Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après les cyberattaques, Alger accuse le Maroc d’invasion cannabique
11 mars 2021 21:17
Je ne comprends plus rien !
t'es algérien ou pas?
parce que à chaque fois qu'on site ce pays et/ou les gardiens de chèvres qui le gouvernent :
1-tu t'agite dans tous les sens.
2-tu t'en prends à ton tour au Maroc.
Citation
Beret rouge a écrit:
L' Algerie ne sait pas que tu existes,tu est une m.... on parle de pays
B
11 mars 2021 21:30
Quoi vous en êtes encore là ? On se chambrait déjà dans les salons yahoo en l'an 2000, sauf qu'au moins c'était rigolo et créatif. Faut grandir un peu les gars ptdr
11 mars 2021 21:30
Que pense t-il du vin produit et consommé par son peuple ? Sans doute "hallalisé" par ses propres soins.
Que pense t-il du karkoubi, cette molécule chimique, mille fois plus nocive que la cocaïne et l'héroïne réunies...??
Qu'ils produisent à une échelle industrielle et la vendent à petit prix à toute l'Afrique, afin que même les plus pauvres puissent en consommer.

A ce que je sache, je n'ai jamais entendu parler d'une personne morte après avoir fumé un joint.

Par contre le vin, cirrhose du foie, divers cancers, coma éthylique...
Le karkoubi (clonazépam) , une dépendance physique et psychique, Insuffisance hépatique aiguë, overdose entrainant la mort...etc.

Monsieur le prédicateur, balayez devant votre porte avant de l'ouvrir (la gueule, pas la porte)
11 mars 2021 21:31
Apparemment tu confirmes que ton QI n'est pas à deux chiffres comme avait dit Aktarus mais juste un chiffre. Tu n'as pas compris ma remarque. Tu laissais l'impression l'impression que le Maroc s'intéressait à toi comme à l'Algérie. Ce n'est jamais jamais mon cas. Tu mérites vraiment le qualificatif de m.... que je te l'ai donné.
Citation
Beret rouge a écrit:
L' Algerie ne sait pas que tu existes,tu est une m.... on parle de pays
11 mars 2021 21:33
Tiens, tu es devenu algerien du coup ?
Un scoop ?
Citation
Beret rouge a écrit:
L' Algerie ne sait pas que tu existes,tu est une m.... on parle de pays
11 mars 2021 21:34
si c'était que ça. Il réclament le tour Eiffel !!!! ce n'est pas une blague.
[www.valeursactuelles.com]

Citation
one man 92 a écrit:
Ils nous ont accusé officiellement d'avoir volé la recette du couscous algérien ? ???
11 mars 2021 21:38
Franchement, tu connais beaucoup de gens qui renient leur origine. Ici ils sont légion. Lui il n'est pas Algérien mais il défend la junte d'Alger. Pourquoi ? Allah A3lam. On a affaire à des lâches et taguia est leur chef.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Je ne comprends plus rien !
t'es algérien ou pas?
parce que à chaque fois qu'on site ce pays et/ou les gardiens de chèvres qui le gouvernent :
1-tu t'agite dans tous les sens.
2-tu t'en prends à ton tour au Maroc.
11 mars 2021 21:51
Et bin , on fait ce qu'on pneu ,on est pas des chambres à air .

Citation
shehrazadlasultane a écrit:
Quoi vous en êtes encore là ? On se chambrait déjà dans les salons yahoo en l'an 2000, sauf qu'au moins c'était rigolo et créatif. Faut grandir un peu les gars ptdr
11 mars 2021 21:58
Le car Oran/ Alger est arrivé 20 mn en retard. C'est la faute du Maroc.
11 mars 2021 22:08
Tout ça c'est du abracadabra des généraux apeurés par les Hirakis ,les ahrar et hara'ire ,les

"vrais" algériens, les racines des moujahidines libérateurs de l'Algérie !! bravo ,messieurs !!.

Bref . Néanmoins ,et malgré cet "Abracadabra" des généraux ,le peuple marocain n'est pas

prét d'oublier ses terres volées ,que Degaule repoussa dans son ex Algérie française en 1845,

décision prise à Lalla Maghnia.

Nos villes,patelins,contrées volés sont :

De gauche à droite : Ghazaouate,Beni-Saf,Témouchent,Tlemcen-Zénata,Nadroma,Ain-Safra,

Béni-ounif,Saoura,colomb-béchar,Kénadsa, (jaddi sidi m'hammad ben Bouziane inhumé là ),

Debdaba,Boukaiss,Laabadla,Timimoune, Adrar (marrakech-bis),Ain Salah,Reggane,Tindouf. T'ouate .

Pour paraphraser leur ex MAE Messahal ( hatta wahed ma yakhlaana ) nous sommes

le ROYAUME du MAROC , EMPIRE antique sous le régne du puissant sultan :MOULAY SMAEL .

