Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres curetage
k
8 mars 2011 21:58
bonjour
voila je suis nouvelle sur ce forum !j'ai vécu une mauvaise expérience puisque j'ai effectué jeudi dernier un curetage après 1mois de grossesse et j'ai l'impression que personne ne me comprends
la gygy ma prescrit une pilule mais le problème c'est que j'ai eu comme des régles 5 jours après le curetage (appariement c'est normal)mais ce qui me fait peur c'est que j'ai surtout mal au dos (la partie gauche et ça coince des fois)
est ce que c'est normal vu que je viens de commencer la pilule pour la première fois dans ma vie?
chui retournée voir la gyg après pour une eco et elle a trouvé un kyste de 2cm ,selon elle c'est pas du tout grave ça partira avec la pilule
mais bon chui complètement paumée et je ne sais pas quoi faire
svp pour celles qui ont vécu cette expérience donnez moi des conseils
a
9 mars 2011 10:24
bonjour,

j'en ai eu deux. La première cela s'est bien passé, retour de couche normal au bou de un mois et demis et saignements après le curetage. Et mal au ventre et dos.
Pour la deuxième j'ai fait une émoragie et une infection mais j'ai eu un bébé 4 mois après............

et n'y pense plus, on n'est pas responsable, des fois les bébés sont pas trop bon et alors mieu vau les perdre avant que d'avoir un bébé très lourdement handicapé.
9 mars 2011 10:26
casa -nantes , aprés ton retour de couches c'était un cycle régulier ?
k
9 mars 2011 12:22
bonjour casa nantes
merci pour ta réponse
après une semaine je pense qu'il n'y a pas un risque d'infection ????
tu sais tu ma soulagés pour le mal du dos car je pensais que c'est grave
O
9 mars 2011 13:08
Salam,
J'ai moi aussi fait une FC à 3 mois de grossesse en janvier....J'ai aussi au droit au curetage. Le moral et le corps en prennent un coup. Mais lhamdoullah. Nos bébés sont au Paradis.
Je te conseille de beaucoup te reposer et de consulter un gynécologue en milieu hospitalier si cela peut te rassurer. Tu auras ainsi un 2ème avis et puis en milieu hopsitalier ils sont bien équipés.
Tiens nous au courant.
k
9 mars 2011 16:16
merci oum anas
j'ai fait une eco et on ma dit que tout est bien a part que j'ai un kyste de 2cm pas méchant
mais ce qui qui me gène c'est le mal de dos d'un seul coté et des douleurs au ventre comme si je vais avoir mes règles
la je saigne depuis 3 jours
sad smiley
a
9 mars 2011 19:03
mon infection était juste après le curetage, après une semaine il n'y a pas de risque. Juste tu dois voir un médecin pour vérifier que tous va bien.
Et non après les règles ne sont pas devenu normal du tous........

Et les curetages ça travaille beaucoup le corp car on a été enceinte et tous a coup plus rien.....
l
21 mars 2011 12:51
Bonjour ts le monde,
Je suis vraiment impréssionnée par votre solidarité, et j'en ai tellement besoin pour avoir le num ou l'adresse d'un gygy qui veuille me faire ce curtage d'1 mois et demi,
personne ne veut me le faire, plllllllllllllllllllllz i need help, ma maman me ramenne aujourdh'ui soir ou demain max chez un gynéco pour voir prk je vaumissais ces derniers jours
SVP jai besoin daide
j
21 mars 2011 19:59
salem

lalati ont est solidaire oui mais ont donne pas des idées et des adresse pour tuer des etres humains dsl mais moi perso je connais mais je te donnerais pas lol ca me fait rir ,mais je doit te dir aussi qu'il fallai réfflichire avant la connerie.un curetage ca se fait pas comme ca pour info et tt façon t griller parceke demain ou ché pas quoi elle va le savoir!!!!
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
21 mars 2011 20:00
salam tu es d'ou LALATI ?
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
j
21 mars 2011 20:19
RIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ne fait pas ca tu va etre complice de ce quelle ve fair!!!! tu porte la vie!!! fait gaffe
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
a
24 mars 2011 01:22
bonjour

apres combien de temps d un curetage l utérus est pret pour un rapport sexuel?

casa nantes ta accoucher ?
j
24 mars 2011 07:35
salem amalou

normalement un mois apres ou apres le retoure de couche pour concevoir

mais pour un rapport tu peut dés que tes saignemen vire quoi!!
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
a
22 octobre 2012 01:40
g fait un curetage aspiratif le 17 oct 2012 apres 12 SA lors de mon RDV l'echoGRAPHIE le 12 oct 2012 dmon gygy a constaté ke g eu un arret de grossesse à 7SA DONC IL ma programmé pour un curetage aspiratif
G EU tres mal car c mon premier bb apres un plusieurs essais
j'aurais 40 ans en fin decembre 2012
MON cycle est régulier de 28 JOURS
le jour de l'opération du curetage sous anesthésie général
j suis entré à la clinik à 7h30l'infermiére ma informé k j passe au bloc à 13h
il ma donnée deux comprimé du cytotec à introduire ds mon vagin les environ de 12H et au même temps ma mise sous perf et ma donner des comprimés k g avalé avec une solution amére
apres vers 13H J étais admise au bloc
comme c la premiére fois g prier car g dis c la fin
mais g eu plus peur
j me suis reveillé à 13H45 ds une autre salle ( salle de reveille)
g rienn senti
de retour ds ma chambre
on verifiant ma serviette pas bcps de seignement
retour chez moi le même jour à 18H
mon gygy ma rassurée et il ma dit tout va bien c'était un oeuf claire et RDV ds un mois pour te dire les resultat de l'analyse et me revoir
*il ma presrit du paracétamol à prendre en cas de douleur
de retour chez moi pas bcps de saignement le premier et le deuxieme jours au troisiéme jours à 3h du matin réveillé par des douleurs au ventre G pris du paracétamol
et depuis j suis en 5éme jours les douleurs sont tjrs là
anxieuse comme je suis
j suis parti hiér cad au 4éme jours voir mon medecin traitant un généraliste
il ma dit c normal
mais g pas eu d'explication pourkoi g pas eu de douleurs les deux premiers jours
et là douleurs et les saignement ont augmenté légérement j ne dirais pas hémoragique mais je saigne plus ke les deux premiers jours
et depuis le 5éme jours je remarque du sang coagulé ou un amas sanguin j ne sais pas
voilà pour l'instant
et je tiens à remercier tout les témoignages
car c grace au forum ke g pu etre rassuré
il n'ya pas un veritable soutien à la clinik
meme s'il me voyait pleurer et j'avais tres peur
merci
n
23 novembre 2012 23:04
moi aussi j'ai eu un curetage a 1mois de grossesse
ton mail m'a fait pensé enomement a moi
j'ai prié aussi et je vais faire bientot 36ans....
tout c'est bien passer comme toi des douleurs supportable mais a partir du 5ieme jour des douleurs attroces comme des contractions et comme des coup d'aiguilles dans le vagin .J'ai appeller l'hopital on m'a repondu c'est normal que si je fesais des hemmoragies ou fievre elevée venir en urgences
on m'a prescrit une pilule j'ai oublier un jour a prendresad smiley et la j'ai fini ma plaquette et je dois la reprendre ce lundi mais j'ai tjr pas mes regles je sais pas si c'est normal
j'ai rdv mardi pour un controle jespere que tout ira bien pour essayer de refaire un bébé

et toi ça se passe bien pour toi?
r
24 juin 2013 22:10
salut pour tous vous mávez attirer par vos temoignige car moi aussi jái bcp souffere -et jái trops de douleurs yón a marre. voila jái fait un curetage a 9sg avec aspiration tout est derouler tres bien mais malheuresement un autrs curetage 15 jours apres pcq il ya des calloux bref on dit tjrs ca arrive normale mais une semaine apres des douleurs insiportable et quand jai vue mon gyny elle a trouve un roche de 2.5 cm donc une 3eme intervontions avec lóperation entree une cam dans le vagin pour voir cetait quoi .et voila tjrs je vie avec des douleures jusquá present ca fait 15 jours apres .merci
p
20 janvier 2014 21:51
Bonjour moi j ai eu un curetage jeudi 16 janvier 2014 car le coeur de bébé ne battait plus à 9 sa mais voilà 1 er jour saignement après perte marron clair très léger et la 4 ème jours mal au ventre, ovaires et à anus comme si on me plantait des aiguilles c est très douloureux et je resaigne est ce normal aidez moi svp
C
11 septembre 2015 15:12
Bonjour, j'ai aussi fait un curetage il y a un mois. Et j'ai arrêter ma pilule lundi afin d'avoir mes règles, sauf que sa fait maintenant 5 jours que j'ai des douleurs en bas du ventre, des migraines. En m'essuyant je m'etais aperçus qu'il yy avait un tout petit peu de sang, mais depuis plus rien. Et sa me stress vraiment. J'ai vraiment peur d'être retomber enceinte. Est-ce normal que sa mette autant de temps à revenir? Ou dois-je m'inquiéter?

Merci d'avance.
P
21 janvier 2016 20:22
Bonjour à toute.
Je suis rentrer à la clinique en urgence le 29 decu 2015 crise de colique néphrétique ils m'ont poser une sonde double j. J'en ai souffert et jai du etre anesthésier alors que j'étais à 4semaines dé grossesse. De retour de mon hospitalisation (étant en vacs à se moment la), je suis allez voir mon gygy qui ne trouver pas de rythme cardiaque il m'a dis que j'avais fais un arrêt de grossesse. Sà a été assez dur quand il m'a annoncer ça et 2jouds apres je rentrer en clinique pour un curetage. Sà a ete tres dur car je n'ai pu rie. Dire à mes proches qui n'étais au courant de rien! Aujourdhui et le lendemain de mon intervention je suis bien entourer avec mon chéri et mes copines qui elle était au courant mais jai tres mal au bas du ventre. Sachant qu'il m'ont donner deux cachets hier pour dilater mon col penséz vous que Sà provienne de la? Je suis un peu perdu!!!! J'ai eu des saignements mais sans plus hier en clinique oui mais aujourdhui Sà s'est calmer!!!! Je trouve ça rapide d'ailleurs qu'en penséz vous? Merci pour vos reponse et surtt bon courage à toute celle à qui Cest arrivee!!!!!!!
1
14 mai 2016 23:41
Slt j ai fait curetage aspiratif et maintenant ça fait 15 jours que je saigne et je suis aller chez un gynécologue et il m à dis que l oeuf du bb et encore la mais il n arrive pas à préciser si il est envie au pas j arrive pas à comprendre aider moi svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook