Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la convertie y'a la version "beurette"
P
24 mai 2018 20:17
Je pense que ce qui est pathétique, c'est les propos qui sont tenus sur certains Yabi, et que vous devriez réfléchir à la teneur de ces propos. D'ailleurs, je dis ça bien plus ça pour vous que pour moi.

J'ajoute que Barissa est une personne certes direct et moi même je trouve qu'elle a des propos parfois trop direct mais je sais que c'est une personne qui a un très bon fond.

Barissa d'ailleurs si tu lis, un jour sur yabi, une personne en détresse à poster sur le fait qu'elle était à la rue, et tu étais la seule à lui avoir proposer de l'accueillir chez toi, vraiment ce jour là, en quelque sorte tu es rentré dans mon coeur.
Citation
Darélia a écrit:
Franchement, Tu es pathétique à un point .. Tu interviens dans des postes humoristiques pour défendre des personne qui veulent casser l ambiance. Tu penses que c est juste ça ? Faites vos vies et laissez les gens faites la leur.

On dit publiquement ce que l on pense, On n est pas hypocrite... Et on en rigole ptdr

Je te rappelle que l on est des profils rien de plus...

Certaines viennent ici pour pleurer et d autres pour rire, c est la vie..
D ailleurs, c est pour cela qu il y'a plusieurs rubrique.

Si des personnes de sentent offenses qu elles viennent me voir... Je reponds toujours aux messages...

Un conseil , riez De temps en temps, Ça fait du bien..
arretez De tout prendre au sérieux .'
P
24 mai 2018 20:17
C'est des posts qui visent clairement des membres du forum.
Citation
Darélia a écrit:
C est triste d être aussi coincée...
Qu Allah te donne un sens de l humour !

Tu as raison de partir parce que tu es dans un post à caractère humouristique et tu es la pour défendre des profils hors sujet. Je crois que l on peut être banni à titre temporaire pour ça...

Sahaftoulkoumsmiling smiley
I
24 mai 2018 20:20
Ça part trop loin
Chacun fait comme bon lui semble
Sinon il y a un section blague,halka...dans le forum Chef
D
24 mai 2018 20:22
Je ne connais si Barissa , ni bamboula , ni hmala.. Et je m en fiche

Pour moi, vous n êtes que des profils virtuels...
En plus, Tu viens de nous démontrer que tu fais du copinage et il n y a aucune volonger De fair un rappel.
Le pire, c est que tu utilise l islam pour défendre ta copine que je ne connais pas..

C est l hypocrisie , Ça...

Et le pire, c est que c est sérieux..

On se marre des haters... Et on continuera encore..
Citation
AntiEre a écrit:
Je pense que ce qui est pathétique, c'est les propos qui sont tenus sur certains Yabi, et que vous devriez réfléchir à la teneur de ces propos. D'ailleurs, je dis ça bien plus ça pour vous que pour moi.

J'ajoute que Barissa est une personne certes direct et moi même je trouve qu'elle a des propos parfois trop direct mais je sais que c'est une personne qui a un très bon fond.

Barissa d'ailleurs si tu lis, un jour sur yabi, une personne en détresse à poster sur le fait qu'elle était à la rue, et tu étais la seule à lui avoir proposer de l'accueillir chez toi, vraiment ce jour là, en quelque sorte tu es rentré dans mon coeur.
P
24 mai 2018 20:26
Non, c'est bien pour faire un rappel.

Je dis juste que Barissa est une bonne personne mais on n'est pas amie, d'ailleurs elle ne doit même pas savoir qui je suis et on s'est même jamais parlé.
Mais c'est vrai que je l'apprécie, mais ça n'enlève rien à mes propos.

Je sais que sur yabi, on peut attaquer les uns et les autres, et qu'en général personne n'agit, mais c'est pas mon délire.

Relisez les propos que vous avez tenu en partant de son post et les propos tenus sur d'autres dont moi, et osez dire qu'il y a pas de médisance que c'est des termes "agréables et bienveillants".

Ce n'est pas le cas. Et la médisance est bien interdite même sous le coup de l'humour.

Citation
Darélia a écrit:
Je ne connais si Barissa , ni bamboula , ni hmala.. Et je m en fiche

Pour moi, vous n êtes que des profils virtuels...
En plus, Tu viens de nous démontrer que tu fais du copinage et il n y a aucune volonger De fair un rappel.
Le pire, c est que tu utilise l islam pour défendre ta copine que je ne connais pas..

C est l hypocrisie , Ça...

Et le pire, c est que c est sérieux..

On se marre des haters... Et on continuera encore..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/18 20:31 par AntiEre.
O
24 mai 2018 20:27
Y a une place pour moi quelque part ptdr


Citation
AntiEre a écrit:
Je pense que ce qui est pathétique, c'est les propos qui sont tenus sur certains Yabi, et que vous devriez réfléchir à la teneur de ces propos. D'ailleurs, je dis ça bien plus ça pour vous que pour moi.

J'ajoute que Barissa est une personne certes direct et moi même je trouve qu'elle a des propos parfois trop direct mais je sais que c'est une personne qui a un très bon fond.

Barissa d'ailleurs si tu lis, un jour sur yabi, une personne en détresse à poster sur le fait qu'elle était à la rue, et tu étais la seule à lui avoir proposer de l'accueillir chez toi, vraiment ce jour là, en quelque sorte tu es rentré dans mon coeur.
L
24 mai 2018 20:28
Salam ma soeur!

Ca part un peu loin, je trouve ça dommage...

La plupart disent des choses vraiment sur un ton humoristique, mais parfois, sans vouloir ou sans s'en rendre compte il arrive d'utiliser des termes déplacés... Et forcément même si c'est de l'humour ça véhicule un message, comme l'a dit un autre Yabi sur un autre poste plus tôt. Le mieux c'est de faire des rappels pour rectifier les mauvaises paroles ou alors d'ignorer, mais je trouve ça dommage que chacun prenne la haine et reste campé sur ses positions sans s'expliquer concrètement.
Citation
AntiEre a écrit:
C'est des posts qui visent clairement des membres du forum.
P
24 mai 2018 20:29
C'est propos sont partis en citant le post d'une intervenante et ils visent clairement des yabis.

Citation
L3364 a écrit:
Salam ma soeur!

Ca part un peu loin, je trouve ça dommage...

La plupart disent des choses vraiment sur un ton humoristique, mais parfois, sans vouloir ou sans s'en rendre compte il arrive d'utiliser des termes déplacés... Et forcément même si c'est de l'humour ça véhicule un message, comme l'a dit un autre Yabi sur un autre poste plus tôt. Le mieux c'est de faire des rappels pour rectifier les mauvaises paroles ou alors d'ignorer, mais je trouve ça dommage que chacun prenne la haine et reste campé sur ses positions sans s'expliquer concrètement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/18 20:30 par AntiEre.
L
24 mai 2018 20:33
Moui... mais faites la paix, même si vous n'êtes pas d'accord! yawning smiley winking smiley
Citation
AntiEre a écrit:
C'est propos sont partis en citant le post d'une intervenante et ils visent clairement des yabis.
O
24 mai 2018 20:33
Oh va s'y arrête de faire ta victime ,personne t'as demandé d'intervenir sur le topic .

Oh t es aveugle c est barissa qui lance les invectives comme d'habitude mais cela jamais vous le reconnaissez , hypocrite .

Toujours à vouloir jouer les zorro .

Pourquoi tu dis pas tout ça à ta copine barissa

Trop facile ça en devient ridicule


Citation
AntiEre a écrit:
Non, c'est bien pour faire un rappel.

Je dis juste que Barissa est une bonne personne mais on n'est pas amie, d'ailleurs elle ne doit même pas savoir qui je suis et on s'est même jamais parlé.
Mais c'est vrai que je l'apprécie, mais ça n'enlève rien à mes propos.

Je sais que sur yabi, on peut attaquer les uns et les autres, et qu'en général personne n'agit, mais c'est pas mon délire.

Relisez les propos que vous avez tenu en partant de son post et les propos tenu sur d'autres dont moi, et osez dire qu'il y a pas de médisance que c'est des termes "agréables et bienveillants".

Ce n'est pas le cas. Et la médisance est bien interdite même sous le coup de l'humour.
L
24 mai 2018 20:34
Disons que ça ne fait pas rire tout le monde! Arrêtez vous si vous ne trouvez pas de point d'entente, c'est mieux!
Citation
Olympico a écrit:
Oh va s'y arrête de faire ta victime ,personne t'as demandé d'intervenir sur le topic .

Oh t es aveugle c est barissa qui lance les invectives comme d'habitude mais cela jamais vous le reconnaissez , hypocrite .

Toujours à vouloir jouer les zorro .

Pourquoi tu dis pas tout ça à ta copine barissa

Trop facile ça en devient ridicule
24 mai 2018 20:36
En France, vous n'avez pas bcp de choix dommageptdr
Citation
Reda3131 a écrit:
tu veux quoi comme sauce ?
M
24 mai 2018 20:36
Ouais arretez de vous disputez, allez venez ont continue a dire du mal des beurettes ptdr
P
24 mai 2018 20:38
Ça en devient pathétique...smoking smiley

Le post est a prendre sous le ton de l'humour. Qu'on y adhère ou pas c'est une chose,mais dans ce cas on y entre pas et on vient pas commenter si on aime pas.

Pourtant c'est simple de ne pas tapoter sur son clavier. Certains auraient ils les doigts qui démangent ?

C'est justement ce qui est critiquable ici,on peut plus rire sans qu'il y est quelqu'un qui vient faire un pseudo rappel ou une remarque qui casse l'ambiance bon enfant du post.

Je dis ça alors que le post en question ne me fait pas du tout rire et encore moins le ton sarcastique utilisé par son auteur. Mais justement parce que j'aime pas,je trace ma route. Je m'arrête pas déposer un commentaire.

C'est que du virtuel,vous laissez pas bouffer par ce qui existe pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/18 20:46 par PeekABoo.
D
24 mai 2018 20:39
Tu as raison. Relis

On est dans un post à caractère humouisque.
Des profils interviennent pour gâcher le post.
D autres profils les charient ...
Tu confond le fait de charier une personne et la médisance..
Dans mon intervention, Je taquinnais plus reda que les autres car j ai l habitude de la faire et il a l habitude d en rire..
Dire d une personne qu elle est folle d une autre en utilisant un calcul composé d émoticônes.. releve de l absurde qui je vous rappelle est mon humour préférée...

Sur le dos de ton cheval virtuel, Tu viens nous prêchér la bonne parole en affirmant que nous médisons sur une personne nomee barissa ..

Au lieu de laisser le rire s estompé, Tu as ravivé un feuen utilisent des principes islamiques ... Je trouve ça grave
Es tu une personne juste ?
Es tu allé voir les personnes qui parasitent les posts et que l on appelle les haters ?

Prend un peu de recul Sur le virtuel.... Rien est vrai, seuls les actes concrets existent . Ici il n y a que des paroles écrites...

Et comme dirait Dalida , o les paroles o les paroles.. Rien que des paroles...
N
24 mai 2018 20:40
Salam
Sérieusement qui mange tout ça? Au bout d'une chorba et d'un bourek je suis déjà calée eye popping smiley
Citation
Nej2018 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Rien ne vaut ça
O
24 mai 2018 20:46
Rien ne vaut la cuisine faite maison et la cuisine marocaine.

In love

Après c'est un repas de week-end en famille ptdr
Citation
Nedjma13 a écrit:
Salam
Sérieusement qui mange tout ça? Au bout d'une chorba et d'un bourek je suis déjà calée eye popping smiley
O
24 mai 2018 20:49
Un bourek c'est en algérien? Nous on dit briwa
Citation
Nej2018 a écrit:
Rien ne vaut la cuisine faite maison et la cuisine marocaine.

In love

Après c'est un repas de week-end en famille ptdr
I
24 mai 2018 20:53
vous me faites bien rire quand vous dite " ce n'est que virtuel"
On est pas dans un jeu de réalité virtuel

Il faut savoir que de l'autre coté de l’écran il y a une personne qui vous lis, certaine écrit peuvent faire mal, et que ça plaise ou non vous serait jugé sur ce que vous dite...

Vos propre doigts attesteront contre vous.

Sur ce je ne veux débattre avec personne

Et je suis entièrement d'accort avec Antiere

Mais bon c'est bien connu que celui qui essaye de ramené a la raison est pris en raillerie...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/18 20:54 par Imrane Aya.
S
24 mai 2018 21:52
Petite joueuse .
Citation
Nedjma13 a écrit:
Salam
Sérieusement qui mange tout ça? Au bout d'une chorba et d'un bourek je suis déjà calée eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook