Citation
Li kwak a écrit:
Je reposé ma question comment débattre avec une entité qui n'a jamais existé avant 1962? Le Haïk est donc soit turc soit français soit marocain jamais il ne peut venir de ces gens là c'est pourtant simple non? L'article dit "précoloniale" hors ces gens n'ont qu'une existence post-coloniale avant c'est juste une colonie turc puis française donc c'est tout bonnement impossible. CQFD
Citation
Ali lmr a écrit:
. L’entité qui n’a jamais existé avant 62 à récupérer Tindouf et Bechar pendant que toi.tu parles chiffon😂. Comporte toi en homme un peu.
Citation
Ali lmr a écrit:
10 siècles d’existence pour être classé 123e a l’indice de développement humain. C’est ce qu’on appelle une dynastie prospère. Vous passez votre temps a critiquer l’Algérie toi ton pouvoir et tes journaux. Mais à part parler vous faites quoi. Tous les Algériens savent que Tindouf et Bechar sont à vous. Au lieu de parler chiffon pourquoi tu les récupères pas. Ton pouvoir te manipule il vient d’abandonner définitivement les deux enclaves contre une reconnaissance de l’Espagne du Sahara. Oui on vous connaît. Vous allez dire non chaque chose en son temps bientôt on va récupérer toutes nos terres 😂 Vous n’allez rien récupéré du tout. Vous êtes que des blabloteurs. Vous pouvez vous alliés au diable ça ne changera rien. La population marocaine n’arrive même plus à se nourrir. Et toi tu parles chiffon. Ton pays n’arrête pas de s’endetter . continuez votre fuite en avant. Vous passez votre temps à faire miroiter à votre peuple de grands projets pharaonique. Des trains sous la mer des cables électriques qui vont alimenter toute l’Europe. Des gazoduc fictif des coupes du monde. Mais avec quoi ,quelle oseille . Comme disait Jean de La Fontaine, tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute.. mais bon, un peuple qui aujourd’hui encore croit à l’image de Mohamed 5 sur la lune tu peux lui faire croisé ce que tu veux
Citation
Aguelmim a écrit:
Pourquoi les Marocains et les Algériens ne se focalisent pas sur ce qui les unis ? il y a beaucoup de de commun entre algériens et marocains, la seule vraie chose qui les séparent est la gouvernance, l’Algérie est un pays démocratique le Maroc est une Monarchie ; et ça les poussent à mettre en relief l’autre revers de la médaille ( c’est à moi, c’est moi le premier, vous avez copié, vous m’avez imité …….)