Un pays né de la dernière pluie ,ne peut nous déranger ni nous faire peur !! agitez vous

jusqu'à votre orgueil vous fasse éclater . "Nahno houna ,wa zamane tawil "






Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/21 22:25 par Ibn-Battùta.
11 mars 2021 22:25
Ces temps sont révolus et la balle est dans l'autre camp, c'est vrai que c'est moins rigolo pour certains, mais, c'est plus créatif pour les autres.


Citation
shehrazadlasultane a écrit:
Quoi vous en êtes encore là ? On se chambrait déjà dans les salons yahoo en l'an 2000, sauf qu'au moins c'était rigolo et créatif. Faut grandir un peu les gars ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/21 22:34 par Newhorizon20.
11 mars 2021 22:34
Hôtesses et stewards sont facilement reconnaissables, grâce à leurs pupilles dilatées...!!eye popping smiley
Citation
badboy59 a écrit:
C’est très simple va demander au fils du Pinocchio tabboune et aux hôtesses et steward d’air Algérie il t’expliqueront comment ils font passer la marchandise bien blanches soi-disant meilleurs que les plantes médicinales marocaine
11 mars 2021 22:34
Tu es un peu vieille. Nous on n'a pas connu cette époque. Tu sais le "c’était mieux avant" c'est le réflexe de qui ?
Citation
shehrazadlasultane a écrit:
Quoi vous en êtes encore là ? On se chambrait déjà dans les salons yahoo en l'an 2000, sauf qu'au moins c'était rigolo et créatif. Faut grandir un peu les gars ptdr
B
12 mars 2021 07:34
Le pseudo prof narcissique a toujours de la classe je vois...meme avec les dames ! PITOYABLE!!..
Mais je reste poli MOI...???
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu es un peu vieille. Nous on n'a pas connu cette époque. Tu sais le "c’était mieux avant" c'est le réflexe de qui ?
a
12 mars 2021 08:30
en une phrase tu nous donnes ta IMC qui oscille entre 0 et 0,1 .
IMC =indice de masse cerebrale ,sinon toujours la file pour un peu de farine ?
Citation
Beret rouge a écrit:
L' Algerie ne sait pas que tu existes,tu est une m.... on parle de pays
12 mars 2021 09:08
Une chose est sure. Tu te fais tous les compliments possibles. C'est que personne ne doit t'en faire. J'imagine le personne abject tel qu'il apparait ici. Donneur de leçons en plus. C'est dans les exigences du DRS ?
Citation
Beret rouge a écrit:
Le pseudo prof narcissique a toujours de la classe je vois...meme avec les dames ! PITOYABLE!!..
Mais je reste poli MOI...???
12 mars 2021 09:10
Au DRS ils ont des avantages. Il a droit à un litre de lait et un kg de semoule tous les 10 jours. Comme ça il en fait pas la queue avec le peuple. C'est un travail de privilégié. D'où sa hargne ici.
Citation
abdennahi a écrit:
en une phrase tu nous donnes ta IMC qui oscille entre 0 et 0,1 .
IMC =indice de masse cerebrale ,sinon toujours la file pour un peu de farine ?
p
12 mars 2021 11:51
en attendant , le hirak redesend pour la 108 fois , et va crier :
DRS terroristes
Mafia militaire
Madania machi askaria .
Chengriha degage.

Ca serait bien que la bande dise que ces slogans ne viennent pas du Maroc
12 mars 2021 12:53
...Leur new slogan est ( SAHRA MAGHRIBIA ) et ce depuis le coeur d'Alger !!

Hirak de l'honneur ,allez y vous faites la "joie" de vos martyrs , que la débandade ne termine sa

course que devant les portails d'or du club des pin !! " hazak o t'khaf !! ) affamé et tu en as

peur !! . que la fortune du peuple soit rendue aux enfants du peuple ,qui se jettent dans la

gueule des requins ,puis dans l'érrance et la misère en Europe pour les rescapés.

Je ne dois pas le dire ,"rabbi yasmahli" ,combien de jeunes algériens égarés affamés ,

avec bon coeur avoir aider,souvent mes yeux et subitement se remplissaient de larmes ,pourquoi,

je ne sais pas ,comme ça !!
B
12 mars 2021 14:04
Ce gros bêta n'a rien compris....le narcissique pseudo-enseignant ,lui qui a écrit ses mots va être ravi..il peut parader devant 100 personnes à la fois nous a t il déclaré.
Le matin en ce rasant devant son miroir il ce fait la bise tout seul..il s aime trop ???
Citation
abdennahi a écrit:
en une phrase tu nous donnes ta IMC qui oscille entre 0 et 0,1 .
IMC =indice de masse cerebrale ,sinon toujours la file pour un peu de farine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook