La saison 2 de la série des fakes news "le Maroc : responsable de tout les malheurs de l'EST" continue sur Canal Algérie.
B
11 mars 2021 19:37
Moi,j ai aussi ce problème,mais avec le Maroc???
Citation
Clineur a écrit:
Ah la la, chaque matin que dieu fait je me lève en me disant que ce que l'Algérie va bien pouvoir raconter sur le Maroc aujourd'hui, même ma femme qui est Algérienne en rigole tous les jours avec moi.
Franchement ils sont encore avec leurs 33 tours, le même son de cloche.
11 mars 2021 19:41
Le Maroc ne sait pas que tu existes. Tu es une m.... On parle de pays.
Citation
Beret rouge a écrit:
Moi,j ai aussi ce problème,mais avec le Maroc???
11 mars 2021 19:48
L'Algérie n'a pas fini de se lamenter. Il faut qu'il trouve d'autres sujets. Ceux-là sont connus, traités et usés. Maintenant qu'ils ont été humiliés à la dernière réunion africaine, Tebboune en personne, leur amertume va monter de quelques crans, donc aux propagandistes de faire preuve de créativité. La drogue, c'est classique, les cartes, c'est classique, les réunions internationales, ce sont les claques, finalement ils n'ont plus grand chose. Alger en panne d'inspiration. Il faut lancer un concours style the voice.
Citation
Beret rouge a écrit:
Moi,j ai aussi ce problème,mais avec le Maroc???
f
11 mars 2021 19:48
ptdrptdrgrinning smileygrinning smileyptdrptdrgrinning smileygrinning smiley vous êtes tellement drôlegrinning smileygrinning smileyptdrptdrgrinning smileygrinning smiley
Citation
Beret rouge a écrit:
Moi,j ai aussi ce problème,mais avec le Maroc???
11 mars 2021 19:54
Un jour, le régime d'Algérie nous accusera d'avoir la bombe atomique.
11 mars 2021 20:09
Et le fils de Belhimer, ministre de la communication et toujours prompt à accuser le Maroc de tous les maux, est en indélicatesse, c'est un euphémisme, avec la justice de son pays pour trafic de ... cannabis ptdr
Citation
graffitis a écrit:
Tant qu'il y aura des douaniers ,des services de sécurité ,des garde-frontières et des militaires algériens qui se livrent au trafic de cannabis, ce dernier rentrera toujours en algerie .
N'en déplaise à Mr Tebboun dont le fils a été mêlé au trafic de cocaïne et emprisonné.
Sans l'intervention de Tebboune père faux président, Tebboune fils serait toujours en prison.
11 mars 2021 20:12
Oui, on a la bombe "H". whistling smiley
Citation
motao-1 a écrit:
Un jour, le régime d'Algérie nous accusera d'avoir la bombe atomique.
11 mars 2021 20:14
Il parait que le makhsen soutenu par les sionistes israéliens et leurs technologie, est en étroite relation avec une équipe d'aliens venus tout droit de mars, suite à l'arrivée de la sonde persévérance, et qu'ils complotent ensemble pour enlever des algériens dans le but de faire des expériences sur eux. La première cible serait des habitants d'Oran.. Fichus maroukis smoking smiley

Citation
AL MASSIRA a écrit:
L'Algérie n'a pas fini de se lamenter. Il faut qu'il trouve d'autres sujets. Ceux-là sont connus, traités et usés. Maintenant qu'ils ont été humiliés à la dernière réunion africaine, Tebboune en personne, leur amertume va monter de quelques crans, donc aux propagandistes de faire preuve de créativité. La drogue, c'est classique, les cartes, c'est classique, les réunions internationales, ce sont les claques, finalement ils n'ont plus grand chose. Alger en panne d'inspiration. Il faut lancer un concours style the voice.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/21 20:15 par bouza75.
11 mars 2021 20:18
C'est pour cela qu'il y a eu des relations du Maroc avec l’État sioniste. Pour se rapprocher d'Oran. Donc une préméditation contre cette superpuissance du Maghreb. Les USA et la France étaient au courant et ont fermé les yeux. Tout le monde déteste l'Algérie.
Citation
bouza75 a écrit:
Il parait que le makhsen soutenu par les sionistes israéliens et leurs technologie, est en étroite relation avec une équipe d'aliens venus tout droit de mars, suite à l'arrivée de la sonde persévérance, et qu'ils complotent ensemble pour enlever des algériens dans le but de faire des expériences sur eux. La première cible serait des habitants d'Oran.. Fichus maroukis smoking smiley
Y
11 mars 2021 20:25
Sinon l'invasion de la misère sociale sanitaire économique c'est de la faute de qui
Il faut arrêter et s'occuper du peuple algérien au bout d'un moment et non du polizario
11 mars 2021 20:43
Moi ce que je comprends pas c’est qu’ils nous ont pas encore accusé des inondations et des morts et des disparu qu’il y a eu chez eux c’est dernier jour Il faut attendre ça va peut-être venir je crois que j’ai un peu d’avance sur leur calendrier
11 mars 2021 20:49
Les frontières entre les deux pays sont fermées, les soldats algériens sont présents le long des frontières pour les surveiller et ils se permettent même de les franchir comme ce qui s'est passé le mois de février dernier à Figuig.

Est-ce que le ministre algérien des Affaires religieuses et du Waqf pourra nous expliquer comment ces importantes quantités de drogues envahissent l'Algérie, vu qu'il voit ça du haut de son "minbar" ?
g
11 mars 2021 21:01
C'est du grand n'importe quoi! S'il y a un danger de drogue menaçant la jeunesse c'est bien celui des pilules et autres produits chimiques psychotropes en provenance d'Algerie et qui inondent la région orientale du Maroc (et bien au-delà) et font de gros dégâts parmi une frange de la jeunesse désœuvrée de la région!
De telles déclarations ridicules et mensongères témoignent bien de l'impasse et du désarroi dans lesquels se trouve aujourd'hui le pouvoir militaire algérien qui ne sait plus quoi inventer pour discréditer son voisin de l'ouest et détourner l'attention des revendications et du mécontentement grandissants de sa population ...
B
11 mars 2021 21:07
L' Algerie ne sait pas que tu existes,tu est une m.... on parle de pays
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le Maroc ne sait pas que tu existes. Tu es une m.... On parle de pays.
o
11 mars 2021 21:08
Ils nous ont accusé officiellement d'avoir volé la recette du couscous algérien ? ???
Citation
Clineur a écrit:
Ah la la, chaque matin que dieu fait je me lève en me disant que ce que l'Algérie va bien pouvoir raconter sur le Maroc aujourd'hui, même ma femme qui est Algérienne en rigole tous les jours avec moi.
Franchement ils sont encore avec leurs 33 tours, le même son de cloche.
11 mars 2021 21:13
C’est très simple va demander au fils du Pinocchio tabboune et aux hôtesses et steward d’air Algérie il t’expliqueront comment ils font passer la marchandise bien blanches soi-disant meilleurs que les plantes médicinales marocaine
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Les frontières entre les deux pays sont fermées, les soldats algériens sont présents le long des frontières pour les surveiller et ils se permettent même de les franchir comme ce qui s'est passé le mois de février dernier à Figuig.

Est-ce que le ministre algérien des Affaires religieuses et du Waqf pourra nous expliquer comment ces importantes quantités de drogues envahissent l'Algérie, vu qu'il voit ça du haut de son "minbar" ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook